AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Panpan ❥ Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: (M) Panpan ❥ Colton Haynes Dim 16 Fév - 16:40

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Panpan. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis hyperactiftémérairedévouégentilserviabletête brûlée. Actuellement, je suis le métier est au choix, j'aime beaucoup courir et autre chose au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

LE GROUPE ⊹ always there for them.
   HISTOIRE ⊹ L'histoire du jeune homme reprend avant tout celle du Disney Bambi. C'est ainsi que cette dernière doit débuter notamment avec le fait que Panpan est l’aîné de la famille Bunnier, et le seul garçon aussi. Ce qui lui a ainsi valu le loisir de connaître les joies des responsabilités. Et autant dire que le jeune lapin désirait plus que tout au monde partir à l'aventure, découvrir la forêt dans ses moindres recoins et manger autant de trèfles plutôt que devoir surveiller ses sœurs. C'était d'un ennui pour lui... D'autant plus qu'elles avaient tendance à être de véritable pots de colles ambulants. Les filles c'est nul! Et il garda cette opinion durant de très nombreuses années. Heureusement pour lui, le petit Prince débarqua dans sa vie. Moqueur dans un premier temps, il se lia d'amitié avec ce jeune cerf, lui inculquant les valeurs de la vie en forêt, mais surtout y voyant là le frère qu'il n'avait jamais pu avoir. Tous deux se considérèrent très vite comme les meilleurs amis du monde et Panpan ne ratait jamais une occasion de le rejoindre afin d'aller patiner par exemple. C'est au cours de l'une de leur promenade qu'ils rencontrèrent leur troisième acolyte Fleur. Et c'est ainsi qu'ils devinrent un vrai trio de choc. Tout aurait bien se passer, mais les chasseurs vinrent tâcher ce si beau tableau qu'ils se plaisaient à dessiner tous ensemble. Si bien que lorsque le petit Prince perdit sa maman, Panpan mit ton son cœur pour aider son ami et ainsi lui permettre de retrouver son père. Après d'innombrables péripéties, le printemps revint enfin et ce fut avec fierté que le petit lapin découvrit son ami comme le plus grand prince de toute la forêt.

Dans ce monde, Panpan s'est retrouvé seul. Perdu, il s'est mis n tête de retrouver les protagonistes de son monde, en commençant par es sœurs. Ces quatre foutues pestes qui lui hantaient sa vie lorsqu'il était encore lapin lui manque cruellement. Très protecteur, il a besoin d'elles pour pouvoir se sentir entier, et puis il a été habitué à vivre avec elles aussi, c'est leur grand frère donc il se dit d'être là pour elle et les surveiller! Mais malheureusement, il n' pas encore vu quatre chieuses identiques à Fantastia Hill. En parallèle à cela, il a développé un réel intérêt pour la course, et passe la plupart de son temps libre à arpenter les moindres recoins de la ville avec ses écouteurs dans les oreilles.

« P. Trixie Bunnier »
Trixie est l'aînée des quatre petites lapines. Et qui dit aînée dit forcément celle qui a été la plus collante lorsqu'ils étaient encore des lapins. Cette dernière n'arrêtait pas de vouloir le suivre partout, accompagnée la plupart du temps de Daisy aussi. Et autant elles étaient adorables lorsqu'elles dormaient, autant elles étaient de véritables plaies lorsqu'elles étaient réveillées. Quoi qu'il en soit, Trixie a toujours été celle qui lui tenait le plus tête et qui lui donnait le plus de fil à retordre avec son caractère aventurier. Et le petit sergent qu'elle est a toujours tendance à tout remettre en question pour rien. Dans ce monde, ils ne se sont pas encore retrouvés, mais Panpan sait qu'il aura du mal à se faire croire avec elle. Il la connaît méfiante, et si elle a retrouvé ses autres sœurs, il sait qu'elle aura tendance à être la vrai grande sœur. Mais bon, dès qu'elle le reconnaîtra, il est certain qu'elle ne va plus le lâcher. Et quelque part ça leur fera du bien.

« S. Daisy Bunnier »
Daisy est la deuxième lapinette à avoir pointer le bout de son nez. Et à l'instar de sa soeur ainée, Trixie, elle adorait passer son temps à courir après son frère, pour l'embêter et le voir râler. Même si elles étaient jugées comme trop collantes, rien ne pouvait les arrêter, pas même les nombreuses grimaces de Panpan à leur égard. Au contraire, c'était encore plus marrant dans ces moments là. Mais leur envie de toujours le suivre et de toujours se trouver dans le même coin que lui ne démontrait qu'un attachement profond envers leur frère. Alors arrivée dans un nouveau monde avait été véritablement perturbant. Retrouver ses soeurs avait bien sur considérablement rassurée Daisy mais peu importe à quel point elle les aimait, il manquait toujours quelque chose. Quelqu'un. Mais l'absence de son frère, cette ombre au tableau semblait se dissiper un peu plus chaque jour. En courant dans le parc, elle avait failli tomber sur lui, s'excusant et l'aidant à se relever avant de partir. Mais une sensation étrange ne la quittait pas, une impression familière. Alors à présent, elle ne quittait presque plus le parc, allant y courir plus que de raison et le suivant tout à fait discrètement. Après des heures d'observation elle en était convaincue, c'était bien Panpan, son grand frère qu'elle croyait perdue. Mais avant d'annoncer la grande nouvelle à ses soeurs, il fallait qu'elle s'en assure. Daisy se promit que la prochaine fois, elle irait lui parler, rassemblant tout son courage de lapine et priant pour que ce soit bien lui.
« L. Ria Bunnier »
Ria est la troisième lapinette de ce quatuor animé: elle se différencie de ses deux aînées par ses cheveux blonds, qu'elle partage avec sa cadette, Tressie, et son caractère effacé. Solitaire, la demoiselle s'est beaucoup isolée dans le but de réussir ses études et de satisfaire la fierté de Trixie, qu'elle admire. Bien que la présence de ses jumelles la rassure, Ria pense souvent à son grand frère et à ces heures passées à le coller. Il lui arrive même de râler après ce frère censé veiller sur elles en l'absence de Madame Lapin ...  

« C. Tressie Bunnier »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« E. Lady D.-Bennet »
Le moins que l'on puisse dire c'est que ta rencontre avec la petite chienne cocker est hors du commun. C'est toi qui l'a extirpée des mains de la brute qui l’agressait dans la ruelle qui jouxte la Rhumerie où elle travaille. L'agresseur s'est enfui et toi tu as pris soin d'elle, tu as pansé ses blessures, inconscient que ce qu'il fallait soigner n'était pas visible. Alors qu'elle refusait de le faire, tu l'as encouragée à porter plainte. Cela t'a révolté que quelqu'un puisse ainsi s'en prendre à une personne si innocente et vulnérable. Seulement, l'entrevue au commissariat s'est très mal déroulée et d'une certaine façon elle t'en veut de l'avoir poussée à s'y rendre même si elle comprend que cela partait d'une bonne intention. Cependant cette malheureuse expérience a tissé des liens indéfectibles entre vous. Vous vous êtes attachés l'un à l'autre et tu t'es donné pour mission de la protéger. Tous deux parachutés dans un monde inconnu sans vos proches, vous trouvez en l'un l'autre un moyen d'oublier cette solitude qui vous colle à la peau. Vous n'arriveriez pas vous-même à définir votre relation mais vous avez du mal à vous passez l'un de l'autre. Ce n'est pas de l'amour mais c'est indéniablement plus fort qu'une banale amitié. Néanmoins cette famille qu'elle n'a pas retrouvée ne quitte jamais vraiment Lady et de ton côté quand elle s'est inscrite à ce cours d'auto-défense cela t'a vexé. Elle ne pouvait plus vivre ainsi dans la peur et a ressenti le besoin d'agir pour ne plus se sentir aussi démunie face au monde. Et d'une certaine façon tu la comprends mais tu as ta fierté et tu as l'impression de faillir à ta mission. De te sentir à nouveau inutile. Tu réagis bêtement, tu le sais, mais cela te blesse et tu t'es refermé. Tu boudes comme un enfant. Elle n'aime pas cela, elle trouve ce comportement immature mais par dessus tout votre complicité lui manque. Elle n'arrive pas à comprendre que tu doutes de la place que tu as dans sa vie. Elle a besoin de toi bien plus que pour jouer les chevaliers servants. Et pourtant vous semblez dans une sorte d'impasse tous les deux, bien trop têtus pour refaire un pas vers l'autre.

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm

Dernière édition par P. Trixie Bunnier le Jeu 3 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: (M) Panpan ❥ Colton Haynes Dim 16 Fév - 16:40

+1

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

(M) Panpan ❥ Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1