AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
kopa ◮ we are over, wish i was sober. Vide
 

 kopa ◮ we are over, wish i was sober.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 21:50





Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Joshua, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Kopa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis téméraire ✖️ exigeant ✖️ complexe ✖️ rancunier ✖️ attentif ✖️ curieux ✖️ créatif ✖️ colérique ✖️ calculateur ✖️ indépendant ✖️ romantique ✖️ lunatique. Actuellement, je suis Viner officiel, j'aime beaucoup les sports de combat et la musique indie pop. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire accompli. On me confond souvent avec Paul Wesley.

« I do not care »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ GOLD ANTHEM (jimmy). ÂGE ◆ vingt-ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Paris, France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'y étais inscris il y a quelques temps et à deux reprises sous le pseudo de Ange B. Cunning avec Sara Paxton la première fois et Aimee Teegarden la seconde fois.  :sifflote:  TES IMPRESSIONS ◆ j'aime toujours autant.  :bril:  SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci.  chat potté  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  humhum 


Joshua "Kopa" Danaël Sullivan
Joshua adore les sports de combat et s’est essayé à la lutte, l’escrime et la boxe. Il s’est finalement contenté du sport en salle. Ses abdominaux, sa musculature et ses muscles sont trois éléments primordiales pour lui. Il a besoin de se muscler et pas obligatoirement pour se plaire autant qu’aux autres, c’est un moyen de se préparer davantage au combat. Il a besoin de savoir qu’il domine, qu’il est fort et puissant. C’est bon pour son égo. ✖️ La musique est importante pour lui. En particulier la musique douce comme avec l’indie pop. La musique l’apaise, lui fait du bien et c’est très certainement la seule chose qu’il connait qui ait le pouvoir de le calmer en toutes circonstances. ✖️ Il prend du temps sous sa douche car il se perd dans son esprit, enchanté par la musique qu'il met en fond. Par moments, il pleure en pensant à ce qu'il a loupé dans sa vie. ✖️ Il a bien vécu le sort même si cela l'a obligé à prendre de nouveaux repères. Débrouillard, il a réussi à s'en sortir facilement. ✖️ C'est un véritable sanguin qui a tendance à s'exciter quand on le cherche trop. Il essaie souvent de se contrôler mais, son honneur mis à mal, il peut devenir menaçant voire violent. ✖️ Il n'a jamais eu de relation amoureuse car il ne s'en intéresse pas. Homme, femme, rien ne le dégoûte, il ne rejette rien. Par contre, il a encore un quelque chose pour Vitani. Elle fut la première personne jusque là à lui avoir donné envie de songer sérieusement à l'amour et des conséquences qu'il entraîne. Il peut se laisser aller à une attirance pour un corps mais c'est rare qu'il le fasse. Il préfère les jeux de séduction car il aime plaire et se prouver qu'il domine dans un sens. Il possède quelque chose de très bestial et charmant qui lui vient de l'animal qu'il est et cela lui est resté.
∇ Qu'est-ce pour toi être un " bon prince " ? Te considères-tu de cette manière toi-même ? Un bon prince respecte ce qui lui a été donné et se doit de perpétuer la descendance. On le définit comme beau, romantique et prêt à tout pour sa princesse. Et je ne me considère pas comme un bon prince. J'ai été éloigné du conte de fée que rêvent les autres. Je n'ai pas vécu un drame qui m'a ramené à l'essentiel. J'ai subi ce drame et j'ai été expulsé de l'histoire. De ma propre histoire. Je me reconstruis en tant que personne. Il ne me manquerait plus qu'une princesse à mes côtés pour m'aider à retrouver ce prince en moi.


∇ Crois-tu en l'amour ? je crois en l'amour. Personne ne peut ne pas croire en l'amour. On peut simplement penser qu'on ne trouvera jamais le bon. Je me situe dans ceux qui n'y pensent pas. Je ne pense pas à l'engagement, au sexe, à l'amour. Je vis ce que l'on m'offre et cela se résume uniquement à peu de choses. Je n'ai ni espoir, ni crainte. Il n'y a rien que je puisse redouter mis à part de finir seul sans jamais avoir pu aimer convenablement.


∇ Si tu devais reprendre ton épée et ton bouclier ici à Fantasia Hill, pour quelle cause serait-ce ? venger l'honneur de ma famille et ainsi me venger. Il y a encore beaucoup de colère en moi et j'aimerai bien pouvoir m'en libérer, retrouver une véritable famille. Reconstruire avec elle ce que j'ai perdu bien trop tôt. Je sais qu'elle est là, près de moi, mais il y a un manque évident, des malaises et rien ne semble pouvoir réparer les blessures d'un temps perdu.


Dernière édition par Joshua "Kopa" D. Sullivan le Sam 29 Mar - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 21:50

Tout avait pourtant bien commencé. Je suis né lion, prince et roi en devenir. Fils de Simba et Nala. Quelques années plus tard naissait ma sœur, Kiara. Quelques années, peut-être dix ans en tout. Je n'ai passé que dix ans avec eux, déployant une complicité monstre avec Kiara et m'occupant d'elle comme si elle était ma vie. Mon orgueil naissant, ma débrouillardise et mon sens de l'aventure ne me portèrent aucun préjudice. Au contraire, Simba était fier de moi et se voyait déjà dans le lionceau que j'étais.

Je m'étais rapproché de Vitani. Elle était charmante, rebelle et au-dessus des lois. Du moins, c'est ce qu'elle disait. Elle voulait tellement être la forte fille qu'elle devint plus tard. Sa mère, Zira, était furieuse. Non seulement elle avait perdu sa moitié mais son honneur. Son désir de revanche passa au-dessus du bonheur de sa fille lorsque son fils, Nooka, tenta de me tuer. Maladroit, il finit par se blesser malencontreusement, et je vis Vitani. Elle fut la première personne à laquelle j'ai pensé et la dernière. En moins de temps qu'il n'en fallu, Zira intervint et je ne pus dire un mot à mes parents. Je fus chassé, exilé et pour unique preuve d'amour un dernier regard de Vitani avant qu'elle ne rejoigne sa mère. Elle était trop jeune, tout comme moi et elle ne comprit pas ce qu'il se passait. Des années de mensonges plus tard, Zira rejoignit son Scar et Vitani rejoignit les nôtres. Le côté bon des Sullivan, devrais-je dire. Et lorsqu'elle décida d'avouer que je n'étais pas mort mais bel et bien exilé, il était trop tard.

J'avais grandi de tête et de corps et, blessé, j'avais appris à me méfier de quiconque, de tout. Un autre règne, un autre paysage et j'étais passé de prince à décor. J'étais devenu un lionceau qui cachait les larmes de sa peine mais montrait la fureur de sa colère. J'en voulais à tout le monde, même à mes parents, même à Vitani. J'avais été abandonné et lorsqu'ils retrouvèrent ma place, je ne réussis pas à faire de suite machine arrière.

Simba et Nala étaient plus sereins. Il n'y avait plus de menace et la vérité avait éclaté. Sur tout, sur eux, sur nous, sur moi. Et Vitani était devenue la lionne qu'elle affirmait devenir. Forte et n'en faisant qu'à sa tête. Je ne la reconnaissais plus mais elle était la seule avec qui j'osais parler. Bien plus que les autres. J'étais redevenu prince un court instant, nous nous reconstruisions. Et puis, le sort. En un rien de temps, tout changea. J'étais à nouveau seul et pourtant, j'étais soulagé. Un nouveau départ, un second nouveau départ. J'étais entouré et je respirais un air qui n'étais pas le mien. Plus de crinière, plus de rugissement. Rien qu'un corps. Un corps qui me plaisait et qui plaisait aux autres, également. Mais il me fallait retrouver ma famille. Je la désirai autant que je voulais la fuir. C'était paradoxal mais tout le monde a besoin d'une famille. J'en ai toujours besoin.

Il me fallut peu de temps pour m'y habituer. J'étais devenu un caméléon, m'adaptant à chaque situation et à chaque groupe auquel je me raccrochai sans pour autant en dépendre. Remarqué par le mannequinat, je me tournai vers la popularité du moment. Je voulais être remarqué, je voulais être aimé de tous. Et j'y arrivais et j'y arrive toujours. Vine. L'application des jeunes où en six secondes le but est d'amuser. Il ne m'en fallu pas plus pour me tourner vers cela. En parallèle, je me mettais au sport. Contrairement à la savane où je me déchaînais sur les arbres, je me déchaîne dans le sport. C'est mon défouloir, c'est ma rédemption.


Dernière édition par Joshua "Kopa" D. Sullivan le Sam 29 Mar - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 21:50

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 22:24

Merci vous deux.  flyheart 
Est-il possible de me réserver Paul Wesley ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 22:47

Re-Bienvenue officiellement kopa ◮ we are over, wish i was sober. 3967998059 kopa ◮ we are over, wish i was sober. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 22:48

Merci beaucoup.  :bril: 
Sublime choix d'avatar.  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 22:52

Rebienvenuue  kissheart Et bienvenue dans la team Roi Lion petit chat  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2389784783 
Par contre pour la réservation d'avatar ça n'est pas possible, nous ne réservons pas les avatars  I love you 
Bonne chance pour la fiche  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 22:53

Miffa Roi Lion, hola avec la belle Cassidy.  Umm kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2034992622 
Pas de soucis, je me doutais bien.  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 4153354820 

J'attaque mon histoire demain.  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyVen 28 Mar - 23:08

J'Y CROIS PAS ! kopa ◮ we are over, wish i was sober. 469478419 olala 
dîtes moi que je rêve mon dieu, pincez-moi. :**: KOPA QUOI. depuis le temps qu'on l'attendait, que JE l'attendais ! kopa ◮ we are over, wish i was sober. 3967998059 c'est un méga super choix de scéna que tu fais là, vraiment vraiment vraiment ! han mais en plus, le must du must..... PAUL QUOI !  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 3469456680 kopa ◮ we are over, wish i was sober. 1823284050 mais là.. mais je vais pas te lâcher, ça c'est certain. mdr déjà kopa et vitani obligé.... kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2389784783 

Spoiler:

MAIS EN PLUS avec le sublime et seksy PAUL ! kopa ◮ we are over, wish i was sober. 584705020 

Spoiler:

toi je t'épouse direct. :**: kopa ◮ we are over, wish i was sober. 469478419 BREF! rebienvenue parmi nous ( surtout mdrr ). encore une fois, je suis juste hyper heureuse de voir qu'on a un Kopa aussi parfait !  fond bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas pour la moindre question.  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2637651480 kopa ◮ we are over, wish i was sober. 38529682

- :humhum:je dirais même. Umm -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 2:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue dans la team Lion King !

Have fun chaton  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 9:57

Re bienvenue parmi nous petit lionceau et bon courage pour ta fichounette :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 12:40

Bienvenue ! :bril: Super choix de personnage, Kopa m'a toujours intrigué . olala mdr mdr Rolling Eyes Bonne chance pour ta fiche en tout cas. kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 12:50

Bienvenue *_*
Excellent choix d'avatar et de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 13:17

Cersei ; il va falloir y croire car je suis bel et bien là.  :sifflote: 
Cela me fait plaisir, j'ai vu le scénario de côté et même s'il est pas terminé, de toute manière, c'st comme si je prenais un personnage inventé + le scénario.  han Ne me lâche pas.  Umm 

Do u mean...  ange 
Spoiler:

Et que puis-je dire de Phoebe ? Je n'aurai pas pu espérer mieux.  olala humhum 

Spoiler:

Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte de jouer ici.  :bril: 
Et je n'hésiterai pas. Let's make some babies, darling.  hamham humhum 

Banzaï ; la team gagnante.  han 
Et Dave, gosh.  bave merci bien.  flyheart 

Ruby ; merci.  flyheart ta signa.  :bril: 

Kristoff ; excellent choix de personnage.  han 
Pareil, je suis intrigué, j'ai craqué.  hey merci.  flyheart 

Rox ; DYLAN.  bave han merci.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 13:24

Re-bienvenue à toi calinI love you c'est un plaisir de te revoir ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 13:45

Une humaine.  :bril: merci beaucoup.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 14:00

Rebienvenue par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 14:07

Merci bien.  flyheart 
Et Emilia, gosh.  bave hamham 

J'avance doucement mais surement dans ma fiche.  Dagobert 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 21:37

Je te souhaite donc officiellement un bon retour sur Pixie :bril:
Ce que tu as fait de l’énigmatique Kopa est intéressant, j'ai hâte de voir ça à l'action kissheart(J'ai t'être même quelques idées de liens avec mes persos kopa ◮ we are over, wish i was sober. 4153354820)
Bienvenue dans la famille Lion King, je m'en vais faire du coloriage avec ton pseudo  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 2637651480 

PS : j'ai bien aimé cette phrase "J'étais devenu un lionceau qui cachait les larmes de sa peine mais montrait la fureur de sa colère."  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 900726629 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès à présent commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que nous te conseillons vivement de visiter. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout un bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ DEMANDER UN RANG
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you 

kopa ◮ we are over, wish i was sober. 879247rpg53 kopa ◮ we are over, wish i was sober. 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptySam 29 Mar - 23:41

Merci beaucoup. :bril:

Viens donc me demander un lien, je t'attends.  kopa ◮ we are over, wish i was sober. 4029093039 
Et ça me touche, je l'ai écrite si vite que je n'étais pas fier.  pleaseuh

Je m'occupe de tout ça.  humhum  
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyDim 30 Mar - 19:05

J'pose après tout le monde mais je ne pouvais passer à côté ! Kopa ! (que j'ai même pas réussi à tuer t'sais :p)  kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. EmptyDim 30 Mar - 21:28

Vilaine chose. :sifflote: 
Merci beaucoup.  04 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kopa ◮ we are over, wish i was sober. kopa ◮ we are over, wish i was sober. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kopa ◮ we are over, wish i was sober.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kopa #demandemoiunlien
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» ≈ i will always find you (w/ kopa)
» Le prince est de retour ♦ Kopa
» (kopa) ♔ and it's all 'bout you, when the music makes you move.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-