AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Vide
 

 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 0:49

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

Nikolaus Edvin Hartløfsen
groupe ⊹ feat James Franco

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle N. Edvin Hartløfsen, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le 10ième prince des Îles du Sud. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Reine des Neiges (Frozen) ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis renfermé ✖️ cruel ✖️ arrogant ✖️ brutal ✖️ sans limite ✖️ ... psychopathe. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. Jadis promis à une gourgandine, mais elle est morte....



Les chaînes cerclaient ses poignets depuis des années, des mois et des jours. Un individu normal n'aurait pas pu mettre un chiffre exact sur la durée de son emprisonnement, sans pouvoir graver de repères sur les murs sombres de la cellule, mais Edvin savait pertinemment bien que cela faisait maintenant 3 ans, 2 mois et 5 jours qu'il était retenu captif. Il différenciait le jour de la nuit grâce à la lumière qui filtrait à travers ce petit soupirail inaccessible, à hauteur du toit, juste en face de sa couchette. Entravé par ses chaînes qui le retenaient au mur, il ne pouvait faire que quelques pas vers son lit aussi dur que le sol où il dormait très mal, ou vers un trou creusé à même le sol où il faisait ses besoins, après avoir laborieusement réussi à déboutonner et abaisser son pantalon. Il avait finalement voulu définitivement l'enlever pour ne plus s'en encombrer mais le froid perçant lui avait très vite fait changer d'avis. Il ne pouvait changer de vêtements, et encore moins enlever sa veste.

Un garde souleva une trappe dans le bas de la porte et fit glisser une gamelle par l'ouverture. Edvin toisa un instant l'intrigant contenu du récipient mais, tiraillé par la fin, se leva pour la chercher. Les chaînes le stoppèrent dans son élan à quelques pas à peine de son repas. Il étira sa jambe gauche pour pousser la gamelle jusqu'à lui, la prit en main et partit la manger sur sa couchette. Il s'agissait d'une bouillie suspecte dont il peinait à identifier les ingrédients. Il prit suspicieusement un morceau qui ressemblait à de la viande et le porta à sa bouche. Loin était le temps des banquets aux mets fins et aux couverts en or. Mais Edvin avait appris à relativiser. Parfois, la gamelle se reversait et il était condamné à manger à même le sol, tel un animal.

Du statut de prince à celui de prisonnier, il y a comme une trajectoire qui a connu quelques revers...

Ω

« Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare. »

Une sueur froide glissa le long de l'échine de Edvin à l'audition de ses mots. Il ne voulait pas qu'une femelle se tienne à ses côtés toute sa vie, surtout quand cette dernière risquait d'être principalement placée sous le signe du pire plutôt que du meilleur. Il n'avait pas choisi de s'unir à Agnetha, mais leurs parents respectifs avaient jugé ce mariage bénéfique pour les échanges commerciaux. Dire que malgré cela, aucun trône n'allait lui revenir ! Lui, il ne ressentait que du mépris pour cette gamine d'à peine 18 ans qui regardait avec une admiration gênante son à présent mari de presque 10 ans de plus.
Il ravala son dégoût pour cette pouliche à peine sortie des jupons de sa mère et consentit à poser les lèvres sur les siennes pour symboliser leur union.
Sa désormais conjointe eut le culot de lui susurrer :

« Jusqu'à ce que la mort nous sépare, mon amour. »

Et un rictus barra le visage de Edvin.

« Ne t'en réjouis pas trop, petite. »

Ω

Cela ne faisait que quelques mois qu'Edvin était devenu, bien malgré lui, époux théoriquement aimant (mais dans les faits beaucoup moins tendre que sa fonction ne lui enjoignait). La relation avec sa femme, tous deux installés dans une annexe du palais, ne se résumait qu'à des ordres donnés et exécutés et des parties de jambes en l'air intempestives. Edvin avait de sauvages pulsions sexuelles et sa femme devait s'y plier, quoi qu'elle fasse, quelle que soit l'heure. Agnetha semblait s'accommoder de ce mode de vie, convaincue à tort que Edvin cachait derrière ces parties de jambes en l'air une grande affection pour elle.
La contraception n'était pas vraiment ce qu'elle est à l'heure actuelle. On utilisait alors un boyau de mouton et, malgré l'aspect ragoûtant, on lui prêtait une infaillibilité certaine. Edvin n'avait, malgré les demandes d'Agnetha, jamais consenti à embrasser le rôle de père. A quoi bon ? Les gosses, ça pleure, ça hurle, ça fait pipi et caca et, même si ce sont des nounous qui gèrent toute la marmaille, ça dégrade la qualité de vie. Mais notre homme apprit à ses dépend que le mouton avait ses limites face à l'obstination d'une femme.

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir, son fils, le fruit de leur amour niché dans ses entrailles. Directement, il l'attaqua, lui demandant comment il était possible qu'elle eut été fécondée malgré leur protection. Et la jeune femme de lui avouer qu'elle avait saboté les contraceptifs en les perforant. Jamais, au grand jamais, il ne l'aurait cru d'une telle ruse, d'une telle fourberie. S'il avait su qu'une vile renarde se cachait en elle, il l'aurait prise un peu plus au sérieux et se serait méfié d'elle, elle qui avait toujours l'air si naïve et, avouons-le, guère futée. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Le sang lui monta aux temps et très vite, il perdit le contrôle de ses actes. Il poussa son épouse à terre, lui cracha dessus, et, en dépit de ses larmes, continuait encore et encore à la couvrir d'insultes. Puis, il avait commencé à donner des coups de pied violents dans son ventre, là où sommeillait son rejeton. Combien de temps a-t-il frappé ? Longtemps. Sûrement bien plus longtemps après la mort de son épouse, qui avait depuis quelques minutes cessé de hurler.

Quand la garde royale intervint, alertée par les cris d'Agnetha, Nikolaus n'opposa aucune résistance, bien qu'il aurait été facile pour lui de les mettre hors d'état de nuire et de prendre la clef des champs. Mais non, il se laissa entraîner dans les cachots de sa propre demeure. On n'eut guère besoin de lancer un long procès, le flagrant délit n'apportant que très peu d'éléments pour la défense.

Ω

Certaines personnes de la cour, désirant s'attirer les bonnes grâces de la famille, prenaient la défense de Nikolaus, prétextant que la nouvelle et l'idée d'une paternité proche l'avaient dépassé et qu'il avait perdu momentanément le contrôle et qu'il n'y avait pas là de quoi faire un foin. Cet avis, devenant peu à peu la version officielle des faits, germa dans l'esprit de tous et l'hypothèse de sa violence coutumière disparut de la majorité des esprits. Tous les hommes ont leurs failles, plus ou moins grandes, après tout, non ? Mais dans un soucis d'équité, on le laissa pourrir dans sa cellule humide, le temps d'expier sa peine d'une dizaine d'années. Oh, il aurait pu tomber plus mal, comme dans cette île sur laquelle les cellules, à flanc de façade, étaient exposées à tous les vents, et aboutissait à un vide vertigineux dans lequel il était aisé de tomber lorsque l'on perdait un peu trop l'équilibre.

Pourtant, personne n'avait jamais remarqué que le jeune Nikolaus était réellement un individu instable capable du pire et rarement du meilleur.

Très tôt déjà, il passait ses journées dans les forêts avoisinantes à la recherche de l'un ou l'autre animal sans défense à terroriser. Carboniser des fourmis à l'aide d'une loupe, c'était ridicule en comparaison à ce que lui faisait subir à ces pauvres créatures. C'était son activité principale et il séchait même ses cours auprès de ses précepteurs afin de venir faire couler le sang dans ces bois. Mais lorsqu'il revenait chez lui, personne ne pouvait deviner ce qui se tramait sous la haute cime des arbres. Après tout, personne ne le connaissait vraiment, même au sein de sa famille.
Enfin, cela a quelque peu changé lors de la naissance du treizième fils Hartløfsen, Hans. Deux autres frères étaient nés après Nikolaus, mais ce dernier était trop petit pour en avoir vraiment conscience. C'était donc la première naissance à laquelle Nikolaus assista réellement. La première chose qu'il trouva à faire fut de mettre le feu au berceau. Pourquoi ? Aucune idée. Il en avait juste envie. Jamais on ne sut que c'était lui, on accusa une gouvernante de pyromanie et la vie reprit.





PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jumanji / Jim'. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgica. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Dans ton Q. TES IMPRESSIONS ◆ "Wouaaaw" "Hoooo ! Haaan..." "Gorgeouuuus" (ce que je dis en me regardant dans le miroir). SCÉNARIO OU PI ? ◆ Un magnifique scéna  ange . CODE DU RÈGLEMENT ◆ j'ai oublié, j'ai dû aller re-vérifier :v . OK par BELLA Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2845003994   SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ I don't know yet. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hans, je te baise, mon frère hey.


Dernière édition par N. Edvin Hartløfsen le Mar 18 Mar - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 10:58

Ohoh !!  ange Un nouveau venu pour la team Frozen, ça va en faire des heureuses ! wiwi Bienvenue à toi, ce choix est super coolos, puis l'avatar... bave Je ne parle même pas de ce cher James, il mérite qu'on se taise tellement il est beau et talentueux. olala  Bon courage pour ta fiche !  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 11:05

JAMES.  love  love  love 
ce mec est juste sublime mama mia.  Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2637651480 talentueux et délirant, que demander de plus? Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  174536119 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1823284050
en tout cas rebienvenue parmi nous, c'est un changement du tonnerre que tu nous fait là. :bril: bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce scénario. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783 coeur 

bref! tu me réserves un tite place pour un lien einh? 04 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 12:54

Bienvenue à toi, sous ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 14:54

Re bienvenue parmi nous sous ce beau personnage et avatar ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 18:43

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 20:05

Olalalala James  han han han olala olala Quel choix de fou ! Rebienvenue à la maison ! bonne chance pour ta fiche  Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1247806006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 21:45

C'est vraiment trop cool d'avoir un petit nouveau et surtout un frère d'Hans !! han
ça va être énorme et je veux un lien de fou :**:
Re-bienvenue en tout cas Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyVen 24 Jan - 22:21

Merci à touuuuuuuuus  :bril: leche
Pour tous ceux qui veulent un lien, ne vous inquiétez pas, vous serez exaucés hey kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptySam 25 Jan - 3:01

BIENNVEEEEENUEEEE ! han
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptySam 25 Jan - 10:25

Han trop bien ! bave

WELCOOOOOOME han
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptySam 25 Jan - 20:57

JAMES  olala Umm 
(re)bienvenuue par ici et bon courage pour ta fiche I love you et surtout bienvenue dans la team Frozen  Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  3403375083 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  3403375083 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptySam 25 Jan - 21:39

Merci  pompom 

Han, Elsa, je veux un lien bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptySam 25 Jan - 21:48

Personne ne baise Hans c'est clair ? Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746boude ( ici Kristoff )



BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1823284050Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1823284050Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 0:22

C'est mon frère, j'ai les pleins pouvoirs sur lui mouhaha Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 0:45

Ranafoutre . boude Cey le mien. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 0:54

(nan mais Kristoff qui s'imagine tout de suite des choses j'y crois pas Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783)

MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1642801012 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  3469456680 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  840220340 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  3403375083 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  3485181668 trinkon 

Je suis vraiment trop contente que tu aies pris mon scénario :bril:Ça va être trop rigolo Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1642801012

J'ai hâte de me faire torturé par toi ( Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  813734878) et si tu as des questions n'hésite pas à violer ma boîte à mps hey Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2571033496 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1823284050

EDIT : ROOH J'AVAIS PAS VU LE DERNIER MOT DE LA FIN POUR MOI Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783  hothot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 0:57

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1971109746 JY CROIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:05

voyons faut pas être jaloux  chat potté Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:07

Mpff ...boude
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:12

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  977825hanstoff

même forumactif ship Hanstoff et essaie de nous rapprocher Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783 hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:15

mdr OMG c'est quoi le délire. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783
N'empêche que je boude toujours. boude
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:22

mais Edvin c'est mon frérot aussi, il faut que tu comprennes... olala

(ROH J'AVAIS PAS VU MA PETITE PLACE DANS LE PROFIL ATTENDS JE DOIS TE RAJOUTER ET FAUT TROP TROUVER NOTRE LIEN AUSSI olala :bril: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:37

Bon d'accord je comprend. boude


( ET BAH TU Y ES DEPUIS MARDI GROS BÊTA DES ÎLES DU SUD. What a Face:sifflote:olala
I know :han:je suis passé dans ta fiche d'ailleurs. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2389784783)
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  EmptyDim 26 Jan - 1:48

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  4029093039  :cryster: kiss

(JE SAVAIS MÊME PAS J'AI HONTE olala caché mais je vais me faire pardonner tu verras Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  2034992622  chat potté  )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute.
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» (PEANUT) + Être dur ça suffit pas.
» ariel > je voudrais voir le monde danser.
» (ariel) moi je voudrais voir le monde danser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-