AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

A la croisé des chemins- Giuilia-  Vide
A la croisé des chemins- Giuilia-  Vide
 

 A la croisé des chemins- Giuilia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: A la croisé des chemins- Giuilia- A la croisé des chemins- Giuilia-  EmptyMar 8 Avr - 16:36

Il y a des jours comme ça ou je préférerais être de nouveau invisible, pouvoir retourner dans mon monde et ne pas avoir atterrit ici avec tout ce que cela comporte, mais je n'aurais jamais rencontré Nate, ce garçon me fait voir que tout est possible, d'ailleurs en y repensant ça me fait toujours drôle de me dire que dans un monde comme le mien il serait une souris, il me l'avait dit lorsqu'on était en soirée et qu'il avait un peu trop bu. Je ne lui ai pas encore dit pour moi … que je viens aussi d'un monde ,pour tous les autres habitants de cette ville, imaginaire où je suis une sorte de super héros, du moins mes parents le sont, moi je n'ai rien d’extraordinaire. Je peux juste me rendre invisible, comparer à mon père qui peut soulever des montagnes, ma mère qui est élastique et mon frère qui est le plus rapide, je me trouve un peu nulle et inutile. Il ne sait donc pas qui je suis vraiment, même si mon nom est semblable à celui des livres, j'essaie toujours de garder le secret. J'adore pourtant être ici, mais des jours comme aujourd'hui ou l'on murmure sur mon passage dans la cour du lycée, parce que je suis souvent accompagné du jeune homme, oui j'aurai aimé disparaître à nouveau, pouvoir me cacher dans un trou de souris, petit clin d’œil à Nate évidement, mais je n'ai pourtant pas honte. Il est vraiment génial, c'est un ange. Je crois qu'il est là dans ma vie pour une bonne raison, mais je ne sais pas encore laquelle. Je ne me doute pas évidement qu'il y avait une autre fille avant moi, enfin si j'en ai vaguement entendu parler, mais je ne pense pas qu'elle soit si importante, du moins je l'espère, ni même qu'ils ont eu une aventure et encore moins qu'elle est de retour, je le saurai bien plus tôt que prévu. Pour l'heure j'avais rejoins Toulouse qui était plus jeune et aussi mon meilleur ami dans cette aventure. Je l'apprécie énormément et je crois que je serais triste de ne plus l'avoir près de moi le jour on on retournera chez nous, parce que je ne doute pas que l'on y retournera.

En attendant passé du temps avec des gens de mon âge me fait toujours penser à Nate, présent dans ma mémoire depuis quelques temps nuit et jour. Je ne peux m'empêcher de penser à lui, à ce qu'il est entrain de faire. Quoi qu'il en soit je n'en oublie pas Toulouse avec qui je discute de tout et de rien et avec qui je rigole beaucoup. Il est vraiment incroyable. Il est alors temps pour moi de renter à la maison. Je n'ai pas encore dix-huit ans, ce que je déplore encore plus que le fait d'avoir perdu mon pouvoir. Je rêve d'être enfin libre et de pouvoir finir le lycée, d'aller à l'université et de vivre ma vie sans que mes parents ne soient derrière moi. Tant prise par mes pensées, je ne vois pas le demoiselle en face de moi et lui rentre dedans et me retrouve sur les fesses. Je dois être maudite, ce genre de chose m'arrive souvent ces derniers temps. Je me sens ridicule et encore une fois cette envie de disparaître se refait sentir, si seulement je pouvais vraiment redevenir invisible et ne pas devoir me confondre en excuses, tout en me relevant tant bien que mal et en prononçant à cette brune en face de moi des excuses confuses, tout en m'accroupissant pour récupérer mes affaires :

« Je suis désolée, je ne vous avez pas vue, vous n'avez rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A la croisé des chemins- Giuilia- A la croisé des chemins- Giuilia-  EmptySam 17 Mai - 18:21

Fantasia Hill. Je n’aurais jamais pensé que je sois de retour dans cette ville. Je marche dans les rues, pour une fois, je ne dois pas m’occuper des femmes enceintes ou simplement des femmes qui désirent  une visite médicale. Je vais profiter de me faire plaisir pour une fois. Il faut bien que je sois heureuse et que je pense à moi, pour une fois. Je regarde les boutiques de Fantasia Hill, mais aucuns vêtements ne me séduisent.  Je ne sais pas quoi choisir pour m’habiller et surtout je n’ai pas d’idée. Je pense qu’il me faudrait l’avis de Nuka ou d’Andrew, mes deux amis pour avoir leurs avis experts. Ai-je revu Nate ? Au boulot, essentiellement. J’évite de lui parler, un peu trop sur le choc de cette perte. Je tente de réfléchir. Je suis en ville depuis un mois. Je reçois un texto de mon frère, je le lis. Il m’informe  que je serais bientôt marraine. Sa femme est enceinte. Je suis heureuse pour mon frère. Il doit être heureux mais j’aimerais l’être moi aussi.  Rien qu’un instant. Je marche dans cette ville que je connaissais depuis deux ans.  Je ne sais pas quoi faire aujourd’hui, non vraiment rien. Je décide d’aller boire un verre et de manger une crêpe après une réflexion intense. Je savoure ma crêpe, elle est au nutella. Miam, c’est délicieux de manger ça !  Je paye après avoir mangé et bu et hop direction la marche. Je passe devant un marchand de fleur, je m’approche de  cette boutique et je sens les fleurs. Elles sentent divinement bon.  J’ai une préférence pour les roses  puis j’éternue. Mince, j’ai encore oublié que dès que je m’approche de fleurs, j’ai cette tendance d’éternuer. J’ai toujours aimé recevoir des bouquets de fleurs mais à cause de mon allergie, je ne pouvais pas les sentir comme je voulais. C’est horrible ! Je quitte la boutique après avoir salué le vendeur et je continue mon chemin dans mes pensées nébuleuses. Nate me manque, il m’a toujours manqué mais j’ai fait une erreur et je me hais de plus en plus. Oh Nate, pardonnes-moi, je t’en prie. Je marche encore, je rencontre des personnes que je connais, des enfants que je voyais au parc. Je leur souris. Je continue ma marche, toujours en me demandant  ce que je vais faire aujourd’hui. Il faut vraiment que je trouve une occupation pour ne plus penser à une certaine personne. Mon téléphone sonne.  Je le prends, je discute avec ma mère. Ma mère me demande de mes nouvelles, elle est au courant que j’ai perdu le bébé. Je lui dis que je vais bien et qu’elle me manque. Elle me transmet qu’elle viendra me  voir dans le courant du mois. Revoir ma mère … Avec elle, nous entretenons des rapports qui peuvent être conflictuels. Je réfléchis avant de lui répondre et je lui fini par lui dire que je serais heureuse de la voir. Un enfant à besoin de sa mère, de sa présence affective pour le soigner de tout les maux. Je raccroche,  quelqu’un me percute. Je fais tomber mon portable sur le sol, à cause du choc.  Elle tombe, je lui donne ma main pour l’aider à se relever. Et, je regarde mon portable, cassé. Bon bah, je vais en payer un autre. Je préfère ça que me faire amputer une personne que j’aime.

Inconnue -  Je suis désolée, je ne vous avez pas vue, vous n'avez rien ?
Giulia – Je n’ai rien merci et vous Mademoiselle ? Lui dis-je avec un sourire.  Ce n’est rien vous savez, a m’arrive tout le temps ! Je suis connue pour être une grande maladroite dis-je  avec un petit sourire et  en riant.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la croisé des chemins- Giuilia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la croisée des chemins xx (rox)
» PITCH ψ Sur les chemins sans risques on n'envoie que les faibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-