AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Vide
 

 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:02

 

Il lui arrive d'avoir des moments d'absence, où il semble comme tiraillé entre deux mondes ; seul le soleil peut alors le réveiller de cette léthargie, de cette torpeur qui lui est propre. ➸ Passionné par les films anciens, il en a des centaines, tous rangés par ordre alphabétique dans une bibliothèque. Inutile de dire qu'il les connaît tous par cœur. ➸ C'est un grand enfant malgré cet air calme qui le rend sage, et il adore toucher tout ce qui lui tombe sous la main. ➸ Il ne connaît pas son nom, est incapable de savoir si elle l'a suivi dans ce monde, ou même si elle fait partie d'un délire psychotique ou de la réalité, mais il revoit son visage chaque nuit, et les battements effrénés de son cœur lui ont rapidement fait comprendre qu'il tenait à elle. Énormément. ➸ Pourtant d'elle il ne voit que du blanc immaculé, et ces yeux bleus qui le fixent encore et encore. Il revoit cette absence de sourire, mais a-t-on besoin de sourire pour montrer son bonheur ? Mais au moment où il semble percevoir son nom, du moins quelques bribes, le rêve s'arrête sur un éclat vert, qui s'allume puis s'éteint, puis recommence, le projetant à nouveau dans la réalité. ➸ Il collectionne un peu tout, sans réellement savoir pourquoi. Il sait juste que c'est important. ➸ N'arrivant pas à être normal, comme les autres, il essaie de comprendre comment vivre à travers ses patients, mais il est rare qu'il arrive à déceler quelque chose en eux. ➸ Il est très doué en informatique, mais a dû faire un choix, et c'était la médecine. ➸ Personne ne l'a jamais vu en colère, réellement. Il garde toujours son sang-froid, et préfère s'éloigner lorsqu'il sent la haine monter en lui, plutôt que de blesser quelqu'un, aussi moralement que physiquement. ➸ Il essaie parfois de s'hypnotiser, pour retrouver ses souvenirs, en vain. La seule fois où il a réussi, il n'a vu que le néant de son ancien monde, des déchets partout, mais ça, il le savait déjà. ➸ Malgré sa maladresse, il est très ordonné ; chaque chose est rangée dans un ordre précis, à un endroit précis. Il y a une seule partie de sa vie qu'il n'arrive pas à ranger, outre ses diverses collections, qui s'entassent dans des étagères : c'est son cœur. ➸ Il arrive qu'il cesse de bouger pour regarder les étoiles, la lune, et peut rester ainsi des heures. Ainsi, il adore passer des nuits à la belle étoile. ➸ Il n'a pas pour habitude de se confier, sans doute à cause de son métier, la seule personne à qui il réussit à parler est Ruby, les autres semblent être des fantômes pour lui. ➸ Sans en connaître la raison, il se sent particulièrement proche d'Eve, une de ses patientes. La maladie de la jeune femme l'empêche de sentir le toucher, et pourtant, lorsqu'ils se touchent, elle le sent. Comme s'il existait un lien entre eux. Comme s'ils étaient connectés.

Will "Wall-E" Emerson
Walt Adventurers ⊹ feat. le trop parfait Julian Morris

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Will Emerson, une évidence qui ne paraît pas l'être, un nom qui sonne faux, creux, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Wall-E, raccourci de Waste Allocation Load Lifter Earth-Class, ou Compacteur terrien de déchets. Ce nom, c'était ma mission. Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Wall-E ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans dans ce monde qui me semble bien différent de celui dans lequel je vivais, on dit souvent que je suis maladroit, comme je l'ai toujours été, autant dans ma vie que dans mes relations d'ailleurs, mais j'ai appris à vivre avec, incapable d'appliquer les conseils que je donne à mes patients pour ma propre vie, tout s'embrouille, devient flou et je lâche prise, j'abandonne de peur que le bateau s'écroule, une personne qui s'investit sans doute un peu trop pour ses patients, surtout elle, mais aussi dans la lune, souvent distrait, à contempler les étoiles dans l'espoir d'en attraper une, peut-être. Je suis possessif, envers les choses et les personnes que j'aime, et je n'aime pas abandonner, jamais. Toujours avancer, et survivre. On dit de moi que je suis toujours souriant, sociable et heureux mais au fond j'ai peur, j'ai peur de ne jamais me rappeler, d'avoir perdu à tout jamais ces souvenirs qui me lient à elle, elle que je vois si souvent dans mes rêves sans pouvoir espérer mettre un nom sur ce corps immaculé de blanc. Actuellement, je suis psychiatre, j'aide les personnes malades à redevenir des gens bien, j'aime beaucoup les étoiles, espoir infime, comme l'étincelle qui enflamme le feu d'artifices et ce monde, même si parfois il me fait peur, avec cette propreté omniprésente à laquelle je ne suis pas habitué. Oh et pour les petits curieux, je suis attaché à un souvenir, que je vois toutes les nuits dans un rêve, mais célibataire.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lulapsy, Margot, Margotte, Voltali, Erza... les surnoms sont longs. olalaÂGE ◆ Six ans ! Mais je suis obligée de me faire passer pour une fille de quinze ans, vous comprenez mon mal-être ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2034992622PAYS/RÉGIONS ◆ Toulouse. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ En Islande, au fin fond de Reykjavik, sur Miklabraut, au niveau de Grensasvegur. TES IMPRESSIONS ◆ Je sais pas trop. Joker ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2845003994  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de la merveilleuse Eveuuuuh. :cryster:  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par la sublime Primrose ! WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2845003994 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci. :**: UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ WAAAAAALL-EEEE. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 3469456680 


Dernière édition par Will "Wall-E" Emerson le Mar 21 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:03







Souvenirs. Neuf lettres. Trois syllabes. Quatre voyelles. Cinq consonnes. Une définition simple, banale. Un grain de sable au milieu d'une plage. Des foutus souvenirs, qui ont décidé de se faire la malle. De disparaître, de n'être que des bribes, que des bouts de papiers déchirés. Ne restent alors que des questions silencieuses, tapies dans l'ombre, qui attendent des réponses, en vain. S'enchaînent les secondes, les minutes, sans succès. Il ne reste rien que des parcelles, un amoncellement d'informations inutiles, futiles. Bien trop peu pour comprendre quoi que ce soit. Et c'est comme un piège, un piège qui lentement, renferme ses griffes autour de lui. Il ne sait plus. Ne sait plus faire de différence entre le monde chaotique, désertique, qu'il entraperçoit dans ses rêves et la réalité, confond ces deux mondes, se sent perdu, déboussolé. Tout se ressemble, et en même il voit tant de différences qu'il en a presque mal au ventre. Elles le bousculent, le maltraitent, l'obligent à souhaiter rêver, encore et encore, tel un drogué en manque de coke. C'est ainsi. Les rêves sont sa seringue, les souvenirs sa coke. La douleur est vive, brève et intense, elle scintille comme le diamant sur sa peau perlée, sur sa peau robotique, sur cette peau qu'il tente désespérément de voir chaque nuit. Les visions ne le quittent plus, et il voit, il voit le monde dans lequel il a vécu, il voit le chaos et le néant, les déchets auxquels il ne prête même plus attention, il se voit, compactant les déchets les uns après les autres, rangeant. Parfois il se voit passer devant d'autres lui, et peut s'observer, à demi. Mais il n'a qu'une seconde avant que le rêve se brouille, et passe à une autre vision, comme s'il n'avait pas le droit de tout voir, enfant trop innocent pour ne pas être choqué, comme si on lui interdisait de voir son propre passé. Il la revoit, elle, chaque nuit. Il revoit ses yeux bleus, son allure blanche, immaculée, pure, il revoit ce visage sans sourire, il sent son cœur accélérer... éclat vert, ses yeux s'ouvrent. Réalité. Foutu rêve. Foutue illusion. Il ne sait pas vivre. Il n'a jamais su.

Et puis il est tombé sur elle.

Elle était allongée près d'un buisson, ne portait que des haillons qui lui couvraient le corps avec peine. Ses yeux bleus criaient au secours, ses mains frêles et fragiles se cachaient d'un monde trop parfait, trop inconnu. Elle l'avait regardé avec dédain, et avec peur, presque terrifiée qu'il lui fasse du mal. Ou qu'il tente seulement de le faire. Ses cheveux bruns, en désordre, étaient jonchés de feuilles et de petites branches. Elle avait couru. Il le voyait à la courbure de ses jambes, aux égratignures qui les couvraient. Elle avait souffert, et elle n'avait pas seulement peur, elle était la peur. La peur vivait en son for intérieur, et il le sentait. Alors, il lui avait tendu la main, avait enlevé doucement sa veste et l'avait portée jusqu'à chez lui, simplement. Sans dire un mot. Ils étaient restés silencieux, l'un veillant sur l'autre, même si l'un en avait moins besoin que l'autre, à se regarder du regard sans prononcer un mot, une seule parole. Les heures passaient sans qu'ils ne les voient, dans un silence presque religieux, comme si tout était normal. Les jours étaient passés, et peu à peu, ils avaient appris à se découvrir sans paroles. Elle devenait une petite sœur pour lui, lentement mais sûrement, mais qui sait ce que lui devenait pour elle ? Elle s'appelait Hope. Elle s'appelait Hope, et pour la première fois depuis qu'il avait été transporté dans ce monde, Will Emerson se sentait humain.

Il apprenait doucement à vivre, avec ces souvenirs qui ne voulaient pas de lui, qui tentaient de lui échapper, par tous les moyens. Il apprenait à être un humain, un vrai, pas un simple robot comme il l'était avant. Psychiatre. Un but. Un moyen de faire face, d'apprendre, encore. Il mettait sans doute trop de cœur dans son métier. S'exténuait pour des patients atteints de schizophrénie, de dédoublement de la personnalité, de maladies psychiques, tout ce qui se rapportait à l'esprit. Il avait une connexion avec chacun de ses patients. Mais avec Eve, c'était encore plus fort, plus intense. La souffrance de la jeune fille vis-à-vis de son insensibilité congénitale semblait s'envoler, lorsque Will était là. Comme si le lien était plus fort. Plus présent. C'était une jeune fille très intéressante. Plus qu'intéressante, à dire vrai. « Tomber amoureuse, ce serait un bon remède. » C'est ce qu'il lui avait rétorqué, un jour. Il s'en souvenait comme si l'instant s'était passé la minute auparavant. Il avait une grande mémoire, retenait beaucoup de choses, sans réellement savoir pourquoi. Et Eve était celle dont il se souvenait le plus facilement. Elle avait un beau sourire, des cheveux blonds qui étaient lâchés sur ses épaules tels des lions dans une cage, et elle avait l'air d'être si humaine, bien plus que lui, qu'il se surprenait à imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il avait été elle. Enfin, pas dans son corps à proprement parler. Elle, simplement. Ah, foutaises, qu'il avait pensé. Il était embrouillé par les maladies de ses patients. Par ses patients eux-mêmes. Et pourtant, au fin fond de son cœur, si tant est soit qu'il en avait un, il avait l'impression de la connaître, d'ailleurs, d'un autre monde. Mais impossible de se rappeler où, quand, ni comment.

Un seul mot revenait encore et encore dans son esprit, un seul mot le perturbait plus que tout : mission.



Dernière édition par Will "Wall-E" Emerson le Jeu 23 Jan - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:10

Bienvenue !!
Dire que je jouais MO a une époque !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:16

Merci mon petit Davidounet, mais moi je suis déjà sur Pixie hihi. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2034992622 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:32

BIENVENUE CHEZ TOI SOUS CETTE APPARENCE SEXY ET TORRIDE.  olala han Je suis une grande fan de Julian, donc je ne peut que dire que c'est un super choix. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 J'avoue ne jamais avoir vue Wall-E (shame on me Arrow ) Mais le scénario à l'air de roxer, j'ai hâte de voir tout ça. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:33

Oh le nouveau choix trop chou que tu as fait  :bril: 
Rebienvenue chez toi ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:38

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
BIENVENUE CHEZ TOI SOUS CETTE APPARENCE SEXY ET TORRIDE.  olala han Je suis une grande fan de Julian, donc je ne peut que dire que c'est un super choix. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 J'avoue ne jamais avoir vue Wall-E (shame on me Arrow) Mais le scénario à l'air de roxer, j'ai hâte de voir tout ça. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 900726629
Merci ma belle, t'es aussi sexy tu sais, t'es belle comme ça. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 4153354820WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 Haaaan. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 3954730707  Il faut absolument que tu le voies, c'est un Disney juste sublime ! olala

Stanislav N. Bartok a écrit:
Oh le nouveau choix trop chou que tu as fait   :bril: 
Rebienvenue chez toi ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche  han 
Merci mon Stanichou, je suis contente que ça te plaise. :bril:WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 21:58

MON BEBE WALL-E D'AMOUR QUE J'AIME. han :bril: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682
je le redis encore, mais c'est vraiment top que tu ais fait ce choix. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 je t'en remercie grandement.  venere WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 et j'ai hâte de lire ta fiche ! WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 840220340

Sinon, officiellement re-bienvenue. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2339969040 
et je tiens à rappeler à toutes les jolies filles qui traîneraient dans le coin qu'on ne touche pas à MON petit Will sous peine de subir de lourds dommages. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783  WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1106780358 

et puis, bon, je viens vider un peu mon coeur sinon:

Voilà, je crois avoir fini. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 22:28

Eve White a écrit:
MON BEBE WALL-E D'AMOUR QUE J'AIME. han:bril:WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682
je le redis encore, mais c'est vraiment top que tu ais fait ce choix. :hehe:je t'en remercie grandement.  venere WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 et j'ai hâte de lire ta fiche ! WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 840220340

Sinon, officiellement re-bienvenue. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2339969040 
et je tiens à rappeler à toutes les jolies filles qui traîneraient dans le coin qu'on ne touche pas à MON petit Will sous peine de subir de lourds dommages. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1106780358 

et puis, bon, je viens vider un peu mon coeur sinon:

Voilà, je crois avoir fini. ange 
MA EVEUH A MOIIIII. kiss WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682 :cryster: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050
J'hésitais entre Hook et Shere-Khan au départ, et puis je suis tombée sur Wall-E et j'ai fait "Oh non.." parce que résister à la tentation, c'est pas mon truc. olala Mais comme disait Oscar Wilde, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". :bril:

Ouh, j'aimerais pas être à leur place quand se déchainera la fureur d'Eve. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 4153354820

WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Eve___by_danluvisiart-d655e2n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 22:38

Cette fois je peux venir sans honte te souhaiter la bienvenue puisque j'ai finalement deviné mdrr
En tout cas bonne chance pour ce nouveau personnage et ta fichounette WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 22:50

Doux Jésus Marie Joseph mon beau Julian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part ce TRES bon choix d'avatar, et de personnage, je te souhaite la bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 22:57

Anna A. Melmoth a écrit:
Cette fois je peux venir sans honte te souhaiter la bienvenue puisque j'ai finalement deviné mdrr
En tout cas bonne chance pour ce nouveau personnage et ta fichounette WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050:bril:
Hihi tu aurais trouvé de toute façon je n'en doute pas, tu es perspicace. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 4153354820 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 Merci ma belle. :bril:

Simba-M Sullivan a écrit:
Doux Jésus Marie Joseph mon beau Julian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part ce TRES bon choix d'avatar, et de personnage, je te souhaite la bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche
Hihi il est beau, hein ? Umm Merci WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2034992622 Au passage, moi c'est re-re-re-(je ne compte plus)-bienvenue WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 23:09

Uuuh merci WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050
(DC Anna Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 23:11

(Je sais. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyDim 19 Jan - 23:40

Wall-E *.* bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyLun 20 Jan - 23:07

Will \"Wall-E" Emerson a écrit:

MA EVEUH A MOIIIII. kiss WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682 :cryster: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050
J'hésitais entre Hook et Shere-Khan au départ, et puis je suis tombée sur Wall-E et j'ai fait "Oh non.." parce que résister à la tentation, c'est pas mon truc. olala Mais comme disait Oscar Wilde, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". :bril:

Ouh, j'aimerais pas être à leur place quand se déchainera la fureur d'Eve. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 4153354820

WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Eve___by_danluvisiart-d655e2n

Un monsieur vraiment brillant cet Oscar Wilde, j'apprécie que tu suives ses précieux conseils. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050

Mes sautes d'humeur sont reconnues, à ce que je vois. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 Bah au moins, elles ne pourront pas me dire que je ne les avais pas prévenues. boude

des bisous papillons partout sur toi pour t'encourager  WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2339969040 :kuzcodoudou: cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyMar 21 Jan - 19:21

Z. Jillian-Oriana O'Fairy a écrit:
Wall-E *.* bienvenue à toi =D
Merci WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2034992622 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050

Eve White a écrit:
Un monsieur vraiment brillant cet Oscar Wilde, j'apprécie que tu suives ses précieux conseils. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050

Mes sautes d'humeur sont reconnues, à ce que je vois. :hehe:Bah au moins, elles ne pourront pas me dire que je ne les avais pas prévenues. boude

des bisous papillons partout sur toi pour t'encourager  WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2339969040 :kuzcodoudou: cutest thing ever 
Je dirais même plus : Un monsieur vraiment brillant cet Oscar Wilde, quoiqu'un peu sauvage. Umm N'est-ce pas ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 Mais c'est tout à fait normal, je suis les conseils de cet homme brillant. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783

En effet, un peu partout, et elles font peur, un peu. olala En effet, mais ne t'inquiète pas tu ne crieras sur personne. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050

Partout ? Umm Tu m'intéresses... humhum WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 103496280 :cryster: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2845003994 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyMar 21 Jan - 19:57

Mon Barbossa eve Rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fichounette :trixie:. Tu as fais un très bon choix de scénario et je suis contente de voir que tu vas retrouver ta Eve WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyMar 21 Jan - 20:50

Ma Calypsooooo 04 04 Merci à toi, t'es la plus mieux et il nous faudra un lien du tonnerre. :bril: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyMer 22 Jan - 16:59

dumby s\'éclate
( que dire de plus? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050 tu connais déjà mon avis sur ton choix. fond )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:24

dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyJeu 23 Jan - 23:07

*Passe en coup de vent*

...oui, PARTOUT ! WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2389784783 hamham coeur  WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? EmptyVen 24 Jan - 21:04

Désolée du double-post, mais c'est pour dire que cette fiche est parfaite, très bien écrite et très belle. :bril: et que j'ai vraiment hâte de pouvoir écrire avec toi, mon n'amoureux de robot trop beau. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 38529682 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 1823284050

Donc, te voilà pré-validé avec un grand OUI, de ma part. WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 840220340 coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 879247rpg53 WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALL-E ➸ Mission.
» Wall-E - He'd look for her to the end of the world
» Born to Plunder: Scroop (Planête au Trésor). -terminée-
» Wall-E (Fiche terminée)
» Oublie ta planète bleue pour un nouveau monde de merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-