AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) frère d'Hans  ❥ James Franco Vide
(M) frère d'Hans  ❥ James Franco Vide
(M) frère d'Hans  ❥ James Franco Vide
(M) frère d'Hans  ❥ James Franco Vide
(M) frère d'Hans  ❥ James Franco Vide
(M) frère d'Hans  ❥ James Franco Vide
 

 (M) frère d'Hans ❥ James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: (M) frère d'Hans ❥ James Franco (M) frère d'Hans  ❥ James Franco EmptyJeu 2 Jan - 3:48

« Nikolaus Prénom (Hartløfsen) »
crédit avatar: mischief insane.

Walt Adventurers

   

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle pas, parce que c'est pas un personnage que l'on voit dans le film. C'est l'un des frères du prince Hans, le 10ième pour être plus exact. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Reine des Neiges ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis renfermécruelmalsainarrogantbrutalCOMPLÈTEMENT PSYCHOPATHE. Actuellement, je suis votre métier au choix, j'aime beaucoup la souffrance et la destruction. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse au choix.

   

HISTOIRE ⊹ Nikolaus est le 10ième prince des îles du Sud. Il a toujours été renfermé sur lui-même et très discret, et ne s'est donc jamais fait remarqué dans sa famille. Nikolaus souffre de psychopathie et en a montré des signes dès son enfance, alors qu'il s'amusait, jeune, à torturer de petits animaux. C'est lorsqu'il tenta de mettre en feu le berceau du nouveau-né Hans, le treizième frère de la famille, qu'il montra alors à d'autres que lui-même qu'il n'était pas tout à fait normal. Ses parents s’inquiétèrent, mais pas assez pour l'arrêter complètement dans ses folies sanguinaires.
À Fantasia Hill, à vous de voir où il en est, mais ce qui est certain c'est que c'est une espèce d'électron libre qui se fout pas mal des lois et tout le reste. Pour lui, sa condition est tout à fait normale, et c'est ordinaire de vouloir faire le mal à autrui et vouloir la destruction de tout. Même que tout le monde devrait être comme ça. Maintenant, à vous de voir s'il est suivi par un psychiatre, s'il commet toutes sortes de délits pour évacuer ses envies ou s'il est carrément un dangereux criminel dans le genre tueur en série.  

LIBRE RESERVE PRIS
« Hans Lukkas Hartløfsen »
Extrait rp (facultatif) : Il l'avait emmené dans son coin préféré, un marécage laissé sans entretien qui se cachait à quelques kilomètres du château. C'était un bon parcours à pieds, mais Nikolaus trouvait toujours que la distance en valait la peine et s’éclipsait dès qu'il en avait la chance, n'hésitant pas à  manquer ses leçons. Les deux enfants se trempaient les pieds et avaient déjà les vêtements tout sales. Le plus vieux, âgé de treize ans ce jour-là, pataugeait déjà joyeusement dans l'eau alors que Hans, sept ans, avait le pas plus incertain. Puis, Nikolaus trouva enfin ce qu'il cherchait : une petite grenouille, agile comme les êtres de son espèce mais pas assez rapide pour échapper aux petites mains du garçon. Il l'attrapa sans trop de difficulté, ayant au fil des années perfectionné sa technique pour capturer toutes sortes de petits animaux. L'amphibien se tortilla vivement entre les doigts du gamin, mais Nikolaus garda une bonne poigne sur l'animal. « Elle est belle, hein? » Hans regarda les mains de son frère furtivement sans montrer son dégoût certain pour cette bête à la peau visqueuse. « Euh, si. » Il marqua une pause, hésitant. « Tu n'es pas censé être à ta leçon de mathématiques à cette heure? » Nikolaus répondit par un léger ricanement, visiblement bien moqueur de sa désobéissance. Puis, son attention se reporta sur la grenouille. Un sourire mesquin commença à naître sur son visage, ce qui alarma tout de suite son frère Hans. « Aujourd'hui, c'est toi qui l'achèvera. » Hans posa ses yeux soudain inquiets sur le visage rayonnant de Nikolaus, et ses mains se mirent à trembler. Il les cacha derrière lui. « Tu en sûr? » Nikolaus se pencha et prit une branche cassée sur le sol. « Tu n'as qu'à utiliser ça. » Il tendit son bras vers son frère. « Je... J'en ai pas envie, Nik. » Ce dernier fit alors la moue. Il était déçu de la réaction de son frère, déçu aussi que son benjamin n'apprécie encore pas ses activités autant que lui s'en réjouissait. « Mais allez! Tu n'es pas un vrai frangin si tu te défiles comme ça. » Hans soupira, mais finit par prendre la branche que Nikolaus lui offrait. Celui-ci plaça ses mains pour bien présenter la petite grenouille à son frère, lui facilitant ainsi la tâche. Hans leva le bras et, d'un coup rapide, transperça le corps de l'animal qui perdit la vie instantanément. Nikolaus jubila alors que Hans réprima une grimace d’écœurement. « Génial! Par contre, tu aurais dû le faire plus lentement. C'est plus amusant. » Ils échangèrent un regard, l'un si différent de l'autre. Nikolaus vit tout de suite le malaise de son frère, et sa mine se renfrogna. Ils étaient si différents... Il se força alors un petit sourire « T'as envie qu'on aille jouer à la balle? » Le visage d'Hans s'illumina et il sourit à son tour. « Tu parles d'une bonne idée! »


Description du lien plus approfondie : Étant le dernier prince d'une lignée de treize, Hans a bien connu l'ignorance et le rejet. Si certains de ces plus vieux frères, trop occupés dans leurs responsabilités, l'ont complètement ignorés toute sa vie, d'autres se sont amusés à rejeter leurs moqueries sur lui. Nikolaus, lui, en a fait son confident, son protégé, mais aussi son martyr. Plutôt ironique vu qu'il a tenté d'enflammer le berceau d'Hans dès sa naissance, provoquant une incendie qui aurait bien pu être meurtrière. Nikolaus était, dès son plus jeune âge, un indépendant qui montrait son mauvais côté à personne. Il se faisait discret et, dans son petit univers, laissait aller ses instincts dans des actes sanguinaires. Le seul avec qui il partagea ce côté de lui fut Hans, qui fut bien malgré lui entraîné dans l'univers malsain de son frère. C'est donc une relation troublante qu'ils entretiennent depuis toujours, dans laquelle l'un apprend à partager son monde solitaire en confiant ses plus sombres pensées et l'autre est confronté entre sa perception du bien et du mal et l'amour qu'il porte pour le seul frère qui lui accorde de l'importance.
À Fantasia Hill, Hans est amnésique, mais retrouve finalement sa mémoire. Il est alors replongé dans les obscurités de son passé et le mal qu'il a causé à des gens qui, dans cette nouvelle vie, sont ses amis. Il ira alors vers le chemin de la rédemption, mais sera tiré vers son côté mauvais par le retour de son frère Nikolaus.
   
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
   
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par H. Lukkas Hartløfsen le Dim 16 Mar - 20:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (M) frère d'Hans ❥ James Franco (M) frère d'Hans  ❥ James Franco EmptyJeu 2 Jan - 3:49

FRÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT  (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 3469456680  (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 840220340  (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 1247806006 

Tout d'abord, je suis méga contente que tu te sois arrêté pour seulement lire mon scénario, c'est déjà un bon début! Voici quelques petites, euh... exigences? Si on peut vraiment appeler ça ainsi mdrr 

Le pseudo est au choix. Je lui ai mis Nikolaus comme prénom, mais tu peux très bien le changer :bril: Par contre, je tiendrais quand même à ce que son pseudo garde une origine norvégienne, si possible. Pour le nom de famille, j'ai mis pour Hans Hartløfsen, mais je sais pas trop si c'est son vrai nom de famille ou un qu'il s'est donné en arrivant à Fantasia Hill, donc je ne vais pas vous l'imposer Arrow 


L'avatar est négociable. Je ne suis pas difficile à ce niveau, je tiens juste à ce que le lien fraternel de Lukkas et le scénario tienne un minimum la route (donc pas de petit jeune au teint mât par exemple mdrr). Sinon après ça reste ton personnage et l'avatar doit te plaire avant tout :bril: 

Ce qui reste primordial est le lien, l'histoire et la personnalité, que le personnage tienne la route wiwi Je ne suis pas exigeante niveau rp, je tiens seulement à ce que les rps ne soient pas remplis de fautes et que tu ne deviennes pas un membre fantôme.

C'était pas trop difficile, hein?  gnaha  Bref, j'espère te voir bientôt frérot d'amour, il y a une montagne de chocolat qui t'attends hey (j'essaie pas du tout de t'acheter Arrow )  (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 1247806006 (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 1642801012 (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 3485181668 (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 3403375083 (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 543194845 SEXY ALIIIIIIIII :jackouille: :yeh: :crok: :cryster: (M) frère d'Hans  ❥ James Franco 561044576 trinkon 


Dernière édition par H. Lukkas Hartløfsen le Dim 16 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) frère d'Hans ❥ James Franco (M) frère d'Hans  ❥ James Franco EmptyJeu 23 Jan - 13:14

couteau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) frère d'Hans ❥ James Franco (M) frère d'Hans  ❥ James Franco EmptyJeu 23 Jan - 14:25

han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) frère d'Hans ❥ James Franco (M) frère d'Hans  ❥ James Franco EmptyJeu 23 Jan - 17:44

(M) frère d'Hans  ❥ James Franco 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) frère d'Hans ❥ James Franco (M) frère d'Hans  ❥ James Franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) frère d'Hans ❥ James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIEUX FRÈRE ❖ ANDREW.
»  « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »
» " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda
» Somebody to love- Prince Charming - James-
» (james hook) why are you so different ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-