AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
Sven ✘ Le renne des neiges ! Vide
 

 Sven ✘ Le renne des neiges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 18:55

Petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 18:55

La team FROZEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 18:56

Les petites dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 18:57

Les ptits messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 19:13

:bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 19:44

ANNAAAAAAAAAA  :bril: Une idée ? Une envie ? On voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 20:59

:bril: Sven ✘ Le renne des neiges ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 3 Mar - 22:15

Han ma reine olala et la magnifique Agron han Une petite idée ? ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyMar 4 Mar - 10:04

un petit lien petit renne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyMar 4 Mar - 10:32

Owi Mérida !! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyMar 4 Mar - 23:08

je suis venue un peu en touriste, j'avoue, du coup je préfère qu'on voit ensemble si ça te va  :bril: et je partirais bien sur du positif en premier lieu même si avec le caractère d'Elsa ça peut être un peu plus compliqué, ça peut être intéressant (a) et puis Sven est trop cool  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyMer 5 Mar - 3:21

Oui ! :bril: Je pensais au fait que Sven (à partir du moment où il retrouve Kristoff) pourrait énormément en vouloir à Anna. Parce qu'en fait, dans ce nouveau monde, elle a oublié Kirstoff et elle est amoureuse d'un autre. Alors Sven pourrait se dire qu'elle abuse après tout ce que Kristoff a fait pour elle et il pourrait la faire culpabiliser à mort. T'en dis quoi ?  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 14:32

Elsa : Oui partons sur du positif ! Comment avoir du négatif avec la belle Agron !!! Elle est comment dans ce monde ?

Spoiler:

Anna : alors là avec joie, il va te faire vivre la misère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 15:06

Hum je recherche du positif. Peut être un amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 15:09

(Ici Anna ! Sven ✘ Le renne des neiges ! 4153354820 )

Oh c'est juste trop énorme !!! :bril: En plus, connaissant Anna, elle va culpabiliser à mort. C'est juste trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 18:03

Rose : c'est pas méchant hein, mais j'aime pas le dessin Rebelle et je n'aime pas du tout Hayley, donc pour un lien amoureux ça me bloque  caché 


Alo : je sais que c'est toi pauvre quiche xD Sven va se venger pour Kris xD
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 21:10

haan mais j'avais jamais vu tous les ships :bril: je savais même pas qu'il y en avait en fait, mais ils sont bien faits  wiwi Aloors, ma Elsa ici elle est un peu plus dark parce que je me suis basée sur le conte d'origine plus que sur le disney, du coup y'a une légère différence. Elle rêve d'éternité, de pouvoir, de vengeance sur ceux qui osent douter d'elle et elle est considérée comme froide, distance, presque même cruelle par beaucoup de gens. Une chose qui ne change pas par contre, c'est l'amour qu'elle porte pour sa soeur, elle ferait encore n'importe quoi pour elle. Mais petit à petit, j'ai dans l'idée d'adoucir Elsa quand même, même si au fond elle aura toujours une part sombre  Umm Sinon, si jamais ça peut aider, avec Hans, Elsa l'a reconnu mais pas lui donc elle le manipule un peu histoire de se venger étant donné qu'il avait essayé de la tuer. Et Kristoff c'est un peu son ange gardien, à part sa soeur et sa meilleure amie, c'est le seul qui ait pu voir Elsa sous un autre visage que la "méchante". Donc voilà, à voir où Sven peut être maintenant  heros 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 21:14

Moi non plus c'est en cherchant par apport à Liam xD
Han moi je veux lui faire des câlins à Elsa love :bril: Sven lui doit apprendre à vivre avec son nouveau corps, il sait ENFIN parler formant de vrai phrase. Il est seul pour l'instant, il n'a retrouvé personne encore
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 22:49

T'as fais une sacrée trouvaille là  mdrr 
Si c'est pour des câlins ça peut s'arranger  :bril: J'imagine bien ce pauvre Sven apprendre à parler tiens, ça doit être énorme  mdr Après pour le lien, est-ce qu'on part sur le principe qu'ils se sont retrouvés et reconnus surtout ? Si c'est le cas, je pense qu'Elsa pourrait vouloir l'aider, à s'habituer et tout ça parce qu'elle a jamais rien eu contre lui à proprement parlé Sven ✘ Le renne des neiges ! 2034992622 Ou alors, si elle ne sait pas que c'est lui, Elsa a tendance à enchainer les conquêtes, elle aurait très bien lui faire du charme une fois ou deux étant donné qu'il est beau garçon quand même (Umm) avant de se rendre compte de sa boulette  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyJeu 6 Mar - 23:53

Oh ben on peut faire les deux :bril: Genre elle flirt et tout, bien que Sven ne capte rien puis-ce qu'il ne sait pas vraiment ce que sait et que bon le pauvre il ne sait pas trop parler ! Comme ça une fois qu'ils se reconnaissent, elle l'aide à s'adapter et il peut la violer quand il le désir  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyVen 7 Mar - 0:37

Eeeeeh ! J'te permets pas de me traiter de quiche mdr *bon ok t'as le droit, Anna est méchante...*
Dès que je serai dispo, il faudra se faire un rp ♥️

Sinon !!!! :bril: Pour Aloïse, on pourrait trouver un truc vue que c'est le futur lien amoureux de Kristoff ? Sven ✘ Le renne des neiges ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyVen 7 Mar - 18:09

Sven J. Spirknov a écrit:
Oh ben on peut faire les deux :bril: Genre elle flirt et tout, bien que Sven ne capte rien puis-ce qu'il ne sait pas vraiment ce que sait et que bon le pauvre il ne sait pas trop parler ! Comme ça une fois qu'ils se reconnaissent, elle l'aide à s'adapter et il peut la violer quand il le désir  han 

C'est une bonne idée oui, je suis pour :bril: Sauf que personne ne touche à Elsa, c'est elle qui décide où, quand, comment  :sifflote: Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptySam 15 Mar - 18:38

Aloise : mdr mais tu es ma petite quiche à moi :bril: ! Tu as une idée pour le lien Alo/Sven ?

Elsa : parfait ! Oui ben elle sera d'accord, une fois qu'elle aura vu son corps de rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! EmptyLun 17 Mar - 1:47

Haaan !! Ouiii ! J'suis ta quiche !! :bril (y'a que moi pour me sentir flattée d'être une quiche Arrow mdr )

Mmmmh je me disais que Sven pourrait être réticent face au rapprochement entre Aloïse et Kriss. Il aurait peur qu'une nouvelle femme lui fasse du mal. Mais de toute manière, même si elle est amoureuse de lui, elle osera pas se mettre avec lui car elle veut le protéger de sa team maléfique xD Donc elle s'éloignerait de lui et justement, Sven serait déçu de voir qu'une autre femme fait du mal à son Krissou !  love  (enfin c'est pour le sauver hein mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sven ✘ Le renne des neiges ! Sven ✘ Le renne des neiges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven ✘ Le renne des neiges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-