AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Vide
 

 I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 23 Fév - 10:50


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
I don't know what I can believe now. ♡
J'avais sursauté quand une main s'était refermée autour de mon poignet alors que je quittais mon lieu de travail. Je ne le connaissais ni d'Eve  ni d'Adam, du moins c'était ce que je pensais alors, mais la façon qu'il avait de me regarder avait éveillé quelque chose en moi et je n'avais même pas eu trop de mal à le croire lorsqu'il m'avait affirmé être mon père. Ca faisait sens, à sa façon de me parler, de me couver du regard. Et je l'avais reconnu, me rappelant de cette voix autoritaire, mais rassurante qu'il employait avec moi depuis ma petite enfance. J'avais trouvé ses retrouvailles étonnamment douces, puis, mon père m'avait questionné sur Cendrillon et j'avais eu l'impression de me prendre une claque monumentale en pleine figure. J'avais pâlit tandis que mon père m'expliquait ce qu'il avait comprit depuis notre arrivée ici : ce nouveau monde, ses souvenirs floutés, ces nouvelles identités. Le passé, mon passé. Cendrillon, mon épouse et notre histoire d'amour, notre rencontre à ce bal donné au château et toutes ses filles se pressant dans la salle de bal. Ces filles maladroites, si maladroites et disgracieuses en comparaison à Cendrillon. Ces filles qui s'efforçaient de me faire impression dans l'espoir de provoquer un coup de foudre... Une rouquine et sa soeur. Anastasia. La soeur de Cendrillon. Sa demi-soeur. Anastasia. Paige. Devant mon air perturbé face à toute cette prise de conscience, mon père avait attrapé ma main, la pressant et me rassurant en m'expliquant que maintenant qu'il m'avait retrouvé, tout ne pouvait que s'arranger, doucement. Sauf que j'avais autre chose en tête. Il fallait que je vois Paige. Mon père me demanda de venir dîner avec lui le soir-même et j'accepta avant de lui fausser compagnie.

Dégainant mon téléphone portable, j'envoya à la jeune femme un texto pour lui demander de me rejoindre sur le champ. Elle me demanda de la rejoindre autour de café et j'accepta, tout en sachant pertinemment que je n'allais pas rester pour siroter un café avec elle. Anastasia. Cette fille n'était autre que mal belle-soeur et elle devait être au courant. Forcément. C'était trop gros, comme coïncidence. Alors que j'étais incapable de comprendre ce qu'il m'arrivait, elle avait dut me reconnaître. Elle m'avait vu, sans Cendrillon et elle avait saisie joyeusement une occasion de blesser sa demi-soeur, m'utilisant comme un jouet pour cela. Une énième fois, j'avais eu ce rôle. J'étais une espèce de trophée pour cette fille, comme je l'avais été le jour de ce bal et comme je l'étais depuis. Et Cendrillon... Il fallait que je la retrouve. Bon sang, j'avais embrassé Paige. J'avais trompé ma femme. Portant une main à mes lèvres je rejoignis rapidement le lieu de rendez-vous. J'entra, le coeur battant, un goût amer plein la bouche. Je la repéra rapidement, attablée avec une tasse de café et la rejoignit d'un pas vif, le visage fermé. Elle m'adressa un sourire qui vint se faire plus petit lorsqu'elle vit à ma tête que quelque chose n'allait définitivement pas. Ne m'asseyant pas, je posa mes mains sur le dossier de la chaise libre en face d'elle et prit la parole d'une voix tranchante. C'est fini, arrête de me mentir, Anastasie. Inutile de m'embarrasser des politesses. Si elle avait bien fait ce que je la soupçonnais d'avoir fait, elle ne méritait pas la moindre marque de politesse de ma part.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 23 Fév - 17:51


Enzo & Paige ▽ I dont know what i can believe now
Aujourd'hui je n'avais strictement rien à faire. Je flânais dans la maison, cherchant ce que je pouvais bien faire pour m'occuper. Dans l'ancien monde, j'aurai surement eu à un cours de chant avec ma sœur donnait par notre mère, où mener la vie dur à Cendrillon. A présent je n'avais plus rien avoir avec qui j'étais avant, même si je suis très loin de porter ma chère demi-sœur dans mon cœur. Javotte venait d'entrer dans ma chambre, me suppliant de venir faire un tour en ville avec elle. Bien après tout j'en profiterais pour faire un peu de shopping. Sauf que ma chère et tendre sœur, voulait de moi juste pour donner mon avis sur les hommes avec qui elle avait rendez-vous. Woah j'allais encore passer une superbe journée. Car oui Javotte a toujours pour but de trouver un homme riche, qu'elle épouserait dans un futur très proche, n'ayant pas été choisi par notre cher prince de l'époque. Nous étions à présent au centre-ville, je la laissais avec un jeune homme, lui disant qu'il était charmant juste pour qu'elle me laisse tranquille, puis je me dirigeais vers les boutiques.

Ca faisait déjà deux heures que je faisais mon petit shopping, prête à rentrer chez moi, c'est alors que je reçus un sms d'Enzo, me disant qu'il fallait que l'on se voit immédiatement. Etant à côté du Coffee Nutt, c'est là que je lui donnais rendez-vous. Après quelques pas j'entrais dans le coffee shop, commandant un café, prenant place à une table qui était dans un coin. Quelques minutes venaient tout juste de s'écouler quand je vis Enzo entrer, je lui souri alors étant contente de le voir, bien que l'expression de son visage me retira ce sourire. Je n'avais même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me demanda d'arrêtait de mentir, m'appelant par mon ancien prénom. Ce prénom que j'avais à moitié oublié, ne faisant plus partie de moi, enfin de la nouvelle moi. Mon coeur se mit alors à battre rapidement et ma gorge se serrait. Comment pouvait-il connaitre ce prénom ? Était-il lui aussi du monde enchanté ? Je n'avais pas besoin de le regarder, je sentais qu'il était en colère, mais pourquoi ? Et pourquoi devais-je arrêter mes mensonges, alors que j'étais sincère envers lui ?. Je levais alors légèrement mon visage afin de le regarder, là juste à côté de moi, prêt à m'étrangler pour je ne sais quelle raison. Comment connais-tu mon prénom ?, dis-je à l'homme d'une voix calme. Après tout on était dans un endroit où il y avait du monde, si je commençais à me mettre en colère moi aussi, ça ne serait pas super pour les gens, déjà qu'ils nous regardaient bizarrement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 23 Fév - 18:31


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
I don't know what I can believe now. ♡
Je me sens absolument monstrueux. Si seulement j'avais put retrouver mes proches, mon père, plus tôt, avant de commettre toutes ses erreurs. Si seulement Cendrillon avait été là, tout le temps. Ou était-elle d'ailleurs ? Si elle avait été là, je ne me serais jamais rapproché de Paige. Non, d'Anastasie. C'était Anastasie, tout comme je n'étais pas Enzo. Nous étions seulement comme figés dans une pièce de théâtre absurde. Il fallait que j'arrive à m'en convaincre. Je ne voulais pas m'imaginer capable de tromper la fille que j'aimais. Car oui, je l'aimais. Lorsque je m'étais marié, je pensais tout ce que je disais. Je la voulais et je la veux toujours. Si elle était là, je n'aurais même pas songé un seul instant à voir ailleurs, si je m'étais souvenu avec certitude de mes sentiments pour elle, si tout n'était pas si flou. Par dessus tout, Anastasie me prenait pour un idiot, me demandant de m'expliquer, comme si elle n'était pas déjà en courant. Elle avait vraiment décidé de me pourrir la vie. Je ne voulais pas rester dans ce café, je ne voulais pas admettre que je ressentais pour cette fille des sentiments que je ne devrais avoir qu'à l'égard de Cendrillon, de ma femme et sûrement pas de son odieuse belle-soeur. Je ne pouvais pas imaginer que Paige soit malfaisante, mais Anastasie avait causé de la peine, à l'image de toute la belle-famille de Je voulais partir, retrouver mon épouse et pouvoir effacer tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée dans ce monde étrange. A la place, ne cédant pas à cette envie de me montrer lâche, je me laissa tomber sur la chaise en face d'elle et prit mon visage entre mes mains. Arrête de me prendre pour plus bête que je ne le suis répondis-je. J'avais découvert le pot aux roses alors pourquoi s'entêtait-elle à nier ? J'avais mal à la tête, je ne savais plus quoi dire ou quoi penser. Je me mordis la lèvre et respira fort avant de baisser enfin mes mains au bout de quelques instants. Il fallait que je me calme. Je sais que tu as tout prévu. Et c'est monstrueux. C'était pas clair jusqu'à présent, mais maintenant mon père m'a parlé et ça l'est. Maintenant c'est clair, alors tu peux arrêter de me mentir ajoutais-je d'une voix trébuchante, mais non moins froide pour autant. Je passa une main sur ma nuque et fit basculer ma tête en arrière. Je n'arrivais plus à la regarder. Au bout de quelques instants, je me redressa, éreinté par toutes ses révélations. Juste, arrêtes ajoutais-je plus doucement d'une voix presque suppliante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 23 Fév - 19:08


Enzo & Paige ▽ I dont know what i can believe now
Je ne comprenais strictement rien à la situation, il me demandait d'arrêter mes mensonges ! Mais je ne comprenais pas, je ne lui avais jamais menti sur ce que je ressentais, encore moins de mes sentiments pour lui. Je ne lui avais juste jamais dit qui j'étais réellement, après tout je ne savais pas non plus si il était aussi du monde enchanté ou si il était un humain tout à fait normal. Personne n'était au courant de mon passé à part mes proches de cet ancien monde. Je le regardais, il avait l'air tellement mal et cela me faisait de la peine, mais je ne savais pas quoi lui répondre Pourquoi penses-tu que je te prenne pour quelqu'un de bête ?. Je posais pas tasse de thé, essayant de croiser son regard afin de comprendre de quoi il parlait. Je l'entendait me parler de son père, d'une chose horrible que j'aurais planifié depuis le début. Pourquoi aurais-je planifié quelque chose de mal envers lui ? Ca serait plutôt envers Cendrillon oui. Puis à cet instant cela me fit tilt dans ma tête. Mais non ça ne pouvait pas être lui ? Le prince ? Le fameux prince du bal ? Celui de Cendri...enfin de souillon ? Je me levais, afin d'être à sa auteur, et en face de lui, croisant les bras alors que je baisses les yeux. Je laissais alors échapper dans un murmure Henry ?. Mon cœur était clairement prêt à exploser, j'espérais que cela ne sois pas vrai, que ce soit un rêve ! Oui c'est ça j'allais me réveiller dans quelques secondes. Je levais le regard, le posant sur lui, un être triste sur mon visage. Je ne sais pas du tout de quoi tu parles ! Je n'ai jamais rien fait ! Je ne savais même pas qui tu étais avant maintenant. J'avais envi de hurler et de casser tout ce qui était à ma portée. Pourquoi lui ? Avec tous les hommes qui il y a dans cette ville, pourquoi étais-je tombée amoureuse du prince, de l'époux de ma demi-sœur.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 23 Fév - 20:56


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
I don't know what I can believe now. ♡
Elle avait vraiment l'air perplexe, mais j'essayais de ne pas y faire attention. Je préférais croire en une théorie de conspiration contre moi et plus personnellement contre Cendrillon. Sans doute car ça le déléguait de mes responsabilités, me rendant plus victime que coupable. Je préférais penser qu'Anastasie était une bonne actrice aussi manipulatrice que sa mère. C'était plus simple, mais elle ne m'aidait pas en ce sens. En même temps, elle n'allait pas avouer avoir fichu ma vie en l'air. Elle me demanda pourquoi je pensais qu'elle se moquait de moi. Je ne répondis pas, au bord de la crise de nerfs. J'en avais juste tellement assez des questions. J'en étais arrivé à un point ou tout ce que je désirais, c'était des réponses. Je ne voulais pas avoir à justifier de mes actes et pourtant, il le fallait. Et bon sang, ça me paralysait. Je repris la parole en ignorant la question et alors que je refermais la bouche, un déclic sembla se faire dans sa tête, comme si quelqu'un venait brusquement d'allumer la lumière. La même sensation que lorsque mon père avait dissipé mes doutes en me prenant à part. J'acquiesça la tête lorsqu'elle prononça mon prénom. A croire que j'avais perdu la faculté de parler, mais pour ma défense, je ne savais pas quoi dire et tous les mots qui me venaient semblaient rester bloqués dans ma gorge. Elle continua, insistant sur le fait qu'elle ne savait rien de tout ça. Je me mordis la lèvre. Je ne savais pas quoi croire, comment prendre tout ça. Paige, Anastasie. Quelle fille j'avais en face des yeux, qu'est-ce que je pouvais croire, en qui je pouvais avoir confiance. Je n'en savais rien et cela me provoquait un mal de crâne phénoménal. Et comme par hasard, on s'est rapproché tous les deux, au milieu de toute cette cohue ? C'est de la folie cette coïncidence, trop pour que je puisse avaler ça répondis-je d'une voix dans laquelle perçait malgré tout l'incertitude. J'étais totalement perdu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 23 Fév - 21:30


Enzo & Paige ▽ I dont know what i can believe now
Cette situation commençait à m'énerver. Bien qu'il est découvert ma vraie identité, j'aurai aimé qu'il me voit comme celle qu'il a apprit à connaitre et non pas celle que j'étais avant. Il avait clairement l'air de ne pas vouloir me croire, et pourtant c'était la vérité je n'avais rien fait, aucun plan diabolique ne m'était passé par la tête Bien pense ce que tu veux de moi, j'en ai rien à faire ! Je ne suis plus Anastasie mais Paige !. Il nous voulait pas non plus voir que c'était juste une coïncidence, bon certes c'était trop gros pour être vrai, mais pourquoi Est-ce que cela devrait être de ma faute ? Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est étrange, mais pour la énième fois je n'ai rien fait ! Pourquoi moi d'abord ? Après tout Javotte est la personne qui nous lie ici, et puis pourquoi tu ne jouerais pas toi avec moi, pour te venger de ce que j'ai pu faire vivre à Cendrillon ?. Oui j'en avais marre qu'il insulte celle que j'étais ! J'étais un monstre autre fois, mais plus maintenant. Il m'avait fait changer, mais ça il était hors de question que je le lui dise, j'étais trop fière pour ça et avec tout ce qu'il me mettait à la tête, cela n'aurait rien changé à la situation. Je me demandais aussi si ma sœur et ma mère étaient au courant de tout cela, si ma mère avait poussé Javotte à me faire rencontrer Enzo, enfin le prince. Mon cœur se mettait à battre de plus en plus fort, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, alors que les larmes étaient prêtes à couler de mes yeux. Mais non je ne craquerais pas, du moins pas devant lui et pas ici, une fois que je serais bien seule sans que tout les regards soient braquaient sur moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyLun 24 Fév - 6:48


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
I don't know what I can believe now. ♡
Si elle était innocente, je pouvais comprendre que se faire accuser ainsi puisse être très désagréable, mais franchement, je sais pas à quoi elle s'attendait d'autre dans une telle situation de ma part. Elle aurait beau me crier qu'elle avait jeté ce qu'elel était aux oubliettes, je savais pertinemment que c'était possible et car je savais ça, il était normal que je doute. Je ne pouvais tout simplement pas avoir d'instinct confiance en une personne qui avait contribué à mettre en péril le bonheur de Cendrillon et mon bonheur futur avec elle. On est qui on est, tu es les deux et tu n'as pas le droit de me reprocher le fait que je puisse penser que t'es pas totalement innocente répondis-je en croisant mes bras sur mon torse. Je ne me sentais pas totalement "Henri", "Enzo" ayant un peu déteint sur moi. Henri n'aurait pas réussi à éprouver quoi que ce soit d'autre du genre à l'égard d'une autre que sa femme. Henri ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation. C'est Enzo qui avait tout foutu en l'air. Bon sang, je détestais Enzo. Enzo était stupide, infidèle et indélicat. Je la sentais mal en face de moi (comment il aurait put en être autrement, je faisais pas grande preuve de délicatesse en ce moment), presque sur le point de pleurer. Je secoua la tête, calmé. Peut-être. Enfin j'en sais rien, mais c'est vraiment le bordel, là. J'étais ami avec Javotte en plus. Bon sang, c'était le monde à l'envers. Anastasie n'avait pas tord, c'était peut-être elle, peut-être que nous étions victimes tous les deux. Est-ce qu'il me fallait à tout prix un coupable de toute façon ? J'en savais rien car si je n'en trouvais pas, je sais que je me définirais moi comme tel. Je ne voulais pas de ce poids sur ma conscience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyLun 24 Fév - 10:17


Enzo & Paige ▽ I dont know what i can believe now
Je pouvais comprendre qu'il me prenne toujours pour le "monstre" que j'étais avant, mais ça c'était avant. Bien que notre famille soit riche ce n'était pas tout rose pour nous non plus, bon nous étions mieux que Cendrillon tout de même. Plusieurs fois j'avais eu envie d'être auprès d'elle, de son côté mais il y avait ce je ne sais quoi qui me déroutait à chaque fois. Elle était belle et chantait bien, tout le contraire de ce que nous étions avec Javotte, nous cassions souvent les oreilles de Lucifer le pauvre. Mais à présent tout ce que j'étais avant me revenait en pleine face, sur un plat en or. Oui et bien tu aurais pu venir me le dire autrement ! Crois-tu vraiment que je serais proche de toi si j'avais su qui tu étais vraiment ? Je suis peut-être une garce et je ne porte pas Cendrillon dans mon cœur, mais ce n'est pas pour autant que j'aurai prévu un plan pour voler l'amour de sa vie !. Je continuais à le fixer, il était hors de question que je baisse à nouveau mon regard et que je montre ma faiblesse. Il était en son droit de m'en vouloir, après tout il savait ce dont j'étais capable, mais il me connaissait mieux dans ce nouveau monde. Je finissais pas finalement décroiser mes bras. Tu sais quoi ? Va la retrouver et arrête de perdre son temps avec moi !. Je n'aimais devoir lui dire ça, mais en même temps je ne pouvais pas non plus le supplier. Il verrait bien par lui-même ce qui était vrai ou non. Tu n'aura pas du mal à la retrouver même ici !. Je lui fis alors le plus faux de tout les sourires, j'avais plus envie de vomir que de me réjouir de leur retrouvaille. Je finis par finalement reprendre ma place sur la chaise, reprenant ma tasse de café, qui était froid, regardant par la fenêtre pour ne plus le regarder dans les yeux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyLun 24 Fév - 13:01


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
I don't know what I can believe now. ♡
Et voilà que mainteant, c'était moi qui me faisait engueuler. Je gardais la bouche fermée, même si ça m'exaspérait. J'avais le droit de la classer parmi les méchants car elle ne faisait pas partie des gentils, pas Anastasie, pas dans notre monde. Je n'étais pas chez moi en ce moment, je refusais de considérer cet endroit comme ma maison. Je ne savais pas d'où me venais cette envie de me raccrocher au passé, à ma vraie vie en tant que prince Henri mais c'était là, profondément enraciné à moi. Je ne voulais pas faire de distinction entre Paige et Anastasie car il s'agissait de la même personne. Pourtant, je n'étais pas stupide, simplement dans le déni. La jeune femme devant moi n'avait rien de la chipie de demi-soeur de Cendrillon, pas de mon avis. Paige avait été plus là pour moi que n'importe qui depuis notre arrivée ici. A défaut d'avoir ma femme, mon alliée, je l'avais trouvé elle et je m'y étais naturellement attaché. Je savais que je passais peut-être pour un foutu égoïste, mais est-ce que je n'en avais pas le droit ? J'en sais rien ! Lançais-je avec un haussement d'épaules. Je ne suis pas dans ta tête. Alors oui, nous nous étions considérablement, vraiment considérablement, rapprochés aujourd'hui, mais dans le fond, nous ne nous connaissions que superficiellement vis-à-vis de nos passés respectifs. Je ne savais pas à quoi m'attendre et à défaut de pouvoir le faire, je choisissais de m'attendre au pire. Anastasie semblait avoir repris du poil de la bête et me lança d'aller retrouver Cendrillon plutôt que de m'embêter à lui faire la conversation. Je me calmais doucement et secoua la tête. Je ne peux pas dis-je. Je ne pouvais pas feindre que rien n'avait changé, je ne pouvais pas redevenir l'époux de Cendrillon, aimant, bienveillant, idéal. Car je ne collais plus à ce portrait. Au vu de ma façon de parler, j'avais même plus grand chose d'un prince, mon père ne serait pas super fier. Mais j'avais autres choses à penser. Je me r'installa sur ma chaise, en lui jetant un petit regard d'excuse, histoire de lui signifier que même si j'avais des doutes, je n'aurais pas dut m'énerver à ce point. Je ne peux pas retourner auprès de Cendrillon et faire comme si tout n'avait pas changé, comme si je n'avais pas changé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyLun 24 Fév - 17:11


Enzo & Paige ▽ I dont know what i can believe now
C'est vrai que ça devait être difficile de croire que je puisse être gentille dans se monde, vu quand de l'ancien j'étais une petite terreur. Pourtant depuis que j'avais retrouvé quelques personnes je n'avais foutu le bordel nul part, j'étais même plutôt agréable envers Cendrillon. Bon ça demandait beaucoup de boulot, mais je faisais de mon mieux. Après quelques minutes l'ancienne Anastasie refit surface, disant au jeune homme de ne pas perdre son temps avec moi, mais de retrouver sa bien aimée. Je m'étais ensuite installait de nouveau sur ma chaise, et je fut surprit lorsque je sentis la présence d'Enzo sur la chaise qui étais en face de moi, mon regard le fuyait toujours. Je le regardais finalement au bout de quelques minutes Bien sur que si tu peux la retrouver ! Tu as changé ça c'est clair, mais tu es son époux et au fond tu reste le prince de notre monde...enfin son prince. Je détournais au final mes yeux dans ma tasse à café comme si je cherchais quelque chose à l'intérieur. J'étais devenue très proche du prince sans même le vouloir, j'aimais Enzo et non pas Henri. Mais je ne pouvais plus être égoïste et méchante, si son destin était d'être avec Cendrillon, alors je ne pouvais rien faire d'autre que de participer à leur bonheur, dans mon coin avec un cœur brisé. Que compte tu faire alors ?, lui demandais-je, ayant toujours mes yeux dans cette foutue tasse de café. Je finis par  me lever et ramener la tasse au comptoir, revenant sur mes pas après quelques minutes. Là, posait sur ma chaise je ne savais plus trop quoi faire ou dire et de toute façon je savais très bien que j'allais le perdre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyLun 24 Fév - 18:41


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
I don't know what I can believe now. ♡
Elle comprenait pas. En même temps, je lui donnais pas franchement non plus toutes les cartes à avoir en main pour bien comprendre ce que je voulais dire. Alors, oui, évidemment que je pouvais partir d'ici, taire tout ce que j'avais bien put ressentir pour cette Paige et feindre que rien n'avait changé, que j'étais amoureux de Cendrillon comme au premier jour, lorsque nous avions dansés au bal. Je ne pouvais pas faire ça à mo épouse. Soit, j'avais merdé en me rapprochant de sa demi-soeur, mais je tenais trop à ma femme pour la faire souffrir en lui mentant. Je la respectais trop pour cela. Et je me respectais trop pour ça, moi aussi. Je ne voulais pas vivre toute ma vie avec des regrets et cette culpabilité pesant lourdement sur ma conscience. Non. Je ne voulais pas être un menteur. Je n'avais pas été élevé ainsi. Je ne parle pas de mon statut de prince, c'est dans mon sang et ça le sera toujours répondis-je. A vrai dire, pour tout ce qui ne concernait pas ma vie amoureuse, j'étais très heureux que mon père ai éclairé ma lanterne. Je m'étais retrouvé. J'étais prince de mon royaume et j'avais de la chance. Ma mère m'avait aimé très fort et mon père m'aimait tout autant. Il avait son caractère, mais il ne voulait que mon bonheur et l'avait mainte fois prouvé. J'avais de la chance et j'étais heureux de m'en souvenir. Tout aurait parfait, si ce n'était pas autant le foutoir côté coeur, à vrai dire et ça, je ne pouvais en parler à mon père. Il ne me pensait sans doute pas capable d'avoir l'outrage de m'amouracher d'une autre que mon épouse et je ne lui reprochais. Si je n'étais pas moi, je penserais pareil. Anastasie, ou Paige, je ne savais pas comment l'appeler, ne me regardait plus, visiblement mal à l'aise. Super, au moins nous étions deux. Il va falloir que je la retrouve et que je lui parle de... Et bien de nous. Répondis-je. Il allait falloir que je lui raconte tout ça et bon sang ce que je redoutais ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyMer 26 Fév - 18:34


Enzo & Paige ▽ I dont know what i can believe now
Cela faisait maintenant de très longues minutes que l'on me traité de menteuse. Si c'était un inconnu ça ne m'aurait dérangé plus que ça, mais là il s'agissait d'Enzo. J'aurais tellement aimé que tout cela ne ce soit pas arrivait, qu'il m'ait demandé de venir pour une autre raison, que ça découverte de ma vraie identité. Qu'Est-ce que je pouvais bien lui dire pour me défendre ? Rien, il savait comment j'étais de nature, il savait qu'à une époque j'étais loin d'être un ange. On avait tous changés depuis qu'on était ici, on menait une double vie et ça me convenait parfaitement. Ici je n'avais pas à me justifier de mes anciens actes, enfin jusqu'à aujourd'hui. Nous étions maintenant tout les deux sur nos chaises, on évitait de se regarder. Pour lui il valait mieux qu'il retrouve son épouse, et c'est ce qu'il comptait faire, devant lui dire la vérité Et bien fait, parle lui de nous quand tu la verra, je suis sur qu'elle va être aux anges ! Mais ce n'est pas non plus comme si tu étais amoureux de moi ! Alors va ô grand prince !!!!. Un immense vint se dessiner sur mon visage, sourire que j'essayais de vite cacher en mettant ma main devant mes lèvres. Il est vrai que Cendrillon et moi étions devenues "copines", en bons thermes quoi, mais j'avais toujours cette petite rancœur envers notre chère souillon, il y avait toujours cette part en nous, où l'on se détestait. M'enfin je devais déjà me préparer au pire avec elle, après Enzo NEXT l'heure de Cendrillon allait arrivé et elle voudra surement des réponses à ses questions. Je finissais finalement pour poser mon regard sur lui, il avait l'air complètement perdu, peut-être n'était-il pas fait pour être dans ce monde finalement. Peut-être que c'était ma malédiction, de le vouloir sans le pouvoir réellement, après tout ce que ma famille avait fait vivre à Cendrillon.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige EmptyDim 27 Avr - 3:27

2 mois sans réponse j'archive tristeuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I DON'T KNOW WHAT I CAN BELIEVE NOW ✶ w. Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-