AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
Once Upon A Curse || Aphria Vide
 

 Once Upon A Curse || Aphria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyMar 4 Fév - 20:01


Aphria & Spencer ▽ Once Upon A Curse
Il était très tôt en ce mardi matin, aux alentours de 3h15. Spencer devait se réveiller tôt pour partir au boulot, où elle avait rendez-vous avec le chef pour qu'ils puissent travailler ensemble sur la technique de cuisine de la jeune femme. Deux fois par semaine, la jeune femme se levait plus tôt que d'habitude pour ces "cours" avec le chef, ayant toujours pour rêve d'ouvrir son propre restaurant. Il était certes très tôt, mais Spencer était plutôt de bonne humeur, comme toujours d'ailleurs. Elle s'était dirigée vers la cuisine enfin de se faire un petit déjeuner vite fait, il ne fallait pas trop qu'elle traine. Elle s'était donc fait une petite tartine au Nutella et un bon chocolat chaud, finissant par prendre une bonne douche. Une fois la douche prise, Spencer se retrouva dans sa chambre, où elle y enfila des vêtements simples, pas besoin de se faire belle surtout qu'elle avait un uniforme de serveuse au travail, et que ce n'est pas comme si elle allait rencontrer le prince charment à 3h du matin.

Etant prête, Spencer ferma la porte à clé, et prit la direction du restaurant où le chef l'attendait déjà. Elle s'excusa, allant vite se changer, puis elle se mit derrière les fourneaux afin d'attaquer leur session de cuisine. Tout se passa comme sur des roulettes pour la jeune femme, le chef la complimenta et lui donna quelques conseils pour améliorer sa technique. Le temps passa à une allure qu'il était déjà l'heure de préparer les tables du restaurant, afin de pouvoir attaquer le service par la suite. La journée se passa à merveille, mise à part les deux, trois hommes qui avaient ennuyé Spen, mais elle n'y prêta pas attention, puis de toute façon elle finissait son service à 16h. Trente minute plus tard, il était l'heure pour la jeune femme de rentrer chez elle. Elle prit donc le temps de prendre une douche, enfila ses vêtements de ville et quitta le restaurant. Sur son passage, elle passa par Westwood où elle tomba sur une charmante boutique au nom plutôt original, Modesia. Spencer décida alors de rentrer dans le magasin, saluant la vendeuse qu'elle regarda vite fait, voyant de beaux vêtements de partout, elle se dirigea vers les robes.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyMer 5 Fév - 0:46



Maléfique & Pâquerette
❝ Quelle plaisante surprise pensant tomber sur une cliente banale, je tombe sur l'une des trois racailles. ❞

Tu te lèves comme tous les matins à 6h30. Et pourquoi ?! Parce que ta dépendance à la nicotine, t'ordonnes de te réveiller pour aller te mettre sur le balcon et fumer ta dose journalière. Et sans l'envie de combattre cette démangeaison, tu t'exécutes sans broncher en allant bien sagement sur le balcon. Accoudée sur la rambarde, tu regardes  la ville qui comme toi, commence lentement à sortir de leur insomnie. Et lorsque tu termines enfin de tirer sur ton tube en papier rempli de tabac bon marché, tu rentres à l'intérieur du loft pour voir si ta belle au bois dormant était enfin sortie de son sommeil profond où si, elle en profitait pour faire la grasse matinée avant d'aller en cours. En te faufilant, tu pus t'apercevoir que celle-ci dormait encore. Un léger sourire écarta l'embouchure de tes lèvres alors que, tu refermes aussitôt la porte pour aller dans la cuisine où, tu ne te sers qu'un café. Tu n'avais très faim, ni très soif mais, tu te forces quand même à boire quelque chose. Et une fois, le liquide noirâtre et puant avalé, tu décides d'aller prendre une bonne douche bien chaude. Tu profites des biens faits qu'elle t'apporte avant d'en sortir et de t'habiller d'une chemise blanche, d'un ensemble pantalon et veste noir à multiple boutons avec une paire d'escarpins de la même colorie.

Et avant que tu ne partes pour le Modésia, tu laisses comme tous les matins un mot sur réfrigérateur à l'attention d'Aurore qui dit : "Je rentrais surement tard, ne m'attend pas .. PS : Ta dose se trouve dans mon tiroir à sous vêtements." Et tu pars, en prenant soin de ne surtout pas oublier ton si précieux paquet de cigarettes. Sur le chemin, tu te grilles une, puis deux clopes avant d'entrer non pas par l'avant mais, par l'arrière du magasin. Car, c'est ici même qu'est entreposé ton réseau de travailleurs clandestins. Ceux-ci t'adressent un inaudible "bonjour" alors que, tu prends bien soin de leur rappeler de ta voix froide que si, le travail n'est pas absolument parfait que tu le leur retiré de sur leur salaire déjà bien pauvre en soit. L'avertissement acquit, tu empreintes une autre porte qui t'amènes directement dans le magasin. Tu aiguises ton plus beau sourire pour saluer tes charmantes vendeuses qui fond de même à ton égard alors que les premiers clients, clientes entrent dans les lieux.

Le temps passe si vite à tes yeux que, tu n'arrives pas à croire qu'il puisse déjà être 16h30. Tu sors donc un instant pour, aller t'en griller une mais, au même moment une nouvelle cliente entre. Tu t'abstiens donc de ne pas sortir pour ne pas faire mauvais genre. Tu t'approches d'elle afin de savoir si, elle aurait besoin d'un renseignement où d'une quelconque aide sur le choix d'un textile en particulier. En t'approchant, tu ressentis comme un sentiment étrange comme si, tu l'as connaissais mais, cette idée quitta vite fait ton esprit. De dos, il était impossible pour toi d'affirmer que tu connaissais cette jeune femme où non.


ø Bonjour mademoiselle ! Puis-je vous conseiller sur l'une des nombreuses robes que nous proposons ici ?! Tu l'a questionne d'un ton et d'un sourire amical mais, si tu avais su que cette demoiselle était en faites l'une de ces trois insupportables fées que tu exècres le plus monde, tu sais que tu n'aurais pas réagi de la même manière vis à vis d'elle. Pour l'instant, tu restais souriante et tu espérais que ça allait continuer dans cette lancée jusqu'à ce que tu rentres à la maison pour t'amuser à la poupée avec Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyVen 14 Fév - 11:20


Aphria & Spencer ▽ Once Upon A Curse
Ayant enfin finit le travail, Spencer quitta le lieu en rentrant par Westwood. Après quelques minutes de marche elle tomba sur un joli magasin, décidant de prendre le temps d'y faire un tour, afin de voir ce qu'il y avait de beau. Une fois à l'intérieur, Spencer salua la vendeuse, ne l'ayant pas trop regardait. Une fois au rayon des robes , elle prit le temps de les détailler, il est vrai qu'elles étaient magnifique et il y en avait pour tous les goûts. Si à l'époque la jeune femme ne portait que du vert, aujourd'hui cela avait changé, elle avait même d'ailleurs horreur du vert. Au bout de quelques secondes elle trouva enfin une jolie robe dans les violets, mais elle fût interrompue par la vendeuse qui venait lui demander si elle avait besoin d'aide. Oh non merci beaucoup, j'ai trouvé cette magnifique robe ! Enfin en espérant que ce soit la bonne. Spencer releva alors la tête, la vendeuse étant plus grande, puis elle resta figeait le temps d'un moment. La vendeuse lui semblait familière, mais elle ne savait qui pouvait-elle lui rappeler, et puis bon elle était beaucoup trop occupée avec la robe. Si elle avait su que c'était l'horrible Maléfique, elle aurait surement eu le réflexe de sortir sa baguette magique, bien qu'elle ne l'ait plus et elle aurait surement eu l'air ridicule.

Souriant à la vendeuse, Spencer prit la direction des cabines afin de pouvoir essayer sa robe. Une fois à l'intérieur, elle se changea retirant ses vêtements afin d'essayer la jolie robe du magasin. Après cinq petites minutes, elle ouvrit le rideau afin d'avoir plus d'espace pour pouvoir se regarder dans le miroir. Elle aimait beaucoup la robe et sa forme, mais elle ne savait pas vraiment si elle lui allait, il faut dire que depuis ce nouveau monde et les nouveaux vêtements, elle avait du mal à savoir ce qu'il lui allait ou pas, mais elle avait vraiment flashé sur cette petite robe. Elle se retourna donc, cherchant la vendeuse du regard Excusez-moi ! S'il vous plait, Est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyVen 14 Fév - 22:57



Maléfique & Pâquerette
❝ Quelle plaisante surprise pensant tomber sur une cliente banale, je tombe sur l'une des trois racailles. ❞

Tu regardes de tes yeux bleus, la robe qu'a choisi la jolie la demoiselle .. Avant que ton regard ne croise le sien .. Et sa façon de te regarder, laisse planer le doute en toi, tu commençais sérieusement à croire que tu l'a connaissait bel et bien .. Elle avait un air de déjà vu mais, tu ne savais pas où tu avais croisé ces traits de visage pourtant si familier .. Tu te creusais la tête mais, pas moyen de mettre le doigt dessus pourtant, on oubli jamais les plus redoutables de ses ennemis .. mais, dans ce nouveau monde tu ne saurais même plus qui est qui .. La seule que tu avais reconnu était Aurore alias Talie mais là encore, ça avait été beaucoup trop facile .. Comment oublier cette chevelure doré comme les blés et ses lèvres aussi rouge que le bouton d'une rose ?! Impossible.

Bien que tu tentais, tant bien que mal de deviner qui elle était en réalité .. Elle te lança un sourire que tu lui rendit par politesse sans pour autant la quitter du regard alors qu'elle se dirigeait vers les cabines d'essayage. Et en attendant, tu en profitas pour aller te griller une cigarette .. ce que tu fis en rapide éclair tout en guettant la sortie de la cliente qui commençait lentement à t’obséder .. Dehors, tu continuais à chercher son identité .. Tu savais qu'elle te rappelait quelqu'un mais qui, qui ?! Réfléchis !! Qui dans ton entourage peut posséder un visage si bien dessiné avec cet air de gentille fille presque trop sentimentale à ton goût .. Les seules personnes que tu connaissais ainsi sont : Aurore et ... C'est là que ton cerveau fait TILT .. Cette cliente serait alors l'une des trois fées de ton monde .. Celles qui ont ruiné ton plan en secourant le Prince Philippe .. Pâquerette était dans ton magasin. Tu espérais ne pas te tromper mais, pour éviter de faire du zèle dans ton propre établissement, tu préférais la jouer profil et faire comme si de rien n'était. Et surtout, tu voulais profiter de cet occasion pour te venger à ta manière toujours avec classe et manipulation bien sûr.

Tu tires encore deux, trois lattes avant de rentrer à l'intérieur où la jeune femme venait de sortir des cabines .. Tu la regardes d'un air mesquin alors qu'elle se regarde dans le miroir .. C'est alors qu'elle t'appelle vivement pour avoir ton avis sur la robe qu'elle portait .. Tu devais avouer qu'elle lui allait plutôt bien même si, tu aurais préféré qu'elle en choisisse une verte pour compléter tes suspicions à son égard .. Tu lui lança un léger sourire alors qu'une idée, se mit à germer dans ton esprit si mauvais et corrompu.


ø Eh bien !! Elle vous va à ravir mais, cette couleur n'est pas faites pour vous .. Non, je vous verrais plutôt dans du ... tu prends une pause avant d'annoncer la couleur .. vert .. Oui, j'ai la sensation que cette couleur est faîtes pour vous. Comme si elle fessait partie de vous. Bien sûr ce n'est que mon avis. Termines tu en lui lançant un léger sourire alors qu'il masquait en réalité un sourire en coin démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptySam 22 Fév - 21:06


Aphria & Spencer ▽ Once Upon A Curse
Spencer était dans la boutique depuis quelques minutes et elle avait déjà craqué sur une petite robe, toute jolie. Espérant qu'elle lui aille à la perfection, la jeune femme alla l'essayer dans une des  cabines d'essayage. N'étant pas sur du résultat, elle préféra demander l'avis de la vendeuse, après tout c'était son métier mais surtout ses créations. Une fois la vendeuse devant elle, elle lui demanda son avis. Cette dernière lui avoua alors qu'elle serait beaucoup mieux dans une autre couleur, une couleur plutôt verte. Spencer se figea, faisant les gros yeux Hum...vert ?....hum....non je n'aime pas du tout cette couleur !, elle baissa alors les yeux, puis ouvrit à nouveau la bouge Vous n'auriez pas quelque chose de plutôt noir violet ?. Paige releva alors les yeux vers la vendeuse, lui souriant à nouveau. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça, pourquoi le vert alors qu'il y avait pleins d'autres couleurs ! Elle tourna la tête alors vers la vendeuse qui était plus loin. Mais...et si c'était elle ! L'affreuse Maléfique serait cette femme ?. Oui et bien elle commençait à avoir un gros toute à ce sujet. Elle ne préféra rien dire pour le moment. Spencer retourna alors dans la cabine, se posant sur la petite chaise qu'il y avait à l'intérieur, fermant le rideau. Elle se rappela alors du cauchemar que lui avait fait vivre Maléfique, à elle et les deux autres marraines de la princesse Aurore. Elles avaient du renoncer à la magie et à leurs ailes pour protéger la princesse. Aujourd'hui encore elle n'avait retrouvé personne, afin sauf si cette femme était bien la sorcière. Elle aurait préféré tomber sur son corbeau que sur elle. Mais non elle comptait ne rien laissé paraitre, faire comme si elle ne savait pas qui elle était, après tout elle en était pas sur à 100%.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyJeu 27 Fév - 20:47



Maléfique & Pâquerette
❝ Quelle plaisante surprise pensant tomber sur une cliente banale, je tombe sur l'une des trois racailles. ❞

Lorsqu'elle t'avoue ne pas aimer le vert, tu sembles surprise de cette raison mais, tu essayes de ne pas le montrer. Pourtant cela t'interpelles .; aurait-elle deviné qui tu étais réellement ?! Où tout simplement, n'aimait-elle plus le vert ?! Tu te posais la question .. et c'était fort possible qu'en aillant porté trop de vert, la fée en ai fait une aversion. C'était surement ça, il ne pouvait pas en être autrement .. quoi qu'il en soit, tu continuais de lancer un sourire bon vendeur, amical à la demoiselle. Si elle voulait un robe plus dans une tinte noire-violet et bien, soit elle l'aurait. Après tout, le client est roi .. ennemie où pas.

ø Vraiment ?! Pourtant, je suis sûre que cette couleur vous irez à merveille mais, si vous n'aimez pas, je ne vais pas vous forcer. Un robe au teinte noire où violette vous dîtes .. oui je dois avoir ça. Retournez dans votre cabine d'essayage, je vais vous chercher ça.

La regardant te tourner le dos pour, retourner à sa cabine. Tu la dévisagea du regard alors que, tes soupçons à son sujet, ne cessaient de s’accroître. Tu cherchais la robe tout en te posant un tas de questions .. Tu étais même en train d'imaginer un plan machiavélique dans le seul but de l'obliger à dévoiler sa véritable identité. Et si elle ne consentait pas à le faire de son propre chef, tu n'hésiterais pas à te servir de la force et surtout, pourquoi compter sur sa naïveté légendaire pour la corrompre à tes fins. Après tout, elle était la seule qui se laissait berner facilement .. sachant que les deux autres étaient moins fleur-bleu, tu saurais comment t'y prendre pour l'amadouer. Enfin, tu trouves ce que tu cherchais : une robe de soirée, cocktail à bustier de couleur noir et violet. Tu t'en empares et vas jusqu'à la cabine de la jeune femme.

ø Et voilà mademoiselle. Essayez là et dites moi ce que vous en pensez. Lui dis-tu en lui passant la robe discrètement entre les mailles du rideau protecteur. Pendant qu'à extérieur, tu continuais de cogiter sur les moyens les plus vils et rapides pour la faire avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyJeu 27 Fév - 21:24


Aphria & Spencer ▽ Once Upon A Curse
Personne hormis  Jack était au courant de qui elle était vraiment, elle n'avait pas confiance en grand monde, étant beaucoup moins naïve qu'avant. C'est une fois sur de lui, qu'elle lui avait avoué qui elle était, comme il avait fait de même envers elle. Elle essayait donc ne le montrer à personne et puis qui aurait pu croire qu'elle venait d'un monde magique ?. C'est pour cela qu'elle fut étonnait de la vendeuse, elle lui faisait clairement penser à la méchante Maléfique, en plus de cela elle lui avait proposé une robe verte. Spencer lui avait gentiment dit qu'elle n'aimait pas le vert, afin d'éloigner les soupçons. Elle lui demanda alors une autre robe cette fois-ci violette et noir, les couleurs de la sorcière en question. Merci beaucoup, lança-t-elle à la vendeuse tout en lui prenant la robe, qu'elle enfila juste après, ouvrant ensuite le rideau de la cabine. J'aime beaucoup celle-ci, elle fait plus démoniaque...., avait-elle lancé comme cela à la vendeuse. Je vais la prendre ! J'ai fait mon choix. Spencer referma alors le rideau, ce regardant une dernière fois dans le miroir. Une fois avoir remit ses vêtements, Spencer sortie de la cabine, faisant un dernier tour dans le magasin. Elle s'arrêta alors sur une chemise, où il y avait brodé un petit corbeau, ce qui afficha un sourire sur le visage de l'ancienne fée, ce rappelant ce que Pimprenelle avait fait au corbeau de la sorcière.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyVen 28 Fév - 14:47



Maléfique & Pâquerette
❝ Quelle plaisante surprise pensant tomber sur une cliente banale, je tombe sur l'une des trois racailles. ❞

Démoniaque ?! Entendre ce mot, te rappelles la personne que tu es. Chaque vêtement ici avaient ta touche personnelle .. un corbeau, un fuseau, une rose et même un dragon. Tout ce qui étaient exposé ici, te rappelais ton monde mais ça, personne n'était censé le savoir .. À moins bien sûr, de venir de ce même monde en question. Et tu n'avais pas à en douter cette demoiselle fessait partie du tien. Cependant, tu ne laisses rien percevoir alors, que tu regardes de tes yeux de glaces, la jeune femme se regardait dans le miroir. Et lorsqu'elle t'annonce qu'elle a décidé de la prendre, un léger sourire étire les pointes de tes lèvres charnues. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te fasse ce coup là mais, tu devais avouer qu'elle avait du coup, la petite pâquerette. Quoi qu'il en soit, tu acquiesces par son choix et la regardes retourner dans sa cabine.

Pendant qu'elle se changeait, tu en profitas pour aller ranger les autres cabines d'a côté ainsi que, les étagères de vêtements. Et lors qu’enfin, elle sortit, tu ne la quittas en rien du regard .. tu pensais qu'elle irait directement à la caisse mais, à la place elle resta scotché sur les chemises à l'effigie de ton corbeau Diablo. Et en voyant son sourire amusé sur son visage. Tu te mis à sourcilier et un sourire mauvais se dessina. Tu t'approches donc et dit d'une voix plate, presque inaudible.


ø Cette chemise vous rappelle quelque chose ?! Je suis certaine qu'elle vous rappelle une personne en particulier. Je n'ai pas raison .... tu laisses planer l'angoisse, le doute avant de lancer dans un murmure à peine dissimuler ... n'est-ce-pas Pâquerette ?! La questionnes-tu de ton regard malsain, tout comme le félin qui regarde sa pauvre proie innocente avant de la dévorer toute cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyMar 4 Mar - 14:33


Aphria & Spencer ▽ Once Upon A Curse
Spencer n'aurait jamais pensé tomber sur Maléfique en entrant dans cette boutique, enfin elle n'en était pas sûr que c'était bien elle, mais tous ces symboles brodaient sur les vêtements ressemblaient à du Maléfique. Voir ce petit corbeau sur la chemise que Spencer avait en main l'avait fait sourire. Elle se souvenait que Pimprenelle avait changé le corbeau de la sorcière en pierre, le jour où les trois fées ont décidé de secourir le prince Philippe. Spencer sursauta lorsque la vendeuse s'approcha d'elle, elle ne s'attendait pas à la voir venir vers elle. Elle écoutait attentivement ce que la sorcière était entrain de lui dire, voulait-elle la poussait à avouer qui Spencer est vraiment ? Il semblerait oui, puis-ce qu'un frisson parcourait la colonne vertébrale de la jeune brune, lorsque la vendeuse prononça le prénom de Pâquerette. Spencer ne comptait pas lui dire qui elle était, du moins pas pour le moment. Elle se retourna donc vers la femme sourire amusait aux lèvres, Pâquerette ? Qui porterait on prénom comme celui-ci de nos jours ?. Spencer donna un immense sourire à la vendeuse, gardant en main la chemise J'aime beaucoup les corbeaux, ils sont si...mystérieux ?!. L'ancienne fée se dirigea à présent vers la caisse, voulant absolument partir de cette boutique, mais sans avouait qui elle est vraiment.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyMer 5 Mar - 20:30



Maléfique & Pâquerette
❝ Quelle plaisante surprise pensant tomber sur une cliente banale, je tombe sur l'une des trois racailles. ❞

Son comportement à ton égard te laisses à présager que depuis le début, tu ne t'étais pas trompée. Tu sais qui elle est, elle sait qui tu es. Seulement aucune d'entre vous ne souhaite en faire éloge. Et pour cause, lorsque tu prononces ce nom qu'elle avait longtemps porté dans votre monde. Elle avait fait comme si, elle ne comprenait pas ce que tu lui racontais, comme si, tu l'a cofondé avec une autre personne. Tu l'as trouvé drôlement maligne et un peu moins naïve ... ce qui tu devais l'avouer jouer en ta défaveur. Quoi qu'il en soit, tu fis comme si tu de rien n'était mais, au fond de toi, tu voulais l'obliger à se dévoiler. Comme dise les gens d'ici : la patience est une vertu.

ø Qui ?! Eh bien, une personne que je connais très bien. Tu lui rend son immense sourire tout en fixant la chemise avec le petit corbeau ... Oui tellement mystérieux et ils ne sont pas les seules. Et tu la suis vers la caisse pour pouvoir, encaisser ses achats. Tu fais donc passer la robe noir-violet sur le tapis et ajoutes la chemise avec le petit corbeau en cadeau. Tu lui souris en coin et enchérit : ø Ça vous fera 95 $ et la chemise c'est cadeau. J'espère vous revoir très bientôt mademoiselle. Tu lui offres un léger sourire sachant très bien, que tu serrais amené à la revoir. Comme tu te doutais de qui elle était, tu avais la ferme intention de lui mettre le grappin dessus. Et qui sait, peut être te conduirait telle vers les deux autres racailles. Qui sait ....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyMar 11 Mar - 16:16


Aphria & Spencer ▽ Once Upon A Curse
Spencer se rendait à la caisse, où elle allait pouvoir payer la robe et le chemiser qui contenait le symbole du corbeau. Mais à sa grande surprise, la vendeuse lui offrait le chemise, se qui la fit sourire. Oh ! Eh bien merci beaucoup, vous être très gentille, répondit-elle avec un immense sourire, sachant pertinemment que Maléfique était loin d'être gentille. La jeune femme sorti alors son portefeuille de son sac, puis elle lui un chèque d'un montant de 95 $. Toujours son sourire aux lèvres, elle prit le sac que lui donnait la vendeuse, puis elle lui dit au revoir, se dirigeant vers la sortie. En chemin vers la sortie, elle s'arrêta devant un pantalon vert qui attira son attention. Tiens du vert dans la boutique de "Maléfique", elle se tourna alors légèrement vers la vendeuse, puis elle se remit à marcher, ouvrant la porte du magasin Au revoir Maléfi..madame ! Passez une bonne journée. Ooops elle avait faillit appeler la vendeuse par son prénom magique. Une fois dehors, Spencer rangea son portefeuille, quand elle remarqua qu'il n'y avait plus son petit porte-clés. Ce n'était qu'un petit objet, mais il représentait trois fées, une rouge, une bleu et enfin une verte. Choc, elle sentit son cœur battre à vive allure. Spencer essaya de respirer normalement, espérant qu'elle l'ai juste oublié dans la boutique et que la sorcière ne l'ait pas vu. La jeune femme fit demi-tour, ouvrant la porte de la boutique discrètement, cherchant du regard l'objet.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria EmptyJeu 13 Mar - 20:29



Maléfique & Pâquerette
❝ Quelle plaisante surprise pensant tomber sur une cliente banale, je tombe sur l'une des trois racailles. ❞

Pendant toute la durée de cette transaction, tu n'avais cessé de sourire. Mais, ce sourire-ci n'était en rien signe de bon présage. Au contraire, il était signe de mauvaise présage, de malveillance, d'un danger imminent. Tu savais qui elle était et, même si elle te donnait tord, tu savais pertinemment que ce n'était pas le cas et qu'elle était bien celle que tu soupçonnais d'être. Quoi qu'il en soit, tu encaisses le chèque sans rien dire, seul ce sourire masqué de sournoiserie illumine encore et toujours ton visage machiavélique. Ce n'est que lorsqu'elle te salua que, ton visage changea ... elle t'avait presque appelé par ton "vraie" prénom mais, c'était rattrapée juste à temps enfin, pas assez pour que tu comprennes qu'elle aussi avait deviné qui tu étais réellement. Tu la regardes avec un grand sourire l'air de dire "Eh oui, c'est moi Maléfique, Surprise."

Et lorsqu'elle sortit de ton magasin, tu ne l'avais en rien quitté du regard qui, d'un coup redevint sérieux et stoïque. Tu te diriges alors, vers la cabine qu'elle avait utilisé en quête de trouver un indice où quelque chose qui pourrait t'affirmer qu'il s'agit bel et bien de la fée verte de ton monde. Lorsque, ton regard se pose sur ce qui semble être un porte-clés. Tu le ramasses et un sourire mauvais étire les courbes de tes lèvres. "Bingo" trois fées y étaient accrochées : une bleue, une verte et une rouge ...
ø Une coïncidence mon œil. Tu te dis à toi même alors que, tu le ranges dans ta poche de veste avant de sortir de la cabine pour retourner vers le comptoir. Car, tu savais qu'elle reviendrait récupérer cet objet, ce n'était qu'une question de temps. Tu fixes alors, la porte d'entrée du magasin en comptant les minutes, les secondes même avant qu'elle ne franchisse cette porte l'air hagard.

Et comme prévue, la demoiselle réapparue et, tu fis comme si de rien n'était, comme si tu ne l'avais pas vu. Tu attendis bien sagement qu'elle se dirige vers la cabine en question avant d'attaquer. Ce que tu fis dès l'instant où elle y entra ... tu regardes autour de toi et t'avances à sa rencontre. Te plaçant derrière elle, un faible sourire orne ton visage pendant que, tu sors le porte-clés de ta poche :
ø C'est ça que vous cherchez ?! La questionnes-tu en secouant d'un geste lent le petit objet. ø Trois fées ... hum l'une d'entre elle ne vous rappelle rien ?! Allez réfléchissez bien. Mentir ne vous sera d'aucun secours maintenant que nous savons l'une et l'autre qui nous sommes réellement. Lui dis-tu en la fixant de tes yeux bleus glaciales tout en empêchant toute fuite pouvant de sa part. Tu veux qu'elle avoue et le meilleur moyen à ton sens est la persuasion et la terreur que tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once Upon A Curse || Aphria Once Upon A Curse || Aphria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Curse || Aphria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-