AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service Vide
 

 ANDREW ✖ Policeman à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 11:55




Andrew Loxley Manray

30 ans ▲ Policier ▲Believe in your dreams ▲ Divorcé

✖Andrew est un papa attentionné, vous pouvez être sur qu'il sera toujours à l'heure à la sortie de l'école et gare aux enfants qui tenteraient d'embêter sa petite fille ✖ Il ne croit plus en l'amour, c'est trés dur de pouvoir atteindre son coeur ✖ Ce n'est pas un homme à femme il passe son temps entre l'école le travail et la maison, ce n'est pas de tout repos ✖Il a l'habitude de manger un pain au chocolat tous les matins et de manger au moins quatre ou cinq viennoiserie par jour, il carbure au sucre ✖Andrew passe souvent par des phases de dépressions dût au surmenage ou à son divorce qu'il n'a toujours pas encaissé ✖ Il a la salle manie de faire une grimace lorsqu'il n'est pas content, il n'y peut rien c'est automatique chez lui ✖ Il n'a pas confiance facilement et c'est un vrai marathon pour trouver une bonne baby sitter pour sa fille, il les renvoie toutes unes par unes ✖ Il ne croit absolument pas à la magie ou en la religion, ce sont des sujets de disputes chez lui, bien qu'il fasse en sorte de ne pas briser pour autant les illusions de sa petite fille


Ce que je recherche.

La Nounou (Féminin) ►
Cette femme a répondu à une annonce qu’avait posté Andrew dans le journal, elle a tout de suite inspiré confiance à Andrew et celui-ci lui confie sa fille sans crainte (à approfondir)

Meilleurs amis (Un garçon et une fille) ►
Ces personnes sont très importantes pour Andrew, il sait qu’il peut compter sur eux en cas de problème et sera toujours là pour les aider (à approfondir)

La séductrice (Une fille) ►
Andrew est un homme froid qui ne se laisse pas facilement approché mais visiblement il a tapé dans l’œil de cette jeune femme et elle fait tout son possible pour le séduire. (à approfondir)

Les petits délinquants (garçons et filles) ►
Ces personnes ont déjà eu affaire à Andrew et ils se souviennent bien de lui. Arrêtés pour petits délits ou bien Pv’s sur leur voiture, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne risquent pas de l’oublier. (à approfondir)

Le détesté (Un garçon) ►
Entre eux le courant ne passe pas du tout, aller savoir pourquoi c’est physique, ils se détestent (à approfondir)


CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 11:56




Les Miss Disneys



Giulia et Andrew se connaissent depuis des années, en effet la belle italienne n'est autre que la meilleure amie de son ancienne femme ... enfin ex-meilleure amie. Le moins que l'on puisse dire c'est que la tragédie les a rapproché, en effet le fiancé de celle-ci l'a trompé ... avec la femme d'Andew ! Ils ont été victime de leur propre conjoint et se sont consolés ensemble. Ils s'étaient perdus de vue et ce sont retrouvés à Fantasia Hill. En effet, un jour, à la sortie de son travail, Giulia se fit agresser par un individu mal intentionné, fort heureusement Andrew était dans les parages. Trés heureux de se retrouver, Andrew veille à présent sur elle, faisant attention à la sécurité de la demoiselle. Ils s'envoient régulièrement des textos et essaient de ne pas se rappeler du passé, ils s'entraident mutuellement pour pouvoir remonter la pente.

Giulia M. Guevara


Ruby a répondu à une annonce dans le journal qu'Andrew avait passé pour pouvoir trouver une baby-sitter. En effet, depuis qu'il est arrivé à Fantasia Hill, il ne connait personne et a besoin de trouver quelqu'un pour lui garder son petit bout de chou lorsqu'il travail et que la petite n'est pas à l'école. Andrew a tout de suite sympathisé avec Ruby, il trouve qu'elle correspond aux critères qu'il a indiqué sur l'annonce et lui confie donc sa fille sans soucis. De plus, elle est devenue l'une de ses meilleures amies.

Ruby M . Loxley


Andrew rencontra Lady d'une façon  bien étrange. La demoiselle se baladait toute nue dans Fantasia Hill, paniquée et visiblement blessée, lorsque lui et son collègue la rencontrèrent. Andrew ayant pitié de la demoiselle l'enveloppa dans une couverture tandis que son collègue lui, plus brutal, la menotta. De toute évidence, la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête, néanmoins, le jeune homme se prit trés vite de sympathie pour elle. La pauvre jeune femme fut retenue n salle d'interrogatoire pendant des heures et des heures, Andrew essaya de la soutenir du mieux qu'il le put en lui donnant des vêtements et en se potant garant d'elle pour qu'elle puisse sortir. Andrew accueillit la jeune femme chez lui, le temps qu'elle puisse s'adapter et trouver du travail, ne pouvant laisser cette jeune femme déboussolée toute seule. Le fait qu'elle soit une maman l'a forcément touché et il s'imagine être à la place de la jeune femme, lui aussi aurait eu besoin d'une amie à ce moment là. Bien qu'elle est un comportement étrange ... Il ne peut néanmoins s'empêcher de l'aider. Aprés son agression, Andrew l'encouragea à porter plainte et s'opposa à son collègue qui visiblement faisait preuve de mauvaise foi avec elle, et l'encouragea également à pratiquer la self-défense. Lady essaie de lui redonner goût à la vie, de lui faire voir les beauté du monde et de la magie, tandis que lui essaie de lui faire remonter la pente. La jeune femme rencontra la fille d'Andrew lorsque celui-ci l'emmena avec lui au travail et immédiatement elle se prit d'affection pour elle. Andrew reconnut en elle les traits d'une vraie maman, et bien que la jeune femme soit légèrement folle sur les bords il ne peut s'empêcher de l'apprécier.

E. Lady D.-Bennet




Nala et Andrew ce sont rencontrés lors d'une soirée en boîte de nuit. Ruby gardait sa fille ce soir là et Andrew avait envie de prendre un peu de temps pour lui. Nala tenta de le séduire et bien qu'Andrew n'était pas insensible à son charme il ne voulut pas profiter de la jeune femme car celle-ci était saoul et visiblement trés désorientée. La jeune femme tomba dans les pommes à cause des nombreux verres qu'elle avait ingéré et il la ramena chez lui en attendant qu'elle aille mieux. Il s'est occupé d'elle du mieux qu'il le pouvait et a apprit à connaître la jeune femme, puis il y a eu ... un baiser échangé, un instant de faiblesse de la part du jeune homme. Le lendemain la jeune femme commençait à peine à aller mieux, en attendant qu'elle se remette de sa "gueule de bois", Andrew et elle passèrent du temps ensemble et devinrent de trés bons amis. La jeune femme s'excusa de son comportement et bien qu'elle ne vit plus chez lui, ils se voient régulièrement avec la petite fille d'Andrew. Seulement voilà, il n'arrive pas à se sortir ce baiser de la tête et l'attirance entre eux est malgré tout, toujours présente.


Serena N. Sullivan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Andrew L. Manray le Ven 2 Mai - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 11:56




Les Misters Disneys



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Andrew L. Manray le Sam 26 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 11:58

A vous  han coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:01

ANDREW ✖ Policeman à votre service 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:04

Rouky  ANDREW ✖ Policeman à votre service 2571033496 
Une idée ou on creuse ensemble ?  ANDREW ✖ Policeman à votre service 2027314116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:20

Moi comme promis What a Face

Du positif calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:24

Oh ma belle Giulia  calin coeur  Peux-tu me décrire un peu ton personnage ? Qu'on puisse chercher ensemble un lien d'enfer  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:26

Je passe également par ici :bril:.


Dernière édition par Ruby M . Loxley le Sam 26 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:29

spoilons:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:33

Oh Ruby  :bril: Une idée ou on voit ensemble ?  chat potté coeur 

Giulia=> Alors je pense qu'Andrew pourrait te prendre sous son aile. Un jour à la sortie de ton travail tu aurais put te faire agresser ou quelque chose du genre et il serait venu à ta rescousse. Vous auriez sympathisé et depuis il veille beaucoup sur toi, vous vous échangez des petits textos mignon de temps en temps et tu sais que si tu as un problème tu peux l'appeler. Ca te convient ou tu préfères qu'on rajoute autre chose ? Ou qu'on parte sur totalement autre chose ?  chat potté han coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:36

J'ai pu lire que tu cherchais une nounou pour ta petite puce ANDREW ✖ Policeman à votre service 2034992622. Je me suis dis que Ruby serait très heureuse de pouvoir s'en occuper (elle qui rêve d'avoir des enfants avec Robin :bril:). Mais après peut être que tu chercherais quelqu'un de plus jeune non ? De ce fait, peut être que nous pourrions voir tous les deux ? ANDREW ✖ Policeman à votre service 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:39

Je pensais qu'on aurait pu se connaître avant dans le passé ! Après ça dépends si tu as vécu ailleurs qu'à FI. Giu a vécu essentiellement en Italie, elle devait se marier mais son fiancé l'a trompé avec sa meilleure amie. Cette meilleure amie peut être la femme d'Andrew ?
Sinon j'aime, mon protecteur What a Facecalin et puis surtout que Giu aura besoin d'aide pour remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:43

Ruby=> Oh mais non c'est parfait ! Tu pourrais être la nounou pour sa petite fille sans problème !  han  Il aurait également put se prendre de sympathie pour toi et tu aurais peut être put devenir sa meilleure amie ?  bave 

Giulia=> Excellente idée ! Giulia aurait put être la meilleure amie de l'ex femme d'Andrew, elle aurait également put le soutenir beaucoup aprés son divorce. Ils se seraient ensuite perdus de vue et se serait retrouvé à Fantasia Hill lorsqu'il serait venu lui porter secours ? Comme ça on fait un mix de mon idée et de ton idée  calin coeur chat potté :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 12:47

Sauf que Giu déteste cette fille maintenant mais oui, elles étaient bonnes amies Arrow par contre, ça remonte, il y a deux-trois ans. Vous êtes séparés depuis combien de temps ? Donc oui, je t'aurai soutenu ! I love you et si ça fait pas longtemps, elle aurait pu te trahi avec mon fiancé ArrowArrow calin
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 16:22

Leur séparation remonte à deux ans et leur divorce un an donc oui ça pourrait être tout à fait faisable, ils seraient un peu les "cocus" de services, ce qui les aurait rapprochés ? coeur calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptySam 26 Avr - 16:24

Ah mais ça va parfaitement ! Donc tu étais en Italie quand ça s'est passé ?

Tout à fait What a Face on serait devenu trop proches ANDREW ✖ Policeman à votre service 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyMer 30 Avr - 7:51

Moi non mais mon ancienne femme oui pour un voyage d'affaire  leche Oui trés proche  hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 15:16

d'accord What a Face

Il me faudra un lien avec ta femme What a Face je vais lui pourrir sa vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 15:52

Je t'envoi un mp pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 15:53

J'attends ton mp alors I love youWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 16:26

Moi ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 16:27

Oh la belle Nala !  bave Avec plaisir !  coeur  Une idée ou on creuse ensemble ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 16:44

On peut très bien creuser un peu, quoi que certaines de tes propositions de liens me semblent assez intéressantes. kissheart 
J'aurais bien pris la meilleure amie mais si j'ai bien comprit, c'est déjà prit par Ruby. :**: 
Si non, il y aurait peut-être la séductrice qui serait intéressant à jouer. Depuis son arrivée à Fantasia Hill, Nala se sent complètement perdue. Elle est persuadée qu'elle ne retrouvera jamais Simba et ses enfants. Du coup, elle fait un peu n'importe quoi. Elle boit beaucoup trop et couche à droite et à gauche. Du coup, elle aurait très bien pu s'essayer avec Andrew. Après, à voir comment on développerait cette relation par la suite. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service EmptyJeu 1 Mai - 16:52

Alors j'approuve totalement !  :bril: Nala est tout à fait le genre de femme qui pourrait séduire Andrew. Seulement voilà, bien qu'il ne serait pas insensible à son charme, il verrait en elle la jeune femme totalement désorientée et essaierait de l'aider. Par exemple ils auraient put se rencontrer lors d'une soirée et Nala ayant trop bu serait tombée dans les pommes pendant qu'elle essayait de le séduire. Andrew l'aurait ramener chez lui, s'occupant d'elle du mieux qu'il le pouvait et aurait tenté de faire connaissance avec la jeune femme. Ils auraient peut être put échanger un baiser, Andrew cédant à un moment de faiblesse et aprés ça aurait passer du temps ensemble le temps que la jeune femme se remette de sa gueule de bois.  love Aprés ça ils auraient put devenir des amis trés proches, elle se serait excusée de son comportement et ils se verraient régulièrement, Nala s'occupant également de la fille d'Andrew de temps en temps  bave leche Seulement voilà, il y aurait toujours une attirance entre eux et il n'arrive pas à se sortir leur baiser de la tete  calin coeur Ca te convient ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ✖ Policeman à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »
» Pascal ♠ Je vous raccompagne avec votre poêle et votre crapaud, vous reprenez tranquillement une relation mère/fille basée sur une confiance mutuelle et voilà !
» ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun.
» Perla & Andrew # Let it go
» for the life that i take, i’m going to hell. (andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-