AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
Tiana's place ✖ deviensmonamis Vide
 

 Tiana's place ✖ deviensmonamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 30 Mar - 9:17

❝  Si tu pries l'étoile du soir, ton vœu s'exauce un jour ❞





Elle garde toujours une photo d'un intérieur de restaurant, où son père avait écrit il y a maintenant fort longtemps "Tiana's place". Ce fut le nom du restaurant qu'elle réussit à bâtir avec son prince. ✖ Elle a une sainte horreur de tout ce qui est visqueux et gluant. ✖ Depuis peu, et elle ne l'avouera jamais à voix haute, mais chanter et danser lui ait devenu presque aussi important que de cuisiner de bons petits plats. ✖ Même si beaucoup de gens ont du mal à la comprendre, surtout depuis que le sort l'a placé dans ce nouveau monde, mais elle a une certaine affection pour les alligators... Bien que ceux-ci soient beaucoup moins agréable qu'un certain Louis. ✖ Elle a gardé la vieille marmite de son père, où il cuisinait son Gumbo traditionnel, et elle ne s'en séparera probablement jamais. ✖ Elle aime bien l'ordre, autant dire qu'elle a aussi un petit côté maniaque qui fait bien rire son mari d'ailleurs...
Ohara Tiana Joplin
19 ans × serveuse, femme de ménage × once upon princess
« Tu vois, la bonne cuisine réunit les gens de tous les horizons. Elle les remplit de joie et fait naître des sourires sur leurs visages, et quand j'ouvrirai mon propre restaurant, les gens feront la queue jusqu'à l'autre bout de la ville pour venir goûter à ma cuisine. »
né(e) le 9/07/1994 dans le vieux carré français de la Nouvelle-Orléans, USA. ♧ américane ♧ mariée ♧ princesse de la princesse et la grenouille ♧ motivée ✖ déterminée ✖ indépendante ✖ autonome ✖ têtue ✖ entreprenante ✖ obstinée ✖ souriante ✖ rationnelle. 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:


Dernière édition par O. Tiana Joplin le Dim 4 Mai - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 30 Mar - 9:20

❝ Girls ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 30 Mar - 9:20

❝ Boys ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 30 Mar - 9:20

A vous !  love pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 30 Mar - 9:38

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 6 Avr - 13:45

Tu veux être mon amie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 6 Avr - 16:32

Ouiii Tiana's place ✖ deviensmonamis 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 6 Avr - 17:52

Que peut-tu me dire sur ta personne que je me fasse une idée ? Ou tu en as déjà peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 6 Avr - 18:12

J'ai pas vraiment d'idée avec Dorothée... Je peux te dire qu'elle à 26 ans, elle vit en coloc avec Nakoma, elle est barmaid & serveuse aux Rhumeries, danseuse de haute-voltige professionnelle à ses heures perdues, ainsi que apprentie en magie. Une célibataire esseulée sans attentes. Et elle est courageuse, susceptible, curieuse, rancunière, compréhensive tout de même, tête-brûlée, tête-de-mule, joueuse, capricieuse, et nostalgique ! Tiana's place ✖ deviensmonamis 2034992622

Sinon, j'avais une idée de lien avec l'un de mes autres comptes, Tressie Bunnier. Tiana's place ✖ deviensmonamis 3967998059 Elle est pâtissière à son propre compte, et comme ça ne lui permet pas de "vivre" à proprement parler, elle est cuisinière dans différents restaurants. Tiana's place ✖ deviensmonamis 4153354820 Mais elle a tout le temps la bougeotte et change constamment de lieu de travail, alors elle aurait pu travailler un moment chez Tiana ? Tiana's place ✖ deviensmonamis 1823284050 Ou bien ça pourrait être son job actuel (jusqu'à ce qu'elle démissionne à nouveau) mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 6 Avr - 19:54

elles ont le même âge, je veux un super lien ! en plus avec leurs caractères je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 11 Avr - 17:59

Dorothée : Pour Tressie, ça me semble parfait :) Elles travailleraient donc ensemble ? Je vois plutôt du positif, elles s'entendraient bien. Du coup, si tu veux on peut essayer de trouver quelque chose d'un peu moins positif pour Dorothée ? >< Pour varié les plaisir :P

Red : Mais bien sûr ! Avec plaisir. Je viens d'arriver alors je t'avoue que toutes les places sont libres Wink Tu aurais besoin de quelque chose ? Ou au risque de me répéter, que devrais-je absolument savoir sur toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 11 Avr - 18:32

Pour Tressie, alors c'est parfait Tiana's place ✖ deviensmonamis 2034992622. Tressie est à fond dans son boulot même si elle tient jamais en place, donc elles pourraient effectivement être en très bon thermes Tiana's place ✖ deviensmonamis 3967998059

Pour Dorothée, du coup, pourquoi pas du plus négatif effectivement Tiana's place ✖ deviensmonamis 2389784783. Par contre j'ai pas du tout du tout d'idées caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyLun 14 Avr - 12:55

Des amies, de toute façon il est difficile d'être ennemie avec l'adorable Red. Voici une petite description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 2 Mai - 9:50

Désolée pour ce retard et cette absence de réponse j'ai honte *shameOnMe*  tristeuh 

Dorothé : Bon, pour Tressie on est ok Wink Pour Dorothé, je me disais que peut-être elles pourraient justes avoir eu une altercations qui auraient donné quelque chose de pas très sain entre elles ? Vu les caractères qu'elles ont, c'est pas bien difficile d'imaginer une querelle. Vu le côté je-sais-tout de Tiana, elle aurait pu lui faire une remarque sur son service, même juste en tant que cliente, ou elles auraient pu travailler quelque temps ensemble et vu qu'elles sont un peu au antipodes des personnalités, le clash n'aurait pas été long à venir ? (Ouuuuhhhh youuuu je suis d'accord que l'inspiration n'est pas au top level !) Au pire on se fait un petit RP et on voit comment ça évolue :D  :bril: 

Red : J'aime tellement ton personnage *_*, tu as raison, elle donne envie de s'attacher à elle immédiatement. J'aimerais bien que Tiana la prenne un peu sous son elle :) Elle pourrait lui apprendre quelques filons en cuisine et puis aussi l'endurcir un peu. Vu qu'elle, elle a plutôt tendance à penser l'inverse de Red, tout le monde il est pas beau et forcément gentil... T'en penses quoi ? Enfin, moi j'aimerais bien qu'elles deviennent très amiiiieesssss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 2 Mai - 10:03

Puis-je ? :cali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 2 Mai - 10:39

Mais avec grannnnnnd plaiiiiziiiiir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 2 Mai - 10:40

Je pourrais venir manger dans ton restaurant ? Genre cliente régulière Tiana's place ✖ deviensmonamis 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 2 Mai - 10:42

Of course :) With pleasure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyVen 2 Mai - 10:44

Cool :cour:Tiana's place ✖ deviensmonamis 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptySam 3 Mai - 0:15

TIANA  :bril: J'aime tellement la princesse et la grenouille  flyheart 

Je viens un peu en touriste  :sifflote: Mais comme j'ai un lien important avec Charlotte ( que j'ai d'ailleurs crée en scénario si tu veux y ajouter un lien ) il me semble nécessaire d'en avoir un avec toi aussi  wiwi Et puis j'adore tellement le caractère de cette princesse  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis EmptyDim 4 Mai - 8:03

Ohhhhhhhhh JENSENNNNNN <3 Ne crois surtout pas que j'adore cette acteur, c'est une fausse impression... :P (manque de crédibilité évident dans cette phrase)

So, of course que je veux un lien avec toi, surtout vu le lien que tu as avec Charlotte ^^ (je t'enverrais un mp quand j'aurais le temps de rédiger un petit lien avec elle d'ailleurs :D )
So, je présume que ce serait positivo avec elle ? Elle t'aurait rencontré par son amie ? Ils sont restés officiellement ensemble assez longtemps pour que Charlotte l'ait fait ? (sans compter qu'elle a un caractère qui s'emballe vite... :P )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiana's place ✖ deviensmonamis Tiana's place ✖ deviensmonamis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiana's place ✖ deviensmonamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PATCH (+) faites moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface.
» Aℓicє ♘ Madness is not a state of mind...Madness is a place...my Place...
» Place de la république
» A ma place ♪ Aphrodite
» heaven is a place on earth with you ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-