AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Vide
 

 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyMar 11 Fév - 14:57

 

Marwan est très loyal et a un sens profond de l'amitié . Il est toujours prêt à aider ses amis , à leur tendre une main secourable ou à les protéger . Il leur accorde une confiance aveugle . Voir comment certains oublient ce qu'est la véritable amitié le désole un peu .  ✖️ Bien qu'il ne soit plus un voleur , il lui arrive de temps à autre de voler quelques petits objets avec une discrétion absolue . Il ne s'est d'ailleurs jamais fait remarquer jusqu'à présent . ✖️Courageux , il ne se laisse pas facilement désarçonner et ne baisse pas rapidement les bras . Il est également persévérant et têtu . Lorsqu'il veut quelque chose , il est prêt à remuer terre et ciel pour l'obtenir . ✖️Autrefois l'époux de la princesse Jasmine , il se considère aujourd'hui comme un cœur à prendre . C'est un incorrigible séducteur et il sait comment s'y prendre pour attirer dans ses mailles les jeunes demoiselles : un sourire ravageur , un prétendu accident , tous les moyens sont bons pour accoster et séduire .✖️ Il est fasciné par tout ce qui touche à l'Orient et qui peut lui rappeler les terres lointaines d'Agrabah .  ✖️ Il a sombré dans un désespoir farouche après s'être rendu compte qu'il avait été séparé de Jasmine . Il a toutefois fini par se faire une raison . Il reste convaincu que Jafar est derrière tout ça . ✖️ Il n'a jamais eu de mauvaises intentions et se montre toujours sincère envers ses proches . C'est quelqu'un de très franc . ✖️ Son plat favori est les lasagnes au saumon . ✖️Il aime son travail de serveur chez fast food chef . ✖️ Il déteste mentir et n'a recours au mensonge que s'il juge que cela est nécessaire . ✖️Il pardonne difficilement et il ne pardonne pas à n'importe qui . ✖️Il n'aime pas franchement les règles et il lui arrive parfois de faire quelques petites entorses au règlement . Il tâche bien entendu de ne pas se faire prendre . Le goût du risque , l'aventure , autant de choses qui plaisent tant au jeune Al Zahrani , en manque de sensations fortes . Il lui arrive d'ailleurs d'entraîner inconsciemment son entourage dans ses mésaventures . Braver les interdits à plusieurs a ce petit quelque chose d'excitant .  ✖️Il est très gourmand . Il ne peut se passer de nutella . Il fait parfois des mélanges assez étranges quand il s'agit d'alimentation . ✖️ Il aime faire la fête mais considère qu'il y'a un temps pour tout ✖️ Il est allergique au pollen

Marwan Aladin Al Zahrani
Prince Charming ⊹ feat Tyler Posey

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Marwan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Aladin. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis courageux ✖️ loyal ✖️ protecteur ✖️ séducteur ✖️ téméraire ✖️ borné. Actuellement, je suis serveur au fast food chef, j'aime beaucoup tout ce qui touche et me rappelle l'Orient et les attractions à sensations fortes. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.





PSEUDO/PRÉNOM ◆ TizeenÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Suuuud OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà !  TES IMPRESSIONS ◆ Le nouveau design est ghulzeoeprklo . Sérieusement , j'aaaaaaaaaaiiiiiime  coeur  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2845003994   SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ nope mais merci  coeur UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  coeur 


Dernière édition par M. Aladin Al Zahrani le Ven 14 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyMar 11 Fév - 15:02


Autrefois , Marwan n'était pas un simple serveur de fast food . Non , il était bien plus que cela . Il était un prince et il vivait dans un somptueux palais digne de celui  d'un conte des milles et une nuits . Il vivait aux côtés de sa douce Jasmine , princesse dont il était tombé éperdument amoureux . Il avait réussi à conquérir le cœur de la jeune demoiselle qui avait pourtant une ribambelle de prétendants prêts à lui demander sa main . Mais elle avait choisi lui , Aladin , ce jeune orphelin originaire des quartiers populaires de la ville d'Agrabah , une ville bâtie en plein désert d'Arabie . Elle avait succombé au charme du jeune voleur . Oui , car avant même d'être un prince, Aladin était un enfant du peuple , un jeune homme ordinaire , contraint de voler pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de son fidèle et unique ami , Abu . Et puis il était tombé un jour sur cette lampe merveilleuse , objet  magique qui allait rendre tous ses souhaits les plus chers réalisables . Ce fut avec l'aide précieuse de son ami Génie qu'Aladin s'était retrouvé du jour au lendemain dans la peau d'un prince séduisant , admiré par les habitants d'Agrabah , convoité par les jeunes filles du peuple et envié par les jeunes hommes . Malgré des tentatives qui s'étaient soldées par un échec , Aladin avait réussi à séduire la belle Jasmine , l'élue de son cœur . Mais le vizir du Sultan répondant au nom de Jafar avait vu d'un très mauvais œil la présence d'Aladin puisque ce dernier , avide de pouvoir , cherchait par tous les moyens inimaginables à régner sur Agrabah . Il n'avait d'ailleurs pas hésité à prendre l'apparence d'un vieillard pour amadouer le jeune orphelin afin de le persuader de se faufiler dans la caverne des merveilles à la recherche d'une lampe merveilleuse . Malheureusement pour Jafar , cette lampe s'était retrouvée finalement entre les mains du jeune orphelin décidé à tout mettre en œuvre pour impressionner la jeune fille du sultan d'Agrabah . Mais la lampe n'était pas la seule chose que Jafar convoitait . Le machiavélique vizir avait également des vues sur la fille du sultan . C'était l'unique moyen de régner sur la ville d'Agrabah . Mais Aladin avait fini par déjouer les plans de Jafar et avait fini par épouser sa dulcinée .

Aujourd'hui , les choses ont changé . Les oasis  , les dunes de sable , les promenades à bord de tapis volant , les dômes en forme de lotus renversés , tout cela a disparu . De manière assez inattendue , Aladin s'est retrouvé dans un autre corps que le sien avec une toute nouvelle identité . Il répond désormais au nom de Marwan . Il n'a révélé à personne sa véritable identité de peur d'être pris pour un déséquilibré . Durant les quelques mois qui ont suivi son arrivée ,  privé de la compagnie de celle qui faisait battre son cœur jusqu'à en rompre ses côtes , il a sombré dans un désespoir farouche . Durant quelques mois , il a broyé du noir. Il a fini petit à petit par se faire une raison , par oublier Jasmine . Il est convaincu qu'elle ne reviendra jamais . Il est par ailleurs persuadé que l'ignoble Jafar est derrière tout ça . Il le soupçonne d'être l'origine de cette terrible malédiction qui a bouleversé sa vie . Marwan n'est plus un prince , non . Il travaille actuellement comme serveur au fast food chef , un métier au salaire plutôt correct et qu'il a fini par aimer . Ce métier lui permet de tisser des liens , de faire de nouvelles rencontres . C'est un bon moyen pour se changer les idées . Bien qu'il ait changé d'identité , Marwan et Aladin ne sont pas totalement deux personnages complètement opposés . Marwan reste un jeune homme téméraire , brave , plein de bonnes intentions , borné , affectueux , généreux envers son prochain . Il y'a tout de même quelques éléments qui rendent sa vie ici agréable . Les sucreries, les fêtes foraines , les soirées , autant de choses auxquelles le jeune orphelin n'aurait pas pues goûter dans sa vie antérieure . Cette nouvelle vie n'est pas si déplaisante que cela tout compte fait .


Dernière édition par M. Aladin Al Zahrani le Ven 14 Fév - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyMar 11 Fév - 15:57

Bienvenue à toi aladin ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyMar 11 Fév - 16:30


Oh c'est trop cool, tu reprends Aladdin ! :bril: Je suis trop contente de le revoir parmi nous !
(On pourra reprendre notre super lien alors ? chat potté)

En tous les cas, rebienvenue parmi nous mon Chou. Courage pour cette fichette ! ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyMar 11 Fév - 16:38

Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Tumblr_inline_mps7d7tclm1s3scxe
ALISTAAAAAACHE THE COME BACK. Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 469478419 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1642801012 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 REBIENVENUE MON POOOTE. :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 bonne chance pour ta fiche et c'est génial de te voir reprendre le beau Aladdin. :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 4029093039
Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332 :bril: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2637651480 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyMar 11 Fév - 17:13

Morgan + Awwwwwwn merci à toi ma belle  coeur 

Aurore + Haaaaaaaaaaaaaaaaon merci beaucoup ma belle cey grandement apprécié  flyheart Et oui , je me suis rendu compte que c'était l'un de mes persos favoris et que j'avais fait une erreur en l'abandonnant ainsi >< Oh et pour le lien , va sans dire qu'on garde celui qu'on avait ! Il était tellement unique haha . thanks anyway , jotaaaaaaame  Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 

Bob + Haaaaaaaaaaaaaaaaaon merci petit Boooooooob , c'est grâce à toi que je l'ai repris et à Edith donc je vous dois une fière chandelle les copains  Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyJeu 13 Fév - 22:19

Re-bienvenue !! Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 1823284050
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 2:43

Merci belle Anna  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 9:27

Aladin han Tyler Posey han
Je t'aime déjà toi I love you (Re)bienvenue, si j'ai bien compris :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 9:50

Mon prince des mille et une nuits Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2034992622. Re bienvenue à la maison, cela fait plaisir que tu reprennes ce personnage qui t'allait réellement à merveille calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 10:38

Bienvenue parmi nous et très TRES bon choix de personnage, mais surtout d'avatar  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 13:12

avatar + perso ! la perfection !
re bienvenue à la maison :3
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 14:05

Bienvenue parmi nous, Prince Ali, sa Seigneurie Ali Ababoua ♪  Umm 

Bon choix d'avatar au passage  hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 15:18

Merci à touuuuuus , vous êtes géniaux les coupains !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught EmptyVen 14 Fév - 16:25

OH j'arrive comme toujours 30 ans plus tard pour de te resouhaiter la bienvenue mon Vilain n'a moi. pas contentcoeur 
Je suis super contente que tu reprennes Ali punaise, surtout avec le choupinou petit Tyler! han On reparlera lien avec ma Poca quand je l'aurai fini tiens. Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 2389784783 mdrr 
En tout cas, comme toujours il n'y a rien à dire, tu gères. kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 927740879247rpg53 Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladin (+) Trouble ? You're only in trouble if you get caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-