AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Vide
 

 ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:04



Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ohara Tiana Joplin, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Tiana. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Princesse et la grenouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis motivée ✖️ déterminée ✖️ indépendante ✖️ autonome ✖️ têtue ✖️ entreprenante ✖️ obstinée ✖️ souriante ✖️ rationnelle. Actuellement, je suis serveuse dans un restaurant mais je travaille aussi en tant que femme de ménage pour mettre des sous de côté, j'aime beaucoup la cuisine, c'est ma passion depuis toute jeune et la musique et la danse, grâce à une rencontre qui a changé ma perspective des choses. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée à un homme plus qu'adorable et amoureuse de celui-ci. On me confond souvent avec Zoe Saldana.


« J'irais au bout du rêve. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Canou. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Paris, France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ En cherchant parmi les partenaires de Vulnera Samento. TES IMPRESSIONS ◆ Il est vraiment très beau, le design m'a tout de suite plu. Je cherchais quelque chose de plus gai que ce que j'ai l'habitude de fréquenter et j'avoue que le fait que ce soit un forum Disney a vite réduit la liste de mes choix... :P. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Nope. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oh que oui ^^. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  pompom  :bril:  coeur  lapinou  free  chocapics .


Ohara Tiana Joplin


Elle garde toujours une photo d'un intérieur de restaurant, où son père avait écrit il y a maintenant fort longtemps "Tiana's place". Ce fut le nom du restaurant qu'elle réussit à bâtir avec son prince. ✖️ Elle a une sainte horreur de tout ce qui est visqueux et gluant. ✖️ Depuis peu, et elle ne l'avouera jamais à voix haute, mais chanter et danser lui ait devenu presque aussi important que de cuisiner de bons petits plats. ✖️ Même si beaucoup de gens ont du mal à la comprendre, surtout depuis que le sort l'a placé dans ce nouveau monde, mais elle a une certaine affection pour les alligators... Bien que ceux-ci soient beaucoup moins agréable qu'un certain Louis. ✖️ Elle a gardé la vieille marmite de son père, où il cuisinait son Gumbo traditionnel, et elle ne s'en séparera probablement jamais. ✖️ Elle aime bien l'ordre, autant dire qu'elle a aussi un petit côté maniaque qui fait bien rire son mari d'ailleurs...


∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ? J'avoue que ce n'est pas un titre auquel j'ai eu l'occasion de m'habituer facilement. Ce fut assez impromptu, et absolument pas convoité à la base. Cependant, je dois avouer que grâce à cela j'ai pu réaliser mon rêve de toujours, un rêve partagé avec mon père... Jusqu'à ce que je débarque ici, bien évidemment. Être une princesse est aujourd'hui pour moi une bénédiction, dont je n'ai pas encore vu les mauvais côtés certainement.
∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ? Au départ, je n'en connaissais qu'une partie. L'amour maternel et paternel, l'amour familial, l'amitié, l'amour du risque, de l'espoir... Ce furent des notions que j'ai eu la chance de connaitre dés mon plus jeune âge. L'amour avec un grand A, celui-là, j'ai attendu bon nombre d'années avant d'en faire la connaissance. Et surtout avant d'en apprendre l'importance. Aujourd'hui, je sais qu"il est une chose dont nul ne peut se passer, et moi la première.
∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ? Arrivée à Fantasia Hill a été vraiment un énorme choc pour moi. J'ai perdu ma famille, mon âme-soeur, mes amis, le rêve que j'avais mis tant d'année à accomplir... Autant dire que oui, je regrette plus qu'on ne peut le dire mon chez-moi. Mais les faits sont ce qu'ils sont, et j'ai toujours appris à retomber sur mes pattes, quoi qu'il arrive. Alors, puisqu'il faut tout reconstruire, je ferais tout pour y arriver.


Dernière édition par O. Tiana Joplin le Ven 28 Mar - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:04

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Tiana est une jeune fille issu du vieux carré français de la Nouvelle-Orléans. Née de Eudora et James, ses parents ô combien chéris par la jeune fille, elle est élevée avec de bons precepts et de justes valeurs : pour réussir, il faut s'en donner les moyens ; ne jamais oublier ce qui est vraiment important ; le partage... Plusieurs paroles dont elle ne comprendra véritablement le sens que bien plus tard.

Etant enfant, elle suivait régulièrement sa mère, couturière de renommée à l'époque, bien que dépréciée de par son statut modeste, lorsque cette dernière allait travaillé pour des clients de plus hautes envergures. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Charlotte, qui devint une amie beaucoup plus importante qu'elle n'y paraît au premier regard. Elles grandirent pratiquement ensemble, écoutant les mêmes contes de princesses racontés par Eudora, récitant les sorts, la magie, les princes... Et les grenouilles, parmi tout ça ! « Jamais, non, jamais, je n'embrasserais une grenouille ! » Tout vient à point à qui sait attendre jeune Tiana, tu n'aurais su moins bien dire...

Son père, James, cuisinié hors pair, rêvé de monter son propre restaurant. Il a consacré toute sa vie à son travail et à sa famille, au bonheur de cette dernière. Chose que Tiana ne réalisa que plus tard, malheureusement. Elle garda ce rêve bien enfoui en elle, même après la mort de son père, disparut durant la guerre. Ce fut un étape extrêment dur pour la jeune fille, mais elle fit face, comme toujours, comme son père l'aurait fait.

Les rêves de contes de fées auquel Charlotte rêvait continuellement dans sa tour d'ivoir, n'atteignirent jamais la jeune femme. Le travail. Ca, c'était important, et c'était bien TOUT ce qui importait dans la vie de la jeune femme. Enfin, ça c'était avant. Avant Naveen.

Car oui, son prince, elle l'avait eu. Après de longs périples, auxquels elle aurait bien aimé échappé (pas que d'êtres une grenouille la dérange, mais un peu quand même. Et qu'on ne lui parle plus de muqus ! ) elle avait finalement eu son parfait happy end. Une vie où ses rêves et son amour furent partagé, ou elle était prête à plonger sans penser à demain. Une vie qu'elle était enfin prête à savourer.

Et elle aurait pu ! Si un beau jour, alors qu'elle se rendait tranquillement rendre visite à sa mère, et quittant juste son amant, elle se retrouva propulsé quelque part... Un endroit qui lui parut beaucoup moins beau, beaucoup moins féerique que le monde auquel elle était habituée. Le premier choc qu'elle reçut, la première information qui lui parvint fut qu'elle était bel et bien seule. Pas de maman, pas de Charlotte, et encore moi de Naveen à l'horizon. Son esprit vif lui permis de faire renaitre ses facultés d'adaptation rapidement et de se mettre à chercher un endroit où dormir.

Elle comprit avec empressement que rejoindre son chez-soi lui serait très difficile. La seule chose à faire était de survivre, en attendant de pouvoir trouver une solution. Elle se trouva un boulot de serveuse, qu'elle connaissait pas mal depuis le temps, et se mit de nouveau à économiser, travaillant en tant que femme de ménage lorsque les temps étaient plus durs. Tiana avait de nouveau un but : retrouver ses proches, et reconstruire son rêve ici. Et elle pouvait jurer sur sa bonne étoile qu'elle ferait tout pour y parvenir.



Dernière édition par O. Tiana Joplin le Ven 28 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:14

Bienvenue et bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:19

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:25

Merci beaucoup ^^ Je pense que je finirais ma fiche demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:27

Bienvenue, excellent choix de personnage *_* Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 20:53

bienvenue par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 21:02

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 2034992622 ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 21:04

Bienvenue parmi nous jolie princesse et courage pour ta fichounette ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 1823284050 calin.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 21:11

Bienvenue ma toute belle princesse ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 21:24

Trop bien la princesse Tiana ! coeur

Bienvenue ici I love you Et bon courage pour ta fiche !  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyJeu 27 Mar - 23:09

J'adore le choix de perso et d'avatar  bave 
Bienvenue parmi nous  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyVen 28 Mar - 11:53

Bienvenue à toi, belle Princesse grenouille ! ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 2034992622
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyVen 28 Mar - 17:13

Un grand merci à tout le monde, j'ai enfin finalisée ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyVen 28 Mar - 21:29

Bienvenue !
Je ne connais pas ton avatar mais MON DIEU elle correspond grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] EmptyVen 28 Mar - 23:28

ohlala, la sublime zoe. olala ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 3967998059 elle correspond tellement bien pour Tiana ! han ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 1823284050
ta fiche est toute parfaite elle aussi. ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 3183101045 flyheart bienvenue parmi nous ma toute belle !

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 927740879247rpg53 ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viktor Nicholas Romanov ~ ne jamais perdre espoir, car le courage nous apporte vers de grande victoire
» (kyle&mae) Et je savais que te perdre, c’était aussi me perdre.
» RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆ J'vous promet une journée du tonerre les copines (a)
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Dis donc chérie, tu ne t'imagines quand même pas qu'on puisse être amies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-