AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Vide
 

 Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 17:39



Jamie Robyn Sparkles.  
 
28 ans ✣ Présentatrice TV ✣ "Always remember Then" ✣ Célibataire ✣ Plumette (belle et la bête  

Jamie..Jamie, vous la croiserez sûrement au bar en compagnie de ses meilleures amis. Elle serait en train de rire bruyamment, une bière à la main, un sourire amusé aux lèvres et ce regard omniprésent de défis, sa manière à elle de dire qu'elle est prête à jouer. Vous ne verrais jamais Jamie pleurer par contre, ou même triste. Elle vous le cacheras de toute ses forces car pour elle, pleurer est un signe de faiblesse et Jamie n'aime pas montrer qu'elle est faible. Elle se montreras en permanence sous son meilleur jour. Généralement elle porte une tenue attrayante, et étant présentatrice TV, elle soigneras toujours son image. Jamie est une personne, bien que venant d'un conte, qui ne croit pas au fin heureuse. Elle ne veux pas croire au conte de fées, où le gentil gagne à la fin car elle a trop peur d'être déçu. La plus grande peur de notre présentatrice est de repartir dans son monde où elle n'étais qu'une simple servante ou un plumeau pour essuyer les poussières. Pour ce qui est de ses petites habitude quotidienne, Jamie se lève et prend un café, elle se lève généralement très tôt pour aller au boulot puis reviens vers midi au bar manger un énorme repas -oui Jamie est une morfale -, ensuite, elle retrouve ses amis et pourquoi pas fait un laser Tag avec Aaron, cela dépend de son humeur. Elle retourne au boulot pour écrire son texte du lendemain et rentre chez elle le soir. Elle lit un peu, fait de l’exercice, puis retourne au bar – Non Jamie n'est pas une ivrogne arrêter, je vois vos petits regards – Elle y retrouve Aaron où ils se lancent des défis jusqu'à la fin de la soirée. Si Jamie ne trouve pas de proie, elle rentre chez elle pompette, laisse la lumière allumé – elle a peur du noir – et s'endort pour recommencer sa journée le lendemain de la même manière. Et pourtant son quotidien n'a rien d'ennuyeux




Dernière édition par Jamie R. Sparkles le Sam 22 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 17:39

      ϟ Les dames d'abord.


Elulas alias Belle
Comme des soeurs | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Giuli
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Giulia Guevara
meilleure amie | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES )


Dernière édition par Jamie R. Sparkles le Ven 11 Avr - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 17:39

      ϟ Les Hommes après.


Aaron L. Firestone
Cap ou pas cap ? | Une histoire d'amour à l'eau de rose venant d'un conte de fées. Lumière et Plumette. Lumière et Plumette qui pourtant n'ont jamais était vraiment ensemble. Arrivés à Fantasia Hill, ils se sont retrouvés et ainsi a commencé le cap ou pas cap? Un jeu qui commence de façon douce et qui monte en crescendo. Un jeu qui fait comprendre à Jamie au combien Lumière/Aaron est important dans sa vis. Un jeu qui met la pagaille dans les sentiments, qui détruit tout et qui dévaste leur relation. Un jeu qui les fait souffrir et rire à la fois. Un jeu de crétin ? peut être bien, mais c'était leur jeu..


Ileam P. Fawn
Chien et chat | Ils jouent, il rient. Ils se chamaillent et se tournent autour. Ils se lancent des pics, s'enlace. Ils se séduisent, se charment. Ils jouent, l'un avec l'autre. Ils ne sont pas des personnes facile et ça les amusent de le démontrer. Similaire et différent pourtant. Ce sont de très bon amis qui pourquoi pas passent la nuit ensemble mais il savent tout deux qu'il n'y auras pas de lendemain. D'ailleurs Aaron fait tout pour que ça n'arrive pas.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES )


Dernière édition par Jamie R. Sparkles le Ven 14 Mar - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 18:22

à vous mermaid :bril: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 2637651480 :kuzcodoudou: :stopit: 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 19:40

Moi ♥️
Mais je dois avouer que je viens en touriste  Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 3816224948 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 20:12

Oooooh don't worry on va trouver. Déjà positif ?  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 20:24

Oh oui, si possible *_*  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 20:37

Moi je voyais bien du chien et chat. Jamie aurait commencé à le séduire puis ils se chamailleraient tout le temps, bref se taquinent. Ils se jettent des pics, se moquent l'un de l'autre et rient beaucoup ensemble. Quand ils sont l'un avec l'autre, ils s'évadent de leur soucis, de leur monde car ils ne pensent juste qu'à s'amuser et c'est rare de vivre ça avec une personne.  devil 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 20:43

Mais, mais... Ton idée est excellente *_*  leche  J'approuve à 200%!!
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 21:00

Et me je suis jaloux à 300%... pas contentboude

Grrrr, je viens laisser ma trace  Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 2389784783 Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyMer 12 Mar - 21:13

Oooouh Lumière va s'enflammer...Ok celle là était vraiment pourris...
N'empêche j'adoooore et ouais crise de jalousie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptySam 22 Mar - 20:32

Personne?  Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 2446676048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 16:28

Puis-je ? Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:23

Oh oui Astrid est magnifique au faite  hihi heros 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:24

Oh merci !

Pour le lien, tu as besoin de quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:44

Jamie n'a pas beaucoup de lien, je verrais bien un lien genre Meilleure amie ou soeur. Si ton perso est quelqu'un qui fait beaucoup la fête et qui aime s'éclater, ça iras parfaitement avec Jamie sinon on peux voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:46

Giu aime rire I love you pourquoi pas meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:50

Oh oui super sauf que Jamie ne lui diras pas qu'elle vient des contes.  Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:51

Oh ! Mais je pourrais le sentir I love you
Tu peux être celle qui est venue retrouver Giu en italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 17:53

Oh bah oui pourquoi pas!? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 18:11

Ah bah cool I love you
Elle aurait pris l'avion (sachant qu'elle était enceinte), quand elles sont arrivées à FI, tu as vu qu'elle était mal et tu l'as conduit à l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 21:30

Oh oui et là elles sont devenu ami et Jamie l'aide avec son bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyDim 23 Mar - 21:39

Ah non je pensais qu'on était amie avant que tu viens me chercher :) car Giu reste deux ans à FI puis elle part, tu viens la cheercher huit mois après et voilà :)
Le bébé est mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyLun 24 Mar - 18:03

Mais Jamie n'est pas à Fantasia Hill depuis si longtemps...
ET Oh non le bébé...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - EmptyLun 24 Mar - 18:27

Ah mince, donc ça coince é.é
Coloc ? I love you et meilleure amie ? Sachant qu'elle est sortie depuis quelques jours-semaines
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie Sparkles - Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !-
» Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?
» Tu es un intellectuel, non ? À juger par ton physique diminué et ton grand front, tu ne peut être que ça.
» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..»
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-