AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Vide
 

 Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 16:13

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Margot Sophia Addams, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Margot. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Détestable moi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis intelligente ✖️ bornée ✖️ Raisonnable ✖️ protectrice ✖️ Créatrice ✖️ Débrouillarde ✖️ soupe au lait ✖️ impatiente ✖️ Aimante ✖️ Amusante ✖️ introvertie✖️ Secrète. Actuellement, je suis aide bibliothécaire, j'aime beaucoup la musique et les livres. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Ellen Page.

«What if I say i'm not like the other, what if I say i'm just not another one»



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lauee ÂGE ◆18 ans, toutes mes dents PAYS/RÉGIONS ◆ Québec/Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ il y a de cela très longtemps, je ne m'en souviens plus, mais je suis bien heureuse de revenir :)  TES IMPRESSIONS ◆ J'ADORE ! sinon pourquoi je reviendrais ? SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1823284050  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JE VOUS AIME  leche  kissheart  je me suis ennuyée de vous !


Margot Sophia Addams
Le chocolat, c'est la vie ! c'est ce que Margot aime le plus mangé.* Les livres, c'est ce qu'elle aime le plus. Elle adore lire, autant des romans d'aventures, de police, d'amour, que des magazine. * Depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle a un petit tic : elle joue toujours après ses cheveux, du genre elle s'enroule une mèche autour du doigt, lorsqu'elle est très concentrée ou nerveuse * Même si elle le dit pas vraiment, elle adore ses petites soeurs et pour rien au monde elle voudrait qu'on leur fasse du mal. * Elle adore prendre une douche (oui oui c'est bizarre, mais elle aime ça sentir l'eau coulée sur son corps) * Elle déteste faire de l'exercice, sans blague, c'est la mort assurée ! * Elle chante, mais uniquement lorsqu'elle est seule. * Elle rêve secrètement du ''prince charmant'' * Elle se ronge les onlges * les pieds, ça la dégoûte


POUR LES WALT ADVENTURERS :


Dernière édition par Margot S. Addams le Dim 16 Fév - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 16:14



C'était difficile. Très difficile. Et elle n'avait jamais compris. Jamais compris pourquoi. Et elle en souffrait ! Ah ça oui, pour souffrir elle souffrait ! Mais il ne fallait pas le montrer. C'était elle la forte. C'était elle qui les consolaient. C'était elle qui en prenait soin. Mais qui était là pour la consoler elle ?

C'était les pensées de Margot dans l'orphelinat. Tous les soirs, avant de se coucher, le même scénario se répétait dans sa tête. Entourée de ses deux petites soeur, Agnès et Edith, elle pleurait en silence. Les deux plus jeunes dormaient. Elle les aimait tant ! Elles étaient si innocentes, si pures ! Pourquoi leur parents ont-ils fait ça ? Du jour au lendemain, après avoir été aimées et choyées, elles étaient dans cet endroit abominable qu'était l'orphelinat, attendant patiemment que quelqu'un veuille bien d'elles. Car il fallait que le couple ou la personne les adopte les trois ensemble. Jamais , au grand jamais, elles n'allaient se séparer. Mais trois bouches à nourrir, c'était beaucoup pour de nouveaux parents ! Et ses deux petites soeur, Agnès la boule d'énergie qui voit tout en rose, et Edith , la petite sportive tellement attachante, elles méritaient quelqu'un de bien.

Parlant de quelqu'un de bien... Une journée après la vente de biscuits, l'orphelinat les avait informé qu'un certain Gru les avait adoptés. Aucune idée c'était qui, mais Margot avait juste une envie : s'enfuir de cet horrible orphelinat le plus rapidement possible. Mais lorsqu'elle vit la maison de Gru, Margot n'était plus certaine si elle ne préférait pas l'orphelinat...

C'était grand. Et noir. Et ça cassait le paysage de petite banlieue tranquille. Et en entrant dans la maison, c'était pire. Tout était armes et objet dangereux. Il y avait ce... chien si on peut appeler ça comme ça, ainsi que des centaines de petits bonshommes jaunes. Des minions que ça s'appelait. Bref, pas trop sûre, Margot s'installa tout de même, ses deux petites soeurs semblaient contentes.

Tout allait pour le mieux. C'était un peu étrange de dormir dans des obus, Gru ne les laissait pas faire grand chose, mais quand même. C'est lorsqu'il fit tout pour gagner la peluche licorne d'Agnès que Margot se senti enfin en confiance. Confiance qui se dissipa rapidement...

En effet, en moins de deux, les trois sœurs furent de retour à l'orphelinat. Mais Margot lui avait glissé un billet pour le spectacle de danse. Jamais il ne se pointa. Et entre temps, il tentait tout de même de voler la lune ! Il était génial comme ça, leur nouveau papa.

Vector les avaient kidnappé entre temps. Il fallait que Gru vienne les sauvé ! Il promit la lune à Vector.Ce but qu'il avait eu tant de difficulté à atteindre. Il allait donné son rêve pour les sauver. C'était donc ça, un vrai parent. Un parent qui aime ses enfants et qui est prêt à tout pour eux. Les larmes montèrent aux yeux de Margot lorsque Gru les sauva, car evidemment Vector ne tint pas sa promesse et les garda. Gru dû donc avoir recours à d'autre moyens pour les sauver. Et ce fût un succès. Enfin, un vrai papa.

Bon tout ce qui manquait maintenant, c'était une maman. Pas que Gru ne faisait pas l'affaire, au contraire, il était le père le plus fantastique de l'univers. Faire une fée, pour l'anniversaire d'Agnès, alors qu'il est un vilain, c'était vraiment la preuve qu'il les aimait. Mais quand même, lorsque Lucy ''rouge à lèvre-teaser'' débarqua pour enlever Gru, les trois filles voulurent que ce soit leur mère. Et Gru semblait bien vouloir aussi.

Durant leur mission, Margot tomba amoureuse du fils d'El Macho, le méchant que Gru et Lucy recherchait. Elle n'y pouvait rien, il avait un de ses charmes ! Bref, elle n'aidait vraiment pas Gru dans sa mission. Croyant que le vrai vilain n'était pas El Macho, l'organisation dont faisait parti Lucy l'envoya en Australie. Malheureusement, El Macho voulant créer une armée de minions maléfiques pour contrôler le monde, enleva Lucy. Il fallait donc sauver Lucy, et pour cela, les filles étaient prêtes ! Nefario, le savant qui travaillait avec Gru avant, trouva l'antidote pour sauver les minions et tous sauvèrent Lucy.

147 rendez-vous et un mariage plus tard, Agnès, Edith et Margot avaient une nouvelle maman.

Et puis un matin, alors qu'elle commençait à se réveiller, Margot se rendit compte que rien autour d'elle n'était pareil. Elle passa des heures à crier le nom d'Agnès et d'Edith dans les rues. Elle cria aussi le nom de GRu, de Lucy et de quelques minions. Mais rien. Elle était seule. Elle se mit alors à pleurer sur un banc de parc. Après 30 minutes, Margot se releva, se retroussa les manches et partie à la recherche d'une place pour vivre, et ensuite travailler. Il fallait se prendre en main. Elle espérait pourtant retrouver ses soeurs. Elle leur avait promis de ne jamais les abandonner, et la voilà séparées d'eux.


Dernière édition par Margot S. Addams le Dim 16 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 16:28

Ellen Page !! :bril:
Bienvenue sur Pixie !! han Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 16:33

Alors bienvenue officiellement, maintenant que tu as trouvé ton personnage Wink
Bonne chance pour ta fiche  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 16:40

Holliday : Merci ! :)

Paige : Merci  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 16:52

RE-BIENVENUE PARMI-NOUS. :bril: humhum Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1823284050 MERCI INFINIMENT D'AVOIR PRIS NOTRE MARGOT CHÉRIE, CA FAIT UN MOMENT QUE LA TEAM DESPICABLE ME L'ATTENDAIT :Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 4029093039 Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 2389784783 Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 2637651480 il faudra que je te trouve un nouveau surnom par contre, car Elizanounette ne sera plus d'actualité. Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 2389784783 Umm bonne chance pour ta fiche et il nous faudra un lien de fifoooou. Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1642801012 Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 3469456680 han :bril: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1823284050 Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 17:46


Oh la belle Ele Page, quel choix absolument magnifique ! :bril: 
(Surtout que j'ai appris aujourd'hui qu'elle avait son coming-out récemment, ahah. Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 2034992622)

Le choix de personnage est également un choix atomique ! Despicable me, c'est d'la bombe ! Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1642801012 Alors bienvenue chez nous, en espérant que tu t'amuses bien sur Pixie !

Et bon courage pour la fichette. O/

Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 17:51

Je plussoie ce personnage, cet avatar, bref ! La total !
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 18:17

Ellen  :bril: C'est un super choix et tu rejoint une team de folie en plus ! Bienvenue sur Pixie  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 18:20

Bienvenue dans le monde des rêves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 19:19

Alfie : MON BOBYCHOUPINET  :bril: leche kissheart hothot merci beaucoup, je sens qu'on va rocké tous ensemble ! et oui un nouveau surnom xD

Ehawee : merci beaucoup (ouiii moi aussi je l'ai appris récemment , son coming-out ! ) et t'inquiète, je connais déjà ce forum et je sais que c'est génial !

Kerridwen : Merci ma chère ! :)

Stanislav : OMG MAIS LA CHANSON DANS TA SIGNATURE ! WITH ME <3 SUM 41  :bril: love bref, merci ! :)

Alakay : Merci beaucoup ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 20:04

BIENVENUUUUUUUUUE :bril: :bril: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 2389784783 han love Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 1823284050 ange JE VIENS PAS SOUS EDITH MAIS OSEF olala :bril: :**: MERCI DE L'AVOIR PRISE ! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 23:25

MERCI MON CHAAAAT ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) EmptyDim 16 Fév - 23:39

Olala tu aimes cette chanson aussi ? Je ne peux pas m'en lasser  bave olala han 

Tout est bon pour moi dans ta fiche, pense juste à te relire, tu laisses parfois quelques petites fautes  Wink J'ai donc le plaisir de te pré-valider, une adminette passera te donner ta couleur  kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 879247rpg53 Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Margot) Everybody need sometimes, on their own
» Who wants to play ? Margot RP
» Amber M. Addams ▬ Not waterproof : waterpouf.
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» Aladdin ▲ Prince Ali oui c'est bien lui Ali Ababoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-