AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Vide
 

 Eugène ou Flynn, à vous de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:36

- Ici Max -
Ahhh ben c'est chouette ça :) Maximus est un peu passé du "mauvais" côté lui aussi même s'il a toujours le sens du mot Justice. Il vit beaucoup la nuit et passe sa vie à consommer de l'alcool et de la drogue et puis, il adore faire la fête et out ça :3 Donc y'a moyen de trouver quelque chose de bien, mais déjà nous faut un truc méga positif! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:19

Oui carrément Max, on ne peut que fêter nos retrouvailles ^^
Après à voir comment on fait évoluer notre lien, essayer de se convertir un peu chacun... Toi qui veut me faire respecter la justice, comme avant (xD) et moi qui veut t'entrainer dans mon métier... Ouai un truc du genre ^^

Reste à savoir comment vont se jouer nos retrouvailles, dans quelles conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:56

Ca c'est une question qui tue XD j'avoue que mon cerveau est gravement en manque d'idées ces temps-ci :( Je te tiens au courant si j'ai une illumination *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:58

Moi je sais ^^
Je nous lance un rp dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:26

Ah ben parfait alors, par contre, si tu sais me l'envoyer sur le compte de Rox je verrai surement plus vite la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:12

Flynn !!! Un lien avec le shérif de Fantasia Hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:48

C'est avec plaisir ! ^^
Je ne sais cependant pas comment faire évoluer nos relations, vu que je suis un voleur professionnel, gagnant ma vie comme ceci et toi un shérif !
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 3:35

je verrais bien quelque chose de compliquer entre les deux XD
du genre, les deux pourrai se connaître et se retrouverais parfois pour aller prendre un verre dans la tête d'allan, ce n'est pas clair avec lui et avec tous les cas de volle rapporter... il ne sait pas vraiment quoi pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:10

Oui, ton idée me tente bien pour commencer ^^
On verra par la suite comment tu réagira et si tu arrive à me démasquer ^^

ça t'embête si je te laisse nous commencer un rp ? Histoire de voir comment tu pars et de te suivre dans ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 1:57

parfais et ça va me faire plaisir  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eugène ou Flynn, à vous de choisir Eugène ou Flynn, à vous de choisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugène ou Flynn, à vous de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-