AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Surprise RP ♣ Sans-Valentin Vide
Surprise RP ♣ Sans-Valentin Vide
 

 Surprise RP ♣ Sans-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Surprise RP ♣ Sans-Valentin Surprise RP ♣ Sans-Valentin EmptyJeu 6 Mar - 13:12

« Sans-Valentin »



Le jour le plus romantique de l'année approche et les couples sont plus nombreux que jamais à s'exhiber dans les rues, enlacés, amoureux pour toujours et... Complètement niais. Mais la Saint-Valentin ce n'est pas forcément très drôle pour les célibataires... Cette année pourtant, pas question de déprimer. La mairie de Fantasia Hill a proposé à ceux qui le souhaitaient de s'inscrire via son site internet à un speed-dating. Il est organisé dans le bar de la ville, le soir même de la Saint-Valentin. Une bonne occasion de rencontrer l'amour de sa vie ou un coup d'un soir, à chacun de séduire son partenaire rêvé, quelque soit ses intentions.

Chaque participant arrive peu à peu, certains sont en avance, d'autres piles à l'heure. Il y  a aussi les éternels retardataires. Pas de panique, la mairie a tout prévu : la salle du bar a été aménagée spécialement pour le speed dating. Plusieurs tables sont éparpillées, ne pouvant accueillir que deux personnes maximum. Les jeunes femmes y sont installées, et se sont les hommes qui se déplaceront jusqu'à elles. Pas de chichis ni de roses partout ici, juste une ambiance tamisée avec des lumières violettes, et des verres à volonté.

Premier coup de cloche. DING. Première rencontres.

Morgan H. Baxter rencontre B. Zadig Fawn.
Alakay F. Hind rencontre Aaron L. Firestone.

Vous avez deux posts pour faire connaissance avant que la cloche ne retentisse à nouveau !

Les participants. B. Zadig Fawn & Morgan H. Baxter & Aaron L. Firestone & Alakay F. Hind

NB : Petit rappel chaque post doit faire 25 lignes maximum et même moins que 25 si vous le désirez, ce sont des postes très courts, ce qui permet d'avancer rapidement. Et surtout, il n'y a pas d'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Surprise RP ♣ Sans-Valentin Surprise RP ♣ Sans-Valentin EmptyMer 12 Mar - 20:47


   
« Sans-Valentin »
Aaron jeta un dernier regard en arrière en passant devant le miroir de l'entrée, adressa un clin d'oeil à son reflet qu'il jugeait tout à fait enviable et sortit de chez lui en claquant la porte, plein d'assurance. Sur le chemin, il évita quelques couples amourachées et suintant de romantisme sans pouvoir leur adresser autre chose qu'un regard d'incompréhension. Il ne pouvait admettre qu'on apprécie de se fixer des limites de cette à manière en se scotchant à quelqu'un. Quoiqu'en y pensant, il avait été auparavant dans la même situation, se "scotcher à quelqu'un" de cette manière était la seule chose dont il rêvait et il paniquait rien que de penser au face à face avec la belle qui allait l'attendre. Mais tout cela s’était produit dans une autre vie, lorsqu'il habitait encore un château majestueux au côté d'une certaine Plumette. Cette dernière, il l'avait retrouvée, certes, mais plus rien n'était pareil, tout était devenu tellement... complexe. Il soupira et jeta un coup d'oeil à sa montre. Habituellement, il n'était pas du genre ponctuel, bien au contraire ! Même quand son meilleur ami - ancienne horloge, il fallait le dire - lui hurlait de se dépêcher, il n'en était pas capable. Mais cette fois-ci, il savait qu'une certaine inconnue l'attendrait de l'autre côté d'une table et son côté gentleman ne pouvait que lui dicter de se montrer à l'heure.

Il entra dans son bar favoris avec conviction. Il ne s'attendait définitivement pas à trouver l'amour lors de ces rendez-vous, il cherchait un souvenir à garder en mémoire et au mieux, une anecdote à conter à sa Morgan. Peut-être un coup d'un soir, si il s'en sortait bien - ce dont il ne doutait habituellement pas. Il prit le temps de regarder les alentours en marchant jusqu'à une table. Il avait une ou deux petites minutes d'avance, et pourtant, une jeune femme à la chevelure d’ébène avait déjà pris place sur une des chaises, attendant un partenaire. Il se dirigea vers elle et après des échanges de regard et de sourires silencieux qui lui firent comprendre qu'il pouvait s’asseoir - il ne fallait tout de même pas passer pour un boulet lourdingue qui s'installait avec vacarme en face d'une si gracile jeune femme - il devint son rendez-vous de quelques minutes. "Bonjour demoiselle, je me présente : Aaron", commença-t-il, chaleureux et une pointe charmeur.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise RP ♣ Sans-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-