AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
Ariel ☆ heartbreaker Vide
 

 Ariel ☆ heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 11:22

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lullaby parce que c'est mélodieux, ça me rappelle ma fille chérie Melody. "Foam" parce que ça signifie écume et que ça me rappelle d'où je viens. Tysee, parce que c'est le nom que toutes mes sœurs ont pris et puis je n'ai pas encore retrouvé Eric, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ariel, j'étais d'après mon histoire, la petite sirène. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Petite Sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-quatre ans, on dit souvent que je suis intelligente ✖️ possessive ✖️ captivante ✖️ curieuse ✖️ sociable ✖️ légèrement irresponsable. Actuellement, je suis soigneuse au zoo de la ville, j'aime beaucoup la mer, l'eau, l'océan, l'horizon qu'il offre, cette vue qu'on a lorsque le soleil se couche sur cette étendue bleue et ma famille, elle est tout ce qui compte à mes yeux, l'essentiel à ce qu'on pourrait appeler "survie". Oh et pour les petits curieux, je suis une mère célibataire confuse par le fait d'avoir perdu l'être que j'aime le plus alors qu'on était marié et parent. On me confond souvent avec Holland la parfaite Roden.

« wish i could be part of that world »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ satellites , mon vrai prénom est Charlotte mais vous pouvez m'appeler Charlie (j'aime pas mon prénom caché) ÂGE ◆ presque dix-sept ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ ça fait longtemps que je le connais, j'ai juste jamais eu le courage de m'inscrire et aujourd'hui je saute le pas. TES IMPRESSIONS ◆ il est parfait. venereSCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé entièrement. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Ariel ☆ heartbreaker 2845003994SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non. flyheartUN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ DESPICABLE ME BEST TEAM EVER. (oui ça le reste) LITTLE MERMAID BEST TEAM EVER AUSSI 04han& :criquet:→ lui il est à moi :criquet:


Ariel Lullaby "Foam" Tysee
Ariel est la dernière de la famille après ses six autres sœurs. Elle est donc souvent la petite protégée même si ça l'agace car elle se trouve assez grande pour pouvoir faire ce qui lui plait. ☆ Elle a une fois divine et pourtant elle ne l'exploite jamais. Elle chante uniquement sous la douche ou dans sa chambre devant son miroir, juste pour elle et son bonheur. ☆ Elle est très curieuse et aventureuse, quand elle vivait sous l'océan, elle voulait à tout prix découvrir le monde se trouvant à la surface. Elle a même "pactisé avec le diable" pour pouvoir obtenir des jambes et aller sur Terre. Heureusement, son père l'a sorti de cet enfer. ☆ Même si ça lui arrive de ne plus supporter sa famille, elle aime son père et ses sœurs plus que n'importe qui d'autre au monde. On ne dirait pas comme ça, mais Ariel est très famille. ☆ Depuis qu'elle se trouve dans ce nouveau monde inconnu, il lui arrive de faire des crises d'angoisses ou des rêves où sa respiration se bloque et qu'elle meurt en manque d'air. ☆ Elle a peur de ne jamais retrouver Eric ou même la plupart des membres de sa famille. Simplement, elle doute de ses sentiments pour celui qui est censé être son mari. ☆ Elle est une très mauvaise menteuse, dès qu'elle sort un mensonge, elle tortille une mèche de cheveux autour de son doigt et elle fixe le sol. ☆ Depuis qu'elle est dans son nouveau corps, elle a une sorte de marque au niveau de son épaule droite, deux vagues. Ce qui lui rappelle constamment sa vraie maison, l'océan.
∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, une tâche à accomplir ou autre ? Mon titre de princesse, ce qu'il représente pour moi ? Oh, tellement de choses, du bonheur, de la joie, une famille, un amour partagé. Mais pas seulement, il y a aussi les contraintes, la liberté volée, les devoirs que toute princesse doit respecter. Mon titre de princesse m'obligeais par le passé à ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais, j'étais la plus jeune, la petite protégée de mon père depuis la mort de ma mère. Il fallait que je sois constamment surveillée parce que s'il m'arrivait quelque chose, ce serait un drame. J'aime beaucoup le fait d'être une princesse, mais parfois je préférerais être une fille comme les autres et ne pas avoir ce rang.
∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ? Oh l'amour, l'amour. Celui qui se porte avec un grand A, celui qui fait battre notre cœur à la chamade, celui qui nous fait perdre la raison, qui comme le dit un dicton nous rend aveugle. L'amour pour moi c'est comme une partie de mon être, c'est quelque chose qui ne se commande pas, ça arrive au moment où on si attend le moins. L'amour c'était lui, puis lui et moi, c'est devenu nous. Aujourd'hui, l'amour a pris un tout autre tournant, l'amour s'est perdu en cours de route et j'ai peur de ne plus le retrouver avant un moment.
∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ? Oui et non. Je regrette mon ancien monde, c'est sur, j'ai tout perdu en débarquant ici. Ma famille, notamment mon père et mes sœurs, ma fille et lui, Eric, mon mari, l'homme de ma vie. Du moins celui que je croyais l'être jusqu'à aujourd'hui. Ce nouveau monde remet tout en cause, je me remets moi-même en question parce que je suis perdue, confuse, peut-être même brisée. Ce nouveau monde me fait peur tout comme il me fascine, il m'attire alors que je désire le fuir. Alors peut-être que Fantasia Hill sera la possibilité de tout reprendre à zéro, ou du moins d'effacer certaines erreurs.


That slow burn waits
While it gets dark

Atlantica. Le plus beau royaume sous la mer. C'est là où je vis, là où j'ai grandis. C'est ma maison, mon univers. L'océan berce mon enfance, l'océan nettoie tous les chagrins et dessine les joies. Atlantica, ce n'est pas qu'un monde vivant caché sous la mer, non, Atlantica c'est bien plus que cela. C'est un monde où la joie, l'allégresse et la musique ne font qu'un. Enfin pas tout à fait. J'étais jeune quand ça s'est passé. Nous étions une famille heureuse, partageant un bonheur que personne ne pouvait détruire, même pas le peuple de la terre. Simplement, il a fallut que ça arrive, que tout soit brisé en milles morceaux. Nous étions la famille parfaite d'Atlantica, enviée parce que notre joie était notre force. Puis elle est partie. Athéna, notre mère, notre source d'inspiration, notre sourire quotidien, mais surtout l'ange de notre père. Tout était beau avec  elle à nos côtés, tout paraissait plus simple, plus évident quand ça arrivait en pleine figure. Elle était cette lumière dans le noir qui permettait de ne pas avoir peur. Elle illuminait l'océan de sa simple présence, c'était la reine d'Atlantica, si parfaite, si merveilleuse. Un jour, on profitait tous de la surface de la mer car elle était calme. Du moins, c'est ce que l'on croyait tous. La suite est allée tellement vite, tout s'est déroulé en quelques secondes, un orage se lève si rapidement alors que l'horizon est clair. Qui aurait cru qu'en ces instants de bonheur, de rire et de mélodie, un bateau pirates viendrait détruire tout de cet univers paisible. Disparue, perdue à tout jamais. Notre mère n'était plus de ce monde, elle était partie, trop vite, trop loin. J'étais si jeune, si perdue à ce moment là et j'étais désormais brisée. Mon père était devenu une sorte d'ombre, un mirage qu'on voulait approcher mais qui s'éloignait par peur d'être cassé une seconde fois. Atlantica avait connu ses années de bonheur, et maintenant, sans la musique qui avait été bannie, le royaume était devenu à son tour l'ombre de lui-même. en cours de rédaction.

en cours
titre ici

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.

en cours
titre ici

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.

You cannot break me
I'm still fighting for this

La tête lourde, les yeux qui brûlaient. J'avais l'impression d'être passée dans un tourbillon infernal et d'avoir atteri dans un endroit qui ne ressemblait en aucun cas à Atlantica. Quand j'ai tenté d'ouvrir mes yeux, la lumière m'a aveuglé. Quand j'ai essayé de me mettre sur mes deux jambes, elles tremblaient et m'ont laissé tomber. J'ai alors voulu comprendre ce qui m'arrivait, de savoir qu'est-ce qu'il se passe autour de moi. Le bruit qui m'entourait, les regards de gens que je sentais sur ma personne. J'étais terrorisée, j'avais tellement la sensation d'être redevenue l'enfant qui a perdu sa mère à cause des pirates. L'idée me semblait trop confuse dans ma tête pour que ce soit le cas, mais je n'arrivais plus à bouger, j'avais perdu tout sens du temps et j'avais horriblement mal à ma tête. Une main a alors saisi mon bras frêle sur le moment et m'a aidé à me relever. Mes yeux encore clos m'empêchaient de voir celui que j'aurais pu appeler mon sauveur et au fond de moi, j'espère que ce soit Eric, que ce soit lui qui me sauve la vie. Quand j'ai enfin ouvert les yeux, suite à une perte de connaissance, je me trouvais dans une pièce, une sorte de chambre avec des machines branchaient à mon corps et personne. J'ai à nouveau pris peur, j'ai voulu crier mais rien ne sortait. Ma voix était bloquée et je me suis revue privée de ma voix à cause de la magie d'Ursula. Je me suis mise à me débattre, à enlever tous ses fils qui s'accrochaient à moi comme des sangsues. Une dame est arrivée alors et m'a dit de cesser de bouger, que j'étais en sécurité, saine et sauve, qu'un jeune homme m'avait amené ici parce que j'avais justement eu une perte de connaissance. Alors c'était ça, un nouveau sortilège, conduisant à un nouveau monde, une nouvelle apparence, une nouvelle vie. Tout avait été chamboulé, tout se mélangeait dans ma tête et je commençais à comprendre que j'avais tout perdu. Ma famille, mon père, mes sœurs, mon mari, ma fille. Tout ce qui m'était cher, précieux dans mon monde avait tout d'un coup, disparu. Quelques jours après, j'ai pu quitter ce qui appelle hôpital et j'ai commencé à reconstruire une vie perdue. J'ai trouvé un endroit où dormir à la Méli-Mélo House, j'ai été embauchée comme soigneuse dans le zoo de la ville. J'ai tenté de retrouver mon inconnu qui m'a sauvé, imaginant dans mes rêves que c'était lui, mon bien aimé, Eric. Je crois l'avoir enfin trouvé, il me semble l'avoir croisé un jour au zoo, mais je ne suis plus sure de rien. Est-ce que c'est vraiment lui ? Est-ce que mes sentiments pour lui sont encore intacts ou ont-ils changé ? Mais la pire question qui trotte dans mon esprit depuis mon arrivée est si ce n'est pas Eric et que c'est un autre, que je le retrouve, comment tout va se passer ? J'ai envie de croire que c'est mon mari d'un autre monde, que peut-être il a retrouvé notre petite Melody. Tout est si confus, tout est si compliqué désormais. Oh maman, où es-tu pour m'aider dans cette nouvelle épreuve ?


Dernière édition par Ariel L. "Foam" Tysee le Sam 15 Fév - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 11:58

LA PETITE DERNIÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Ariel ☆ heartbreaker 469478419  Ariel ☆ heartbreaker 1642801012  Ariel ☆ heartbreaker 840220340  Ariel ☆ heartbreaker 3967998059  Ariel ☆ heartbreaker 3469456680  Ariel ☆ heartbreaker 174536119  Ariel ☆ heartbreaker 2637651480  fond 


trop contente de voir que notre ariel chérie est aussi vite reprise! coeur en plus toujours avec holland, elle colle tellement bien au rôle! Ariel ☆ heartbreaker 813734878 Ariel ☆ heartbreaker 1823284050 -piselleesttropseksy- ! ohlala mais toi, je vais te chouchouter comme pas possible! déjà que je suis super chiante avec nos autres soeurs, mais toi tu vas vivre un cauchemar avec moi en permanence derrière ton cul. Ariel ☆ heartbreaker 2389784783 04 - et nah nah tu vas pas retrouver ton mari, il sert à rien c'lui là, tu mérites mieux. Ariel ☆ heartbreaker 3624560821 /sort - !
tu viens d'illuminer mon début de journée en tout cas! eve (reducoup) bienvenue parmi nous ma petite soeur d'amûr! han je m'occupe d'archiver ton ancienne fiche. :**: coeur 

( une dernière pour la route ;  cutest thing ever  )
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:00

NOTRE PETITE SOEUR ADORÉE

Je me suis fais piqué ma place par Attina Ariel ☆ heartbreaker 1971109746

Bienvenue à toi dans la tribus la plus déjantée de Pixie Dust ! Tu as fais le bon choix Wink Tysee are so sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:03

hého m'engueule pas, honneur à la plus âgée après tout! Ariel ☆ heartbreaker 1971109746 boude - Ariel ☆ heartbreaker 1823284050 -
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:04

Mouais mouais , je vais te mettre en maison de retraite tu vas voir !  grrr 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:07

:@: tu oseraiiiiis faire ça à une pauvre handicapée!? Ariel ☆ heartbreaker 1971109746 vous allez pas m'achever de si tôt namého! Ariel ☆ heartbreaker 1388693816 Ariel ☆ heartbreaker 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:10

Même pas peur !!  mouhaha Mais ce n'est qu'une question de temps, avec le nombre de prétendant qu'on te ramène y a de quoi avoir des cheveux blancs  Ariel ☆ heartbreaker 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:13

ah là je suis obligée d'avouer, non seulement je vieillis d'inquiétude à cause de vous et de ces têtes de noeux que vous me ramenez, mais en plus vous me faites me sentir encore plus vieille fille, bande de vilaine. boude pas content 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 12:29

mdrr Vous êtes mignonnes quand vous vous y mettez Ariel ☆ heartbreaker 2034992622
Bienvenue parmi nous jolie princesse des océans Ariel ☆ heartbreaker 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 16:22

Oh des Tysee qui se dispute  Ariel ☆ heartbreaker 2389784783 
Bienvenue à toi jolie Ariel ! C'est vraiment un superbe choix de personnage, tu vas rejoindre une superbe team en plus  Ariel ☆ heartbreaker 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 17:39

Oh vous me faites rire les deux sœurs mdr Vous êtes parfaites I love you Gemma et Natalie sont divines 04
Merci en tout cas pour votre accueil, vous êtes tous magnifiques sur ce forum love calin coeur 04 han olala Ariel ☆ heartbreaker 72423360 :cryster: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 18:07

Bande de Tysee que vous êtes ! On se calme là, vous allez faire peur à la benjamine  lool 

Welcomeee hereee petiteee soeurrr, trop contente qu'Ariel soit si vite reprise  chat potté bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la plus barjo des familles, mais seksey tout de même  hey han wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 18:24

Bienvenue parmi nous et chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 20:33

Aha ! Une petite nouvelle dans la team des Tysee ! =D

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton personnage Ariel ☆ heartbreaker 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 21:44

ARIIIEL  :bril: Ariel ☆ heartbreaker 2637651480 04 
Bienvenue par ici et évidemment très bon choix Ariel ☆ heartbreaker 2034992622 Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le team little mermaid  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 7 Fév - 22:35

Ohhhh la plus petite des soeurs Tysee  Ariel ☆ heartbreaker 4153354820 

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de fiche  Umm coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptySam 8 Fév - 12:32

Mais non, elles ne me font pas peur, elles font rire et elles sont parfaites coeur calin love
Merci beaucoup leche Nina est splendide love Barjo mais seksey ah ça me convient parfaitement comme famille ça Ariel ☆ heartbreaker 72423360

Merci tout le monde, vous êtes canons comme pas possible ici c'est dingue :cryster: Ariel ☆ heartbreaker 1203187600 Ariel ☆ heartbreaker 1845938024

MON POLOCHOOOOOOOOOOOON avec Hedlund en plus cutest thing ever réserve moi un lien, mon meilleur ami de toujours Ariel ☆ heartbreaker 2637651480 Ariel ☆ heartbreaker 1706115751
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptySam 8 Fév - 18:48

MA PETITE SOEUR D'AMOUR, MA PROTÉGÉE, MON TRÉSOR, VIENS PAR ICI DANS LES BRAS DE TA GRANDE SOEUR Ariel ☆ heartbreaker 38529682 Toi, si tu savais comme je vais t'aimer et te protéger, tellement que tu en auras marre de me voir Ariel ☆ heartbreaker 2389784783 Voir Attina et Adella se battre pour toi, ce n'est rien comparé à comme on va t'aimer :bril: Non n'ai pas peur, tu seras une vraie petite princesse mdrr

Plus sérieusement, je suis hyper contente que tu prennes Ariel, et en plus avec ce sublime ava qui colle à merveille bave N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte à MP est grande ouverte wiwi Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche coeur Et surtout... BIENVENUE CHEZ LES TYSEE kissheart
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptySam 8 Fév - 19:20

Bienvenue sur Pixie avec ces excellents choix  Ariel ☆ heartbreaker 1507135228 
Tu rejoins une bien jolie famille qui va, j'en suis sûre, prendre soin de toi  Ariel ☆ heartbreaker 900726629 
Bonne rédaction de fichounette & amuse-toi bien kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyDim 9 Fév - 0:07

Han Alana en Jennifer ange elle colle tellement bien au perso calin Oh et j'ai hâte que vous m'aimez mes sœurs chéries love :criquet: 04 han Je n'ai pas peur, et puis si je suis traitée comme une princesse alors ça me va parfaitement coeur
Je suis super contente qu'elle se soit libérée avant ma validation caché han Je trouve aussi que Holland lui va à merveille Ariel ☆ heartbreaker 1247806006 Ariel ☆ heartbreaker 2034992622 Je n'hésiterais pas à toutes vous harceler si jamais j'ai besoin Ariel ☆ heartbreaker 1170477256 Merci beaucoup beaucoup beaucoup cutest thing ever Ariel ☆ heartbreaker 1945037313

Oh gosh Felicty venere venere cette fille est tellement belle venere Merci beaucoup en tout cas Ariel ☆ heartbreaker 2637651480

Je pense avoir bien avancé ma fiche, faut juste que je me revois la petite sirène 2 et le tout dernier qui est en fait le premier mdr Et je tente de finir tout ça demain Ariel ☆ heartbreaker 2446676048

En tout cas, je continue à penser que ce forum cache tout pleins de beaux et belles gosses 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyDim 9 Fév - 11:13

Les Tysee ont leurs règles en ce moment. Ariel ☆ heartbreaker 2389784783 mdrr En tous cas bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage et de vava. Ariel ☆ heartbreaker 2034992622 On est coupines de prénom en plus, ma Primrose s'appelle aussi Lullabyyy. Ariel ☆ heartbreaker 840220340 Ariel ☆ heartbreaker 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 14 Fév - 23:07

Oh les pauvres lool Ariel ☆ heartbreaker 2389784783 Merci beaucoup, je ne peux que te renvoyer le compliment, Wall + Julian bave Oh c'est trop cool flyheart :bril:

Dites, serait-il possible d'avoir un petit délais ? ange Surtout que le nouveau modèle est d'enfer et que j'ai vraiment envie de repartir avec le nouveau qui est trop canon calin coeur 04 love
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptyVen 14 Fév - 23:26

Puisque c'est demandé si gentiment Ariel ☆ heartbreaker 2034992622 Merci pour les compliments kissheart

Tu penses avoir besoin de combien de temps supplémentaire ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptySam 15 Fév - 0:09

Oh merci et de rien pour les compliments, les deux jours de MAJ valait vraiment la peine en faite 04
Hum, je dirais bien jusqu'à dimanche mais pour plus de sureté serait-il possible de le mettre jusqu'à mercredi prochain ? love
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker EmptySam 15 Fév - 14:08

Ariel ☆ heartbreaker 2034992622 Ariel ☆ heartbreaker 1845938024
C'est entendu ma jolie  Ariel ☆ heartbreaker 3946707945 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel ☆ heartbreaker Ariel ☆ heartbreaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ☆ heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-