AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Vide
 

 once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 0:38

 

Loyauté, protection, honnêteté et fidélité. Un caractère unique qui fait de moi un roi digne de mon royaume. Ma mère m’a élevé seule après le décès de mon père. J’ai eu la chance d’avoir des moments avec lui que je ne pourrai oublier. Grâce à lui, je suis devenue un homme de confiance et aussi qui ne prend jamais rien à la légère. Je suis tout à fait comme mon père. J’aime les enfants et ceci m’a été transmis grâce à ma mère. J’ai 5 enfants qui sont toutes de la lignée royale Romanov et je les adore. Je donnerais ma vie pour eux tellement qu’ils sont importants pour moi et tout comme ma femme Alexandra, je ferais la même chose. Pour moi, la famille, c’est très important. Je ne suis pas toujours un homme qui du plaisir. J’adore le sport et surtout le hockey parce que ce sport à commencer il y a très longtemps, mais je me dois d’être un homme sérieux pour remplir mes tâches et surtout d’être honnête avec ce que je fais. Je suis un homme qui a aussi des principes. J’ai un caractère arrogant et même sarcastique, mais je ne me laisse jamais faire lorsqu’on s’en prend à des gens que j’aime et surtout à ma famille. Je ne suis pas méchant en tant qu’homme d’honneur, mais je suis très provoquant.

Nicholas Viktor Romanov
The former thrones ⊹ feat Gerard Butler

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Nicholas Viktor Romanov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Nicholas II Romanov de Russie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 42 ans, on dit souvent que je suis protecteursérieuxhonnêtecraintifsouriantsarcastique. Actuellement, je suis professeur d'histoire à l'université, j'aime beaucoup lire et voyager. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à la belle Alexandra Romanov.



Lorsque je regarde mon environnement, parfois, les souvenirs passent et viennent comme l’hiver froid et venteux, mais elle a aussi ses côtés positifs que je ne pourrai jamais oublier. J’ai grandi au saint d’une famille royale de Russie. Mon père n’était pas un homme facile avec moi, mais ma mère était la femme la plus douce qui pouvait me donner un réconfort pour oublier tout ce que mon père pouvait faire. La Russie nous donnait un respect immense, mais les rebelles n’étaient pas dans cette catégorie et mon père me méfiait beaucoup de cette organisation. Pour ma part, je ne voulais me donner de fausse peur et ma mère voulait que je reste dans mon habitat naturelle près d’elle et aussi près de mon père sans penser à ce qui pouvait se passer en dehors du château. Comme voulait bien la tradition, les mariages arranger était très populaire dans mon temps, mais lorsque j’ai rencontré la princesse d’Allemagne, Alexandra Feodorovna, je suis tombée amoureux de cette femme. Je ne pouvais pas trouver plus belle que cette fille, mais de son côté, elle était timide et avait un caractère assez spécifique. Parfois, j’avais peur de me retrouver six pieds sous terre, mais en vieillissant, le tout avait changé. Tout allait bien après des conflits que mon père a réussi à résoudre. Nous nous sommes mariés très jeunes moi et Alexandra. J’avais un peu peur au début parce que nous étions jeunes, mais nous avions toujours eu cette attirance assez spéciale entre moi et mon épouse. Nous avions pris possession du trône après le décès de mon père. Décédé d’un arrêt cardiaque, j’étais le seul garçon de la famille, donc il était à mon tour de prendre possession de la Russie. Ma mère était toujours avec moi dans mes décisions et s’était la même chose pour mon épouse, car peu importe ce que je prends comme décision, elle me donne un support moral très important. Nous avions eu des enfants après plusieurs années de mariage. Alexandra donnait naissance à Olga, Maria, Tatiana qui sont nous plus vieille de la famille et nos plus jeunes, Anastasia et Aleksei. J’adore mes enfants et je suis comme un super héros à leurs yeux. L’homme le plus important de leurs vies et même si mes filles ont leurs princes, je reste l’homme le plus important dans leurs cœurs. Mon fils a toujours été un petit garçon très énergique et j’adorais jouer au chat et à la souris avec lui lorsqu’il n’écoutait pas sa mère. Avec moi, il n’y avait aucune excuse parce que je voulais les choses faites sans problème. J’avais réussi à rapporter l’harmonie et le bonheur en Russie. J’adorais organiser des soirées au château et surtout de mes enfants dansés comme s’il n’y avait plus de lendemain. Ma petite Anastasia était mon petit bout de vie avec des ailles d’anges et elle était pareil comme mon fils. Une jeune fille remplie d’énergie et remplie de bonheur. La voir avec sa grand-mère qu’elle adore énormément, j’adorais cette harmonie dans ma famille. Par contre, il y avait des moments où est-ce que j’avais peur pour eux. Lorsque j’ai condamné à mort Rasputin du château, je le ressentais qu’il était pour y avoir un malheur dans ma famille. Je le cachais beaucoup, mais j’ignorais le moment venu. J’ai perdu ma famille après que Rasputin avait transmis une malédiction à ma famille. Mes enfants, mon épouse et même moi, je n’ai jamais plus revu ma famille. Je croyais être mort après que les rebelles se sont emparés de ma demeure, mais je me suis réveillée dans un endroit qui m’a tenue sous le choc. Tout avait changé pour moi et surtout que je n’étais plus dans une situation où est-ce que je portais un habit royal. Un homme m’avait accueillie chez lui et la seule chose que j’avais sur moi était mon jonc en or et une photo de ma famille que je gardais à l’entour de mon cou dans un médaillon que ma mère m’avait donné après mon mariage. L’homme en question était un fanatique d’histoire et je me suis confiée à cet homme. Il croyait sur parole les mots et les phrases que je disais et aucun jugement envers ma personne. M’appelant : sa majesté, ceci était simplement entre moi et lui. À mon âge, j’avais besoin d’apprendre mon nouvel environnement. La maison que j’ai passé plusieurs années dedans était comme mon château. Un design pratiquement pareil et je me sentais comme chez moi avant d’avoir hérité de cette maison après le décès de mon mentor et j’ai pris sa place comme étant professeur d’histoire. Je ne croyais pas avancer rapidement dans mon nouvel environnement, mais chez moi, je fis tout changer pour avoir ma famille près de moi. Je refis tous les tableaux et tous les designs dans la maison pour me sentir comme si j’étais en Russie. Un nouveau chapitre commence et j’espère de revoir ma famille. Si je suis encore en vie, ma famille devrait être près de moi, mais où ? Je l’ignore encore, mais je sens que je vais les retrouver bientôt.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ manu/emmanuelle ÂGE ◆ 19 (presque 20) ans PAYS/RÉGIONS ◆ Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Grâce à mon premier compte TES IMPRESSIONS ◆ Il ait toujours incroyable SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage Inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ pixie dust c'est la vie SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ LET'S GO CANADA !!


Dernière édition par Nicholas V. Romanov le Mar 4 Fév - 3:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 0:40

Olalala mais c'est l'invasion de la team Anastasia  han han han C'est trop bien  olala pompom Rebienvenue parmi nous ! Ce nouveau perso déchire tout autant que le premier  04 han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 1:01

OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!! la team Anastasia va finir au grand complet à ce rythme  eve 
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 1:06

Stan: merci mon chou et va falloir que je te rajoute à ma liste *.*

Dimitri: Mon beau-fils préféré ♥️ Pourquoi pas :D nous aussi on a le droit de laissé notre marque ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 1:11

Bien évidemment !!! Très heureux de vous voir belle-maman (même si quand vous allez savoir mon métier toussa, vous serez moins ravis xD)

Et c'est Khoudiakov et non Khoudianov  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 1:38

j'ai du avoir les yeux croches en voyant ton nom XD
je vais arranger ça et ne t'inquiète pas avec ça... ta belle-maman va essayer de te remettre sur pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 8:57

Oh grand maman !!!!!!!!!!!!!!!!
comment c'est trop bien:0 !!
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 10:17

Re bienvenue parmi nous avec ce superbe choix once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 10:21

Oh la la c'est quoi cette invasion !!!
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 12:24

OUhaaa ! Trop mignon once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov 2034992622
Bienvenue en tout cas once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 15:53

merci beaucoup et Anya... c'est pas ta grand-maman... mais plus tôt ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 17:37

mais elle existe pas dans le dessin animé ? si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 17:53

Elle est morte dans le dessin animé, non ? *a peur de dire une connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 17:57

Oh la ravissante Gwyneth  :bril:  Re bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 18:00

Gwyneth :bril:
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 20:54

Il me semble qu'elle est morte, et qu'on ne parle pas d'elle.. enfin j'en suis sûre même :) elle est juste mentionnée.. du coup faut voir si les admins sont ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 20:55

Après tous les personnages morts peuvent revivre ici, donc pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 22:26

merci de bombardé ma fiche XD bon... je vais changer mon personnage, parce que je vais réellement me cassé la tête... donc je vais prendre la princesse Merida :D
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 23:34

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyMer 29 Jan - 23:38

merci Benji ♥ et j'ai changer encore une fois XD oui, je sais... je suis difficile, mais là, mon idée est final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyJeu 30 Jan - 15:27

quel choix bave
bienvenuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyJeu 30 Jan - 15:29

Beau papa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyJeu 30 Jan - 15:55

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyJeu 30 Jan - 16:16

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov EmptyJeu 30 Jan - 16:40

J'aime ce que je vois  devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-