AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Vide
 

 Jamie Matthews, la tête dans les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 1:11

 

Alors, par où commencer ? Jamie a quelques tics et manies comme celui de se mordre souvent la lèvre inférieure, non pas parce qu’il est anxieux ou inquiet mais plus par ennuie.  Ça l’occupe un peu. Idem pour ses ongles ! Il se les ronge bien souvent par ennuie également. Et aussi parce qu’il n’arrive plus à s’en défaire depuis qu’il a commencé à les ronger à l’âge de quatre ans. Que dire d’autres ? Il est souvent dans son coin, le regard perdu dans le vide mais en réalité, dans sa tête, il s’invente des histoires ou alors il réfléchit à ce qu’il pourrait faire chez lui. Il a souvent l’esprit ailleurs et impossible de le faire quitter son monde imaginaire. Il n’a pas la même façon de penser que ceux de son âge. Il a des valeurs que ses parents ne lui ont jamais transmises, comme le courage, la loyauté ou tout ce que l’on trouve dans les vieux disney. D’ailleurs, à son âge, il les regarde encore alors qu’aux yeux de ses parents, il est bien trop vieux pour ça. Il peut parfois se comporter presque comme un adulte, il reste un gamin. Il a souvent l’impression d’être à plusieurs dans sa tête : l’adolescent qui se cherche encore et celui qu’il voudrait être dans un monde magique.
Ah, j’allais oublier de dire. Ce n’est peut-être pas important pour certains mais pour lui, ses héros d’enfance sont, comment dire, un peu de vieux amis d’enfance et qui font un peu parti de la famille ! Sans eux, selon lui, il ne serait sans doute pas celui qu’il est aujourd’hui.

James Matthews
groupe ⊹ feat Robbie kay

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jamie Matthews, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait ben toujours Jamie Matthews. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 16 ans, on dit souvent que je suis solitairecourageuximpulsifloyalcurieuxcréatif. Actuellement, je suis Lycéen, j'aime beaucoup lire et écrire. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Jamie, de son vrai nom James Byron Matthews, est né dans la ville de Fantasia Hill. Il est anglais de par sa mère et américain par son père. Il est fils unique, ce qu’il regrette. Il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur, histoire de ne pas être tout seul. Ce fut un petit garçon très sage mais déjà un peu solitaire. Jouer tout seul ne le dérangeait pas mais parfois, il lui arrivait de jouer avec les autres enfants et de se faire des amis mais aller vers les autres ne semblait pas être son truc. Tout allait pour le mieux. Comme tout enfant, il regardait très souvent les films de Disney et eut une préférence pour Merlin l’enchanteur, Robin des Bois et Peter Pan. Il voulait être aussi fort qu’Arthur ou Robin et ne plus grandir comme Peter Pan. Il s’était mis au tir à l’arc à l’âge de sept ans. Il voulait tant ressembler au prince des voleurs. Ces héros étaient devenus comme des amis, des modèles, voir même une autre famille où il se sentait accepté comme il était. A la maison, il était choyé par ses parents mais le fait qu’il ne pensait déjà pas comme les autres enfants de son âge inquiétaient ses parents.  Il a même du aller voir un psy à cause de ça mais heureusement, cela ne dura qu’une journée. S’il devait avoir le plus souvenir de son enfance, ce serait les jours où il allait passer quelques jours de vacances chez ses grands-parents maternels. C’est là-bas qu’il apprenait à manier un arc, son grand-père étant un excellent archer dans sa jeunesse.

Et puis, vint l’adolescence. Jamie se retrouva encore plus seul et à douze ans, il devint la tête de turc de ses camarades de classe. Il ne trouva la paix que dans son petit monde imaginaire, la lecture et l’écriture. Vers quatorze ans, il eut son premier chagrin d’amour. Ce n’est pas que la fille l’avait repoussé mais elle avait du déménager vers un autre pays. Le jeune homme se renferma encore plus, passant moins de temps avec ses parents, sortant prendre l’air seul ou s’enfermant dans sa chambre. Malgré le fait que ses parents jugeaient qu’il était presque un adulte, il continuait à regarder les disney. Pour lui, il n’y avait pas d’âge pour les regarder, au contraire de ses parents.  Évidemment, comme tout adolescent, il regarde aussi les films d’horreurs. Il collectionne d’ailleurs tous les livres traitant le sujet des vampires, loups-garous et compagnie.

Il n’a que très peu d’amis. Ses seuls amis se comptent sur les doigts d’une main. Il préfère mieux s’isoler, se mettre dans son coin où il est certain que personne ne pourra l’embêter. Il se fait plus d’amis sur internet que dans la vraie vie.

underco  



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sandrine ÂGE ◆ 27 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ PRD. TES IMPRESSIONS ◆ Beau design ^^  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Pixie Dust c'est la vie  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oui pourquoi pas ^^ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Lets'play !


Dernière édition par Jamie Matthews le Mar 11 Fév - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 10:02

ohlala, Robbie a une telle tête.. on a envie de le prendre dans nos bras tellement qu'il est chou! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! 840220340 coeur - enfin si on oublie son rôle dans OUAT bien entendu mdr -
si je comprends bien tu vas nous jouer un humain, on en a tellement peu surtout d'aussi jeune. han - je te l'accorde, le sens de cette phrase peut être mal interprété caché mdrr - mais en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec. :bril: flyheart
bienvenue sur Pixie en tout cas, n'hésite surtout pas si tu as une petite question! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 10:41

Une Sandrine qui a 27 ans, dans mes bras copineeeeeeeeeeees, nous allons gouverner le monde heros mdrr. Enfin moi je les ai pas ENCORE, je veux pas les faire pas content :cache: lool. Brefouille bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 13:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiiiiiiiiiiche !!! ♥️ :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 13:43

Ah lala s'te tête qu'il a  04 
Même avec son rôle dans OUAT je suis tombée in love haha.
Bienvenue  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 14:01

Bienvenue courage pour ta fiche et dommage que tu sois trop jeune pour moi  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 17:49

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 18:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 18:43

OMG ROBBIE KAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 18:51

Merci beaucoup les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 21:18

Bienvenuuuue  love coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyLun 10 Fév - 21:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyMar 4 Mar - 12:30

Des nouvelles ? Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! EmptyMar 25 Mar - 16:26

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, je la déplace dans les "En danger", et elle sera supprimée sous peu, sauf si tu as besoin d'un délai, dans ce cas n'hésite pas à prévenir Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Jamie Matthews, la tête dans les rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Matthews, la tête dans les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette ◆ Plus loin que dans mes reves ◆
» Bourriquet ❖ Dans la forêt des rêves bleus, vivait un petit âne pas trés courageux
» Au fil des pages les rêves se délient.
» Gaston Z. Dérally • J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ♫ ♪ ♥
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-