AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
Une promenade en forêt (Kocoum) Vide
 

 Une promenade en forêt (Kocoum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyJeu 6 Mar - 11:47




Olaf & Kocoum

" Une promenade en forêt"

Le week-end est arrivé, c'est l'après-midi. Olaf marche d'un pas sautillant dans la forêt tout en chantant sa chanson sur l'été, il cueille des fleurs qu'il compte offrir à Anna. Il tient déjà dans la main un beau bouquet garni de fleurs jaunes, sûr que ça fera très plaisir à son amie ! il colle son nez sur le bouquet et s'imprègne à pleins poumons de leur parfum, qu'est-ce qu'elles sentent bon !

Soudain Olaf entend un bruit de sabots, il se dirige vers celui-ci car il a envie de savoir ce que c'est. Ce qu'il voit lui arrache un cri de joie car un cheval se tient devant lui et sur lui son ami Kocoum ! Il court vers le cheval qui prit de surprise se cabre, manque de lui mettre un coup de sabot dans le ventre et de désarçonner l'Indien.

-Il est mignooooon !

Il lève sa main pour tenter de lui grattouiller le dos.

-Hahahahaha !

Le cheval lui fait penser à Sven et Sven...euh Kristoff ! Il les a pas encore retrouvés et perd pas espoir de les revoir tous les deux.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyDim 9 Mar - 0:09




Une promenade en forêt

« Belle promenade à cheval pour, une belle rencontre. »
Quelle belle journée tu te dis à toi même en regardant par la fenêtre. Tu sors de chez toi alors que la vent vient balayer tes cheveux qui viennent doucement fouetter ton visage. Aujourd'hui, c'est journée détente et rien de mieux que d'aller monter à cheval. Tu te mets donc en route pour la forêt lorsque, tu décides t'entamer un petit jogging pour te maintenir en force histoire de, ne pas perdre les bonnes habitudes. Tu inspires, expires à des rythmes bien réguliers et sans trop d'effort, ni même sans être essoufflé, tu arrives à l'entrée de la forêt. Tu arrêtes ta course pour, reprendre le pas afin de ne pas effrayer la faune qui peuple les lieux. D'ailleurs, tu espérais voir avec un peu de patience et de calme quelques écureuils où même quelques cerfs majestueux. Quoi qu'il en soit, tu garde un œil ouvert et une oreille attentive à tout bruit suspect au alentour alors que, tu arrives à la lisière où ton équidé avait pour habitude de paître. Et comme tu t'y attendait, il était bien présent couché sur le sol verdoyant .. d'un sifflement tu l'appelles à toi. Et sans se faire prier comme, habitué il arrive jusqu'à toi en trottinant. Tu lui caresses affectueusement l’encolure avant de monter sur lui à cru.

Tu n'avais jamais eu besoin de selle pour t'installer confortablement, où ni même de rênes pour diriger ton cheval .. D'une part parce que tu considérais que c'était contre nature d'obliger un cheval à porter ce genre d’équipement et de l'autre tu n'en voyais pas l'utilité. Tu avais habitué ton cheval à ce genre de monte alors, tu ne changerais pas tes habitudes parce que les gens de ce monde font autrement. Tu as tes méthodes, ils ont les leur. Une fois bien installé, tu lui caresses une fois de plus l’encolure pour que celui-ci, se mette au pas, puis au trop et enfin au galop. À cette allure effréné, saupoudré d'adrénaline tu te tiens fermement à sa crinière. Lorsque, tu décides de le freiner pour entrer tranquillement dans le bois .. alors, tu lui dis d'une voix claire dans ta langue natale d'aller au pas. Ce qu'il exécute sans le moindre problème .. c'est alors qu'un jeune homme que tu ne reconnais pas tout de suite avec un bouquet de fleurs sauvages à la main se met à courir vers ton cheval qui visiblement effrayé se cambre. Tu te tiens fermement et lui donnes quelques caresses pour le rassurer, le calmer.

Tu trouves le jeune homme bien inconscient, c'est alors que sa tête te dit quelque chose. Olaf, un drôle de petit bonhomme ... Tu lui souris gentiment alors que, tu le vois tenter de gratter le dos de ton cheval. De ce que tu remarques, il a l'air d'apprécier cela .. quoi qu'il en soit, tu descends en offrant par la suite, d'autres caresses à ton équidé. Avant de te tourner vers le jeune homme que tu regardes d'un air amical : ø Bonjour Olaf. Content de te voir .. Alors, on se promène ?! Le questionnes-tu d'un sourire chaleureux dont tu n’espérais jamais te départir.


Le petit bonhomme  :**:   & le Petit Ourson  Une promenade en forêt (Kocoum) 4153354820 

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kocoum Matohota Powhatan le Mar 20 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyDim 16 Mar - 11:21




Olaf & Kocoum

" Une promenade en forêt"

Olaf saute sur Kocoum pour lui faire un câlin.

-Bonjoooooour Kocoum, moi aussi j'suis content de te voir, je me promène et je cueille aussi des fleurs pour mon amie Anna !

Là-dessus il montre le bouquet déjà bien fourni a la main tandis que de l'autre il gratouille le mignon cheval c'est certain que ça fera plaisir à Anna et quand il ira rendre visite à Elsa il lui en cueillera aussi, elle sera surement contente elle aussi ! Tout le monde aime les fleurs !

-Il a grêlé et il a fait du vent, tout ce gris c'était vraiment trop triste, je suis content que le beau temps revienne surtout que bientôt c'est le printemps et après l'été ! J'ai trop hate de voir l'été !

Vivre son premier été sous forme d'homme ça sera tellement excitant pour lui, il s'imagine à quoi ressemble cette saison ici, les gens et leurs activités. Il se souvient qu'a la fête foraine lors de ses retrouvailles avec Anna celle-ci lui a dit que les activités ressemblaient un peu à celles d'Arendelle.

-Dis Kocoum tu as hate aussi de voir l'été ?



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyDim 23 Mar - 21:13




Une promenade en forêt

« Belle promenade à cheval pour, une belle rencontre. »
Le câlin que t'offre Olaf te fais légèrement sourire. Autrefois, tu n'aurais pas accepté qu'un homme te saute dessus juste pour montrer sans affection .. Non, tu l'aurais immédiatement dégagé et lui aurait lancé un regard aussi noir que la nuit elle-même .. Mais aujourd'hui, c'était différent - tu étais différent ... Et, c'est sans désagrément que tu laisses le jeune homme te montrer sa joie de te voir ici. Par la suite, il t'avais expliqué comme quoi, il était en forêt afin de cueillir des fleurs pour une amie répondant au nom d'Anna. Tu regardes le bouquet dans son autre main et vois à son contenu, qu'il était déjà bien fourni et agréable à regarder. Tu n'étais pas spécialement fan des fleurs mais, tu devais avouer que ce bouquet était très beau. Tu cesses de t'attarder sur les fleurs, pour te concentrer sur ton cheval .. qui, semblait bien apprécier les grattouilles dont il était gratifié. Un autre sourire esquisse tes lèvres alors que tu, lui caresses l'encolure.

Puis, Olaf ce met à te parler du temps qu'il a fait et qu'il était impatient de voir le printemps, ainsi que l'été arriver. Toi aussi, tu avais hâte ... Le printemps comme l'été, ont toujours été tes saisons préférées ... ça te ramenait dans ton monde, dans ta Virginie : Là où tu allais pêcher dans la Grande Rivière, la chasse dans les plaines et surtout les Grands feux de joie qui pouvait durer jusqu'au soleil levant. Que des bons souvenirs que, tu aimerais tant revivre et très sincèrement, tu espérais que cela se reproduise un jour. Quoi qu'il en soit, tu offres un énième sourire au jeune homme avant de lui répondre d'une voix amical et enjouée.

ø Oui, je suis aussi impatient que toi d'être en Été. D'autant plus qu'elle fait partie de ma saison préférée avec le Printemps. Dis-tu tout en montant sur ton cheval avec agilité et facilité .. Puis, tu regardes Olaf avec un grand sourire : ø Une ballade équestre ça te dis ?! Le questionnes-tu .. sachant que tu connaissais déjà la réponse du jeune homme.


Le petit bonhomme  :**:   & le Petit Ourson  Une promenade en forêt (Kocoum) 4153354820 

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kocoum Matohota Powhatan le Mar 20 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyMar 15 Avr - 9:42




Olaf & Kocoum

" Une promenade en forêt"

ø Oui, je suis aussi impatient que toi d'être en Été. D'autant plus qu'elle fait partie de ma saison préférée avec le Printemps

Olaf se sent heureux d'entendre ça, et de savoir que tout comme lui des gens sont impatients de voir arriver l'été. Il continue de grattouiller le cheval qui aime ça :

-Oui t'est mignon, oh oui que t'est mignon ! T'est choouuuuu !

Il remonte sur le cheval avec agilité et lui propose de monté à son tour sur le cheval trop chou. Olaf sent une pointe d'inquiétude l'envahir car il n'est jamais monté a cheval de sa vie, même a Arendelle sous sa forme de bonhomme de neige mais son optimisme se veut beaucoup plus fort que la crainte. Ça doit être trop fastoche !

Aussi Olaf accepte-t-il avec un bruyant enthousiasme qui se traduit par un "ouais" retentissant et un rire joyeux tonitruant. Il regarde l'animal et tente d'imiter Kocoum en s'accrochant au dos du cheval mais alors qu'il est accroché ses pieds ripe à plusieurs reprises sur le flanc et l'ancien bonhomme de neige finit sur l'herbe de la forêt qui amortit sa chute.

-Ouille...


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyMar 22 Avr - 21:14




Une promenade en forêt

« Belle promenade à cheval pour, une belle rencontre. »
L'enthousiasme certain d'Olaf, te fais sourire davantage du possible. Tu le trouvais bien sympathique - sa joie de vivre ensoleillé encore plus ta journée - ça te fessait vraiment plaisir de croiser quelqu'un aussi souriant que lui ça te changeait de ton ancienne de vie où tu passais toujours ton temps à faire la tronche où à ronchonner pour un rien. Enfin bref, tu regardais comment Olaf galérait à monter sur ton cheval et lorsque tu étais sur le point de lui venir en aide, il tomba lourdement sur le sol verdoyant de la plaine - légèrement inquiet, tu te laisses glisser pour poser les pieds à terre.

ø ça va - rien de cassé ?! Le questionnes-tu en lui tendant une main ferme afin de l'aider à se relever ... ø C'est la première fois que tu montes à cheval - n'est ce pas ?! Un petit sourire étire tes lèvres. Je vais t'apprendre - c'est pas compliqué regarde moi bien. D'abord - dis tu en t'approchant de l'animal ... tu agrippes fermement à sa crinière et avec la force de tes bras, tu te hisses avant de passer ta jambe droite de l'autre côté. Et voilà à ton tour maintenant. Dis-tu en descendant du cheval en lançant un léger sourire à Olaf. Tu resterais bien au côté au cas où il viendrait à tomber à nouveau.


Le petit bonhomme  :**:   & le Petit Ourson  Une promenade en forêt (Kocoum) 4153354820 

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kocoum Matohota Powhatan le Mar 20 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyJeu 24 Avr - 20:52




Olaf & Kocoum

" Une promenade en forêt"

Olaf voit Kocoum lui tendre la main, il la prends vivement pour se relevé.
 
ø C'est la première fois que tu montes à cheval - n'est ce pas ?!
 
Il fait oui de la tête. Il a déjà vu des chevaux à Arendelle dans le village après qu'Elsa a annulé l'hiver mais jamais il n'a monté dessus. Par contre ils étaient tellement choux qu'il a voulu les caresser et qu'ils ont essayé de lui voler son nez pour lui manger. Pourquoi les chevaux aiment tant les carottes ? Bref il regarde Kocoum monter l'animal et retient une grimace de compassion lorsque celui-ci agrippe fermement la crinière. Il s'étonne que le cheval ne hennisse pas, parce que ça doit faire mal !
 
... tu agrippes fermement à sa crinière et avec la force de tes bras, tu te hisses avant de passer ta jambe droite de l'autre côté. Et voilà à ton tour maintenant.
 
Olaf recule un peu, il a peur de faire mal au cheval, tout à l'heure il a refusé d'agripper fort le cheval pour éviter justement de lui faire mal. Il se souvient qu'une fois lorsqu'il proposait une "dégustation gratuite" un petit garçon à qui il a donné une glace au Fanny Market et qu'il a pris dans ses bras pour le chatouillé lui a tiré les cheveux pour jouer sans doute et c'est douloureux. Pour les chevaux ça doit être pareil !
 
-Mais si je fais mal au cheval ? Une fois on m'a tiré les cheveux et ça fait mal, pour eux leur crinière c'est pareil non ? Et pourquoi ils sont amoureux des carottes ?


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyJeu 1 Mai - 20:11




Une promenade en forêt

« Belle promenade à cheval pour, une belle rencontre. »
Un sourire amusé s'échappe de tes lèvres lorsque les dires du jeune homme vinrent amarrer jusqu'à tes oreilles. Effectivement, il n'était jamais monté à cru sur un cheval - pour toi c'était évident de monter en t'aidant de sa crinière que, tu n'avais jamais cherché à monter d'une autre façon. Et puis, Olaf ne devait pas s’inquiéter pour cela - les chevaux sont moins douillaient que les êtres humains et ne ressentent pas la même douleur que nous, nous pouvons ressentir lorsque quelqu'un nous tire les cheveux. D'ailleurs, si il s'accrocher après les bons crins, il n'y avait aucun danger qu'il puisse lui faire du mal. N'est en moins, si il craignait toujours de le blesser où quoi que ce soit d'autre - tu porterais bien volontaire pour l'aider à grimper en lui faisant une petite courte échelle. Si c'était le seul moyen - eh bien, tu le ferais sans trop de soucis.

Pour ce qui est des carottes - Toi même, tu ne savais pas vraiment pourquoi les chevaux les aimaient tant - le goût ?! La gourmandise peut être ?! Tu n'en savais vraiment rien. D'ailleurs, qui pouvait réellement connaitre les raisons - personne. Quoi qu'il en soit, tu répondrais à sa question en y donnant ton hypothèse.

ø Non pas vraiment, disons que les chevaux ne ressentent pas les mêmes douleurs que nous. Et puis si tu le tiens fermement sans trop tirer ça devrait aller. Mais, si vraiment tu crains de lui faire du mal, je peux toujours te faire la courte échelle. dis-tu avec un léger sourire avant de rajouter. Pour ce qui des carottes, je n'en sais rien peut être la saveur où la gourmandise - je ne sais pas pourquoi ils les aiment tant. termines-tu d'un ton franc tout en donnant une caresse à ton cheval.


Le petit bonhomme  :**:   & le Petit Ourson  Une promenade en forêt (Kocoum) 4153354820 

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Kocoum Matohota Powhatan le Mar 20 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyMer 14 Mai - 13:37




Olaf & Kocoum

" Une promenade en forêt"

Olaf écoute Kocoum essayer de le rassurer. Il dit que les chevaux n'ont pas mal comme les humains.

* Mais moi j'suis un bonhomme de neige à la base, j'suis pas né dans la peau d'un humain *

Il se souvient que quand il était un bonhomme il ne ressentait pas la douleur corporelle et il a pu " l'expérimenté" ici dans la peau d'un homme en se faisant des bobos accidentellement avec sa maladresse légendaire et c'est pas agréable, c'est une expérience humaine qui l’embête beaucoup. Son ami n'en sais pas plus que lui sur le fait que les chevaux adorent les nez des bonhommes de neige. Un peu déçu il dit tristement :

-Ooooh dommage que tu sais pas pourquoi les chevaux aiment manger les nez des bonhommes de neiges !

Mais sa bonne humeur reprends le dessus sur son chagrin et il essaie de remonté sur le cheval. Un bout de langue sorti il essaie tout de même de ne pas blesser le cheval, il s'en voudrais de lui faire du mal et il arrive finalement a monté. Il essaie de se caler confortablement, éclate de rire et bat des mains. Comme c'est haut ! Il lève les mains au ciel et hurle :

-OUAIIIIS ! YOUPIIII !



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) EmptyJeu 15 Mai - 21:47




Une promenade en forêt

« Belle promenade à cheval pour, une belle rencontre. »
Voir Olaf monter sur ton cheval te fait légèrement sourire d'amusement - tu le trouvais un peu bizarre. Non pas bizarre dans le sens négatif du terme, mais plutôt bizarre dans le sens où il n'était pas comme les autres - non il était différent et sa différence te plaisait bien. Tu appréciais notamment sa façon d'être comme sa façon de se comporter. Comme pour Alfie, il sortait du lot - il était différent des hommes que tu avais pu connaître durant de nombreuses années, mais ça ne dérangeait pas plus que ça. En faite, c'était plutôt sympathique et changé du quotidien. Le voir rire et battre des mains étaient tellement drôle que tu ne pouvais te retenir te lâcher un petit rire. Tu n'avais jamais rit comme cela dans ton monde - en faite, tu n'avais jamais laissé un simple rictus t'écorcher les lèvres. Pour toi, le rire comme l'amusement n'ont toujours été qu'en option. Quoi qu'il en soit, à ton tour, tu montes sur le dos du cheval, t'installes convenablement avant de te retourner légèrement pour faire face à Olaf.

ø Accroche toi bien à moi surtout. Dis tu dans un léger sourire avant de te retourner et de donner de légers coups de pied sur le flanc de ton équidé - qui, se mit à galoper à toute vitesse. Au galop, tu fais sortir ton cheval de la forêt - vous vous retrouver dans les plaines où tu le fait ralentir afin de continuer cette balade dans le calme et non dans la précipitation.

ø ça va pas trop secoué ?! Le questionnes-tu en te tournant légèrement une fois de plus - avec un léger sourire amical.


Le petit bonhomme  :**:   & le Petit Ourson  Une promenade en forêt (Kocoum) 4153354820 

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt (Kocoum) Une promenade en forêt (Kocoum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en forêt (Kocoum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne ◭ Mowgli & Tigresse
» Kocoum ✎ 06.24.33.59.86
» La curiosité est de rigueur (Kocoum)
» Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... »
» Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-