AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

GARETH • Don't stop me now ♪♫ Vide
 

 GARETH • Don't stop me now ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: GARETH • Don't stop me now ♪♫ GARETH • Don't stop me now ♪♫ EmptyJeu 24 Avr - 22:43



Gareth & Jack



Après une journée de boulot quoi de mieux que retrouver son meilleur ami pour une soirée entre pote histoire de décompresser un peu, rigoler et surtout en apprendre un peu plus sur ses retrouvailles avec sa femme. Il m'a tant parler d'elle que j'ai vraiment l'impression de la connaitre, mais quand il m'a expliquer sa situation un peu difficile je me suis dis qu'il ne la retrouverai jamais ... Avant d'arriver ici il était aveugle et donc il n'a jamais su à quoi elle ressemblait et maintenant qu'il voit comment allait-il la reconnaître ? Et elle de sont côté aurait pu ne jamais le reconnaître vue qu'il a retrouvé la vue, vous me suivez ? Enfin bref l'histoire bien compliquer qui vous fait bien déprimer, mais j'étais là pour lui remonter le morale lui faire penser à autre chose et voilà qu'il m'annonce ce matin qu'il l'a enfin retrouvé, j'ai presque sauté au plafond en entendant la nouvelle. Il va être d'humeur joyeuse ce qui me fera un peu oublier ma vie sinistre de glacier ... Mes pouvoirs me manque, la neige me manque j'aimerai tellement faire tomber quelques flocons sur cette ville, voir des batailles de boules de neige, des bonhomme de neige construit à chaque coin de rue, des descentes en luge sur la route bouchée par la glace ... L'hiver me manque vraiment et j’espère que la neige sera parmi nous cet hiver ou je pense que je vais habiter dans un congélateur !

Après m’être douché et changé j'entre dans le bar pour attendre mon ami qui n'est pas encore arrivé. Je commande un verre au bar pour patienter tranquillement en écoutant la musique et regardant les quelques demoiselles dans le coin. J'ai quand mêmes découvert pas mal de chose avec cette nouvelle vie, les filles, le sexe ! Oh mon dieu comment j'ai pu vivre sans ça, j'étais vraiment qu'un ignorant c'est pas possible ! Enfin bref pleins de bonnes choses et d'autre moins bonne comme ma rencontre avec Elsa qui ne s'est pas vraiment bien déroulé je dois l'avouer. A la base je suis allé la dragué, mais elle m'a rapidement remballer ce qui m'a encore plus donné envie de la connaitre, cette fille m'intrigue vraiment beaucoup ... Alors que j'étais entrain de penser à elle je vois enfin la tête de mon meilleur ami apparaître dans le bar. Je lui fais un signe de main pour lui montrer que je suis là et commande un verre au bar pour lui. Que la fête commence !  

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

GARETH • Don't stop me now ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-