AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
An old acquaintance | Aphria & Morgan Vide
 

 An old acquaintance | Aphria & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyLun 10 Fév - 18:41

An old acquaintance
Aphria & Morgan
Suite à mes actes au restaurant j’avais pris cinq jours de mise à pied, la moindre entorse de plus me couté ma place. Je suis pleinement consciente que sur ce coup j’ai une chance énorme de ne pas perdre ma place ! D’ailleurs ma collègue en reste encore amer, pensant s’être enfin débarrassé de moi. Même si je soupçonne fortement Oleg d’avoir mis son nez dans cette affaire pour que je ne perde pas mon emploi. Il fallait que je le lui demande le jour ou je le rêverais, car je suis certaine de recroiser sa route un jour. Que ce soit au restaurant ou ailleurs, puisque visiblement il court aux mêmes endroits que moi ! Bref, je profitais de mes jours de mise à pied pour m’amuser, boire, m’occuper de moi, faire les boutiques, c’était en quelque sorte des vacances avant l’heure pour moi. Ce soir j’avais décidé d’aller au bar et de boire plusieurs verres et qui sais, peut-être ne pas finir la soirée seule ! Après avoir commencé ma journée par mon jogging comme chaque jour, j’avais ensuite pris une douche puis mon petit déjeuner. Je filais ensuite en ville en quête de nouveaux vêtements pour renouveler ma garde-robe. Robe de soirée, vêtements de jour, tout y passer et même les sous-vêtements. Quand je revins à mon appartement en fin d’après-midi j’avais des milliers de paquets dans les bras. Enfin des milliers…c’était beaucoup trop par rapport à la réalité, mais bon, j’avais quand même pas mal craqué aujourd’hui. Je pose tout sur le canapé une fois arrivé chez moi et je file direct en cuisine me préparer à manger. Une fois sur le feu, je pars dans la salle de bain pour prendre une douche, me coiffer, me raser, enfin les trucs de fille habituels. C’est en jogging et avec un bandeau sur la poitrine que je reviens dans la cuisine et me restaure tout en regardant la télévision, enfin tout en zappant plutôt. Je retourne dans ma salle de bain pour me brosser les dents et finir par me maquiller et finaliser ma coiffure. C’est en sous-vêtements que je farfouille dans mes paquets à la recherche d’une robe. Elle est noire, moulante au-dessus du genou avec un croisé dans le dos. Elle me va comme un gant. J’enfile une paire de talons noirs, j’attrape ma pochette, j’y mets le strict nécessaire, mon manteau et je file vers le bar, qui en cette soirée devrait entre remplir. Une fois à l’intérieur, la musique résonne, il y a du monde, homme et femme mélanger. Je retire mon manteau et le porte sur mon avant-bras. Je scrute la salle, puis mon regard s’arrête sur un dos, que je pense reconnaitre. Je me fais un chemin à travers les gens jusqu’au comptoir ou une femme, en robe également bois un verre, tranquillement et seule. Je me pose à coté d’elle, je l’ai reconnu avant même d’être arrivé là. Voilà un visage amical. Je souris découvrant mes dents blanches, sans la regarder, pour le moment, je fais signe au serveur pour qu’il vienne prendre ma commande. Une fois fait, je m’assois à coté d’elle, toujours souriante mais je la regarde enfin. Heureuse de te voir chère amie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyMar 11 Fév - 1:02



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

Pendant que tes vendeuses finissaient de ranger et de nettoyer la boutique, tu en profitas pour te faufiler à l'arrière boutique où tes ouvriers clandestins se tuaient à la tâche. Tu les regarda longuement avant de frapper dans tes mains. Tous te regardèrent et tu leur dit d'une voix sèche de se mettre à la file indienne afin qu'ils puissent recevoir leur douze billets et pas un de plus. Parfois, tu t'étonnais de tant de générosité et pensais presque à baisser la somme. Et lorsque tous les billets furent distribuer, tu les chassa et leur ordonna de revenir ici deux heures avant le lever du soleil sans quoi, tu menaçais de faire du mal à leur famille si ils ne revenaient pas à l'heure attribuée. Et lorsque le dernier travailleur quitta l'atelier, tu refermas derrière lui et quitta le Modésia. Tu rentres chez toi légèrement sur les nerfs car, tu n'as cessé de penser à Talie. Cette petite garce avait osé fuir, tu avais envoyé tes sbires et Diablo la retrouver mais, à chaque tentative, ils étaient revenus bredouille de leur recherche. Et une colère noire t'envahissait alors que tu t'acharnais sur tes hommes en les insultant et en les cognant. Tu te jurais, de détruire cette petite droguée lorsqu'elle rentrerait. Toi qui avait été jusque là laxiste, tu te promettais d'être la pire des salopes avec elle.

Tu montes à l'étage pour prendre une douche car, tu ne comptais pas rester ici ce soir. Sans ton jouet préféré, tu n'avais aucune raison de rester au loft. Alors, tu irais te saouler et t'amuser au boire du coin. Une fois ta douche prise, tu va dans ta chambre afin de t'habiller d'une longue robe en mousseline de soie noire avec une paire d'escarpins. Tu descends les marches et demandes à Diablo de te conduire à Skyline Square au Rhumeries plus précisément. Celui-ci t'y emmènes sans un mot alors qu'on peut lire sur ton visage de la colère mélangé à de la déception. Lui qui ne t'avais jamais déçue jusqu'à présent venait de le faire en ne retrouvant pas cette idiote dans une ville où elle n'avait nul part où se cacher. C'était autant dur pour toi, que pour lui mais, il sait pourtant qu'on ne déçoit pas Maléfique sans en faire les frais. Une fois arrivée, tu descends de la voiture en exigeant qu'il soit là pour six heures du matin et pas une minute de plus. Acquiesçant à tes dires, tu pus claquer la portière de la voiture et rentrer dans la bar.

Comme d'habitude, le bar est bondé de monde et comme toujours, tu n'y prêtes pas attention alors que, tu te diriges la tête haute et fière vers le comptoir. Où tu commandes un verre de Brandy et un petit verre de Rhum que tu gardes pour plus tard. Tu bois une puis, deux gorgées et ton regard se perd dans ce monde qui rit et chahute gentiment. Tu roules des yeux et essaies de ne pas trop penser à l'autre blondinette mais, c'est difficile pour toi .. Et tu demandes soudainement, où elle peut être en ce moment et tu commences à prier pour que tu ne lui mettes pas la main dessus ce soir. Car, avec l'alcool que tu vas te siffler tu sais que, tu serais incapable de retenir le moindre tes coups et risquerais de la tuer sans le vouloir. Tu bois deux nouvelles gorgées lorsque soudain, une fois familière se glisse aux creux de tes oreilles. Tu te tournes légèrement pour voir assise à côté de toi une ravissante brunette à l'allure rebelle. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres alors que, tu viens de la reconnaître : Morgan oui c'est ça ...


ø Morgan ! Quelle agréable surprise, le sentiment est partagé. Comment vas-tu ma belle ?! Et ton travail de serveuse, ça marche toujours où tu as fini par trouver un job plus approprié à ta situation ?!

Tu ne savais pas encore qu'elle avait prit cinq jours de mise à pied mais, tu finirais par le savoir .. Et en attendant dans savoir davantage, tu continuais à siroter calmement ton Brandy sans pour autant quitter des yeux la brunette et la pensée d'une certaine blondinette qui tu avais horriblement envie d'étouffer dans sa saloperie de cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyJeu 13 Fév - 22:45

An old acquaintance
Aphria & Morgan



An old acquaintance | Aphria & Morgan Tumblr_lvoz16bEya1r3xdoj
LA MÉCHANTE LA PLUS SEXY ET LA PLUS BADASS DE PIXIE DUST

Je me souviens du jour ou j’avais rencontré cette femme, qui selon moi, été une superbe femme. Très élégante, avec du caractère. Pas une loque comme pas mal de femmes que je rencontre tous les jours au boulot… Toute sous l’influence de leur mari ou de l’amour. Aphria est plutôt du genre comme moi, ou c’est moi qui suis comme elle, je ne sais pas trop, mais on a cette petite chose en commun, qui fait que nous n’avons pas besoin d’un homme pour savoir exister. Mieux encore, nous n’avons pas besoin d’un homme pour être bien et nous épanouir ! C’est un soir alors que j’allais fermer le restaurant où’elle s’est pointer. Je l’ai laissé rentrer et j’ai fait moi-même la cuisine puisque le cuisinier été déjà parti. Nous avons fini par discuter pendant de longues heures, échangeant des paroles, mais aussi de nombreux verres. C’est donc avec une bonne part de joie que je le rejoins aux bars ce soir, l’ayant reconnue avant même d’être près d’elle. Je la salue et m’assois sur le siège libre à coté d’elle. J’appelle le serveur et commende une vodka martini. Le serveur pose mon verre face à moi, je le rapproche et joue avec le bâtonnet où il y avait deux olive plongées dans le liquide translucide. Je croise alors mes jambes et me tourne légèrement vers elle pour la regarder sans mal et sans avoir à tourner la tête. Je porte mon verre à mes lèvres et bois une gorgée que je sens lentement descendre. Pendant que je sirote, elle me demande comment je vais mais surtout si j’ai enfin changé de travail, elle m’avait avoué que je méritais mieux qu’un stupide travail de serveuse dans un restaurant moyen. Je pose mon verre et garde mes doigts sur son pied. Non, toujours serveuse dans le même restaurant. À part mon cul et ma belle gueule, je n’ai pas les bagages nécessaires pour m’élever si haut. Je lui souris légèrement puis mon regard parcourt la salle. À défaut d’être renvoyé, j’ai pris cinq jours de mise à pied, d’où ma possibilité d’être ici ce soir, et je pense avoir choisi le bon lieu. Je pose à nouveau mes yeux sur elle. Sa beauté m’épate toujours ! Je me trouve banale à coté d’elle. Je ne suis pas narcissique, mais Dieu sait que je me trouve jolie. Et toi, comment vont les affaires ? Elle m'a dit avoir une boutique de vêtements qui marcher plutôt bien. Ce genre de métier était très peu pour moi, finalement j’aime mon travail de serveuse car je vois du public, tous diffèrent chaque jour. Il y a des habitués évidemment. Mais même s'il y a certains de mes collègues que je ne supporte plus, que j’ai des horaires à la con et que ma paye est une misère, j’aime ce boulot.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyVen 14 Fév - 21:48



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

Tu l'écoutes parler avec intention alors que, tu termines d'une traite ton verre de brandy. Pour ensuite t'attaquer pour directement à ton verre de rhum que tu t'étais gardé pour plus tard. Tu en bois une gorgée et tu sens que sa pique le fond de ta gorge mais, tu t'en fous et passe outre pour imprimer vocalement ce que t'a raconté la brunette. Elle était toujours serveuse dans ce même restaurant miteux où tu étais venue de restaurer le premier soir de ta venue et transformation dans ce monde fait de chairs et de sang. Tu te souviens d'avoir bien sympathisé et bien bu avec la mignonnette .. tu ne sais pas combien de verres tu t'étais envoyé dans le corné mais, ce que tu savais c'est qu'elle avait le même avis que toi vis à vis de la gente masculine. Tout comme toi, elle était le genre de nanas qui n'avait pas besoin de l'homme pour vivre une sexualité épanouie .. et qui en faite, n'avait pas besoin d'amour du tout. C'est à partir de là, que tu as commencé à ressentir une certaine sympathie pour la brunette et tu espérais comme à chaque rencontre que tu fais en tirer quelque chose de productive.

Lorsqu'elle te sourit, tu fis de même et écouta la suite .. Et lorsqu'elle t'annonça qu'elle avait prit une mise à pied de cinq jours, tu fit semblant d'être navrée pour elle alors qu'au fond cela te fait rire. Tu trouvais cette situation amusante et tu te demandais même, ce qu'elle avait bien pu faire de si grave pour prendre cinq jours de mise à pied .. Tu pensais au pire du pire mais, tous les scénarios qui se bousculaient dans ton esprit malsain n'avaient aucun rapport avec la réalité du comment, du pourquoi de son renvoi temporel. Tu bois une autre gorgée de ton rhum en fermant légèrement les yeux alors que, tu l'as la sens glisser le long de ta gorge et avec légère mine de plénitude, tu continues d'écouter Morgan. Qui te questionner sur les affaires.

Pour toi, les affaires marchaient plutôt bien même mieux que tu l'avais espéré. En faites, tu n'avais jamais imaginé que les vêtements fessaient tant fureur dans le monde des humains. Quant à ton exploitation qu'esclaves où plus poliment de clandestins, tu devais avouer que ça aussi, ça marché du tonnerre .. plus les jours passés et plus les clandestins s'agglutinaient devant ta porte pour chercher du boulot .. Tu trouvais même dingue qu'on puisse accepter d'être traiter comme une merde juste pour, avoir de quoi nourrir sa nombreuse famille. Enfin bref, tu n'allais pas te plaindre d'avoir des gens à ton service avec qui tu pouvais lâcher tes nerfs sans problème si ?! Non, bien sûr que non, tu aimes trop avoir le dernier mot.


ø Eh bien, je suis navrée que ton joli cul et ta belle gueule n'aient pas réussi à t'élever dans l'échelle sociale. Quant à ta mise à pied, je suis curieuse dans connaître la raison .. Et en ce qui me concerne, les affaires marchent bien, je suis même surprise qu'elle marche autant. Quoi qu'il en soit, j'espère que cela continuera pendant un bon moment. Termines-tu en buvant d'un trait ton verre de rhum .. Alors que tu fais directement signe au serveur pour qu'il vienne te resservir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyMer 19 Fév - 0:45

An old acquaintance
Aphria & Morgan
Assise au bar au côté d’Aphria que je n’avais pas vu depuis un bon mois maintenant, je buvais mon Vodkatini tranquillement, j’ai l’intention de durer sur la longueur et non pas de me retrouver sous la table avant tard dans la nuit, bien qu’il était rare que j’arrive au point d’être jusqu’à rouler sous la table ou danser dessus encore que sur ce dernier point, c’était moins sur ! Elle était curieuse de connaitre les raisons de ma mise à pied, chose qui me fit sourire. Elle m’annonçait également que ses affaires marcher à merveilleuse, c’était une bonne chose pour elle. Mais il fallait avouer que je n’avais jamais eu l’âme d’un patron, même si j’étais en opposition contre l’autorité. Je la regarde descendre son verre attendant qu’elle termine. Rien de bien méchant, la rumeur raconte que j’aurais sucé un client dans l’arrière-salle. Chose qui était faussée, mais qui s’était avérée vraie quelques heures plus tard. Cette nuit avec Oleg me remis un sourire aux lèvres, je ne savais pas si je le reverrais, mais il était clair, qu’il m’avait comblé en tout point, une expérience inédite que j’étais prête à renouveler ! Je trouverais bien un boulot plus gratifiant un jour, je ne me fait pas de soucis sur ce point. J’ai toujours réussi à m’en sortir, pourquoi les choses changeraient ? J’avais à penne terminé ma phrase qu’un groupe d’hommes passer derrière nous en nous reluquant sans aucune retenue et certains d’entre eux émirent même des sifflements, comme on siffle un chien d’ailleurs…de véritable beauf…le genre de mec totalement inintéressant et qui ne penser qu’à son plaisir personnel. Je ne m’occupe pas d’eux, leur faire signe ou dire quoique se soit voulu à dire qu’ils allaient taper l’incruste, et je n’avais pas envie d’être en mauvaise compagnie ! Je termine mon verre d’un trait et fais signe au serveur pour qu’il me remette la même chose. Je regarde alors la foule derrière nous, parcourant la pièce du regard à la recherche de quoi manger cette nuit, mais pour le moment, pas grand-chose à se mettre sous la dent, pour n'être franche, rien même… Je regarde de nouveau mon amie qui était toujours dans son verre, je saisis le mien quand il arrivait enfin. As-tu des plans pour cette soirée ? Je me demandais comment elle avait imaginé sa soirée, savoir si elle était passée seulement boire ou si elle avait l’intention de boire ET se détendre.

Spoiler:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyJeu 20 Fév - 21:04



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

Lorsqu'elle t'annonce la raison de cette mise à pied, tu te mordis légèrement la lèvre laissant cette image malsaine parcourir ton esprit déjà bien pervers. Toi qui connaissais la jeune femme que depuis un mois, tu ne t'étais pas douté un instant qu'elle pouvait être aussi salope que toi .. C'est là que tu prends conscience qu'elle et toi, vous vous ressemblez vachement niveau esprit mal placé. Tu te demandais même si, tu ne devrais pas t'en intéresser davantage au cas où, tu aurais besoin d'une nouvelle esclave pour tenir compagnie à Talie. Après tout, plus on est de fous plus on rit. Quoi qu'il en soit, tu trouves ça exagéré de la part du patron de la demoiselle de lui avoir collé une mise à pied pour une petite pipe qui ne lui été pas destiné .. car tu t'imagines bien qu'il devait être jaloux qu'elle ne lui pas fait ça à lui .. La jalousie fait faire de drôle de chose.

ø Huuum intéressant .. Une mise à pied à cause d'une pipe ?! Je trouve cela d'un grotesque. Je crois que tu n'aurais pas eu ce renvoi si tu te serais agenouillée devant la bonne personne.

Un sourire de vice, éclairci ton visage pâle alors que tu termines de boire cul-sec ton verre de Rhum .. Tu en redemandes un autre au barman tout en écoutant la demoiselle à tes côtés .. Elle espérait trouvé un métier plus gratifiant un de ces quatre .. Et, tu étais certaine qu'elle y parviendrait. Surtout qu'avec une belle gueule comme la sienne, on ne restait pas serveuse indéfiniment. Tu étais même en train de te demander, si à part son joli minois, elle n'avait pas d'autres atouts cachés qu'elle pourrait être en avant. Ton regard parcours son corps de long en large à la recherche d'un nouvel atout .. Avec un corps si svelte et élancé que le sien, tu l'as verré bien comme danseuse dans une revue. C'était un métier tout à fait taillé pour elle : belle gueule, beau corps. La demoiselle avait tout pour elle .. dommage qu'elle le gâche à servir des ivrognes et des familles nombreuses toute la journée.

ø J'en suis certaine .. D'ailleurs, n'as tu jamais songé à te servir de ce joli minois pour devenir meneuse de revue ?! La questionnes-tu en buvant une gorgée de ton verre de rhum.

Alors que tu entends des sifflements venir d'hommes qui pensent avoir une chance à vous deux .. Personnellement aucun, de ces lourdauds n'est assez bien pour toi, pour avoir une chance de te séduire. D'ailleurs, tu fais comme si ils n'étaient pas là .. comme si tu n'avais jamais entendu leurs sifflements de sales crevards. Car, c'était tout ce qu'il attendait que l'une d'ente nous se retourne pour pouvoir nous casser les pieds jusque tard dans la soirée et en aucun cas, tu avais envie de te taper cette bande de crevards. Une autre gorgée descend le long de ton œsophage alors que, Morgan te demandes quelles sont tes plans pour cette soirée. Tu lui souris gentiment avec une pincée de sensualité dans le regard avant de lui répondre d'un ton doucereux.

ø Huuum oui, je compte me saouler la gueule en ta si charmante compagnie ma belle. À moins que tu avais autre chose prévue ?! Dans ce cas, je devrais me contenter de finir la soirée seule et complètement ivre. Termines-tu en buvant cul-sec ton autre verre de rhum .. Alors qu'un petit sourire éclair ton visage machiavélique.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyVen 21 Fév - 2:22

An old acquaintance
Aphria & Morgan
Je rigole lorsque je lui annonce les raisons de ma mise à pied. Mon visage ne quitte pas le sien, j’observe sa réaction et celle-ci ne m’étonne bizarrement pas. Je le vois se mordre la lèvre. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, mais j’avais pourtant l’impression de la connaitre depuis plus longtemps que ça, surement a cause de nos points communs. Je ne vois pas d’autre explication à cette facilité, cette familiarité que j’ai avec elle. Je rigole de nouveau quand elle m’annonce que je n’aurais pas eu de mise à pied si j’avais fait une pipe à mon patron plutôt qu’à un client. La chose était même clairement évidente ! Je laisse mon index glissait lentement sur les rebords de mon verre. Mais je mets un point d’honneur à ne pas faire de pipe à mon patron et puis si tu avais pu le voir, tu comprendrais amplement… J’arrête de jouer avec mon doigt pour attraper le pied de mon verre et m’enfiler le reste de mon verre et manger les deux olives sur le pique. Elles avaient l’agréable gout de mon cocktail, j’étais vraiment amoureuse de ce mélange. À la fois doux mais assassin. J’appelle une nouvelle fois le serveur pour rependre la même chose sauf que cette fois je laisse Aphria commandé ce qu’elle veut boire, c’est ma tournée ! Alors que mon nouveau verre arrive, je sens un regard sur moi. Par réflexe, je la regarde, c’est son regard que je sens. Elle me détail. Je ne comprends pourquoi que lorsqu’elle me glisse l’idée de devenir meneuse de revue. Je ne réponds pas tout de suite, je réfléchis à cette idée, qui me plaît finalement bien, et si je changeais de travail plus tôt que prévu et de mon propre chef ? Pourquoi pas, après, aurais-je le niveau ? J’ai déjà été gogo danseuse, même ce n’est pas le même style de danse, après, avec de l’entrainement et les bon conseils…pourquoi pas ! C’est une bonne piste à creuser, merci. Je bois une gorgée de mon cocktail alors que j’entends dans notre dos des hommes nous siffler. Ni elle ni moi ne nous retournons, ignorant totalement ce genre d’homme. Nous sommes décidément pareils ! J’ai un sourire en coin à cette idée. Je suis ravie de ne pas être une pièce unique sur ce point. Si seulement plus de femmes pouvaient nous ressembler au moins sur ce tableau. Je lui demande finalement ce qu’elle compte faire de cette soirée qui ne fait que commencer, pour moi du moins ! Alors que je la regarde, elle me sourit et son regard change quelque peu. Elle voit cette soirée avec moi et pas mal de verre. Sauf si j’avais prévu un autre tournant pour ma soirée, mais cette optique me satisfaisait parfaitement ! Elle finit son verre cul sec et me fait un nouveau sourire. Je prends alors mon verre entre mes doigts et le lève vers elle, pour elle. À notre soirée ensemble alors. Je lui fais un clin d’œil avant de descendre de moitié mon verre. Je sens que cette soirée ne fait que commençait et va certainement être plus enrichissante et intéressante que ce que je n’avais imaginé !

H.J:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyJeu 27 Fév - 20:08



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

Elle était gogo-danseuse hein ?! Voilà qui est intéressant .. tu l'imaginais parfaitement avec sa petite tenue aguichante, se balançant avec grâce sur sa barre de pôle dance avec tous ces hommes la couvrant de billets verts en veux-tu en voilà. Un fin rictus étire tes lèvres alors que, tu aurais donné très cher pour la voir se trémousser. Quoi qu'il en soit, tu t'enfiles un nouveau verre de rhum alors que, tu te fais un opinion sur son niveau. Pour toi, c'était évident qu'elle l'avait ..  certes, meneuse de revue et gogo danseuse étaient deux choses complètement distinctes mais, qu'importe. Si elle savait bouger sans pour autant savoir chanter, c'était pas un problème. Le play-back est fait pour ça non ?! Et puis d'ailleurs, elle était tellement belle et désirable qu'on s'en fouetterait de sa voix. Les clients d'une revue, ne s’intéressent qu'à une chose : le corps de la danseuse. Et c'était spécialement par le corps qu'on choisissait la danseuse car, tu ne verras jamais un boudin sur scène .. et oui ça ferait perdre du bénéfice, c'était bien calculé à l'avance. Et puis, il était certains qu'avec quelques conseils, niveau maintien etc. Tu savais que la jeune femme pourrait faire des merveilles .. oui tu en étais intimement convaincue.

ø Raison de plus pour toi de quitter ce job de serveuse .. Si tu as été gogo-danseuse dans une autre vie, tu peux très bien devenir meneuse de revue. Qu'est ce qui t'en empêche ?! Personnellement, je n’attendrais pas cent-sept pour donner ma démission.

Naturellement, si étais à sa place, tu n’aurais certainement pas attendu le déluge pour changer de taf. D'ailleurs, tu aurais immédiatement, donné ta démission sans même penser à l'instant présent. Après tout, on a qu'une seule vie n'est-ce pas ?! Alors, la détruire en fessant un boulot si rabaissant quand on est une si jolie fille, est à ton sens un beau gâchis. Apportant ton regard sur elle, tu prends un nouveau verre de Rhum que le barman t'avais servi sans même que tu le lui demande. Il avait dû comprendre que tu comptais te saouler à mort. Tu n'avais que ça à faire après tout. Talie n'était pas à la maison alors, tu te donnais le droit de boire en son absence. Une façon pour toi d'oublier cette petite garce, de calmer ta frustration avant de te souvenir pourquoi, tu avais décidé de boire ce soir là. D'ailleurs, tu te jugerais, tu lui refaire le portrait lorsqu'elle rentrerait au loft .. Oh oui, tu la tuerais avant de lui poser les questions. Pendant que tu pestais contre la blondinette, la voix de la brunette te déstabilisa dans ta cogitation alors qu'elle portait, un toast à cette soirée. Levant à ton tour ton verre de rhum, tu lui souris en coin et prend la parole.

ø À cette belle soirée alcoolisée en ta si charmante compagnie. En espérant qu'il y en aient d'autres de similaires prochainement.

Tu lui renvoies, à ton tour ce même clin d'oeil qu'elle t'avait lancé à l'instant et, tu bois d'une traite ton verre. Tu commençais à ressentir les faibles effets du Rhum dans ton organisme. Tu laissais échapper des sourires et de légers rires pour un rien. Tu te sentais plutôt bien, tu avais chaud et l'odeur de l'alcool sur tes vêtements ainsi que, sur tes lèvres t'enivraient. Tu avais soudainement, une folle envie de danser alors, tu bois un autre verre s'en prendre le temps de respirer et attrape Morgan par la main sans lui avoir demandé son avis. De toute façon, tu lui laissais pas le choix. Tu l'entraînes sur la piste de danse et commence à la fois lentement et sensuellement à coller ton corps contre le sien. Tu te laisses exalter par la musique alors que tu viens de coller plus près à la brunette pour lui dire d'une voix doucereuse.

ø Allez ma jolie. Fais moi profiter de tes talents d'ex gogo danseuse. Pour que je puisse juger par moi-même, ce que tu vaux. Dans un sourire qui ce veut charmeur, tu lui souris avec aisance alors que, tu ne quittes en rien son regard, du tien.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyVen 28 Fév - 1:11

An old acquaintance
Aphria & Morgan
J’étais pleinement consciente que si j’avais cartonné en tant que gogo c’était pour mes courbes alléchantes. Seuls les gays me résister ! Rajoutant à cela un joli minois, un certain sens de l’humour et un côté mystérieux, j’avais toujours attiré le client, que ce soit en tant que danseuse mais aussi comme serveuse. Quant à ce qu’il était de pousser la chansonnette, il en était hors de question, le chant ne faisait pas partie de mes talents. Mais après tout, les hommes n’allaient pas dans un cabaret pour les chansons, mais belle et bien pour le cul des danseuses. Donc effectivement, j’avais surement toutes mes chances de pouvoir changé de boulot prochainement. J’écoutais la brune me dire que si elle avait été à ma place, elle aurait déjà donné sa démission. Alors que je finissais mon verre d’un trait et que les vapeurs d’alcool commençaient à mettre mon cerveau dans une légère euphorie, je haussais les épaules tout en souriant. Tu as raison, dès demain, je lui envoie cette fichue démission ! Je remarquais que par moments elle avait comme de légère absence, comme plongé dans ses pensées. Quelque chose devait la perturber, après tout, personne ne venait ici par pur hasard, il y avait toujours une raison, je ne connaissais pas celle de cette femme, mais je savais que ça ne la réjouissait pas. Je commandais deux nouveaux verres, que le barman nous servis tellement vite que j’en venais à me demander s’il ne les avait pas déjà préparé en prévision de ma demande. Je lève alors mon verre pour trinquer avec elle en cette soirée qui ne faisait que commencer. La brune ajoutait qu’elle espérait qu’il y aurait d'autres belle soirée en ma compagnie tout en me renvoyant le même clin d’œil que celui que je venais de lui faire. Mais c’est sans m’en douter qu’elle se lève et attrape ma main pour m’entrainer avec elle sur la piste de danse. Elle se colle alors sensuellement à moi et bouge son corps d’une façon très significative. Je lui souris. À travers le bruit, j’entends qu’elle veut que je lui fasse une petite démonstration de mes années gogo. J’aime son regard en cet instant, il est plein de paroles, à la fois un regard de défi et très sulfureux. La prenant au mot, je commence alors à me déhancher sensuellement contre elle, tournant autour d’elle, la touchant, me frottant à elle. À son sourire je conclus que la chose lui plaisait, et je voyais presque une flamme dans ses iris, comme un désir nouveau. Alors qu’elle passait ses mains sur moi, je la plaquais brutalement contre moi, moulant mon corps au sien. J’entendis alors des sifflements dans mon dos, je détournais le regard et un attroupement , c'était fait autour de nous, un attroupement d’hommes évidemment. Je posais à nouveau mon regard dans celui de la brune, un sourire charmeur sur les lèvres. Je portais ma main à son cou et l’attirer vers moi pour l’embrasser langoureusement. Geste qui redoubla les sifflements autour de nous ainsi que les applaudissements.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyVen 28 Fév - 20:28



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

T'ayant prit au mot, Morgan se mit à jouer la gogo danseuse pour toi. Tu l'as regarde se déhancher sensuellement contre toi avec une certaine pointe de désir dans le regard. Tu sens ton sang ne faire qu'un tour lorsqu'elle commence à tourner autour de toi et lorsqu'elle te toucher de ses doigts fins .. Tu sens l'expérience dans ses gestes habiles ce qui, tu l'avoues ne déplait pas le moins du monde. Et lorsqu'elle vint terminer sa petite démonstration, pour venir se frotter contre toi, tu n'as plus qu'une obsession, qu'une envie finir la soirée dans son lit. Après tout, tu n’appartenais pas à Talie et tu ne lui devais aucune fidélité .. alors, tu pouvais te permettre d'avoir des aventures avec d'autres personnes : femmes comme hommes, tu n'allais pas te priver. Ce soir tu allais, te contenter d'une femme et avec la quantité d'alcool que tu avais ingurgité, tu savais que cette soirée allait bien se clôturer autant pour toi que pour elle.

Lorsqu'elle contempla cette pointe de désir qui venait de naître dans tes iris, tu lui offrit un petit sourire coquin, presque malsain. Évidemment lorsqu'on te chauffe de cette manière, il est évident pour toi de réagir comme il se doit. Et encore, tu sais rester soft dans ton regard car, si ça ne tenait qu'à toi, tu l'aurais déjà emmené au loft pour te payer du bon avec elle. Cependant, tu voulais continuer à jouer avec elle, tout comme elle en avait envie. De plus, c'était la première que tu étais en compagnie d'une femme qui te ressembler en tout point. Elle n'avait certes pas cette méchanceté qui avait toujours germé en toi mais, elle avait cette prestance, cette présence qui fessait que tu ne pouvais pas résister. Et pourtant, tu en voulais toujours plus ... comme pour Talie, tu en voulais toujours plus mais, jamais elle n'avait été capable de te satisfaire. Et tu étais curieuse de voir si, cette beauté empoissonnée y parviendrait. C'est alors, qu'elle vint se coller brutalement pour mouler son corps contre le tien brûlant de viles tentations.

Un fin rictus esquissa tes lèvres alors que, des sifflements émanèrent d'une troupe d'hommes qui, s'en l'ombre d'un instant vinrent s'amarrer autour de vous. Tu ne leur adresse aucun regard car, il était déjà occupé à regarder celui de la brunette en face de toi. Qui d'un sourire charmeur et d'une main portée à ton cou vint, t'embrasser à pleine bouche. Tu sens sa langue rentrer en contact avec la tienne et instinctivement, tu joues avec la sienne en posant tes mains sur sa nuque. Lorsqu’en fin tu mets un terme au baiser .. en venant la mordre à pleine dent où tu laisses une magnifique entaille que tu lèches avec appétit. Tu viens de hisser jusqu'à l'oreille de Morgan et lui dit d'une douce voix mielleuse.


ø Montrons leur de quoi nous sommes faîtes ma beauté. Lui balances-tu dans un clin d’œil aguicheur alors, que les regards sur vous deux, ne cessaient de s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyMer 12 Mar - 1:17

An old acquaintance
Aphria & Morgan
C’est mêler à la foule que je commence à remuer mes hanches et mon fessier contre la jolie brune, en réponse à sa demande. La température ce m’est vite à monter, pour moi, mais à en juger par son regard et ses réponses, pour elle aussi. Nous avions déjà parlé de notre libération sexuelle tout comme de notre désir de ne pas appartenir à un seul homme, mais à plusieurs, ou plutôt que plusieurs hommes nous appartiennent ! Mais nous n’avions jamais abordé le sujet des femmes et étant très libéré et à l’aise avec mon corps, je n’étais pas contre quelques aventures féminines de temps à autre, même si ma préférence restée les hommes, une femme de temps en temps ne faisait pas de mal ! Beaucoup de gens pensent qu’entre femmes c’est forcément plus doux, cela peut être vrai, mais je dois avouer que pour ma part, ça à toujours été plus sadique avec une femme. Partons tout simplement du principe qu’une femme est une cocotte minute qui peut jouir un nombre incalculable de fois, ce qui fait un nombre incalculable de presque orgasme en faisant tout redescendre en stoppant au moment presque ultime. C’est le jeu comme on dit ! Un homme supporte ce jeu beaucoup plus difficilement et finit par perdre patience et force l’acte. Et pour tout dire, empreinte ce chemin avec Aphria m’émoustille au plus au point. Lorsque je jette un coup d’yeux autour de nous, un attroupement d’hommes, c'est fait autour de nous. J’en souris. Par pure provocation envers la foule je me colle à la brune et attire ça bouche à la mienne. Elle se laisse faire et va même jusqu'à accompagner ma langue dans cette danse qu’elles se donnent. Lorsqu’elle me la rend, elle l’entaille en la mordant. Je sens alors un gout de cuivre inondé ma bouche. J’avale le gout avec ma salive, sentant ma langue saigner légèrement. Aphria se penche alors sur moi me murmurant à l’oreille qu’elle voulait leur montrer de quoi nous étions capables. Je lui souris tout en me mordant la lèvre inférieure. Mon regard étais devenu fiévreux, je jouais à ce jeu avant tout pour moi, à présent ! Je pose alors mes mains sur ses hanches, accompagnant ses mouvements, et je descends alors lentement, glissant mes mains le long de son corps parfait. Une fois accroupi devant elle, je lève le regard vers son visage, toujours en souriant, heureuse de ce jeu aucune nous nous donnons. Je remonte alors mes mains jusque sous sa robe, touchant le bas de ses fesses sans pour autant les découvrir pour que tout le monde n'en profite pas. Mes mains font le chemin inverse pour quitter le dessous de la robe de la brunette. Je me redresse alors, passant dans son dos. Je la colle contre moi, son dos contre ma poitrine, tout en la caressant doucement par-dessus sa robe, ce qui valut d’intensifier les sifflements autour de nous. Mes dents parcourent alors son cou, y laissant une marque rougeâtre. Pendant ce temps l’une de mes mains parcourait lentement le ventre d’Aphria, passant prés de son intimité puis sur sa poitrine. Je crus sentir l’un de ses tétons durs sous le tissu, mais sans certitude ! Pense à tous ses mâles en chaleur, en train de bander dans leurs pantalons à l’idée de nous avoir toutes les deux dans leur lit ce soir. Quel doux rêve… Lui avais-je murmuré à l’oreille.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyJeu 13 Mar - 22:12



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

Sa façon de se mordre la lèvre et son regard fiévreux te font comprendre qu'elle était autant que toi prête à montrer à tous ces mâles de quoi, elle était faite. Et pour ce faire, tu la laisse te diriger, tenir les rênes même si cela n'a jamais été dans ton habitude de dominante. N'est en moins, pour la beauté et l'excitation du jeu, tu la laisses poser ses mains sur tes hanches. Et pendant que tu te plaies à te mouver de façon sensuelle, son corps vient descendre lentement, pour venir faire glisser ses mains tout le long du tien. La façon dont elle était accroupie face à toi, te remettais à ta place de chef, de seule dominante et tu aimais ça. Tu la regardes de haut alors qu'un sourire malsain écharne les coures sensuelles de tes lèvres pendant que, tes doigts eux, vinrent caresser la chevelure si douce de Morgan. Et lorsque ton regard se plonge dans le sien, tu lui souries davantage tout en, lui offrant une caresse sur la visage pour l'inviter à continuer sur sa lancée. Car, pour l'instant, elle avait tout bon et presque tout compris à la manière dont tu fonctionnais et, ça t'excitais davantage.

Et donc, tu sentis ses fines mains sous le dessous de tes fesses et un léger grognement s'échappa de ta bouche. Tu étais presque déçue de la voir remonter si vite .. mais, la suite en valait vraiment la chandelle. En effet, lorsqu'elle vient passer derrière toi pour venir poser l'avant de son corps contre ton dos, tu pus sentir sa, si attrayante s'écraser contre toi. Ce petit jeu te rendait folle d'excitation, tu aimais la tournure des événements et même si l'alcool te montait lentement à la tête, tu n'étais pas prête à te laisser manipuler ainsi même si, c'était fort plaisant. C'est alors que tu sens ses mains, tels des serpents, se faufiler, glisser, caresser ton corps. Tu entends à peine les sifflements autour de vous alors que, tu restes concentrer sur la suite des événements. Et lorsque ses dents vinrent se poser sur le teint nacré de ton cou, tu laisses un nouveau grognement t'échapper. Et pendant que ses mains vinrent lentement parcourir ton ventre, ton intimité et ta poitrine durcie ... tu vins passer tes mains derrière toi pour les poser sur la nuque de Morgan.

"Elle est douée la garce" te disais-tu à toi même alors que tu prenais plaisir à être toucher de la sorte. D'ailleurs, le bout de tes seins ne mentaient pas, elle avait bien réussi à te faire un sacré effet. Tu laisses un sourire en coin esquisser tes lèvres alors que, tu entends sa voix au creux de ton oreille. Et, tu pouvais aisément bien imaginer tous ces beaux mâles affreusement serrés dans leur pantalon. Après tout, un tel spectacle ne pouvait laisser aucun homme hétérosexuel de marbre. D'ailleurs, si tu aurais été à leur place, tu n'aurais pas attendu un instant pour sauter sur l’occasion. Deux femmes entre elle, un fantasme que tu connaissais que trop bien chez la gente masculine. Tu te retournes alors vers Morgan afin de, la regarder profondément dans les yeux. Tes mains descendes sur ses cheveux et finalement sur son visage :
ø Je les imagine très bien mais, dommage pour eux la seule que je veux ce soir dans mon lit, c'est toi et personne d'autre. Dis-tu en l'embrassant sensuellement puis langoureusement. Et pendant que tu l'embrassais, tu l'obligeais à reculer afin de quitter la piste de danse et de la plaquer assez violemment contre un mur. Ta domination était à son apogée et plus rien, ne pouvait l'arrêter. ø Et si nous rentrions afin de continuer ce petit jeu en toute intimité. J'ai tout l'alcool qu'il faut à la maison. On pourra boire tout en nous adonnant aux plaisirs de la chair. Qu'en dis-tu ma belle ?! Tu lui laissais le choix, de refuser où d'accepter ... ce qui, tu l'avoues était très rare en une telle circonstance où ton excitation corporelle est à son surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyJeu 27 Mar - 18:07

An old acquaintance
Aphria & Morgan
La soirée n’avait fait que monter en température du moment où nous nous étions retrouvé toutes les deux sur la piste de danse au milieu de cet attroupement de testostérone. C’est avec assurance et beaucoup de sensualité que je m’étais activé autour d’Aphria, moulant mon corps au sien, la caressant, la mordant même. Au bout de quelques minutes je lui avais soufflé à l’oreille que tous les hommes autour de nous devaient avoir moins de place dans leur pantalon. Elle se tournait pour me faire face me regardant dans les yeux, une main caressant mes cheveux descendant jusqu’à mon visage. Pour toute réponse elle me répondait que la seule personne qu’elle voulait dans son lit ce soir, c’était moi ! Sur ces mots elle prit à nouveau ma bouche dans un langoureux baiser. Elle me fait reculer jusqu’à me plaquer contre le mur plutôt violemment. Là elle parlait à nouveau, m’invitant clairement à passer le reste de la soirée chez elle, à boire et à « manger ». Je me mordais la lèvre inférieure. Allons-y !

Je pouvais encore me rappeler dans le moindre détail du corps de cette femme. Elle était nue et moi aussi, ses gestes étaient sûrs, tandis que les miens étaient encore timides, mais notre but était commun. Je touchais pour la première fois le corps d’une femme autre que le mien, mais pour moi Serena était parfaite pour une première fois. Et la nuit fut…inoubliable ! Je préférais les hommes, mais l’expérience avec une femme c’est totalement différent. Plus charnel, plus intense, plus long aussi et comment dire à effets multiples ! C’est dans la voiture d’Aphria que nous avions rejoints sa maison dans le silence le plus total, mais tout en nous regardant. Je la suivais en silence alors qu’elle me faisait entrer chez elle.

H.S:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan EmptyMar 1 Avr - 22:02



Morgan & Maléfique
❝ Suis-moi et je te promet une réputation de pure badass ❞

Lorsque Morgan accepta ta proposition, ni une, ni deux tu appelas Diablo pour qu'il vienne vous chercher. Bien heureusement, vous n'avez pas attendu une plomb devant le bar car, ton ancien-animal de compagnie était resté à proximité de l'endroit où tu étais au cas où, tu aurais eu l'idée de sortir plutôt que prévue. Ce qui était, précisément le cas. Quoi qu'il en soit, tu invites la brunette à monter la première dans la voiture avant, d'y entrer à ton tour. Sur le chemin du bar jusqu'à ton domicile, vous n'avez échangé aucunes paroles - pourquoi parler alors que les regards et les gestes ambigus suffisaient amplement ?! Et lorsque enfin, la voiture s'immobilisa signe d'une arrivée à destination - Tu sortis de ton côté de portière et fit un léger signe de tête à Morgan afin qu'elle daigne à te suivre jusqu'à l'entrée. À l'intérieur, tu donnas ton manteau à Diablo ainsi que celui de Morgan afin, d'être plus à l'aise - tu l'invitas à entrer dans le salon où un immense bar trônait du côté droit de la pièce.

ø Assieds toi, mets toi à ton aise. Lui dis tu en lui présentant une chaise de bar où bien le canapé. Tout dépend ses préférences. Je te sers une vodka martini où, tu désires un alcool un peu plus fort ?! Dis moi tout ma belle. Un sourire, un regard mutin rempli à la fois de désir alors que pour toi, tu te sers un demi-verre de Brandy. Ce soir, c'est ton soir et même si tes pensées sont encore légèrement tournées vers la blondinette, tu essayes de ne plus trop t'y attarder pour ne penser qu'à une chose - passer une bonne soirée torride avec la jolie Morgan.

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An old acquaintance | Aphria & Morgan An old acquaintance | Aphria & Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An old acquaintance | Aphria & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-