AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
Hansel ◊ Candy Crush Saga. Vide
 

 Hansel ◊ Candy Crush Saga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyJeu 26 Déc - 21:51


Sasha Hansel-Kayetan Witchwood

20 ans ✝ Hansel & Gretel ✝ Coeur brisé ✝ Photographe

Après avoir été gavé de bonbons lors de son enfance, il a contracté la maladie du sucre, qui l'oblige à se faire des piqûres d'insuline pour réguler sa glycémine. En plus de cela, il a un dégoût prononcé envers les friandises. Il n'a de cesse de prôner une alimentation saine à son entourage, avec pleins de légumes et d'ingrédients sains... et en excluant totalement les bonbons ou autres en-cas sucrés. Son corps ne sait de toute façon plus les ingérer, les rejetant de manière systématique. Il est devenu un très bon cuisinier. ✖ Trahi par ses parents qui l'ont abandonné, trahi par cette sorcière qui lui avait pourtant offert l'hospitalité, trahi par la personne qu'il aimait. Tant de douloureuses trahisons qui ont forgé son caractère pour le rendre méfiant envers quiconque... sauf envers sa soeur, pour qui il garde une confiance aveugle, pure et justifiée. En contre-partie de l'absolutisme de cette confiance qu'il a pour Gretel, il semble avoir engendré un mécanisme quasi systématique de paranoïa. Ces trahisons n'en sont que plus insupportables étant donné qu'il n'a quant à lui jamais abandonné qui que ce soit. Sa loyauté et sa fidélité sont pour lui des valeurs indéfectibles. Dommage que certains ne les considèrent pas de la même façon. De ce fait, il est devenu quelqu'un de plus terre-à-terre pour ce qui s'agit des relations humaines, et évite de se faire des films à tort et à travers. ✖ Il était d'allure plutôt classique avant sa rupture. Mais dès que son coeur fut massacré, il opta pour un look bien moins conventionnel. Il n'est pas rare que ses cheveux passent du rouge au bleu du jour au lendemain. Il porte toujours des bandeaux au-dessus du coude, pour dissimuler le tatouage que son ancien petit-ami lui avait fait. Il est devenu plutôt excessif, lui qui était jadis si timoré, depuis ce traumatisme. Un autre indicateur de cette excessivité -mis à part ses cheveux fous- est le fait qu'il soit un maniaque des soins dentaires. Comprenez-le, il a échappé de peu aux caries et rien que la pensée qu'il puisse en avoir lui donne envie de se les arracher une par une. Le jeune garçon se brosse donc les dents 3 fois par jour, voire plus que ce qu'il n'en faut, à l'aide de compléments dentaires tels que les bains de bouche ou le fil dentaire mentholé. ✖ Il est fréquent qu'il fasse des cauchemars horribles, desquels il n'arrive pas à s'extraire. Il revit les scènes traumatisantes de son passé, parfois fidèlement, parfois de manière pire encore (si encore cela s'avère possible). En pleine journée, il lui arrive d'avoir des hallucinations très saisissantes et réalistes, qui provoque en lui des crises de panique effrayantes vues de l'extérieur. Depuis lors, il ne cesse de rêver d'un monde meilleur, d'une vie sans sorcière, sans maison de bonbons, sans sortilège. Son arrivée dans Fantasia Hill le rasséréna sur ces points, mais la peur reste nichée au creux de son ventre. ✖ Des années de chasses aux sorcières durant son adolescence renforcèrent son mental. Il a appris à prendre des décisions justes en une fraction de secondes, à devenir obstiné pour ne jamais rien lâcher. Il a également appris à se défendre et à jouer avec ses poings, bien que ce ne soit pas quelque chose qu'il pratique volontiers et sans raison. ✖ Suite à toutes ces horribles expériences qu'il a vécues, il ne rit que très rarement aux éclats. Cela ne rend ses sourires que bien plus précieux. Beaucoup de gens pourront le croire impassible et toujours indifférent, mais ce n'est qu'une carapace, pas toujours facile à briser. ✖ Pour se couper du monde extérieur quand celui-ci s'avère trop pénible ou pour faire le vide dans sa tête quand les pensées noires l'envahissent, il écoute son iPod. Ca a commencé comme étant un moyen de se détendre, mais maintenant c'est une nécessité. Il a donc ses écouteurs visés très régulièrement dans les oreilles et la seule artiste qu'il aime écouter en boucle est Lana del Rey. Sa voix lui rappelle celle de sa mère. ✖ Il n'aime pas les films et autres histoires de sorcières, trop éloignés de sa réalité. Il évite donc de lire de l'heroic fantasy ou de visionner des blockbusters ridicules sur le sujet. ✖ ll adore danser. Il est même devenu strip-teaser à une période où il n'arrivait pas encore à gagner sa croûte. Depuis, il s'est reconverti professionnellement et c'est un métier dont il ne se vante pas vraiment.

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Sasha H.-K. Witchwood le Lun 30 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyJeu 26 Déc - 22:08



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Sasha H.-K. Witchwood le Jeu 26 Déc - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyJeu 26 Déc - 22:08



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyVen 27 Déc - 17:51

A VOUS. Hansel ◊ Candy Crush Saga. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 11:47

Hansel ◊ Candy Crush Saga. Tumblr_lizt8oczur1qa9plqo1_500
c'est quoi ce gif ?  ptdr lool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 15:55

Seules les demandes constructives sont acceptées ici pas content couteau  leche
Du reste, ce gif te symbolise dans quelques années Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 17:47

Tu me faire peur tiens avec ta touffe bleu.  Hansel ◊ Candy Crush Saga. 2389784783 MOI ?  Hansel ◊ Candy Crush Saga. 1971109746 MAIS JE FAIS PAS L'AMOUR A DES ARBRES  Hansel ◊ Candy Crush Saga. 1851240442 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 17:53

Bon, tu veux quoi comme lien ? grrr

Peut-être mais tu les bécotes, les arbres fuck Et avec la langue en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 19:24

Jveux pas de lien, je viens juste t'embêter.  :sifflote: Umm JE FAIS PAS L'AMOUR A DES ARBRES Hansel ◊ Candy Crush Saga. 1971109746

bon, il lui faudrait quoi à ton petit bonhomme au cheveux bleu? Hansel ◊ Candy Crush Saga. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 19:31

Bon ! Je sais que tu ne veux pas me voir ici... Mais... J'avais envie de poster (a)

*lui vole un baiser sur la joue et s'en va...*

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 20:15

Sea : Ben tant pis pour toi, t'en auras quand même un èé C'est sûr que c'est pas l'arbre qui t'a engrossée Hansel ◊ Candy Crush Saga. 2389784783 Maintenant, arrête de me chercher ou je t'insulte grrr
Pour être honnête, il me faut encore tout olala


Cubby : grrr Tu devrais avoir honte. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptySam 28 Déc - 20:38

Bon j'avoue, c'est cette arbre qui m'a engrosser et je vais donner naissance à des petits sapins des bois. mdrr  ptdr Oh bah puisque j'ai pas le choix. Rolling Eyes Et bien explique moi un peu comment est ton bonhomme, j'ai lue ton petit pavé et il a pas l'air d'être quelqu'un de très joyeux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyLun 30 Déc - 10:04

Bah oui, il a été traumatisé le pauvre :v
Si tu as lu, j'aurai du mal à te sortir d'autres choses Rolling Eyes

Est-ce que Sea a tendance à consommer de la mal-bouffe ? What a Face Car si oui, on peut partir du fait qu'ils soient amis et que Sasha s'évertue à la faire manger sainement +___+ Mais bon, ça ça dépend de toi huhu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyLun 30 Déc - 23:17

Oh bah j'ai bien vue ça que c'était pas là joie mdrr Une vie sans sucrerie, comment fait-il pour vivre Arrow Hansel ◊ Candy Crush Saga. 1642801012 NÉANMOINS, MOI SEA MELODY TYSEE JE M'ENGAGE A RENDRE LA VIE DE TOI, PETIT ETRE AU CHEVEUX BLEU COMMUNÉMENT APPELER SASHA HANSEL KAYETAN WITCHWOOD  :sing: :sing: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyMar 31 Déc - 17:42

Mais il peut plus en manger Hansel ◊ Candy Crush Saga. 469478419

Ouais, donc tu serais la personne qui voudrait me faire remonter la pente ? What a Face (et en échange, je te préparerais de bonnes salades Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyVen 3 Jan - 10:51

SALADE IS LE MAL fuck Elle lui aurais remonter le morale on lui changeant les idées - puis elle l'utiliserais un peu comme poupée, parce qu'elle s'ennuie un peu beaucoup Mélo en ce moment Arrow - elle le ferais sortir, voir du monde, vivre de grand aventure.  heros 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyVen 3 Jan - 13:02

Je suis pour What a Face Mais faut que tu me précise ce que tu entends par... poupée. Hansel ◊ Candy Crush Saga. 2736778118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyVen 3 Jan - 13:46

Le maquillé, le coiffé et lui teindre les cheveux.  deja dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. EmptyMer 29 Jan - 21:06

Ok pour la coiffure... mais pour le maquillage... juste si je suis endormi et inconscient alors pas content


UP.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hansel ◊ Candy Crush Saga. Hansel ◊ Candy Crush Saga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel ◊ Candy Crush Saga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-