AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
De drôles de retrouvailles Vide
 

 De drôles de retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMar 15 Avr - 12:06

    Aujourd'hui, la jeune femme avait pris une journée de congés, ça ne lui faisait pas de mal. De plus comme elle se débrouillait assez bien en tant que serveuse, on pouvait bien la laisser se reposer un peu. Au fil du temps elle était devenue de plus en plus rapide, ce qui lui valait quelques pourboires de la part des clients qu'elle servait. Ce travail l'ennuyait, heureusement qu'elle avait sympathisé avec certains de ses collègues. Ce dont elle avait besoin c'était d'action, comme à l'époque ou elle était dans son monde. C'est vrai que c'était dangereux, mais elle se sentait bien, accomplir une quête avec des amis, la réussir, combattre les méchants, sauver le royaume. C'était le bon temps, mais bon elle commençait à se faire à l'idée qu'elle risquait de rester à Fantasia Hill. Le plus dur, c'était d'ignorer ou pouvait se trouver ses proches, en particulier Gareth, pourtant un homme aveugle, ça ne doit pas être si courant que ça. Si ça se trouve, il n'avait pas été touché par cette malédiction, elle avait besoin de le voir, de pouvoir l'embrasser, de se blottir dans ses bras. Il y a quelques jours, elle s'était mise à pleurer chez elle, parfois craquer lui faisait du bien, même si se confier lui faisait aussi du bien. Enfin bref, Kayley avait décidé d'aller se promener dans les rues vu que le temps n'était pas trop mauvais aujourd'hui. C'est alors que quelqu'un s'approcha discrètement d'elle et tenta de lui arracher son sac. Elle n'avait pas peur et au lieu de fuir préférait se battre. Elle se fichait complètement que ce sale type soit plus grand et plus fort qu'elle, elle n'avait pas vraiment conscience du danger. C'était hors de question qu'elle lui laisse son sac et elle se battrait jusqu'au bout, elle n'était pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMar 15 Avr - 15:26


De drôles de retrouvailles
Feat. Gareth & Kayley


C'est une journée tout à fait banale pour Gareth qui s'apprêtait à aller au travail. Depuis quelques jours il faisait beau et les températures augmentaient, de sorte que, sortir en tee-shirt ne choquait personne. Son portable dans la poche - & ouais, il s'y fait vite aux nouvelles technologies hein le coco. Non en réalité, s'il arrive déjà à répondre au téléphone cela relève du grand miracle - il marchait tranquillement dans la Bretzelburg avenue.

Tout était tranquille, comme se devait par une journée pareil. Soudain il entendit le cris d'une jeune femme, pas un cri de joie, ni de surprise, mais plutôt un cris de rébellion - Owi Kayley la rebelle - Gareth tourna la tête en provenance du son et mit quelques secondes avant de trouver d'où il provenait. Sa vue avait encore du mal à s'adapter à son ouïe développée. Une jeune femme brune, plutôt jolie - Enfin ça c'était de loin, parce que si ça se trouve, de près, elle est moche - était en train de se faire voler son sac. Ni une, ni deux, Gareth se mit à courir en sa direction, ses instincts de flics et de chevaliers le guidant.

En quelques secondes, il fut à côté des deux personnes. Il attrapa le voleur par sa veste au niveau du dos, et de toutes ses forces, l'envoya valser sur le trottoir. Dans la foulée, le sac de la jeune femme tomba sur le sol, déversant un tas de petits bibelots - Sûrement inutiles au passage -. Dès que Gareth s'approcha du jeune voleur, celui-ci prit la fuite en boitant, détalant le plus rapidement qu'il pouvait pour éviter toutes représailles.

- Que je ne te recroise pas, tu ne t'en sortira pas aussi bien la prochaine fois !

Une fois que le voyou eut disparu de son champs de vision, Gareth se tourna vers la jeune femme pour voir si elle allait bien. De près, elle était tout aussi belle que de loin, voire plus. Ses traits fins et doux donnaient une première impression de bonté tandis que son petit né pointu avait un air coquin. Ses yeux bruns laissaient paraître un sentiment de méfiance. Ah que c'était bon de pouvoir voir les personnes, ne plus seulement les entendre mais aussi pouvoir mettre un visage sur un nom.

- Vous allez bien Madame ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMar 15 Avr - 15:41

    Kayley n'était pas aussi forte que ça, et l'homme qui était entrain de l'agresser risquait de se barrer à tout moment avec son sac. Elle aurait pu fuir et pourtant elle restait là, elle n'était pas du genre à s'enfuir en courant. En tant que chevalier de la table ronde, elle devait savoir combattre, sauf qu'elle n'avait que ses poing pour se défendre cette fois ci. Il faut dire que si elle se promenait avec une épée et un bouclier, elle risquerait de se faire arrêter et d'être prise pour une folle, ce qui serait tout à fait normal. Dans ce monde, les gens ne se promenait pas avec des épées, ce n'était pas quelque chose de banal, les chevaliers n'existaient pas ici ou du moins n'existaient plus. Alors qu'elle était sérieusement en difficulté, un homme arriva, il était plutôt mignon et elle avait l'impression de le connaître pourtant elle ne l'avait jamais rencontré auparavant. En faite, c'était surtout un pressentiment, peut être qu'elle l'avait déjà aperçu dans la rue. « Oui je vais bien, merci de votre aide, je lui aurais bien réglé moi même son compte, mais je n'ai pas le droit de me balader avec une arme. » Le pire c'est qu'elle disait ça comme si c'était normal, pas étonnant qu'on la trouve bizarre, même si les gens ne lui disaient pas ça, elle pouvait le deviner. «  Je m’appelle Kayley et quel est votre nom ? Vous venez me sauver la vie après tout. » Heureusement qu'il passait par là à ce moment là. « On se connaît ? Vous me rappelez quelqu'un. » Après, elle pouvait se tromper, mais cet homme l'intriguait, peut être un client qui venait là ou elle bossait, elle arrivait à se souvenir de certains visages parfois. Et si c'était.... Non impossible, ça ne pouvait pas être lui, car son mari était aveugle et que cet homme voyait parfaitement bien. Peut être qu'elle devrait arrêter d'espérer, mais c'était trop dur. Elle avait déjà retrouver certains de ses amis, mais pas Gareth, il lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMar 15 Avr - 16:03


De drôles de retrouvailles
Feat. Gareth & Kayley



Elle n'avait rien & c'était le principal. Gareth trouvait ça tellement lâche de s'attaquer à une jeune femme pour lui voler son sac. Ok, certaines personnes son dans la merde financièrement, mais c'est pas une raison pour s'attaquer à quelqu'un non ? Surtout que l'argent qu'il possède, il le gagne grâce à son job où il travaille sûrement comme un acharné. Pour en revenir à la situation, elle allait bien. Le jeune homme afficha un léger sourire en coin tandis que ses muscles se détendaient lentement. Le danger avait disparu et il pouvait enfin se détendre.
La réplique de la jeune femme eut le don de le faire sourire. Une arme ? Se défendre ? Bah oui toujours plus ! Il secoua la tête en souriant et répondit en riant.

- On tue pour un vol de sac par ici ?

Avant, on aurait pu tuer pour moins que ça. Mais dans ce monde-ci, le gouvernement a mis en plus un système de jugement et de condamnation pour toutes les sortes de délais possible. Un système bien plus intelligent c'est sûr, mais qui laisse tout de même place à quelque erreurs parfois. Rien n'est parfait hein !
Quand la jeune femme annonça son nom, Gareth s'arrêta tout de suite de respirer. Kayley ? SA KAYLEY ? Non attend, dans cette ville, il devait bien y avoir plusieurs personnes portant le même nom il ne fallait pas s'emballer. Son cerveau lui criait de rester calme tandis que son coeur battait la chamade. Rien que d'imaginer une seule seconde la possibilité qu'elle puisse être sa femme redonnait intérieurement un immense sourire à Gareth.

- Je m'appelle Gareth, et c'était la moindre des choses de vous défendre. N'importe qui aurait fait la même chose !

Il attendait une réaction de sa part. Non parce que, imaginons que ce ne soit pas elle, s'emballer pour rien reviendrai à lui faire peur. En quelques mois, il n'avait réussit à trouver aucune trace d'elle, et aujourd'hui, par le heureux hasard il l'aurait retrouver ? Peut-être que la chance est avec lui qui sait ... Les battements de son coeur tambourinaient si fort dans son cerveau qu'il eut du mal à entendre la suite de la phrase de Kayley.

- Heu non je ne crois pas ...

Il attendait juste un signe, de sa part ou non, qui lui révélerai l'identité de la jeune femme qui se trouvait en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMar 15 Avr - 16:34

    « Je ne l'aurais pas tué, juste assommé et je l'aurais amené au commissariat. Je ne suis pas une meurtrière je vous rassure. » Quand elle disait qu'elle aurait voulu lui régler son compte, c'était juste lui donner une bonne leçon en le punissant. Kayley n'avait encore jamais commit de meurtre, elle avait seulement piéger Ruber dans son monde et ça l'avait tué c'est tout. Enfin bref, c'était passé et tout est bien qui finissait bien, enfin pour le moment. Le jeune homme avait fini par lui donner son prénom et ce fut le choc ! Il s’appelait Gareth, cela devait être un hasard, ça ne pouvait pas être l'homme qu'elle aimait. Pourquoi pas, après tout elle avait eu ce drôle de pressentiment à son égard comme si elle le connaissait. Elle se faisait encore de faux espoirs, quoique ce prénom n'était pas très rependu, depuis qu'elle était à fantasia hill, c'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un qui portait le même prénom que son mari. Elle commençait à douter, ça pouvait peut être lui, il n'y avait qu'une seul chose à faire. « C'est une drôle de coïncidence, mais vous avez le même prénom que mon mari, sauf qu'il est aveugle. Cela fait des mois que je le recherche sans le trouver » Parler de ça lui faisait mal et elle ne pu s'empêcher de pleurer, c'était ça quand on était amoureuse et que la personne qu'on aime n'était pas là. «  Excusez moi, je suis peut être un peu trop sensible sur ce sujet. » Elle n'aimait pas pleurer, elle voulait juste se montrer forte, pleurer était un signe de faiblesse pour elle. Surtout devant un parfait inconnu, ça se trouve, elle se trompait complètement et ce n'était pas son mari, mais si elle gardait ce petit espoir. Après tout ce temps, le retrouver, ce serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMar 15 Avr - 22:26


De drôles de retrouvailles
Feat. Gareth & Kayley



Un rire s’échappa de sa gorge en entendant Rayley. Assommé et amené au commissariat. Rien que ça. S’imaginer ce petit bout de femme se rebeller contre un homme lui donnait le sourire. Cependant ce sourire s’effaça lorsqu’elle continua de parler. Son regard, après avoir fui le sien, alla s’attarder dans le vide. Une coïncidence ? Sûrement pas. C’était bien elle, sa femme, Kayley. Elle l’avait retrouvé, ou c’était peut-être bien lui qui l’avait retrouvée. Quoiqu’il en soit, ils étaient enfin réunis, après plusieurs mois de séparation.

Ce qui est certain, c’est qu’en aucun cas la jeune femme aurait pu reconnaître Gareth étant donné qu’avant d’atterrir ici, il était aveugle. Un avantage pour lui donc. Quand il redressa la tête, son regard se planta dans celui de Kayley et il resta un long moment sans rien dire. Que dire dans un moment pareil ? Il en profita pour s’attarder sur les traits de son visage, maintenant qu’il pouvait enfin les voir. De toute évidence, elle ne ressemblait pas à ce qu’il s’était imaginé d’elle et c’était normal puisqu’en changeant de monde, ils avaient aussi changé d’apparence. Il savoura donc pour la première fois ce visage qu’il aimait déjà.

Tout à coup, elle se mit à pleurer sans raison apparente. Oh non, tout sauf ça ! De son index il vint relever la tête de Kayley et effaça les quelques larmes qui coulaient avec son pouce.

- C’est une drôle de coïncidence mais vous avez aussi le même prénom que ma femme & ça fait des mois que je la cherche sans la trouver.

Il esquissa un petit sourire en coin qui se voulait rassurant et chaleureux. Comment allait-elle réagir ? Elle avait déjà l’air heureuse – Enfin non, pas tant que ça vue qu’elle pleurait – Son cœur tambourinait  tellement dans sa poitrine qu’il en eut le souffle coupé. Il n’avait qu’un envie, la prendre dans ses bras et coller ses lèvres aux siennes. Après t’en de temps, le simple contact de sa peau contre la sienne était un vrai soulagement.

- Tu n’es pas sensible du tout kayley. Tu m’as tellement manqué si tu savais …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMer 16 Avr - 11:06

    Dire qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de pleurer, il faut dire qu'elle ne pouvait pas cacher sa souffrance éternellement. Se lâcher un peu lui faisait du bien, même si ce n'était pas l'endroit idéal pour ça. C'est alors que cet inconnu lui sécha ses larmes, c'est bizarre de faire ça, surtout quand on ne connaissait pas la personne. Aller, il fallait sécher ses larmes, ça ne servait à rien de pleurer pour le moment, ça n'arrangerait pas grand chose. C'est alors qu'elle comprit que cet homme n'était pas un inconnu, c'était Gareth, son mari qu'elle aimait tant, elle en était sur maintenant surtout à cause de ce qu'il venait de dire. Cela voulait dire qu'il avait compris qui elle était aussi. Elle n'avait plus envie de pleurer maintenant, sauf peut être de joie. « Tu m'as manqué aussi, je pensais que je ne te retrouverais jamais. » C'est alors qu'elle se jeta dans ses bras, elle avait besoin de ce contact et cette fois, elle ne comptait plus le perdre. Elle l'avait enfin retrouvé, après tout ce temps, même s'il avait changé lui aussi. « Comment ça se fait que tu ais retrouvé la vue ? » Bien sur, elle était contente pour lui, mais elle était aussi vraiment surprise, sûrement un coup de ce sort, finalement il n'y avait peut être pas que des inconvénients. « On ne se quittera plus jamais. » Même si leur séparation n'avait pas été volontaire, ça avait juste été un manque de chance. Il s'était passé beaucoup de choses depuis son arrivé, elle avait retrouvé Excalibur et ses amis dragons et qui étaient tous devenus humains, autant dire que ça lui faisait bizarre. « Je suis devenue serveuse dans cette ville, mais la vie de chevalier me manque et toi ? » Oui, elle s'intéressait à ce qui était arrivé à son mari depuis qu'il était arrivé à Fantasia Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMer 16 Avr - 13:42


De drôles de retrouvailles
Feat. Gareth & Kayley



A l'instant où sa peau entra en contact avec celle de Kayley elle se mit à frissonner. Vous savez, ce petit frisson de plaisir que l'on ressent lorsque l'on est avec une personne qui nous correspond. Il la serra dans ses bras et posa sa tête sur la sienne pour savourer cet instant. Gareth inspira longuement et fut surpris de reconnaître l'odeur de sa femme, même dans ce monde-ci elle avait cette petite odeur particulière qu'il affectionnait tant - & c'était même mieux avec toutes les autres odeurs comme les shampoings et les parfums qui venaient se mêler à son odeur corporelle - Elle était juste parfaite.

- Je ne sais pas du tout. Un jour quand je me suis réveillé, j'étais dans un autre endroit que celui où je m'étais endormi et j'avais retrouvé la vue. J'étais un peu dérouté au début parce que je ne savais pas trop où j'étais. J'ai dû m'adapter à ma vue et à ce monde en même temps. Mais maintenant ça va mieux et je suis tellement heureux de pouvoir enfin te voir !

il se décolla légèrement d'elle afin de pouvoir pleinement la contempler. Il ne pouvait décrocher ce foutu sourire de ses lèvres. Ça y est, il était enfin bien, heureux, et avec sa femme. Depuis tout ce temps.

- Je suis flic ! Ouais, je sais ça ne change pas beaucoup de ce que j'étais avant et c'est ça qui me plait. Je me sent utile, d'autant plus que j'ai retrouvé la vue donc c'est génial.

Il souleva l'un de ces sourcils et afficha un air taquin sur son visage.

- Tu dois être bien sexy en serveuse !

Un clin d'oeil vint accompagner ses paroles. Avant il n'aurait jamais parlé comme ça, mais à force de vivre aux côtés de gens de le ville il a apprit à parler comme eux. Son regard glissa sur les lèvres de la jeune femme et ne pus s'empêcher de plonger sur celles-ci, ce fut au début au baiser doux, mais qui se fit vite envieux et désireux. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pu toucher ses lèvres, l'embrasser. Là, à ce moment précis, ils ne faisaient plus qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyMer 16 Avr - 17:37

    C'était tellement merveilleux de retrouver l'une des personnes qui comptaient le plus à ses yeux, ils étaient mariés après tout. Comme à son habitude, elle s'était mise à le questionner, il faut dire que par moment, elle était assez bavarde. « C'est sur que se retrouver seul dans un endroit qu'on ne connaît pas c'est dur. Au début j'ai cru que j'avais des hallucinations. » Et c'était quelque chose d'assez effrayant, puis au fil du temps, elle a apprit qu'elle n'était pas la seule dans cette situation et ça l'avait rassuré. Kayley lui avait demandé quel genre de métier il faisait, après tout, il n'était pas du genre à rester sans rien faire. Étrangement sa réponse ne l'avait pas surprise, ça lui ressemblait bien. « Ce genre de boulot m'aurait plus aussi, mais il n'y avait pas de place pour moi. Tu es toujours un grand chevalier qui vole au secours des autres, tu n'as pas changé. » Du moins, il n'a pas changé moralement, car physiquement, il y avait quand même une différence, la preuve, la jeune femme ne l'avait pas reconnu, même s'il avait eu ce pressentiment qui lui disait qu'ils se connaissaient et qui s'était avéré vrai. Par contre, il se mettait à parler d'une certaine façon, ça ne la dérangeait pas, même elle, ça lui arrivait d'utiliser des mots qu'elle n'aurait jamais utilisé chez elle. « Tu sais, c'est juste une tenue classique, j'espère que tu n'utilise pas ce terme avec d'autres femmes. » Kayley jalouse ? Oui peut être un peu, on ne sait jamais, elle avait confiance en lui, mais ils avaient été séparé pendant des mois, il pouvait bien jeter des regards d'autres femmes, mais rien de plus. Il ne fallait pas qu'elle se monte la tête, elle savait qu'il lui serait toujours fidèle. Ce fut lui qu'il embrassa, ça lui avait manqué, rien ne pourrait gâcher cette journée. Finalement elle se retira, il fallait bien respirer un peu, elle affichait d'ailleurs un beau sourire. « Je t'aime. » C'était sa moitié, l'homme de sa vie avec qui elle allait fonder une famille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyJeu 17 Avr - 9:18


De drôles de retrouvailles
Feat. Gareth & Kayley



Kayley jalouse ? C'était une première. Avant elle ne l'aurait jamais été, enfin il ne pouvait pas trop savoir puisqu'il n'avait jamais eut l'occasion de le constater mais ce n'était pas du genre de la brunette de l'être. Sa réflexion eut le don de le faire sourire, comme toujours. Il avait envie de lui dire qu'elle n'avait pas à se soucier de cela, que pour rien au monde il ne ferait une telle chose. C'était elle, la seule personne à s'être soucié de lui quand il était aveugle et seul, malgré son caractère qui aurait fait fuir n'importe qui. & pour cela, il lui en serait redevable toute sa vie.
Elle méritait le meilleur, elle méritait d'être heureuse parce que c'était une femme en or. De plus, Gareth avait des principes qu'il ne risquait pas de briser en un clin d'oeil. En se mariant avec elle, il lui avait promis amour et fidélité pour toute la vie.

Ce n'est pas pour autant qu'il la rassura, non c'était bien d'un côté de la voir un peu jalouse, ça lui montrait qu'elle tenait à lu, même s'il savait que c'était déjà le cas.

Cependant ses derniers mots eurent le don de le faire monter au septième ciel. Je t'aime. Il ne l'avait entendu que très peu de fois, étant donné qu'ils avaient été séparés bien trop tôt.

- & je t'aime bien plus encore.

Un sourire en coin vint illuminer son visage. Bah ouais, c'était pas tous les jours qu'on pouvait entendre Gareth dire je t'aime hein ! Il attrapa délicatement le visage de sa femme et déposa un nouveau baiser sur ces lèvres.S'il avait pu, il l'aurait fait pendant des heures, des jours, enfin pendant chaque seconde possible.

- Viens on va se promener.

Il accompagna ses paroles par un geste de la tête. Après tout, ils n'allaient pas rester plantés là tous les deux. Surtout que Gareth devait se rendre à son travail et s'il arrivait très en retard ou même s'il  ne venait pas du tout ses collègues auraient du mal à avaler son histoire de retrouvailles avec sa femme perdue depuis des mois !

- J'aimerai tant rester avec toi mais je dois aller travailler ... Il me reste encore un peu de temps à passer avec toi.

Il afficha un léger sourire, parce qu'en réalité, ça lui déchirait le coeur de devoir la quitter dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyJeu 17 Avr - 20:33

    C'était ça quand on appelait le véritable amour, en faite Gareth a été le seul homme dont elle est tombé amoureuse. C'est sans doute pour ça que ses sentiments à son égard était si fort, que rien ne pouvait les briser. Entendre, le jeune homme lui dire je t'aime était merveilleux, quand il l'embrassait, elle se sentait si bien qu'elle ne voulait pas que ça se termine. Il étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire, c'était un amour éternelle. Malgré les apparence, Kayley pouvait être romantique. Il lui proposa d'aller se promener, ce qu'elle accepta, après tout, il n'allait pas rester en plein milieu d'une rue, à se câliner toute la journée. Les gens risquaient de trouver ça bizarre, mais il fallait bien que les deux jeunes gens rattrapent le temps perdu. « Tu dois aller travailler c'est normal. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas disparaître, on pourra se retrouver ce soir. » Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, elle ne voulait plus jamais le perdre, d'ailleurs elle marqua son adresse et son numéro de téléphone. Et oui Kayley utilisait la technologie moderne, c'était très utile, au début ce n'était pas facile, mais peu à peu, elle maîtrisait tous ce qui était téléphone, ordinateur et autres trucs du même genre. « J'ai pu retrouver Excalibur, Devon et Cornouailles, ils sont tous les trois devenus humains, ils seront contents de te revoir. » Ils avaient su la soutenir quand Gareth n'était pas là, elle sait que sans eux, elle se serait sûrement écroulée, elle aurait encore plus souffert, et elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Quand on devient désespéré on peut faire n'importe quoi, c'était bien d'avoir des amis sur qui compter. « Tu pourras venir habiter chez moi, c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un à côté de qui se réveiller le matin. » Puis ils étaient mariés, ce serait bizarre s'ils ne vivaient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles EmptyJeu 17 Avr - 21:02


De drôles de retrouvailles
Feat. Gareth & Kayley


Gareth rangea son téléphone où étaient inscrit les informations concernant Kayley. Pour sûr, il n'était pas prêt de les perdre ! C'était une drôle de sensation pour lui que de se retrouver là, avec sa femme, comme si tout était normal. Ce jour marquait un nouveau départ, aussi bien pour lui que pour leur couple. Ils allaient enfin pouvoir vivre leurs vies.

- Je reviendrai vite c'est promis.

Ce que vint lui annoncer la jeune femme eut le don de le surprendre. Excalibur, humaine ? Ho ... Pour un choc, c'est un très gros choc. Il n'aurait pu imaginer une seule seconde que cela puisse être possible. En ce qui concerne Cornouailles et Devon  encore cela était possible.

- Ça me ferait plaisir de les voir aussi.

Il hocha la tête & vint regarder sa montre. Hum .. En fait il ne lui restait que peu de temps. Il avait mal calculé son coup. Une grimace effaça son sourire. Relevant la tête, le jeune homme vint fixer son regard à celui de Kayley.

- Uhm madame, nous venons juste de faire connaissance et vous m'invitez à vivre chez vous ? Je ne sais pas comment je dois le prendre ...

Il éclata de rire avant de répliquer.

- Je te rejoins sans faute dès que j'aurai débauché. maintenant je dois te laisser ...

Il approcha sa tête de la sienne, prit son visage entre ses mains de la manière la plus délicate possible et vint déposer un léger baiser sur ses lèvres. Son regard se voulait bienveillant et rassurant. Dieu seul sait comme il lui était difficile de se rendre à son travail à ce moment même, mais il avait des engagements et il devait s'y tenir. Il déposa un autre baiser sur le front de sa femme et se détacha lentement d'elle - Genre vitesse escargot -. Il murmura un " A tout à 'heure " en souriant et partit en direction du poste de police avec une seule pensée. La retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles De drôles de retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De drôles de retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-