AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Vide
 

 LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:04

Lili \"Aquene" Zaltana a écrit:

    Super ! Merci pour ta réponse   Il y a un petit détail qui m'a permis de trouver quelque chose : en effet, Kocoum est policier, apparemment ? Enfaite, Lili a quelques soucis avec les flics   Elle ne s'adapte pas bien à ce nouveau monde, elle n'en comprend pas les règles et les coutumes, et des fois, elle fait des choses qu'il ne faut pas faire, et ce, sans s'en rendre compte. Elle rentre dans les cages aux lions, elle marche pieds nus toute la journée, bref, ça donne un petit aperçu du nombre de fois où elle a eu affaire aux flics.     Peut-être qu'un jour, c'est Kocoum qui a été appelé pour lui dire qu'il devait aller chercher une pauvre folle qui faisait je ne sais quoi encore    Et quand il est arrivé à l'emplacement prévu, il n'est pas tombé sur un voyou, ou sur une dangereuse, mais simplement sur Lili. Peut-être qu'il a compris (instinct d'indien     ) qu'elle était à part, un peu comme lui. Il n'a pas compris ni comment ni pourquoi, mais il l'a laissé partir. Lili aurait pu ressentir ça elle aussi, et aurait remarqué l'air familier du visage du jeune homme et de son teint, mais étant en mauvais terme avec les policiers, elle s'est tout de suite braquée quand elle a vu qu'il portait l'uniforme. Intriguée, et persuadée qu'elle est réellement indienne, Kocoum veut la retrouver. Dès qu'il y a une affaire qui la lie au poste de police, il se débrouille pour la couvrir et pour la protéger, sans que les policiers parviennent à l'attraper. De plus, il aurait pu tenter de la chercher, parce qu'il est intrigué de rencontrer un des siens ici. Le problème étant que Lili est très farouche, et qu'en règle général, elle ne se laisse pas facilement approcher. Avec la police, c'est encore pire, vu qu'avec toutes les mésaventures qu'elle a connu, elle ne lui fait pas confiance du tout. Du coup, elle le fuit. Mais un jour, il y aura forcément une confrontation, elle ne pourra rien y faire. Je pense qu'à partir de ce moment, quand ils sauront tout, ils seront soulagés, surtout Lili vu qu'elle se sent seule dans ce monde, étant la seule indienne de sa tribu à avoir subi le sortilège, pour l'instant. Par contre, ils ne se diraient pas tout de suite qu'ils viennent d'un monde magique, de peur que l'autre ne vive pas la même chose ? Au fil du temps, ils pourraient développer une amitié vraiment fusionnelle, et se comprendre sur tout ? Je ne sais pas ce que t'en pense, tu peux changer ce que tu veux     


Ah non non, c'est parfait ainsi je ne changerais rien du tout. C'est exactement le genre de lien que j'aurais espéré pour Lili et Kocoum. Au début, elle se méfie de lui par rapport à son uniforme et plus elle le côtoie et apprend à le connaitre et plus elle va s'apercevoir qu'ils ne sont en rien différent. Qu'ils sont tous les deux pareils, deux indiens perdus dans un monde inconnu peuplé de "visages pâles". C'est sûr que, ça va prendre du temps pour Lili mais, elle pourra compter sur Kocoum pour la mettre à l'aise. Tu sais lui aussi quand il peut, il ne met pas de chaussure et se promène parfois torse nue sous sa veste en cuir  lool alors bon tu sais .. On ne change pas les vieilles habitudes  lool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:39

Pocahontas ”

LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Tumblr_m7w7lpCqx41rr8dn9o1_500

 LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622 LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622 LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622 LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622 

Rox ” oh  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 1823284050 ne me flatte pas comme ça  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 4029093039 je vais devenir encore plus rouge que je ne le suis déjà  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2034992622 
Du coup, on se base sur ça, ça te va ?  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 38529682 A partir de là je pense qu'ils seraient devenus de très bons amis, ils sont un peu comme chien et chat, inséparables désormais, et en parallèle, Lili pourrait toujours donner des cours de danse à Rox ?  :bril: 

Ria ” une si jolie lapine  chat potté I love you 
Qu'est ce qui te tenterait ?  flyheart 

lliem ” merci encore de l'avoir commencé  leche il est super  04 je t'y réponds dès que je peux  I love you 

Kocoum ” Si ça te plait, j'en suis très contente alors  :bril: C'est un petit peu l'image que je m'en faisais, du coup j'ai essayé un peu de matérialiser tout ça  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 1823284050 
Exactement, je pense qu'une Lili sans méfiance, ce n'est pas une Lili, donc il est naturel qu'elle n'ait pas eu confiance en lui pendant un petit moment au début, par rapport à cet uniforme là  pleaseuh 
Haha, n'est pas indien qui veut !  lool Retour aux sources, les indiens sont les meilleurs  Umm ! Lasse toi tenter par les pieds nus, c'est le mal  :sifflote: Tiens d'ailleurs, ça serait peut-être comme ça qu'elle aurait commencé à lui faire un tout petit peu confiance par la suite : elle l'aurait croisé sans son uniforme, torse nu et tout ça, et ça lui a fait un peu baisser sa garde, peut-être ?  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:10

Oui ca me va parfaitement ♥ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:56

Un petit cadeau alors  I love you 

LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Tumblr_marpbtUKCI1r70p2ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:20

Mais qu'ils sont mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:29

N'est ce pas  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:30

Moiiiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:31

Avec grand plaisir ma belle  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 2339969040 Dis moi ce qui te ferait plaisir !  04 
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:34

Lili \"Aquene" Zaltana a écrit:


Kocoum ” Si ça te plait, j'en suis très contente alors  :bril: C'est un petit peu l'image que je m'en faisais, du coup j'ai essayé un peu de matérialiser tout ça  LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 1823284050 
Exactement, je pense qu'une Lili sans méfiance, ce n'est pas une Lili, donc il est naturel qu'elle n'ait pas eu confiance en lui pendant un petit moment au début, par rapport à cet uniforme là  pleaseuh 
Haha, n'est pas indien qui veut !  lool Retour aux sources, les indiens sont les meilleurs  Umm ! Lasse toi tenter par les pieds nus, c'est le mal  :sifflote: Tiens d'ailleurs, ça serait peut-être comme ça qu'elle aurait commencé à lui faire un tout petit peu confiance par la suite : elle l'aurait croisé sans son uniforme, torse nu et tout ça, et ça lui a fait un peu baisser sa garde, peut-être ?  dance 

Absolument  coeur ... Tu pourrais passer par la forêt et le voir monter un Apaloossa, torse nu donc  lool ... Direct, ça te mettrait la puce à l'oreille sur ses véritables origines ... De plus, si tu le souhaites, il pourrait te montrer l'intérieur de son chalet complètement aménagé en tipi indien  lool .. Alors, à partir de là, je pense que Lili aurait beaucoup de facilité à faire confiance à Kocoum malgré, qu'il soit parmi, les forces de l'Ordre de Fantasia Hill  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage. LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !
» LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back !
» Lili la Tigresse - AOUWWWW !
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-