AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Vide
 

 Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:10

Paige A. Swan a écrit:
Aucun monsieur Spencer est seul :( tu me dira si tu veux un rp avec elle

Pas de soucis. Je pense que je viendrai t'embêter bientôt Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2034992622

Aphria M. Ysley a écrit:

Je me demande si tu riras autant lorsque je t'aurai mis la main dessus  Umm What a Face ... Oui oui, tu as bien raison de la protéger, faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose après tout, c'est mission impossible ton truc  lool ... Oh que oui qu'il va vouloir te démonter la tête et pas qu'un peu  Umm je ne lui en priverai pas évidemment, je vais même regarder  Umm 

yeah, ma femme de ménage personnelle, dis toi que c'est un privilège  Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 3022658527 ... Bah, on va commencer par le commencement et faire, le moment où je t'embauche hein  Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 4153354820 ... Et le moment où je te prend la main dans le sac, où pourra toujours le faire plus tard c'est pas un soucis  han  hey  flyheart
Je chercherai ma baguette ! Surtout qu'en fait Aloïse pense aussi que le fait qu'ils se retrouvent tous à FH, elle pense que c'est la faute de Maléfique. Alors elle cherchera sa baguette en plus mdr Elle cherche à conjurer la malédiction en mode héroïne  heros 
Ta femme de ménage... C'est juste trop drôle xD D'accord, tu le commences ou je le commence ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:31

Anna A. Melmoth a écrit:

Je chercherai ma baguette ! Surtout qu'en fait Aloïse pense aussi que le fait qu'ils se retrouvent tous à FH, elle pense que c'est la faute de Maléfique. Alors elle cherchera sa baguette en plus :mdr:Elle cherche à conjurer la malédiction en mode héroïne  heros 
Ta femme de ménage... C'est juste trop drôle xD D'accord, tu le commences ou je le commence ? :bril:

ICI APHRIA  Umm 

Toujours la faute de Maléfique hein  lool xD ... Non, sérieusement, c'est une bonne idée de scénario  :sifflote: ... En mode héroïne xD

Bah je veux bien le commencer si tu veux  Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 3:23

Evidemment que c'est toujours sa faute ! :pouarf: Je suis contente alors :bril:
Oui enfin fausse héroïne de merde hein mdrr

Oh je suis d'accord alors !!  Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:53


Sorry, j'ai pas vu la réponse. olala 

Alors, en fait, je viens de voir que Pimp va être la nouvelle bonne à tout faire d'Aphria. Et ça m'a donné une idée. (aa)
Pimp va être engagée alors que Talie vient de s'enfuir du loft d'Aphria. Elle s'est réfugiée pour un temps chez Attina (je ne sais pas si Pimp sera au courant ou pas en fait. --») Mais j'ai pensé que Talie reviendrait et comme Aphria va se venger de sa désertion, elle sera sûrement un peu trop mal en point pour jouer les Cnedrillon/Blanche-Neige (ahah mélange de princesse. xD) donc Pimp garderait sa place chez Maléfique. J'ai pensé que Pimp pourrait effectuer un rapprochement vers Talie pendant sa présence là-bas sans dévoiler son identité pourne pas mettre Talie en danger. Pis après on rejoint notre idée avec une relation très bonne mais une réticence de la part de Talie etc etc.

Est-ce que ça te dit ? ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:23

Pas de soucis :bril:

Alors oui, Pimp sera au courant pour Talie parce qu'elle est amie avec Attina. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle va reconnaître et retrouver Aurore. Après si tu veux (question qu'on reste cohérentes mdr ) Pimp ne serait pas aller voir Talie ! Wink
Après bien sûr, quand Talie sera chez Aphria, Pimp va forcément accélérer sa "mission" parce qu'en fait elle est là-bas pour retrouver sa baguette, sauver Aurore, conjurer le sort et renverser Maléfique (oui, cette petite à de l'ambition xD). Alors Pimp va essayer de se rapprocher de Talie sans lui parler de sa réelle identité. Pimp va protéger Talie :bril:

Oui ça me dit trop !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:28

leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:17

TOI ! :bril:
Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas ! :sing:

Je m'emporte... je m'emporte mdr

Bref, que veux-tu ? :bril: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050 Il me semble que Ria et Aloïse font parties du groupe de la cutitude ? Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2389784783 Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:33

Muahaha  devil  Oui moi !

J'avais faim alors je me demandais si Hans était dans le coin :

BREFOUILLE
Elles ont a peu près le même âge et sont hyper jolie DONC c'est obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:01

Ouiiiin ! Je fais une belle déclaration et je me retrouve avec des smileys diaboliques et une Ria psychopathe mdr

En tout cas, tu ne m'auras pas cette fois ! J'ai vu clair dans ton jeu, mais je ne suis pas en cours aujourd'hui What a Face (Du coup, j'ai rigolé toute seule, dans ma maison avec seulement les murs pour me regarder mdr )

XD Jolies et du même âge c'est ton critère d'amitié ? Genre "Non, je te veux pas, t'es moche toi ! Tu vas faire caca à côté de moi" x)

Bon SINON ! Pour le lien mdr Je réfléchis... On pourrait faire un truc marrant. Du genre, Aloïse qui trouve un bâton et qui essaye de le faire fonctionner comme une baguette magique. Ria qui se dit "mais c'est qui cette timbrée ?" (tiens timbrée... ça me rappelle quelque chose  Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 4153354820 ) Après je sais pas... Aloïse est couturière et Ria pourrait aimer ce qu'elle fait ? Tu seras une de ses premières clientes :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:12

Mais non tu sais que j'ai une façon d'aimer bien particulière ! xD

Rhaaaaaa moi qui espérais ! C'est pas grave, je t'aurais Wink
Mais faudra que tu change de cours histoire que ta prof ne devienne pas dingue !

MDR mais naaaaan ! C'est les critères pour faire partis du groupes des cute girls !

Un mix des deux ? Elles auraient put se rencontrer totalement par hasard et Ria la prendrait pour une grande dingue MAIS reconnaitrait son talent pour la mode et lui servirait de mannequin et de cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:33

Non mais elle me linchera pour mon oral. Tant pis xD
De toute manière, je peux pas la saquer. La dernière fois, elle a passé 30min à engueuler les gens qui étaient pas venus. Sauf que s'ils sont pas venus.... C'EST QU'ILS SONT PAS LA !! Donc elle nous emmerde pour rien !! #jeracontemavie

Aaah ! Bha oui ! Forcément là ça compte Wink

Aha. J'aime le "MAIS". Du coup, ça pourrait être pas mal du tout ça ! J'adhère !!  04 Tu seras mon mannequin ! Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 4153354820

Au fait, ça fait un peu tarte de dire ça, mais en fait t'as un MP qui t'attend sous Victor mdr


Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:40

Ah nan mais ça c'est partout ma belle xD

Bah voui ! Na mais oh !

Super ! Du coup je t'ajoute vite Wink

Oh je vais de ce pas aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:45

(Yooo ! Je te fais tous les comptes. C'est festival aujourd'hui Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 4153354820 )

Je sais mais j'avais juste envie de descendre et de lui faire bouffer son micro mdrr

Miii ouchiiii ! *o*

Ouais mais il est vieux ce message maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:45

Oui mais j'aime pas avoir du retard !
D'ailleurs, faudra que tu pense à mettre tes fiches à jour à un moment non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:49

Pas de soucis xD

Oui. J'oublie tout le temps. Mais un jour, je vais vraiment m'y mettre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:52

Aloïse P. Hawthorne a écrit:
Allons... Elsa a fait du mal à Anna ? Juste un petit bobo de rien du tout Rolling Eyes En tout cas, je suis contente que ça te plaise :bril:
J'adore trop Daisy !! Elle est énorme xD  Je me disais que comme elle est active, elle pourrait carrément être la "coach" de vie d'Aloïse. Disons que c'est une ancienne fée du M-A, autant dire qu'elle est TOTALEMENT paumée mdr Le monde d'aujourd'hui, c'est pas trop son truc et elle ne comprend rien à rien. Daisy pourrait l'aider à s'habituer aux usages de l'époque ? :D  Et même... tu as une colocataire ? Aloïse pourrait être la tienne :bril:
Pour Liam en revanche je vois pas trop. Enfin j'ai pas d'idées, parce qu'après, côté caractère ça marche mdr

Désolée pour le retard Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2034992622

Non absolument, juste un peu Rolling Eyes  chat potté mais elle se rattrapera, elle sera le plus gentille de toutes les tantes jamais connues après  wiwi Sinon pour Liam, on peut laisser un peu de côté pour le moment, si jamais l'une d'entre nous a une idée lumineuse mais sinon c'est pas grave (a)
Sinon pour Daisy, je suis complètement fan de l'idée :bril: non seulement, ça correspond parfaitement au caractère de Daisy mais alors en plus aider les autres, ça lui va bien. Surtout quelqu'un comme Aloïse, mignonne comme tout I love you Du coup, pour moi c'est parfait, ta fée a intérêt à se préparer, l'ouragan Daisy arrive  mdrr Une colocataire, oui, elle habite avec Nymeria au Meli Melo House  caché Cela dit, elles peuvent toujours être à trois si tu veux, si Nym' n'y voit pas d'inconvénient, moi ça ne dérange absolument pas  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:54

Pas de soucis ! Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2034992622

Oui ! Je suis sûre que ça sera la meilleure et la plus belle des taties ♥️ wiwi
Oui, on le laisse de côté en attendant Wink Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050

Ooooh je suis contente que ça te plaise pour Daisy et que ça corresponde bien ! :bril: Et pour la colocation, autant aller demander directement à Nym. J'y cours, j'y vole ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:56

Bonjour Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 231528

Puis-je?  Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:32

OWIII ! Bien sûr ! :bril: Comment passer à côté du couple Adélaïde/Toby ? 04
Que désires-tu ? Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050

(BOn t'auras compris que je suis le DC d'Aloïse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:41

Bin oui!!! =D Quand j'ai vu qu'Adelaïde était jouée je me suis dit qu'il fallait que je passe par là ♥

Eh bien.. du positif pour commencer? Après comme tu n'as pas encore mis la présentation de ta fiche de lien, je me demandais comment était ton perso, même si je pense qu'elle ne soit pas bien méchante ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:08

Et tu as eu raison ! :bril: Et en prime, je viens avec le bon compte Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050

Moi aussi je vois du positif :**:
Oui j'suis désolée. Je comptais le faire pendant mes vacances mais c'est pas avant la fin du mois :**:
Bon je te parle d'elle Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050 Alors elle, c'est la grande justicière qui veut sauver tout le monde. mdr Elle est persuadée que la malédiction de FH est du ressort de Maléfique alors elle cherche à conjurer le sort. Puis elle veut sauver Aurore, préserver Spencer (Pâquerette de l'influence de Maléfique), démonter Diablo et retrouver ses ailes et sa baguette. Bref, elle a pas froid aux yeux, c'est pour ça qu'elle devient la bonniche de Maléfique pour pénétrer dans les tranchées ennemies ! ♥️ Sinon, dans l'idée, Aloïse c'est une fille un peu out. Disons qu'elle est à fond encore dans le moyen-âge alors elle aura toujours un accessoire qui rappellera l'ancienne époque. Elle adore la magie aussi ! :bril: Une vraie gamine quand elle en veut mdr Puis aussi, la nouvelle technologie... c'est pas son truc. Elle croit que c'est de la magie noire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:52

Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 469478419 Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII humhum boude pas content Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 2389784783 Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 38529682 :**: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:45

caché
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle garde robe ?
» Pimprenelle ❀ « Je te fais le don de l'espoir. »
» Pimprenelle ▽ Make It Blue !!!!
» Pimprenelle ❀ Long Way Home
» (M) Barbe Bleue ❥ Gaspard Ulliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-