AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous" Vide
 

 Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous" Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous" EmptyLun 17 Fév - 18:21

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Anna-Bella Vanessa Seawitch, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ursula, ou Vanessa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis sournoise manipulatrice talentueuse ✖ charismatiquesadique ✖ cruellementeuse ✖ vindicativecritique ✖ suffisantearrogante ✖ supérieure. Actuellement, je suis officiellement meneuse de revue dans un cabaret. Néanmoins, j'ai de petites activités d'extorsion sur le côté... Oui, effrayer les braves gens et leur rappeler le besoin d'une protection est souvent très efficace pour obtenir tout ce que l'on désire, j'aime beaucoup le chant et les mises en scènes théâtrales. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire volage aux multiples amants et maîtresses.

« Offrande, donation et sacrifice... »

 

 

 
 

 

 
Anna-Bella V. Seawitch
 
Je ne prends jamais plus de 5 rp's à la fois
J'accepte les rp's sans liens préexistants entre nos personnages
Pour tout intéressé, merci de venir avec une idée de rp
Je réponds toujours par ordre chronologigue
Mes réponses sont rédigées à la première personne du singulier
Mon minimum est de, en moyenne, 800 mots par réponse
N'hésitez pas à consulter mes liens pour toute relation avec un tiers ayant une éventuelle influence sur votre personnage
Recrutement possible pour travailler au cabaret d'Anna-Bella sans passer par la case Rp

Propositions de contexte à exploiter :
à venir


Rp's en cours :

- Des échos nostalgiques, feat. Eulalia A. C. Nietzche
- L'ennemi est parfois l'unique salut, feat. Attina O. Tysee
- Elle a jeté mon âme à bouffer au néant, feat. Talie-Rose A. Grimm


Rp's terminés :

Rp's réservés :

- Morgan H. Baxter
- Aphria M. Ysley
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-