AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il y a une première fois à tout ! Ҩ Hadès&Nav Vide
 

 Il y a une première fois à tout ! Ҩ Hadès&Nav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Il y a une première fois à tout ! Ҩ Hadès&Nav Il y a une première fois à tout ! Ҩ Hadès&Nav EmptyMer 25 Déc - 21:33

Hadès Ҩ Nav
« hinhinhin...»  

Je regarde ma montre... Comme d'habitude, Hadès est en retard.
Je lève les yeux au ciel, à quoi je m'attendais franchement, au moins j'ai le don d'être ponctuel ! Il faut dire que la nuit ne se fait pas attendre, et malheureusement le soleil non plus. Dès que celui-ci se couche, je pointe mon nez dehors et enfin je peux profiter de l'ambiance.
En ce moment, la nuit me fait de la peine, les lumières sont trop puissantes, les gens bien trop heureux. Ils veulent Noël... Mais putain c'est quoi Noël... C'est qui surtout ? Qui peut être si puissant que celui-ci en un mot force les sourires ! Je ne peux le nier, celui-ci semble puissant mais ne gagne en aucun droit mon respect... Si les sourires se transformaient en cris, les yeux en larmes... Là, je crois que j'aurais trouvé mon maître !
Enfin ce n'est pas ces foutu lumières qui vont m'empêcher de sortir, c'est ainsi, le soir je dois sortir de ma grotte et m'étendre comme je le faisais sur cette montage.
Je fais tourner le verre dans ma main et finalement je le bois cul sec. Je sais qu'il va finir par se pointer, je crois qu'il a un certain goût pour les entrées théâtrales.
Je redresse finalement la tête et une jeune blonde m'observe. Je plisse les yeux en penchant la tête alors qu'elle sourit, me faisant un léger signe de la main.
Très bien, là en cet instant, mon entrejambe me démange. Je me lève m'approche de la jeune blonde qui se mets à rougir doucement.
- Bonsoir...
- Bonsoir, je suis Jess...
Mmmmh, elle semble bien trop sûre d'elle... J'ai encore plus envie de la punir !
- Nav...
Et sans plus de cérémonie, je pose mes lèvres avec ferveurs sur les siennes. J'entrouvre ses lèvres, ma langue glissant délicieusement sur la sienne et je l'entends gémir... Mmmh.
Je me recule finalement et elle me regarde comme étourdie. Je la vois rougir et je ne cesse de sourire...
- C'est du... Direct !
- J'ai encore plus direct...
Je me penche vers elle soufflant délicatement dans son oreille.
- Et j'ai encore plus direct si tu me suis aux toilettes...
Elle se mord la lèvre inférieure et je sais que j'ai gagné...
Une fois dans les toilettes je la soulève alors que mes lèvres sont cimenté aux sienne. A peine le temps de prendre notre respiration qu'elle m'embrasse encore... Et elle commence à toucher mon torse. Je commence à grogner de mécontentement, mais elle prends ça pour une approbation... Non !
Je me recule et la laisse tomber au sol.
- Occupe toi de moi !
Clair, simple, elle se met directement à genoux. Elle touche mon jean, ouvre la braguette et fait sortir le monstre !
Rapidement sa bouche fait des merveille et je ferme les yeux, un rugissement de plaisir m'échappant. Je pose ma main dans ses cheveux la forçant à aller plus vite, plus loin...
Sans que je ne la prévienne, je me laisse finalement aller et elle avale non sans froncer le nez. Cela me fait encore plus rire, elle se redresse et je lui souris.
Je prends ses poignets dans une main, les places au dessus de sa tête. Je l'embrasse de nouveau. Ma main libre glisse sous sa jupe, caressant son entre jambe, doucement au début, puis de plus en plus audacieusement. Elle gémit de plus en plus fort, elle commence à hurler et je souris... Et alors qu'elle est sur le point d'en finir, je me recule.
Je mets un doigt dans ma bouche en souriant.
- Tu... Tu fais quoi là... Je... Je t'ai su*** merde... J'ai envie de toi... Maintenant !
Un nouvel ordre.
- J'ai envie de beaucoup de chose, et je ne les obtient pas toujours...
Elle me regarde choquée alors que je m'approche de la porte... Je sors ne cessant de ricaner alors qu'elle est rouge de honte... Tient celle-ci ne hurle pas, elle ne frappe pas, tant mieux.
Et je suis fier de moi, elle a eu une belle punition.
Je vais rapidement me rasseoir à ma place, au bar. Je recommande un whisky et je vois la jeune fille sortir, me regardant en rougissant. Je la suis du regard et lui fais un petit signe de la main, sourire amusée aux lèvres. Elle me regarde choquée, effrayée même... Je l'aime bien finalement celle là... J'ai peut être été un peu dure.
Et mon regard se pose sur celui d'Hadès qui rentre. Je ne cesse de sourire alors que mon nouveau verre arrive. Je le redresse pour le saluer en haussant les sourcils.
- Tu arrives juste à temps mon beau.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une première fois à tout ! Ҩ Hadès&Nav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-