AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Vide
 

 KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:00



Kiara-Roz Sullivan
kiara ⊹ once upon princesses ⊹ feat elizabeth olsen
nom ↕️ Sullivan. prénom(s) ↕️ Kiara-Roz. âge ↕️ dix-huit ans. conte d'origine ↕️ Le roi lion 2. lieu de naissance ↕️ Sur le Rocher du Lion, dans la Terre des Lions. emploi/études ↕️ Princesse, dealeuse pour embêter papa et maman. situation amoureuse ↕️ fiancée . situation sociale ↕️ très aisée. traits de caractère ↕️ drôle, grande gamine, joueuse, têtue, pleine de vie, insouciente, sûre d'elle.

it's just me.
personnalité & caractère
Depuis toute petite, elle n’en fait qu’à sa tête. Elle tient cette faculté de son cher papa. D’ailleurs, les règles et elle n’ont jamais été de très bonnes amies. ☼ Elle a mis du temps à se faire à l’idée qu’elle était une princesse. Elle voulait être normale, sans le titre de princesse. ☼ Pour elle, beaucoup de choses sont des jeux. Peut-être même trop. Mas elle sait être sérieuse et sage lorsqu’il le faut. ☼ Elle déteste décevoir son père. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de le faire. ☼ Elle vit très mal le fait d’être coincée dans ce monde. D’ailleurs, elle le fait payer à tous, même à ses parents en dealant, même si ils ne le savent pas encore, celons elle. ☼ Elle aime Kovu par-dessus tout et a toujours cru en lui. ☼ Elle accorde facilement sa confiance, mais elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. ☼ Elle parait peut être manipulable et trop gentille, mais ce n’est pas exactement le cas. Elle sait rallier les autres à ses idées et convaincre les autres du bon côté des choses. C’est d’ailleurs grâce à elle que les Hors la loi ont pu rejoindre la terre des lions.☼ Elle déteste être contrôlée par qui que ce soit. Elle préfère faire elle-même ses choix. D’ailleurs, elle va jusqu’au bout de ses pensées. ☼ Elle dit toujours ce qu’elle pense, mais si cela peut faire mal. ☼ Joyeuse, elle apporte la joie et la bonne humeur partout où elle va. Même si sa nouvelle vie ne lui plait pas du tout et qu’elle en est triste, elle garde son apparence colorée et entraînante. ☼ Elle a toujours détesté l'injustice et la guerre. D'ailleurs, elle très engagée pour la paix.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ hellbat-x. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ il est fantastique . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis Ludlow M. Cheshire,
Désolée de ne pas avoir terminé ma fiche à temps, j'ai eu quelques problèmes. Mais je reviens en force, par ce que ce forum est wouah I love you . Par contre, j'aimerais prendre un nouveau personnage, donc j'espère qu'il fallait bien que je reposte une nouvelle fiche :oops: .





Dernière édition par Kiara-Roz Sullivan le Mar 24 Avr - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:02


learn me more.
every time i close my eyes, it's like a dark paradise
KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Tumblr_lc5lyb1bfR1qe0tgxo1_500
Une foule. Une immense foule d’animaux. Je crois que cette image m’a spécialement marquée, alors que j’étais encore un simple petit bébé lion. Les éléphants, les girafes, les léopards, les antilopes, ils étaient tous là pour me voir. Ce fut le commencement d’une enfance bien périlleuse. Les terres interdites m’ont toujours passionnée, toujours. Le mot « interdit » me faisait frémir de bonheur à lui seul. Je voulais absolument savoir ce qu’il y avait dans ces terres, découvrir de nouvelles choses. Alors j’ai profité de l’inattention de Timon et Pumpaa, mes deux gardes du corps, si je puis dire, et je me suis enfui pour partir à la découverte des terres interdites. J’ai eu raison, c’était absolument grandiose. Grandiose oui, c’est le mot. J’ai d’ailleurs rencontré un hors la loi, hors la loi qui s’est bien amusé en me regardant ne jamais lui tourner le dos, comme me l’avait dit mon père. Et puis il m’a convaincu. Il m’a convaincu qu’il était différemment des autres. D’ailleurs, je ne m’étais jamais autant amusée de toute ma vie. Kovu et Kiara, ces deux noms étaient devenus le duo infernal en très peu de temps. D’ailleurs, après une petite lutte contre des crocodiles, il m’a sauvé la vie. Mais arriva bientôt la réalité, accompagnée de mes parents et de la mère de Kovu. Après une altercation plutôt froide loin d’être amicale, ils nous ont entraîné chacun de notre côté.
Je lui avais désobéis. Je l’avais déçu. Je le savais parfaitement. Il m’avait regardé avec cet air à la fois triste et déçu, et j’ai compris qu’il avait eu peur. Peur pour moi, peur qu’il m’arrive quelque chose. Et là, j’ai compris que je devais grandir, pour devenir une reine digne de ce nom, même si je ne trouvais pas le statut de reine ou de princesse très drôle. Et puis, tout s’est passé très vite. J’ai essayé de prendre de bonnes résolutions pour ne plus décevoir mon père, j’ai laissé mon amitié avec Kovu et mon amusement de côté. Puis est venu le grand jour. Ce jour où j’allais enfin pouvoir chasser seule, sans être surveillée par qui que ce soit. Du moins, c’était ce que je croyais, avant que je me rende compte Timon et Pumbaa, les deux acolytes inséparables, me suivaient. Autant dire tout de suite que j’ai été vraiment déçue que mon père ne me fasse pas confiance. Alors je les ai semés, encore. Puis, je me suis vite retrouvée entourée de feu. Je n’avais nulle porte de secours, j’étais piégée. Et il est arrivé de nulle part pour me sauver la vie, une deuxième fois. Je n’arrivais pas y croire. Après tout ce temps, il était là devant moi. Kovu. Oui, c’était bien lui. Mon beau Kovu qui venait tout juste de me sauver la vie, et qui allait venir vivre avec nous, bannis ou partis de sa terre interdite. Mais mon père ne lui a pas fait confiance tout de suite. Il voyait en lui son vieil oncle, ce traitre qui avait tué son père. Mais moi j’avais confiance en lui, malgré sa froideur et son âme presque triste. C’était comme si je l’avais attendu depuis toujours, il était là, avec moi, à rire et à me rendre heureuse. Mais après quelques jours, la réalité revint frapper la Terre des Lions. Un piège fut tendu à mon père et aux autres lions. Piège tendu par Zira, la mère de Kovu. Et là, je compris. Je compris qu’il avait fait semblant, j’ai compris qu’il voulait s’emparer du trône. Mais j’ai également compris que ses sentiments pour moi avaient tout fait changer. Mais c’était trop tard. Personne ne semblait le comprendre, alors il du partir. Ne pouvant pas le supporter, je me suis enfuie pour le retrouver.
Au clair de lune, nous avons même songé à partir, loin de nos peuples, loin de tout. Mais nous sommes restés, désirant vouloir résoudre les problèmes. A l’aube, la bataille finale éclata. Alors que mon père et Zira allaient se livrer à un combat, accompagné des nôtres, Kovu et moi nous sommes interposés, annonçant que nous étions différent. Vitanie fut la première à être d’accord avec moi. Alors que tout semblait s’arranger, Zira décida de compliquer les choses en attaquant malgré tout, ce qui lui coûta la vie. Paix à son âme, je ne lui en veux pas. L’important, c’est que maintenant nous vivons tous ensemble, les anciens hors la loi et les lions de la terre des lions, heureux comme jamais. Mon père fait dorénavant confiance à Kovu, qui deviendra roi, par son simple amour pour moi.


KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Tumblr_lvkmwvxIYD1r7rjiqo1_400
Cette fille dans le miroir, ce n’est pas moi. Non, je suis une lionne, pas une immonde bestiole avec des cheveux à la place des poils. Depuis que je suis dans ce monde, j’ai du mal à me faire à la réalité. J’ai l’impression de vivre dans un mauvais rêve, un véritable cauchemar. Je me souviens parfaitement de ce matin-là, où je me suis réveillé, totalement perdue. Je me suis écroulée dans les pattes de mon père, ou plutôt dans ses bras. Tout me manque. La Terre des Lions, mon beau pelage, le paysage coloré et parfait, et même les larves de Timon et Pumbaa. J’essaie de m’y faire, mais je n’y arrive pas. Mais je me bats. Je me bats pour rester la même, je me bats pour retrouver mon ancien monde, je me bats pour rester la fierté de mon père. J’essaie de trouver des points positifs à cette vie, comme les nouvelles rencontres que je fais, mes engagements pour la paix. Pourtant, mon devoir de petite fille espiègle m’a poussé à vendre des substances illicites. Curiosité, envie de nouveauté ou de montrer mon désaccord avec ce monde, les faits sont là. Dans tous les cas, je fais semblant. Semblant d’être heureuse, semblant d’être sage. Mais je continue de rêver à ce jour où j’ouvrirai les yeux, et où je pourrai voir la terre des lions à nouveau. En attendant, j’essaie de me faire à l’idée en préparant mon mariage avec Kovu, mon petit Kovu qui me comprend mieux que les autres.


Dernière édition par Kiara-Roz Sullivan le Mer 25 Avr - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:12

Re-Bienvenue alors =)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:15

Bienvenue princesse. (Et future belle-sœur) Cool Et bonne chance pour ta fiche. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:17

MARIANNE. EMMA EN MARIANNE I love you Merci beaucoup :bril:
VITANI. GOSH, Antonia Thomas flyheart venere Elle est tellement rare, c'est dommage! Merci future belle soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:25

kiara hey hey
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:26

Meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:37

re?bienvenue. Hihi. Bon choix d'avatar tout comme de personnage! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:38

Han, une des sirènes de Peter Pan, ce que je les aime I love you
Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMar 24 Avr - 23:49

Olala Elizabeth coeur
Excellent choix ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 0:05

Bienvenuuue ! Bon choix de personnage ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 0:08

ELISABETH. Haan Lili la tigresse flyheart Meerci beaucoup I love you

BOLT DAMIAN I love you Meerci beaucoup flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 0:30

Bienvenue sur le forum, avec Elizabeth en plus :bril:
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 0:39

Wendy :hear: Merci beaucoup :bril:
(Mon dieu, ton gif bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 7:21

bienvenue et bonne chance à toi pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 7:50

Bienvenue sur le forum !! pompom
Bon courage pour la suite de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 10:28

Bienvenue :bril: Kiara han
Bonne chance pour la suite de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 10:50

Stefan. Merci petit lapin fou I love you

MIKA. CLAAIRE :bril: Merci beaucoup I love you

EVE. Haaan comme je l'adore I love you Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 11:40

RE-BIENVENUE! :D han
Bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 11:43

Oh un gros chat ! Mais non, une grosse chatte Arrow
Oh une belle féline, on veut bien se frotter contre toi.
Eh les chats, je crois qu'elle est gentille elle ! T'es sur ? Bah oui c'est une princesse. Raah zut !

Bref, bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche - et si elle est finie bah pas bonne chance -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 12:00

MADISON. Merci I love you Candice en Clochette, c'est juste parfait flyheart

SIAM. Haan tro pbon choix de persos I love you On va bien s'entendr entre félins !
Merci beaucoup flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 12:04


Bienvenue sur le forum I love you kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 12:06

Han un beau prince I love you Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 15:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux EmptyMer 25 Avr - 16:07

BOOO I love you Merci beaucoup han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL
» Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» KIARA ∞ PLAY ON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-