AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Vide
Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Vide
Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Vide
Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Vide
Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Vide
 

 Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) EmptyJeu 17 Avr - 14:51

vivre, on veut juste vivre



Tristan ferma la vitre du guichet et rangea les papiers. Aujourd’hui encore la piscine avait accueilli du monde. Enfants, adolescents, parents sportifs ou retraités, tous étaient venus à un moment donné de la journée et avaient pris ses aises dans l’eau bleutée et chlorée. Tristan n’avait pas passé la journée au guichet, ce n’était pas son poste, mais pour une raison quelconque il avait dû remplacée la demoiselle qui s’en chargeait et avait laissé sa place de maître-nageur à Rox. Pour une fois donc ils quitteraient la piscine tous les deux. Il verrouilla la porte de la petite cellule, bloqua la vitre qui s’ouvrait automatiquement lorsqu’on passait devant afin que les derniers à partir ne puissent quitter le centre par un seul endroit et se dirigea vers la piscine. Rox était assis sur sa chaise à surveiller les derniers nageurs qui paressaient dans l’eau. D’un certain côté Némo les enviaient, mais de l’autre il regrettait l’étendu bleu de la mer. Il soupira et s’approcha de son collègue. « Tu viens boire un verre avec moi après ? » proposa-t-il. Rox ne sortait rarement le soir et Tristan le trouvait bien trop sérieux.

Une demi-heure plus tard, les deux maîtres-nageurs chassaient les derniers poissons dans la piscine et les envoyaient se changer. Dans un bon quart d’heure la piscine fermerait et Tristan avait bien l’intention de sortir un peu avec son collègue. C’est vrai quoi, ils étaient sympa, canons et amis. Alors pourquoi Rox ne l’accompagnait-il jamais se détendre après le boulot ? Bon, sûrement parce que Némo avait souvent cours le soir à la fac et que Rox prenait cette excuse pour s’enfuir et ne pas revenir le voir après. Mais aujourd’hui l’ancien poisson était bien décidé à le faire sortir. Ils firent le tour des vestiaires en riant, car il y avait toujours des drôles de choses à trouver. « Oh merde, une vieille a oublié sa culotte, viens voir ! » se moqua le jeune étudiant. C’était peut être un poil méchant, mais qui oublait ses sous-vêtements à la piscine ? Ridicule. Enfin la pièce fut vide et prête à être nettoyée par les agents de ménage. « J’ai pas oublié ma proposition et finalement je ne te laisse plus le choix, viens avec moi. » Bien sûr que le jeune homme n’allait pas le forcer, il faisait semblant, mais il serait bien heureux de voir Rox le suivre. Il fit quelques pas en direction de sa voiture, en marchant lentement. Il avait terminé sa phrase en tournant le dos à son collègue. Il n’avait donc pas vu s’il l’avait suivi ou non. Il attendit quelques secondes avant de se retourner.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) EmptyJeu 17 Avr - 19:32

Fun with a fish.
« Une promenade en mer, une promenade en mer... »



C'était la première fois que Nemo et Rox étaient à deux postes différents et il faut l'avouer, l'ancien petit renard s'ennuyait sans son collègue à ses côtés. A vrai dire, les deux aimaient bien rire des gens qui venaient à la piscine. Ce n'était pas de la méchanceté, mais cela leur passait le temps et puis, il fallait bien un peu rire dans la vie. En général, ils ne voyait jamais les mêmes personnes tous les jours. Le petit renard était assis sur sa chaise. Il observait les gens nager en ayant une attention plus particulière sur les enfants. Certains étaient inconscient et le jeune brun devait leur rappeler certaines règles de sécurité. Lorsque vint les dernières minutes de travail, Rox entendit la voix de Nemo. Il avait surement fermé la caisse vu que l'heure de fermeture approchait. Boire un verre? Pourquoi pas...


« On verra. »


Rox n'avait pas répondu autre chose. Il n'était pas fan des sorties après le boulot. Il préférait faire des activités de son côté ou rester chez lui. Il y avait toujours de quoi s'occuper et maintenant, il n'était plus seul. Le jeune brun chassa les dernières personnes de la piscine avec son collègue et les deux firent le tour des vestiaires. C'était la partie la moins agréable du travail que les deux jeunes effectuaient, mais bon, ils devaient passer par là. Par chance, Rox ne tomba sur rien de dégueulasse aujourd'hui ce qui ne fut pas le cas pour Nemo.

En entendant sa réplique, le jeune renard éclata de rire. Une culotte de grand mère. Ca allait encore. Ils avaient déjà trouver bien pire, mais heureusement, aujourd'hui le vestiaire était plutôt propre et sans choses ignobles.  Il s'approcha de l'endroit ou Nemo avait parlé et regarda la culotte. Il rit de nouveau.


« Si ça tombe, c'est une jeune demoiselle qui portait ça! Allez ca va, je suis d'accord. »


Rox suivit Nemo jusqu'à sa voiture. C'était une chance que le jeune renard n'avait pas pris la sienne aujourd'hui. Il était venu en bus. Allez savoir pourquoi... Cette soirée promettait. Rox était conscient que Nemo essayait un peu de le tirer en dehors de son train train quotidien.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Rox S. O'pry le Mar 22 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) EmptyLun 21 Avr - 3:18

vivre, on veut juste vivre



On verra, c’était toujours cette réponse. Tristan l’avait entendu bien trop souvent, comme si on essayait de se débarrasser de lui et de s’en sortir mieux. Il la détestait au même titre que « tu comprendras quand tu seras plus grand » Cela voulait dire que c’était non, mais qu’on laissait croire à son interlocuteur que la réponse serait peut être oui. Tristan pourtant ne démordit pas de son idée : il ferait sortir Rox. Qu’il ne veuille ou non. Enfin peut être pas aussi catégoriquement, mais il ne lui laisserait pas beaucoup de choix… et après coup Rox comprendra que sortir le soir c’est bien amusant. Il y en avait des comme ça partout, des gens qui disaient qu’ils n’aimaient pas l’alcool alors qu’ils n’y avaient jamais goûté, des personnes qui disaient qu’aller en boîte c’était nul parce qu’ils n’avaient jamais essayé de danser, des gens qui refusaient de jouer à des jeux de sociétés parce que c’était trop long, bref la liste était longue… Et un jour Tristan s’était fait la promesse de rendre Rox plus joueur et plus fêtard, il comptait bien y arriver.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dehors, face à la voiture de Némo. « C’est vrai ? » Les yeux de l’ancien poisson s’écarquillèrent. Finalement Rox n’était pas si dur à convaincre. « Je te promets qu’on va passer une bonne soirée. » annonça-t-il sûr de lui. Il n’en savait rien, mais une promesse ne coûtait pas grand-chose quand l’alcool s’y mêlait. Tristan allume le moteur et démarre. Cette route il l’a connaît par cœur. Se garer dans le centre-ville, c’est généralement difficile, mais avec sa chance légendaire, Némo finissait toujours par trouver une place pas trop éloignée du point de rendez-vous. « Terminus, tout l’monde descend. » Lança le jeune homme en coupant le moteur.

Quelques minutes plus tard ils étaient attablés à la table d’un bar. Il était encore assez tôt pour que l’happy hour soit effective. La serveuse vient prendre commande, Némo commande une pinte de leur bière pression et laisse son collègue choisir pour lui. D’un geste instinctif, le jeune homme sirote sa bière tout en parlant. « Alors dis-moi pourquoi tu as accepté aujourd’hui alors que d’habitude tu ne veux pas venir ? Non sérieusement regarde ce bar est cool ? Bon il est tôt, mais ya déjà des gens sympa, les serveurs sont cools, ils y passent souvent de la bonne musique, tu peux aller danser si tu veux, leurs cocktails sont bien dosés. Non, c’est vraiment chouette. Admets-le. » dit l’étudiant avec douceur. Il aimait beaucoup ce bar et espérait bien qu’à la fin de la soirée, Rox en ait un avis positif aussi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) EmptyMar 22 Avr - 13:37

Fun with a fish.
« Une promenade en mer, une promenade en mer... »



Nemo était surpris. Surpris que son collègue accepte. C'était normal après tout, Rox avait pour habitude d'envoyer balader l'ancien poisson. Il avait horreur de sortir le soir et même s'il appréciait son collègue, il refusait ces sorties. Il avait bien trop peur de quitter le droit chemin ou bien même de perturber ses petites habitudes.


« Oui, c'est vrai. Y'a intérêt ou je t'en voudrai toute ma vie. »


Rox avait dit ça sur le ton de l'humour comme à son habitude, mais il s'imaginait déjà le pire... Les deux jeunes rentrant bourrés et provoquant un accident, le fait que Rox soit malade dans la voiture de Nemo, le fait que des filles viennent les draguer, que l'endroit ou ils se rendent soit merdiques et le pire de tout... Si une confrontation tourne à la bagarre. Rox était un pacifiste et il détestait la violence. Il détestait aussi l'odeur de la cigarette et se doutait que dans l'endroit où ils se rendaient, il y allait avoir des fumeurs.

Le trajet se passa rapidement. Rox avait imaginé les pires scénarios qu'il puisse se passer. Il avait pensé à un plan de secours ou cas ou cette sortie ne lui plairait pas. Il avait tout planifié, mais avec un petit verre dans le nez, il n'était déjà plus le même. Son plan risquait très vite de tourner à l'impossible du coup. Rox suivit son collègue et atterrit dans un barre. La serveuse vint automatiquement demander leur commande une fois qu'ils furent installés.


« Un gin-tonic, s'il vous plaît. »


L'ancien petit renard ne put s'empêcher de rire en entendant la tirade de l'ancien poisson. Il semblait vraiment enthousiaste de faire une sortie avec un renard.


« Je te dirai ça en fin de soirée, si je suis encore capable de réfléchir. »


Rox lâcha un nouveau petit rire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens t'amuser, tu ne le regretteras pas. (Nemox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-