AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Vide
 

 Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 30 Déc - 22:41



Blue Carrigan

22ans   Célibataire    Barman      Prince charming

"Il parait que j'étais le prince des fées dans une autre vie, mais je ne m'en souviens pas depuis l'accident de moto que j'ai eu qui m'a rendu amnésique. Ne m'en veuillez donc pas si je ne sais plus qui vous êtes. Je déteste ne pas me rappeler d'ailleurs ça m’énerve et je m’énerve de toute manière pour peu de chose. Je suis assez têtu comme garçon, voir très têtu et je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je travail comme barman en ville, je fais souvent les service de nuit. Je ne me rappelle plus comment j'en suis arrivé là d'ailleurs. Il semble que je sois plutôt bon dans ce que je fais. J'ai du mal à rester à l'intérieur, j'ai souvent besoin de prendre l'air. Je marche beaucoup parce que je déteste les transports en commun, peu importe la distance. Je n'ai pas repris la moto depuis l'accident elle est pour le moment en mauvaise état de toute manière. "


LIENS RECHERCHÉS

Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché  

Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché  



Dernière édition par Blue C. Carrigan le Mar 31 Déc - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 30 Déc - 22:42

The World I live in is full of crazy people
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."  
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


The World I live in is full of crazy people
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Blue C. Carrigan le Mar 31 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 30 Déc - 22:44

The World I live in is full of crazy people
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."  
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


The World I live in is full of crazy people
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Blue C. Carrigan le Mar 31 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 30 Déc - 22:46

TADAAAA ! 04 Je viens en première, étant donné que j'ai été la grande prem's à te demander un lien par MP !  mouhaha 
Voilà, juste pour te dire que tu sais quoi pour notre lien et que j'ai HÂTE !  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 30 Déc - 22:52

MOI MOI MOI bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 30 Déc - 23:07

parce que petite j'étais amoureuse de cornélius je viens demander un lien, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyMar 31 Déc - 10:33

Bouh: Ouiiiiii toi toi toi ,quelque chose de positif je suppose ?  love 

Ariel : *-* et j'adorais Ariel de mon côté *-* je vois que tu es sage femme à l’hôpital. Tu aurais pu m'y croiser là bas pendant que je me remettais de l'accident :p , on peu se connaître aussi d'avant, mais je ne me souviendrais pas de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyMar 31 Déc - 17:22

Ariel aurait pu auparavant avoir la volonté de voir des fées, et vu que Cornelius c'est le genre à avoir des ailes. Puis dans ce monde, j'aime l'idée qu'il se soit rencontré dans son lieu de travail, je n'ai aucun lien du genre, donc ce serait vraiment super. Elle ne t'aurai pas reconnu de suite, et vu que tu ne te souviens pas, bah ils auraient pu crée une amitié comme cela ? après il faut approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyMar 31 Déc - 19:32

J'aime beaucoup l'idée, si on s'est rencontré pendant que je travaillais, il est possible que j'aurais pu te servir et commencer à parler de tout est de rien, Blue était très sociable avant, fin il l'est toujours un peu, c'est naturel venant de lui, donc il n'aurait pas eu de mal a faire la conversation. Je ne sais pas si tu passais au méli melo house mais si oui du coup il t'aurait peut être dit la vérité sur lui et après y aurait eu l'accident. Quand ils se revoient du coup forcément il se souviendrait pas de toi , à voir si toi tu ira vers lui, après faut voir comment tu prends le fait qu'il t'ai oublié et de là voir ce qu'on peut faire d'eux :p pour approfondir leur nouveau lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 3 Jan - 10:47

M*rde j'étais persuadée de t'avoir répondu.

Ariel ira le voir et ira vers lui. Elle serait d'abord dérouté de voir combien tu ne te souviens plus d'elle, mais au fond, elle n'en sera pas peinée, pas pour elle mais toi de ne plus avoir aucun souvenir, je la vois bien vouloir t'aider par ses moyens quitte à être parfois un peu chiante mais c'est Ariel qui est comme cela, avec sa maladresse qui la désigne souvent quand elle tente de faire bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 3 Jan - 16:36

Ça me va =) du coup il risque de t'en vouloir parfois de l’embêter avec ça et sans doute de se mettre parfois en colère, mais dans le fond il ne sera pas vraiment méchant. Il nous faudrait un rp du cou psi ça te dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 3 Jan - 22:41

Oui tout à fait, mais ça ne va pas gêner Ariel, elle continuera de plus belle parce que c'est un peu pour son bien. je veux bien pour le rp, par contre si tu veux bien le commencer, je dois en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 3 Jan - 23:07

Ouki pas de soucis je t'enverrais ça par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptySam 25 Jan - 10:33

Hé hé hé, tu voudrais pas ouvrir un sujet avec Pooka ? Un truc sur la moto ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 27 Jan - 21:48

Oui oui je l'ouvrirais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 27 Jan - 21:50

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyJeu 6 Fév - 0:29

un lien ça te dirait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyJeu 6 Fév - 21:23

Avec plaisir , tu avais quelque chose derrière la tête? J'ai pas trop lu ta fiche tu pourrais me résumé un peu Nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyJeu 6 Fév - 21:36

Léonardooooo  bave bave bave 
Je veux, je veux, je veux  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 7 Fév - 21:01

:D tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyLun 10 Fév - 4:50

Pardon pour le retard *.*
Alors, Nicholas à grandi dans une famille royal de Russie. Son père était très dure avec lui, mais ça mère avait toujours son côté positif près d'elle pour l'encourager et lui donner une appartenance très importante. Beaucoup de contreverse avait frappé la Russie et aussi la famille royal. Les rebelles voulaient détruire la famille Romanov, mais le calme avait repris l'ordre lorsque le père de Nicholas, Nicholas premier décéda sans connaître les raisons. Nicholas est devenu le nouveau roi de Russie. Tout était différent avec lui. Il avait rencontrer plus jeune sa futur épouse. Alexandra d'Allemagne et elle ait devenu sa femme après un mariage fabuleux. Le jeune couple royaux de Russie ont vécu des moments heureux et même si les doutes et les moments inconfortable de Nicholas lui avait tourmanté l'esprit en sachant que les rebelles était pour revenir, ils sont eux des enfants qu'ils aiment énormément. Un soir, lors d'un balle avant le jour de noël, Rasputin est venu mettre une malédiction affreuse sur la famille Romanov. Les rebelles sont venu enlever sa famille et Nicholas n'a jamais revu sa famille. Apparu dans une maison complètement étrangaire et sachant qu'un homme l'avait accueillit dans sa maison, ceci a été un mouvement énorme pour lui. L'homme en question est devenu son mentor et aussi une personne très importante dans sa vie. L'homme lui a transmit tous ses connaissances et il ait devenu professeur d'histoire et de géographie à l'université. Après le décès de son mentor, il ait devenu le propriétaire de la maison de se dernier et a tout refait la décoration pour se sentir comme s'il était dans son chateau. Un manoir est comme un chateau et il se sent comme s'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 14 Fév - 13:23

Oki je vois le genre =) . Je pense qu'on pourrait se rencontrer dans la rue on quelque chose comme ça, et se revoir ailleurs pour commencer à se connaître, Blue s'entendait bien avec ses parents et en arrivant ici il ne les a pas retrouver, là lui ne se souviens pas du tout de qu'il est vraiment et donc je pense qu'il aimerait bien voir un ti le père qu'il pense ne jamais avoir connu, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 14 Fév - 13:40

OMG ! Je ne te laisse pas le choix sinon je te viole  hey 
En fait ça m'arrangerait plus de te violer mais bon, restons gentil entre nous haha.
A vrai dire je viens un peu en touriste mais je te veuuuuuuux! Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue 4029093039
Tout ce que je sais, c'est que Blue est barman et que Barbie passe son temps à faire la fête. Donc ils auraient pu se rencontrer sur ton lieu de travail? Après à toi de voir s'il te manque quelque chose, parce que personnellement c'est le désert total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 14 Fév - 16:33

Avec plaisir xD, vis donc viens donc lol. Ouip c'est sur que si tu passe ton temps à faire la fête on se sera forcément croiser, mais au départ sans doute de vue, mais depuis son retour il t'aurais disons repérer et pourrait tenter de draguer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue EmptyVen 14 Fév - 19:01

han  04  kissheart  Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue 1247806006  SEXY ALIIIIIIIII  Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue 1077964962  Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue 2339969040 <--- Petit aperçu de ce que je pense de ta proposition
C'est une très bonne idée! Genre ils pourraient se chercher en permanence quand ils se croisent et Barbie ne resterait pas insensible à son charme!  flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-