AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Help, i need somebody help | Nox - Page 2 Vide
Help, i need somebody help | Nox - Page 2 Vide
 

 Help, i need somebody help | Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Help, i need somebody help | Nox Help, i need somebody help | Nox - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:13

Help, I need somebody help.
« Parfois nous perdons notre temps a vouloir que les choses s'arranges, a vouloir que tout soit parfait, que notre vie soit la plus belle, et tout sa on le fait car on ne veut pas voir la vérité. La vérité c'est que la vie peut mettre des obstacles a n'importe quel moment, des obstacles que nous sommes obliger de franchir pour continuer, beaucoup y resteront derrière pour ne pas voir la réalité, d'autres essayerons mais échouerons par la suite, et puis les autres y arriveront, ils surmonteront tous ces obstacles, que se soit seul ou accompagné, et c'est a ce moment là qu'ils pourront être fière, que vous pourrez être fières. Alors ne baissez jamais les bras, battez vous, luttez contre tous ça et avancez, ne reculez jamais. Gardez cette force que vous avez et vous finirez vainqueur... »



En réalité, Rox ne connaissait pas les sœurs de Ria, mais cette dernière lui en avait vaguement parlé. Il savait qu'elles lui ressemblaient et réciproquement. Il ne savait même pas si Ria avait parlé de lui à ses sœurs. Il l'ignorait complètement. Et puis, le petit renard serait mal à l'aise si un jour il était invité à un repas de famille ou quoi que ce soit. C'était un timide de nature après tout. En plus, ses sentiments pour Ria étaient forts et ambigus étant donné que Rox pensait toujours à son âme sœur, Vixie, qu'il n'avait toujours pas retrouvé. Il n'était même pas sûr qu'il la retrouverait un jour hélas. L'ancien petit renard n'était pas sur de la reconnaître sous sa forme humaine. Si ça tombe, il la croisait tous les jours en allant chercher son café le matin ou quoi...

Rox chassa cette idée de la tête. Non! Il l'aurait reconnu. Tout comme Rouky son meilleur ami. Le petit renard était triste de se retrouver seul ici. Tout le monde semblait retrouver sa famille et ses amis. Il était peut-être l'un des seuls à n'avoir retrouvé personne. Il cessa de réfléchir lorsqu'il entendit la voix de Nuka.


« Oui, c'est plutôt une grande famille. »


Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Pourquoi? Il n'en savait rien. Il savait juste que les lapins étaient toujours de grandes familles et cette pensée l'avait fait rire. Il tira ses cheveux en arrière et s'arrêta devant le marchand de glace. Rox passa sa commande après Nuka et ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit ce dernier s'en aller. Il avait beaucoup à apprendre sur le monde des humains.


« Je paye pour lui. Pour moi ce sera Nutella & Vanille s'il vous plait. »


Rox tendit un billet au marchand et prit la monnaie de retour. Il saisit son cornet et tourna les talons en affichant un large sourire à Nuka.


« Allez, viens, je fais te faire visiter ta nouvelle maison. »


Rox était impatient de lui faire découvrir sa villa. Il voulait que Nuka se sente comme chez lui là-bas.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Help, i need somebody help | Nox Help, i need somebody help | Nox - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:26




Une grande famille, la simple réplique de Rox serra le cœur du jeune homme. Lui aussi avait plutôt une grande famille, tous les lions d’une même région était souvent considérés comme une seule famille, or voilà qu’ils avaient été divisés. Voilà la raison de la haine qu’engendrait Nuka contre Simba. Seulement, dans ce nouveau monde ils avaient encore été séparés et voilà maintenant que Nuka se retrouvait seul, abandonné. Où était sa famille à lui ? Sans réfléchir il arracha quelques touffes d’herbes et les rejeta plus loin. De rage, de haine, de tristesse, d’un peu tous les sentiments contraires qui lui traversaient l’esprit. Il détestait être seul et oublié, il avait besoin d’être soutenu et aimé. Pourquoi était-il seul ? Il détourna le regard en sentant les larmes lui monter aux yeux. « C’est chouette les familles nombreuses. » lança-t-il avec un semblant de sourire. Il ne voulait pas se plaindre encore, Rox avait été suffisamment gentil jusque là, Nuka devait cesser de se renfermer et concentrer sur lui-même.

Voilà qu’ils s’étaient levés et qu’ils se dirigeaient vers le marchand de glace. Nuka ne comprenait pas ce système d’argent, il se demandait soudain si on n’avait pas oublié de lui raconter quelque chose d’important… ou alors peut être que c’était de sa faute et qu’il n’avait pas écouté ce qu’on le lui avait dit ? Il se mordit la lèvre avant de soupirer, comment allait-il s’en sortir ? Rox paya et il se sentit gêné, ce n’était pas habituel pour l’ancien lion, mais quelque chose n’était pas à sa place. Comme si c’était lui qui dérangeait. Il se retourna vers le renard et ses yeux formaient des excuses. Il était sincèrement désolé de lui causer tant d’ennuis. Il ne commençait qu’à s’en rendre compte alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. « Hum, désolé. Je te le rendrais, je ne sais pas comment, mais je te le rendrais. » Jura-t-il d’une voix forte. Il voulait faire plaisir à Rox, il voulait l’aider et le remercier. Il l’avait déjà promis, mais il pouvait promettre encore, il sentait bien que sa dette ne ferait qu’empirer. Il sourit et se dirigea dans la direction qu’empruntait Rox. Ensemble ils allaient visiter la nouvelle demeure de Nuka, le lionceau allait apprendre ce que cela signifiait que vivre en ville. Peut être qu’il allait finir par devenir un adulte ? Qui sait.


RP TERMINE



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Help, i need somebody help | Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-