AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
Shake your pom pom || Blue  Vide
 

 Shake your pom pom || Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptySam 15 Fév - 0:07



Shake your pom pom || Blue  Tumblr_li6hftJjOh1qggk17o1_500


 ❝ Shake your pom pom ❞
We like to party, dancing with Molly. Doing whatever we want. This is our house, this is our rules.~








La musique résonnait dans ma poitrine et me procurais une sensation étrange d'euphorie. Je regardais cette petite pilule bleue posée sur la paume de ma main et sans trop réfléchir je l'avalais, accompagnée d'une gorgée ou deux de whisky. Je ne savais plus exactement depuis combien de temps que j'étais là mais vu l'état dans lequel j'étais, je devais être à mon quatrième verre. Abandonnant ce dernier sur une table, j'avançais en direction de la piste de danse pour commencer à me défouler. Yeux fermés, lèvres légèrement pincées, je me déhanchais sans me prendre la tête. Ce soir j'étais venue seule avec une idée : me déchirer. Ne me demandez pas pourquoi, à l'heure qu'il est je serais incapable de vous répondre. Je continuais à bouger sur ce son qui m'extasiais et si j'en avais eu l'occasion, j'aurai embrassé mille fois le DJ pour ce choix de chanson. Perdue la timidité de la première danse, je voulais chasser tout ces sentiments inutiles qui gâchent la vie. Agitant une main en l'air, je me dandinais pour mettre mes atouts en valeur. Jouant avec mon bassin, je me lançais dans un mouvement sensuel sans prendre une quelconque envie de me faire accoster. Je n'étais pas là pour rencontrer des inconnus mais si l'occasion se présentait, je ne m'enfuirais pas en courant. Au contraire, la situation ne pourrait être que plus amusante. La musique me transportait dans un autre monde et je ne pouvais plus répondre de moi même. Même une coupure de courant n'aurait pas pu m'arrêter. Chantant aussi fort que je le pouvais, j'étais persuadée d'être la meilleure chanteuse du monde. Évidemment personne ne pouvait m'entendre mais ça ne m'empêchais pas de sourire toute seule. Personne n'aurait pu, en cet instant, m'enlever l'assurance que j'avais ni même me gâcher la soirée. Portant les mains à mon visage, j'imitais comme je pouvais un éventail pour me procurer un peu de vent. La chaleur me montait aux joues. À présent la tête me tournait légèrement. C'était comme si mes yeux n'arrivaient plus à suivre la cadence. La petite pilule magique commençait à faire effet et j'esquissais un sourire en coin à cette pensée. Me ressaisissant, je reprenais là où je m'étais arrêtée. Des mains se posent sur mes hanches et je comprend à l'instant que ma petite danse plait à un jeune homme. Laissant durer le plaisir, je ne me retournais pas aussitôt.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Barbie K. Miller le Mar 18 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyLun 17 Fév - 21:09


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Barbie & Blue

Shake your pom pom

Je commence à comprendre ce qui me plaisait tant dans le milieu de la nuit, les filles, la fête et la vie, voilà trois mots qui réunissent ce qui me fait tant vibré chaque soir, quand je ne travail pas je danse et je profite de la vie, de nos courtes vie, avoir été renversé par une voiture m'a sans doute ouvert l'esprit, même si j'ai eu du mal à me réhabituer à mon quotidien aujourd'hui je le savoure pleinement, ne me doutant pas que je viens d'un monde très lointain, comment pourrais-je m'en rappeler alors que je ne me souvenais même pas de mon prénom on me réveillant à l’hôpital il y a maintenant plusieurs semaines. Mes trous de mémoires deviennent de plus en plus pesant, je déteste toujours autant de ne pas me souvenir de ce qu'étais ma vie avant mon accident et j'ai toujours l'impression que tout tourne autour de ça, alors je profite de mes soirs de libre pour me reconstruire et pour profiter, comme ce soir ou je danse au milieu de la piste dans une des boîtes de nuit les plus branchés du coin, c'est du moins ce qu'on m'a dit. J'ai aperçus depuis quelques minutes une demoiselle aux longs cheveux blonds et au déhanché très sexy. Je me suis dirigé vers elle discrètement, glissant mes mains le long de ses hanches pour suivre ses mouvements. Elle a quelque chose d'attractive dans son regard. Je n'ai pas été le plus galant du monde, mais elle ne m'a pas immédiatement repoussé c'est bon signe. La musique change sous un air beaucoup plus rock que mon oreille n'a pas l'air d'apprécier. Ne voulant pas quitter la demoiselle je lui propose alors avec mon plus beau sourire :

" Je peux vous offrir un verre?"

C'est à elle de voir si elle veut me connaître plus ou non, la balle est dans son camp. La deuxième étape serait sans doute l'échange de noms et si l'on survit jusqu'à ça peut-être que l'on pourra continuer de faire plus ample connaissances. Je ne sais pas comment j'agissais aant, mais je me trouve plutôt stratège aujourd'hui.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Blue C. Carrigan le Mar 18 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyMar 18 Fév - 0:25



Shake your pom pom || Blue  Tumblr_li6hftJjOh1qggk17o1_500


 ❝ Shake your pom pom ❞
We like to party, dancing with Molly. Doing whatever we want. This is our house, this is our rules.~





Espérant de tout mon cœur que ce fameux inconnu soit à peu près potable physiquement, je continuais à me déhancher entre ses mains. Il n'était pas rare, malheureusement, de se faire accoster par un homme au physique désagréable. Je ne vous raconte même pas la galère pour s'en débarrasser après lui avoir fait partager une petite danse sensuelle... Prenant mon courage à deux mains je me retournais face à mon prétendant. Passant mes mains autour de son cou, j'étais ravie de constater que ce jeune homme avait une gueule d'ange. Il devait en faire fondre plus d'une, c'était une certitude. Je lâchais un rire innocent en m'apercevant qu'il me vouvoyait. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu ça. Acquiesçant avec un hochement de tête, je lui soufflais à l'oreille : "Surprends moi!". À présent je souriais à pleine dents, me donnant un air niais que je ne pouvais pas enlever. L'effet de l'alcool sûrement. Libérant le jeune homme de mon emprise, j'attrapais sa main pour ne pas le perdre dans la foule. Manquant de peu de perdre un orteil pendant le trajet, parmi tout ces fêtards en transe, je m'accoudais au bar. Je ne lâchais pas du regard le blondinet qui semblait malgré tout assez fragile. Il n'était pas des plus musclés mais était tout de même assez gracieux.

"Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ce soir et je suis ravie que tu n'ai pas une tête de pervers en rute. Je m'appelle Barbie, oui, comme la célèbre poupée pour enfant." Je me sentais toujours obligée de préciser ce détail comme si tout le monde pouvait me reconnaître grâce à ça. C'était malheureusement rarement le cas mais la chose ne me dérangeais pas plus que ça. J'évitais par la même occasion de passer pour une bimbo sans cervelle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Barbie K. Miller le Ven 21 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyMar 18 Fév - 17:23


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Barbie & Blue

Shake your pom pom

Nos regards se sont croisés alors qu'elle se retournait vers moi, heuresement elle n'a pas fuit et sembla même avoir un beau sourire à m'accorder. Je lui ai souris à mon tour, bien content de ne pas tomber sur quelqu'un qui me connaissait et à qui j'aurais été forcé d'avouer des tas de choses dont je n'avais pas envie de parler. Je n'ai plus envie de parler sans arrêt du passé, je veux voir l'avenir et l'avenir ce soir c'est cette jolie blonde et moi entrain de faire connaissance. Je l'ai suivie vers le bar et me suis installé à ses côtés sans la lâcher du regard. Elle avait un regard si attractif que j'avais du mal à voir autre chose. Elle voulait que je la surprenne, je ne sais pas si j'allais devoir sortir le grand jeu ou pas avec elle, mais on verrait bien, j'ai commandé deux verre espérant qu'elle apprécie le choix qu'avais fait, à savoir un lemon vodka limonade que j'avais plus l'habitude de servir que de boire d'ailleurs. En attendant que les verres arrivent j'ai appris son prénom. Je suis resté sans voix lorsqu'elle m'a dit s'appeler Barbie, non sérieusement, c'est une blague ? Elle n'a pas l'air de plaisanter. Ne voulant pas la blessé avec une blague ma placée je n'ai rien dit sur son prénom, mais je n'en restais pas moi surpris :

"Moi c'est blue."

Je ne sais pas si ça va beaucoup l'avancer de savoir comment je m'appel, mais c'est un début, au moins on n'est passé à l'étape deux et puis elle a beau s'appeler Barbie ce n'est pas ça qui m'empêchera d'apprendre à la connaître, le nom n'est pas grand chose au final, il ne définit pas ce que nous sommes. Les verres sont arrivés et je lui ai tendu le sien en souriant.

"Voilà pour vous, j'espère que mes goûts vous plairont."

Il faudra que j'améliore mes approches si vous voulez mon avis, je ne suis pas sur que si on continue comme ça elle va encore s'intéressé à moi ... Peut-être que mon charme naturel fera l'affaire, on verra bien, et puis je ne cherche pas seulement à ce qu'on s'échange un numéro, j'ai envie de la connaître un peu mieux parce qu'elle me plaît beaucoup je dois dire.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Blue C. Carrigan le Mer 5 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyVen 21 Fév - 21:35



Shake your pom pom || Blue  Tumblr_li6hftJjOh1qggk17o1_500


 ❝ Shake your pom pom ❞
We like to party, dancing with Molly. Doing whatever we want. This is our house, this is our rules.~





Son sourcil arqué en disait long sur sa pensée. Ce n'était pas la première fois que j'avais le droit à cette réaction face à mon prénom et avec le temps, la situation m'amusait de plus en plus. Après tout je n'étais pas du genre susceptible et j'avais conservée ce point essentiel. Rare étaient les gens qui pouvaient me blesser dans mon amour propre et j'en étais plutôt fière. Blue... Ça n'aurai pu être mieux pour lui. Nom tout aussi mignon que lui, et surtout très délicat. J'étais persuadée que même avec toute la bonne volonté du monde, le blondinet serait incapable de faire du mal à une mouche. 

Tout en faisant onduler mon corps sur la musique, je levais mon verre en direction du sien comme pour trinquer avant de le porter à mes lèvres. Je ne connaissais absolument pas ce cocktail mais il n'était pas repoussant. Pinçant les lèvres, je ressentais la chaleur envahir ma gorge. Chaleur vite envolée après les deux gorgées suivantes. Mâchouillant la paille qui se baladait dans mon verre, je lâchais un léger "Pas mauvais" accompagné d'un sourire en coin. Je me limitais souvent aux mêmes verres, comme si le changement m'effrayais niveau alcool. Le basique était à coup sûr plaisant alors que partir un peu partout pour découvrir autre chose était moins garanti. J'hésitais quelques minutes secondes avant d'enchaîner sur autre chose, légèrement troublée par son vouvoiement habituel. J'avais toujours eu l'habitude de tutoyer les personnes dès les premiers instants comme pour passer un cap. Non pas que je ne vouvoyais personne non, c'était plutôt une façon de s'adresser à quelqu'un d'une manière polie ou neutre; Briser la glace ou non. 

"Et sinon, que fais tu en solitaire ce soir?"

Il ne devait pas être rare pour ce genre de jeune homme d'avoir un tas de filles autour, c'était même une certitude. Il avait typiquement le physique qui faisait tourner la tête des jeunes femmes et ce n'était pas pour me déplaire. Il ne faut pas se mentir : se pavaner au bras d'un bel inconnu fait toujours plaisir. 





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Barbie K. Miller le Lun 10 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyMer 5 Mar - 13:25


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Barbie & Blue

Shake your pom pom

Je ne suis plus habitué à sortir, je réapprend lentement, mais surement, en tout cas il semblerait que je n'ai pas perdu trop la main. Cette demoiselle en est la preuve. Elle ne plaisantait pas sur son prénom et je me suis bien retenu de lui sortir une bêtise qui aurait pu la blesser. Ce n'était pas de sa faute si elle s'appelait comme ça, apparement ça ne la dérangeait pas plus que ça et c'était tant mieux pour elle. Elle était aussi jolie que la poupée en tout cas, plus réel cependant et ça c'était bien mieux. J'ai souris lorsqu'elle m'a dit que le coktail n'était pas mal, j'espérais bien, après tout je suis tout de même barman, je sais faire les bons choix, heureusement je n'ai rien perdu de mon savoir faire, j'aurais pu, mais il semblerait que se soit la seule chose qui me soit restée.

" Je n'ai aucun mérite là-dessus, je suis Barman."

J'ai eu envie de lui avoué, de toute manière elle se rendrait vite compte que j'étais dans mon milieu, le milieu de la nuit était pleins de surprises, de jolies surprises comme elle d'ailleurs, parfois de surprises un peu plus ... bien moins jolis en fait. Ce que je faisais ce soir? La conversation commençait à être intéressante, du moins on commençait à en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, c'était une bonne chose, quelque chose me disait que ce soir serait un bon soir.

" Je profite de mon soir de congé et vous? Je suis étonné de voir qu'une si belle femme soit seule."

Je lui ai souris buvant une gorgée de mon cocktail ne la quittant des yeux. Généralement les filles comme elle sont souvent accompagné par un beau jeune homme, ou par leur petit ami. C'était étonnant de voir qu'elle était toute seule à se trémousser sur la piste de danse, un avantage pour moi cela-dit.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Blue C. Carrigan le Mar 8 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyLun 10 Mar - 23:47



Shake your pom pom || Blue  Tumblr_li6hftJjOh1qggk17o1_500


 ❝ Shake your pom pom ❞
We like to party, dancing with Molly. Doing whatever we want. This is our house, this is our rules.~





Havres de jouissance sans limites, les discothèques ont vu défiler au fil des décennies des personnes toutes plus extravagantes les unes que les autres. Une énergie et une liberté qui inspirent les fêtards sont présente chaque soir. Le monde de la nuit rassemble les gens les plus différents afin de les lier ensemble. Plus qu'une passion, je dirais même que c'est un style de vie. Ma seule réaction fut d'ouvrir la bouche bêtement sous le choc de son annonce. Barman? Non, je n'y aurai jamais cru. Ce jeune homme regorgeait de surprises et j'adorais ça. En vérité je l'enviais de travailler dans un endroit festif. Certes, la vie derrière un comptoir ne devait pas être aussi réjouissante que les gogos qui se déhanchent pendant des heures afin d'échauffer les foules mais il avait la chance d'être indispensable dans un des lieux que je trouve magiques.  

Je bafouille suite à son compliment et préfère poser ma main sur son bras en esquissant une moue gênée. C'est plus fort que moi : je ne peux pas enlever ma main. J'ai envie de le toucher. Il m'intrigue et me trouble un peu, je dois l'avouer. Il me regarde droit dans les yeux et je rougi, niaisement. "Je viens assez régulièrement à vrai dire. C'est plus une habitude qu'autre chose de venir les samedis soirs.". Je laisse le fait que je soi seule en suspend car même moi, je n'y avais pas réfléchi. J'étais venue, sur un coup de tête, sans prévenir personne.

Je reprend possession de ma main en la posant sur le comptoir, à côté de mon verre. De l'autre, je porte ce dernier à mes lèvres détournant mon regard de Blue. Je le vide à moitié avant de me rendre compte que j'ai chaud, très chaud. Je sens de nouveau la musique résonner dans ma poitrine et me compresser la tête. Il est temps que je me calme avant de finir à quatre patte près de la cuvette des toilettes. Je ne savais absolument pas ce que j'avais avalé tout à l'heure quand un inconnu m'avait tendu un comprimé mais je commençais à en sentir les effets. Posant une nouvelle fois mon attention sur le jeune homme, je le regarde avec les yeux pétillants. "Tu veux bien m'accompagner dehors? Il faut que je prenne l'air...". J'essaye de ne pas tout gâcher entre nous dès les premiers instants et me contente donc de sourire comme je le peux. Je suppose que j'ai une mine désastreuse mais il est trop tard pour s'en soucier.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  EmptyMar 8 Avr - 15:53


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Barbie & Blue

Shake your pom pom

Elle semble surprise quand je lui avoue que je suis barman, pourtant il semblerait que j'ai la tête de l'emploi, enfin, je ne dirais pas que je suis exceptionnel, loin de là, mais mon physique à l'air de plaire beaucoup aux clients et visiblement c'est ce qu'il faut, mais c'est vrai qu'on ne se doute pas forcément que je fais parti de ce milieu, je fais gentil garçon apparemment, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais heureusement ce n'est pas ça qui fait fuir la jolie blonde en face de moi. Sa main sur mon bras m'est assez étrange, c'est comme si c'était la première fois qu'une fille avait ce geste avec moi, bien que quelque chose me dit que si mon cœur bat aussi vite et me fait me sentir si étrange, si mal à l'aise presque, ce n'est sans doute pas pour ça.

Elle m'expliqua qu'elle venait souvent, c'était plus une habitude qu'autre chose, je comprenais cette envie de venir dans des endroits pareils, même après mon travail j'aimais bien voir ce qui se passait ici, ou ailleurs, voir du monde, me dire que je ne suis pas tout seul et a être si perdu dans ce monde que je viens de redécouvrir, venir ici me permet d'oublier un peu le fait que j'ai perdu la mémoire et que je ne sais plus vraiment qui je suis.

« Je comprends.»

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, elle n'en a pas dit tellement beaucoup sur elle, comme si elle cachait quelque chose ou qu'elle se préserve pour la suite. La suite qui ne se fait pas attendre, elle me demande de l'accompagner, apparemment l'alcool lui monte un peu à la tête. Je ne peux pas refuser, si je refuse elle me prendra sûrement pour un peureux, ce que je ne pense pas être. J'ai envie de savoir ce qui va se passer entre nous, si nous allons continuer à discuter, ou si nos chemins arrêterons simplement de se croiser, ce que je ne pense pas.

« Bien-sur, il fait assez chaud ici, ce n'est pas toujours supportable.»

Je lui souris espérant qu'elle ne me prenne pas trop pour un snob. Je me suis levé lui proposant de me suivre en lui tendant la main tel un gentleman. Je me demande souvent ces derniers temps si je n'ai pas de la famille noble, vu toutes mes bonnes manières, peut-être que je suis un grand héritier qui sait, mais vu l'appartement que j'occupe ça m'étonnerait.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shake your pom pom || Blue Shake your pom pom || Blue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shake your pom pom || Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-