AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Vide
 

 Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 0:44

 

   
Mandy adore son métier d’infirmière puisqu’elle adore aider les gens ✖️ Elle est une jeune femme simple mais coquette et féminine ✖️ Mandy adore chanter ses chansons d’avant ✖️ Le sport lui permet d’oublier les soucis de son quotidien parmi les humains ✖️ Mandy adore concocter de bon petit plat et des pâtisseries, c’est un véritable cordon bleu ✖️ Elle adore les chips, d’ailleurs si elle devait retourner dans son monde, ce serait ce qui lui manquerait le plus ✖️ Elle a hâte de retrouver Charming, même si elle aime aussi Flynn ✖️ Elle aime tellement les animaux, qu’elle a chez elle, un chat qu’elle adore et qui le lui  rend bien ✖️ Elle connaît tous les animaux que porte cette terre ✖️ Mandy aime tellement chanter qu’elle aimerait faire partie d’un groupe de musique ✖️
   

   
Snow Mandy White
Once Upon Princesses ⊹ feat Kristin Kreuk

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Snow Mandy White, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Snow White. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche Neige et les septs nains ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ généreuse ✖️ altruiste ✖️ sincère ✖️ fidèle ✖️ persévérante. Actuellement, je suis infirmière, j'aime beaucoup votre passion et les animaux et le sport. Oh et pour les petits curieux, je suis Mariée à un prince dont j'ai perdu la trace et amoureuse d'un autre homme..
   


   

   
Ma vie avait commencé d’une façon bien différente de tous les autres comptes. Ma mère était morte en me mettant au monde et mon père c’était remarier à une femme méchante qui me voulait du mal, ne supportant pas que mon père me préfère à elle. Dès qu’elle le peut, elle fit tout pour que je tombe, où parte du château. Elle tua mon père, le roi, je n’eus jamais de preuve, mais j’étais sûr que c’était son œuvre ! Lorsque je fus enfin une femme, elle tentât plusieurs fois de me tuer à cause de ma beauté et parce que je lui faisais de l’ombre. Elle envoya un chasseur pour prendre mon cœur, mais il ne réussit pas à me tuer et me laissa seule dans la forêt. Grâce à mon amour pour les animaux, ils me guidèrent jusqu’à une petite maison habité par sept nains qui travaillaient à la mine. Elle s’attacha très vite à ses sept petits bonhommes tous différents mais tellement adorables. Je fus alors heureuse de m’occuper d’eux, leur préparant de bon petit plat, faisait le ménage, m’occupant du linge, j’avais enfin une place importante auprès de quelqu’un. Mais mon bonheur fut de courte durée puisque ma méchante belle-mère réussit son but, avec une pomme empoisonnée en se transformant en une vieille paysanne. Je fus plongé dans un sommeil profond et éternel. Mais un beau prince du nom de Floriant, m’en sortit par un baiser d’amour. Et dans sa démence, la reine, ma belle-mère, tomba d’une falaise, me laissant ainsi tranquille pour toujours ! Floriant me demandât ma main, et nous nous marions très peu de temps après. Nous parlions même d’avoir notre premier enfant.

J’avais froid, il faisait froid et humide. L’odeur de la forêt remplissait mes narines et mes poumons. J’ouvris alors les yeux, j’étais allongé par terre, dans la forêt. Je me redressais sur mes avant-bras, désorienté, ne sachant ni où j’étais, ni ce que je faisais là ! Je regardais autour de moi, une brume épaisse régner autour de moi, j’observais les bras mes jambes, je portais des vêtements bizarre, ils étaient collants, rêche, je ne pas porter ma robe mais quelques choses qui étaient autour de chacune de mes jambes et des chaussures relativement haute. « Prof, Timide, Atchoum, Joyeux, Simplet, Dormeur, Grincheux, Floriant ! » Je les appelais tous, mais je n’eus pas de réponse. Je me levais du sol, me remettant sur mes jambes, passant ma main sur mes vêtements pour retirer la terre et les feuilles qui y restèrent collées. Je ne sais plus combien de temps j’avais marché cette nuit-là, avant de trouver des gens aptes à m’aider, mais ce dont je me rappelle, c’était leur accueille, leur aide et ma fatigue.

Deux ans avaient passé depuis que je n’étais plus chez moi, j’avais atterri ici, ils appelaient cette ville New York, je n’en avais jamais entendu parler avant, mais à présent j’y vivais, sans mon mari, sans mes amis, j’étais seule et je n’avais jamais parlé de mon passé à qui que ce soit, j’étais pleinement consciente que personne ne me croirais. J’avais donc fait ce qu’il appelle des études et j’étais devenu infirmière dans un hôpital psychiatrique, un hôpital pour ce qu’ils appellent « les fous ». Un jour je fus affectée dans une aile où je n’allais jamais, mais une collègue était enceinte et venait de prendre ses congés maternité. C’est alors que je le rencontrais, il disait s’appeler Flynn Rider. Personne ne le croyait évidemment, mais ce ne fut pas mon cas. Je m’attachais alors rapidement à lui, lui conseillant de ne plus parler de ces choses, d’oublier, de faire sa vie et de « devenir normal ». C’est un an plus tard qu’il sortit de cet hôpital et elle démissionna le suivant car à présent, ils étaient en couple, très amoureux l’un de l’autre.

Lorsqu’elle lui dit qu’elle venait du même monde que lui, il en resta choqué, cherchant par tous les moyens s’il y en avait d'autres comme eux. Et ce fut le cas, c’est donc ensemble qu’ils allèrent à fantasia Hill. Ils comprirent alors qu’ils étaient loin d’être les seuls, ils s’installèrent le bas, de façon séparer, car ils étaient tous les deux mariés, les choses s’étaient éclaircies dans un sens, mais vraiment compliquées dans un autre. Elle était dingue de lui attirer comme par un aimant, mais elle ne savait pas ou était son mari, ni la femme de Flynn. Et s'ils étaient dans ce monde, tout comme eux, et qu’ils revenaient par un beau matin et les découvraient dans les bras d’un ou d’une autres. C’était une situation bien compliquée
   


   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Oxalys. ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bouche à oreilles. TES IMPRESSIONS ◆ plutôt bonne, sinon je ne serais pas là xD. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénar'. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ pourquoi pas, oui :). UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vers l'infini et l'au-delà !.
   


Dernière édition par Snow Mandy White le Jeu 26 Déc - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 0:46

Avant de finir au vu des dates, puis-je demandé dès maintenant une rallonge pour la fin de ma fiche car je pars du 26/12 dans l'après-midi aux 28/12 dans l'après-midi/soirée (pour le travail), et que je repars du 29/12 dans l'après-midi aux 01/01 au soir (pour nouvel an) !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 0:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:02

Oh Blanche Neige  love J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
Pour le délais je pense qu'il n'y aura pas de problème, surtout à cette période  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:06

Merci à vous !

J’espère que faire ce qu'en attends le beau goss qui a fait le scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:08

Oh la belle Snow, avec Kristiiiin :bril: 
Tu vas faire un heureux en tout cas! kissheart 

Bienvenue parmi nous ( et joyeuses fêtes, en passant mdrr coeur )
Pour le délai, il n'y a aucun soucis! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:10

Merci pour le délais !

Oui Bonnes fêtes à vous tous aussi d'ailleurs  :champow: 

Phoebe Tonkin quoi  Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:19

Bienvenue à toi chère Blanche-Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:20

Merci Alice  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:31

OH BLANCHE NEIGE  kalin WELCOME TO PIXIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:35

Merci belle  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 1:47

OHHH la sublime KK Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 1823284050
Welcome sur Pixie, bella han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 3:28

Merci à vous tous !

Bon finalement j'ai fini ma présentation avant de partir, ais même si je suis validée, je ne pourrais pas RP etc. pour les raisons citées avant :)

En espérant que tout cela plaira à Flynn :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 7:17

J'aurais pas vu Kristin Kreuk en Blanche Neige mais soit!
Bienvenue parmi nous et joyeux non anniversaire Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 11:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 12:17

Bon choix de personnage, avec une histoire compliquée  lool quelques petites fautes dont il faudra faire attention et sinon, il ne manque plus que l'avis de Flynn et nous pourrons te valider  kissheart
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 12:38

Quand j'étais plus jeune, à chaque période de Noël je regardais le Blanche-Neige avec la jolie Kristin Kreuk Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 2034992622

Bienvenue sur Pixie avec ce choix qui ravira Flynn Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 1823284050

En plus des fautes d'accord (notamment les participes passés que tu n'as pas beaucoup accordés avec être) j'ai remarqué qu'il t'est plusieurs fois arrivé de passer de la première à la troisième personne du singulier chat potté Ca m'arrive souvent mais une petite relecture permet aisément de corriger cela, si tu pouvais essayer d'y penser, ce serait super :ballelove: (pardon, je me présente, la casse-pompes de l'orthographe Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 3074718467)

Quoi qu'il en soit je te souhaite de bien t'amuser ainsi que de joyeuses fêtes wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 12:46

Merci han

Je re-relirais alors (car là je suis déjà en retard pour mon taff et je pars comme dis avant) Désoler, je suis passer sous Word + Google Ortho', (oui moi nulle de chez nulle en orthographe :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 13:01

SNOW WHITE, QUEL MERVEILLEUX CHOIX. :bril: bave Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige 1642801012
Bienvenue, infirmière en plus, il nous faudra un lien avec mon Prince Philippe. Umm han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 13:30

Merci. Et pas de soucis pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 13:42

Y'a aucun soucis et je pense que malgré cela tu seras validée une fois Flynn passé flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 14:49

Oh blanche ! Sublime choix bienvenue  mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 14:56

Merci, je ne pensais pas que le personnage avec KK aurait temps de succès xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 15:12

welcoooooooooooooooooome  mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige EmptyJeu 26 Déc - 15:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, les adorables petits lits ! Et regardez, leurs noms sont gravés sur chacun d'eux. || Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» APOLLON ✝ Les petits canards ne sont pas toujours vilains!
» Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison?
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .
» Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !
» Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-