AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Vide
 

 HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:51

Moi je passe en coup de vent mon tout beau pour te dire que Jonathan, c'est trop le bien et que l'autre là, Eddie je sais pas quoi, bah il a une tête bizarre, mais pas celle d'un psychopathe caché Et que je vois plus Jonathan pour Amanda Seyfried olala Mais je t'aimerai quoi que tu choisisses HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:13

Il s'appelle Eddie Machin, 'spèce d'inculte va ! olala
Les désirs de mon petit poulet au caramel sont des ordres... hey

Encore merci tout le monde, hein, c'était trop sympa de me supporter et de m'aider ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:20

Actuellement travaille comme : Psychopathe et emmerdeur d'Aiden boude


Comment j'ai pu oublier olala J'aime bien trouver aussi inculte quoi quand ça parle d'acteurs, sans vouloir te vexer mon tout beau HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2389784783
Je mettrai ta signature hein, demain peut-être, parce que q'hier j'ai pas eu le temps et qu'aujourd'hui j'étais crevé, mais je t'aime quand même enfin... Voilà quoi wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:24

Vrai ! Elle est géniale cette description de boulot ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 813734878

Rien compris, toi ferais bien de parler allemand, sehr sexy, sehr graou ! hey
Y'a intérêt bon sang ! Je vais attendre combien de temps encore ? Tu sais que même si tu mets cinq jours à la mettre tu devras quand même la garder une semaine, hein ? HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2034992622 C'est ça, c'est ça, allez oust, file, ça va pas de me troubler les esprits sur ma présentation là ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:29

Juste que je suis meilleur que toi mon tout beau HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2389784783

J'ai parlé tout bien tout français d'abord, méchant psychopathe ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1388693816
Oui bon ça va hein, je ne suis pas stupide quand même ! caché  Je le mettrai ce soir ou demain et viendrai l'écrire en grand sur ta fiche que je vais d'ailleurs flooder à fond, d'accord ? HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2389784783
Mais j'aime te troubler voyons, tout comme j'aime te surprendre, sans sous entendus tordu (pourquoi j'ai l'impression qu'avec cette phrase, justement, ça devient tordu ?)Umm


Dernière édition par Azazel R. Darkwood le Mer 25 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:39

Preuve qu'il ne parle pas français:

Comment tu vas flooder si je te réponds pas, hein ? Haha, j'suis trop malin un truc de dingue ! hey
Ok je veux voir ça, mais la signature je la veux sur Aiden, parce que c'est plus marrant --Tara pourra enrager et puis t'façon Azazel est déjà à ma botte, j'ai plus rien à prouver de ce côté... Umm
Mais t'es pas possible, homme insatiable ! c'est fou que tu veuilles autant mon corps, laisse-moi un peu me reposer je ne suis qu'humain en fin de compte ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:57

... D'accord, je sais pas comment j'ai fais cette erreur, je vais me cacher (en éditant) et je te boude, na ! caché

Mais d'abord, je te réponds Umm
Bon alors, sache que j'ai une complice si tu ne me réponds pas HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2389784783
Azazel ne sera jamais à ta botte, rêve pas oh ! Et je sais même pas ce que je vais dire dans cette signature... olala
Oh... Oh, tu me déçois mon tout beau, te te fatigues si vite ? caché
Edit ; mais oh, tu m'as arnaqué, tu as cité un message dont tout le monde s'en fout d'abord  pas content Dans l'autre, j'ai parlé français ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:04

Non ne me boude pas, sois beau joueur, va, muoi ja faius telemeent de fauutes fde frapppe en plius jai riun à dirre ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845

Une complice ! Je vais la démasquer alors ! devil J'ai le droit à trois essais ? Je dis soit Wendy soit Emily soit Tara, j'ai bon ? HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 813734878 Non pas Emily en fait elle est trop douce pour vouloir compliciter --ouais ce verbe existe-- avec toi contre moi.
C'est ce qu'on verra ! Umm Oui bah trouve vite, je suis déjà en train d'oublier pourquoi je t'ai donné ce gage en fait !
En vrai faut prendre soin de moi, c'est mal de me malmener sauvagement à longueur de nuits ! tired
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:05

JONATHAN RHYS MEYER !!!!!!
Oh mon dieu !!
Très bon choix ma ptit ombre d'amour !!

D'ailleurs ... Il nous faudra un lien hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:08

Ha je t'attendais ma jolie ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845
Merci beaucoup, j'ai du reste fait remarquer à Bartok que toi et moi on a plein de beaux gifs du coup mais j'crois que ça l'a vexé car il n'est pas venu me répondre !
Avec joie. :**:
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:13

Mais on va bien s'amuser j'en suis sure

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Tumblr_mx6jrcm5lc1qhkkp7o3_250HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Tumblr_mx6jrcm5lc1qhkkp7o6_250

D'ailleurs j'hésite souvent a revenir te harceler avec Nolwann ... Les vestiges de mon Astrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:18

Tu m'as fais rire, alors je te pardonne va !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 585782637 

Eh bien, eh bien... Touuuuuut au fond de toi, tu le sais, j'en suis sûr Umm
Si tu pouvais aussi que tu m'as donné ce gage, ce serait parfait... HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 157454675
Ah bah maintenant, tu oses dire que je ne prends pas soin de toi ? Attention, tu vas me vexer toi  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:25

Je tiens à intervenir pour dire que je suis moi aussi trop... bon, peut-être pas douce, mais trop quelque chose pour être une complice, pff. boude

Non, sinon, j'adore ton choix final, mon doux... olala coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:08

C'est vrai Peter, tu oses dire d'Emily qu'elle est trop douce mais tu ne dis rien sur la belle Wendy qui pourrait l’innocenter de ce crime qu'est être le fait d'être ma complice ? HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:21

Cesare J. H. Havilland a écrit:

Ha, l'avis du Grand Manitou des personnages, je t'attendais ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845 Si je prenais JRM j'aurais plein, plein, plein d'images avec ta chère Kerri, c'est un argument supplémentaire ! Umm
Merci, danke schön ! leche

ptdr Je suis le Grand Manitou des personnages ? Je savais pas ça moi ! La classe HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 3022658527 J'aime bien ce titre ! Je n'avais pas pensé à cet argument c'est vrai HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 4153354820 Je vais être obligé de garder un oeil sur toi alors, il ne faudrait pas que ces gifs t'inspirent trop HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 4153354820

Cesare J. H. Havilland a écrit:
Ha je t'attendais ma jolie ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845
Merci beaucoup, j'ai du reste fait remarquer à Bartok que toi et moi on a plein de beaux gifs du coup mais j'crois que ça l'a vexé car il n'est pas venu me répondre !
Avec joie. :**:

ptdr Tu ne m'as pas vexé ne t'en fais pas, j'étais juste entrain de manger pendant toute la journée, donc très occupé comme tu peux l'imaginer Umm Mais bon, n'en profites pas quand même HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 4153354820

En tout cas j'adore ton choix HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1642801012 Il nous faudra un lien HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:34

Peter, mon tout beau, tu l'as, ta signature ! Elle m'en a fait baver, elle était trop longue, j'avais rien enregistré, j'ai dû tout recommencer, encore trop longue... Bref, du coup, il n'y a pas autant de jolies choses que je dis à ton sujet, mais c'est déjà beaucoup comme ça ! caché
Je l’enlèverai le prochain Mercredi 01 Janvier 2014, à exactement 23h30  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1388693816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:24

Shocked 
Je peux savoir pourquoi cette signature, monsieur ? Je peux dire que je suis officiellement et définitivement contre son contenu ? boude
Peter qu'est-ce que tu as encore fait ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:57

... Pourquoi êtes-vous si outrée, ma belle ? olala  Par jalousie ? Rolling Eyes
La raison pour laquelle j'ai mis cette signature... Vas-y, dis-lui Peter, moi je vais me cacher caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:44

Cesare J. H. Havilland a écrit:
Je surveillerai attentivement tes RPs avec Azazel, pour être sûr que tu ne lui fasses pas de mal ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2034992622
Merci princesse !
Je suis un petit ange incarné voyons :sifflote: mais vas-y surveille, surveille HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2389784783 hey sinon JRM perfect.  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:22

Oh, tu peux me faire du mal ma douce, avec tout ce que je t'ai fais et tout ce que je te ferai peut-être... caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:57

Stan et Midori, je vous léchouille et vous dis merci, j'ai juste oublié de vous multi-citer ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 543194845

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Mais on va bien s'amuser j'en suis sure

D'ailleurs j'hésite souvent a revenir te harceler avec Nolwann ... Les vestiges de mon Astrid Wink
Mais harcèle-moi ma belle, j'adorerais cela ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2034992622
Vu l'état de ma fiche tu vois qu'il y en a plein qui ne se privent pas pour me harceler. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 813734878

Aiden J. Amane a écrit:
Tu m'as fais rire, alors je te pardonne va !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 585782637 

Eh bien, eh bien... Touuuuuut au fond de toi, tu le sais, j'en suis sûr Umm
Si tu pouvais aussi que tu m'as donné ce gage, ce serait parfait... HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 157454675
Ah bah maintenant, tu oses dire que je ne prends pas soin de toi ? Attention, tu vas me vexer toi  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 966932993
C'est bon, j'ai torturé la petite hier soir et elle a avoué que c'est elle la complice. Umm
Nan mais t'es un amour, c'est juste que le coup du tourniquet volant la semaine dernière ça m'a cassé, t'es sexuellement trop avide hey

Wendy M-A. Darling a écrit:
Je tiens à intervenir pour dire que je suis moi aussi trop... bon, peut-être pas douce, mais trop quelque chose pour être une complice, pff. boude

Non, sinon, j'adore ton choix final, mon doux... olalacoeur
Pardon mais j'ai du mal à te croire, jolie, toutes mes excuses. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2034992622
Chouette, content que ça te plaise, merci !

Aiden J. Amane a écrit:
Peter, mon tout beau, tu l'as, ta signature ! Elle m'en a fait baver, elle était trop longue, j'avais rien enregistré, j'ai dû tout recommencer, encore trop longue... Bref, du coup, il n'y a pas autant de jolies choses que je dis à ton sujet, mais c'est déjà beaucoup comme ça ! caché
Je l’enlèverai le prochain Mercredi 01 Janvier 2014, à exactement 23h30  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1388693816 
HAHAHA MOUHAHA ! devil J'adore, c'est totalement moi.

Tara Ellis M-G. Wilkes a écrit:
Shocked 
Je peux savoir pourquoi cette signature, monsieur ? Je peux dire que je suis officiellement et définitivement contre son contenu ?  boude
Peter qu'est-ce que tu as encore fait ?  grrr
Moi ? Rien ! Pas de ma faute si ton amoureux me kiffe ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1971109746

Aiden J. Amane a écrit:
... Pourquoi êtes-vous si outrée, ma belle ? olala  Par jalousie ? Rolling Eyes
La raison pour laquelle j'ai mis cette signature... Vas-y, dis-lui Peter, moi je vais me cacher caché
Ok, je lui dis... Ma beauté, Aiden a fait cette signature parce qu'il est le seul à reconnaitre ma splendeur à sa juste valeur et qu'il a voulu mettre le monde au courant. heros

J'AI FINI MA FICHE !  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:26

Cesare J. H. Havilland a écrit:

Merci de notre rafraichissante présence ma douce !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2034992622  Comme l'a dit ma beauté, j'ai une idée de lien qui nous intéresserait peut-être, je ne sais pas... Je nous enverrai un MP --je vais tout faire pour y penser !
+ Si je prenais Lucas c'était uniquement pour rendre fous mes amants de la nuit, mais je comprends que nous n'ayons pas de si basses préoccupations ma toute douce !  coeur

[...]
_________

Où nous en sommes :
En compétition :
James Franco : X X X
Eddie Redmayne : X X X X
Jonathan R. Meyers : X X X X
Mathias Lauridsen : X X
Alexander S. : X

Hors compétition :  
Heath Ledger : X X X X X
Conclusions :
1) Vous m'aidez pas trop, mettez-vous un peu d'accord !  olala
2) Vous me faites trop rire avec votre Heath !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 813734878
EDIT:  Ouais en fais si vous m'avez aidé, il ne reste que Eddie et Jonathan en fin de compte, je pense que je vais m'en sortir grâce à ça, merci tout le monde !  :**:

Je ne sais si ma présence est rafraîchissante mais cela m'a fait plaisir de vous faire un petit coucou wiwi -- il me semble que vous avez lu ma réponse donc vous savez ce que j'en pense HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 2034992622

+ Vos amants de la nuit vraiment ? Et bien ... Un n'époux, des amants, une beauté, une gribouilleuse, quelle vie menez-vous là ! J'ignore si la quasi nudité agira d'une quelconque manière, vous me semblez déjà déverser la folie HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 4029093039
Comment ça on vous fait rire avec notre Heath ? boude Et pis d'abord c'est lui qui qui n'a gagné si on en croit les votes mdrr Arrow

Quoi qu'il en soit votre personnage est diabolique mais comme souvent, le mal puise sa source dans le mal et c'est tout simplement olala
Bienvenue chez les oranges, mon cher HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 99277584

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 879247rpg53 HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 879247rpg53


+ c'est pas pour les compliments à la base mais si vous les pensez, pourquoi les retenir ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:13

D'où tu oses la torturer toi ? grrr
Tu viens de me tuer, littéralement mdrr  Bon, d'accord, je ne serai plus aussi avide HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 157454675


Encore heureux que tu aimes, manquerait plus que ça ne te plaise pas ! Et puis, non, ce n'est pas tout toi du tout HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 3319587502
... Tu n'es même pas crédible en disant à mon âme cette fausse raison pour laquelle j'ai faite cette signature ! Plus je la vois, plus je me souviens du fait que même sans ça, tu ne l'auras pas réveillée, plus je me sens bête olala
Maintenant, je file lire ta fiche HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:21

Je ne l'ai pas cru une minute mon chéri, ne t'inquiète pas ! wiwi
Il m'a avoué la vraie raison, je suis tout à fait désolée pour toi ! olala C'est tellement mignon et adorable d'avoir voulu me protéger, tout de même... je te... :bril: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 1845938024

Peter... ta fiche. Ignoble et magnifique, je te l'ai déjà dit ! olala flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:54

J'en suis ravi ! :bril:
Mais je le referai encore mon ange, encore et encore, sauf que je ferai en sorte de limiter son champs d'action pour les gages mdrr

Peter, ta fiche... bave
Bon, le dernier paragraphe me donne une envie folle de t'étrangler et tout le tralala, mais j'aime tellement ce personnage que, pour la peine, je t'étranglerai pas avant d’avoir pu Rp avec toi sous ce visage leche
Et le putain de tapis, le pseudo-humain disgracieusement grand, il te mord férocement grrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANYA - I wanna do bad things this you
» RAIPONCE ✚ the prettiest people do the ugliest things
» HENRIC. ϟ please, help me. i'm afraid of doing bad things.
»  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !
» MAVIS "Dad, I'm allowed to do things. I'm not 83 anymore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-