AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
to the sea and beyond ♜ prince Eric Vide
 

 to the sea and beyond ♜ prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 0:22

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eric Jaime Swedenborg, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait prince Eric. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis souriant ✖️ courageux ✖️ fier ✖️ un brin immature ✖️ idéaliste ✖️ loyal ✖️ charismatique ✖️ irresponsable ✖️ de ce fait assez maladroit ✖️ aimant ✖️ perdu, toujours et sans arrêt ✖️ bon. Actuellement, je suis enseignant en mathématiques, dans un lycée, j'aime beaucoup les sports de combat et dans un tout au registre, les martinis, coca avec deux glaçons. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Stephen Amell, un brunet aux jolis yeux bleus.

« Home is where
the heart is »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ stark. / Leslie. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France et Aquitaine represent.  to the sea and beyond ♜ prince Eric 813734878 *pan* OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur bazzart, le forum des forums. TES IMPRESSIONS ◆ il est juste merveilleux, féérique, tout ce que vous voulez.  wiwi  Je l'aime déjà beaucoup.  flyheart SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de Sea. (: CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Ruby to the sea and beyond ♜ prince Eric 2034992622. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ bien sûr.  wiwi  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ team the little mermaid.  flyheart  flyheart 
 

 

 
Eric Jaime Swedenborg
 
La vue de l'eau, en particulier lorsqu'elle est limpide le détend. Ca lui apporte un certain réconfort. De même pour l'odeur d'eau de mer, qui lui donne immédiatement le sentiment d'être à la maison, un sentiment qui n'a définitivement pas de prix depuis son réveil à Fantasia. ✖️ Sa couleur préférée est celle du ciel, juste avant que la nuit tombe. ✖️ Il ne se passe pas un jour, depuis son réveil seul, dans cet endroit inconnu, sans qu'il songe à sa fille et à sa femme. Il ignore ou elles sont et si elles sont envie. Cette perspective le détruirait et d'une certaine façon, aussi douloureuse soit elle à gérer, son ignorance le rassure. ✖️ Il a bien du mal à ouvrir son coeur à qui que ce soit depuis son arrivée à Fantasia, comme s'il était redevenu le jeune prince bougon, perdu et tout feu tout flamme qu'il était avant de rencontre Ariel. Cette dernière lui manque et il essaie de se persuader qu'il peut vivre sans elle, même s'il manque de conviction. ✖️ Bien que définissable comme un homme assez immature, dépourvu en surface de toutes attaches, Eric se complait particulièrement dans son métier qui lui donne une place privilégiée auprès de la jeune génération. Le contact des adolescents lui est sympathique et il ressent une certaine fierté à les instruire. Cependant, dès lors qu'il interroge une fille, son coeur se serre, doucement. Il ne peut s'empêcher de voir la sienne dans chacune de ses adolescentes. ✖️ Il adore siroter le matin un grand bol de café au lait. ✖️ Désireux de mener une vie saine, Eric prend garde à son alimentation et s'entretient beaucoup, notamment en faisant du sport. Il s'est découvert une passion pour les sports de combat et en pratique quelques uns. Cela a le mérite de le détendre. ✖️ Il aime les animaux et plus particulièrement les chiens. Rien de tel qu'une grosse lèchouille baveuse pour vous remonter le moral. ✖️ Son coeur se met à battre plus vite dès qu'il a le malheur d'entrapercevoir une chevelure rousse. ✖️

 LES PRINCE CHARMING
 ∇ Qu'est-ce pour toi être un " bon prince " ? Te considères-tu de cette manière toi-même ? Un bon prince ne répugne pas à accomplir son devoir, mais ne se considère pas pour autant de part ce titre comme au dessus de tous. Il croit en lui, sans s'estimer supérieur. Tout est question de modération. Par dessus tout, un bon prince ne se laisse jamais le luxe de passer en premier. Au contraire, il doit toujours faire de son peuple au priorité. Je ne sais pas si je peux me qualifier de "bon" prince, mais je peux dire sans mentir que j'ai toujours fais de mon mieux.
∇ Crois-tu en l'amour ? Je ne peux pas vous dire le contraire vu combien j'ai été comblé sur ce point-là, avant d'être amené ici. J'avais désespéré de finir par trouver la bonne femme, lorsqu'Ariel a fait irruption de ma vie et elle m'a définitivement sauvé, de toutes les façons. L'amour de plus, je ne l'éprouve pas juste à l'égard de ma femme, mais aussi envers notre petite fille. J'ai été entouré d'amour et j'essaie de m'accrocher à l'idée que ce n'est qu'une pause sinistre dans ma vie avant que cela ne recommence.
∇ Si tu devais reprendre ton épée et ton bouclier ici à Fantasia Hill, pour quelle cause serait-ce ? Il y en a plein. Je n'ai jamais trouvé le moment dans lequel j'ai grandis parfait et celui-là ne semble pas l'être davantage. J'essaierais sans doute de me battre pour rendre les injustices moins accablantes, pour rendre aux gens mal lotis de la dignité en abondance et pour rendre les gens plus chanceux et menant une vie bien plus confortable plus ouverts, bienveillants et généreux.


Dernière édition par Eric J. Swedenborg le Ven 2 Mai - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 0:22

Unique prince de son royaume, aimé et choyé par ses parents, Eric, bien que fier de son staut princier et du sang royal coulant dans ses veines, a toujours aspiré à plus qu'à une vie passée dans un château à formuler des désirs, réalisés dans la seconde. Alors bien sûr, ses parents s'étaient fait un devoir de lui faire prendre conscience qu'il possédait une chance n'étant pas celle de tous et qu'il devait être un homme bon, pour devenir plus tard un bon roi, apte à écouter les désirs et demandes de tous, apprenant à les placer au dessus des siens. Cependant, Eric, enfant turbulent et rêveur, ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il était possible de vivre. Il rêvait d'aventure, de nouveaux horizons, de voyages, de cultures, de rencontres. Bien sûr, il deviendrait roi, succéderait fièrement à son père et il en était très heureux, mais un roi n'avait-il pas le devoir de se renseigner sur le monde dans lequel il vit ? Une sorte de devoir royal, n'est-ce pas ? S'efforçant de se donner bonne confiance à l'aide de ce genre d'excuses, Eric, devenu avec les années un beau jeune homme avec sa chevelure noir corbeau et ses jolis yeux bleus, expressifs à souhait, décida à l'âge de dix-huit ans de s'aventurer en terre inconnue, comme il en avait si longtemps rêvé. Epaulé de son fidèle serviteur, Grimsby, d'un équipage et de son chien, son inséparable boule de poils, Eric passa ainsi des semaines à voyager, en quête d'une épouse. Une alliée en ce monde, quelqu'un pour l'aider à savourer la vie, comme il essayait d'apprendre à le faire depuis sa petite enfance. L'amour ? Il le trouva, plusieurs fois, mais cela n'avait rien du véritable l'amour, de l'amour avec un grand A. Des coups d'un soir, tout au plus, rien qui ne puisse le satisfaire sur de la longueur. Désespéré de cette quête peu concluante, Eric décida de rentrer chez lui, s'efforçant de relativiser, même si la déception se lisait sur tous les traits de son visage. Alors qu'il s'imaginait sa vie future, comme il essayait souvent de le faire, le monde se mit à tanguer autour de lui et son coeur se serra lorsqu'il comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Un naufrage, un horrible accident. Dans son malheur, Eric eut la chance d'alors ne pas se trouver trop de loin de chez lui, il eut la chance de voir ses proches survivre, mais par dessus tout, il eut la chance d'être lui-même de sauver d'un destin bien funeste.

Ce fut Ariel, la douce Ariel, sirène de son état, qui le sauva, le ramenant sur la plage et lui laissant écouter sa voix tandis qu'elle lui déclamait son amour en chanson, avant de s'enfuir sans qu'il ai eut le temps de mémoriser les traits de son visage. Se réveillant en toussotant sur le sable humide, son serviteur ne tarda pas à se ruer vers lui pour se rassurer de l'état du jeune souverain. Le rassurant, Eric, fatigué mais profondément émerveillé, commença à décrire la voix de la femme et les conditions dans lesquelles elle était venu à son secours. Le serviteur le dévisagea comme s'il était fou. Eric ne s'en formalisa pas, rentrant chez lui sans parvenir à se défaire du souvenir de cette jolie voix. Quelques jours plus tard, il vit débouler dans sa vie une charmante rouquine, malheureusement muette. Se prenant d'affection pour ce petit bout de femme, séjournant au château, il partagea de bons moments avec elle, sans parvenir à s'ôter sa sauveuse de la tête, sans voir que cette dernière n'était autre que sa nouvelle invitée. La vérité ne parvenait tout simplement pas à éclater et le temps menaçait de manquer. La sorcière des mers, afin de mener à bien son plan menaçant d'échouer face au charme de la jolie Ariel, décida de ruser en prenant l'apparence d'une jeune femme ne manquant pas de charmes... Et d'une ravissante voix, celle d'Ariel, échangée contre une paire de jambes. Faisant la connaissance de la sorcière sous cette apparence trompeuse, Eric, persuadé d'avoir enfin devant les yeux sa sauveuse, en fut tout retourné et avec précipitation, comme hypnotisé par la brune à la voix angélique, décida d'annoncer son mariage avec elle. Ariel, blessée, ne lâcha cependant pas l'affaire, plus particulièrement en découvrant à l'aide de ses fidèles amis le stratagème de la sorcière pour tromper Eric et ainsi gagner la partie. Intervenant au cours du mariage, elle le fit cependant trop tard. Une bataille contre Ursula, devenu toute puissance de part son nouveau statut de reine des océans, statut offert comme un présent par le roi, père d'Ariel, pour libérer sa fille de ses obligations, eut alors lieu. Bataille dont le bien sortit gagnant : la connaissance d'Eric de la mer et de la navigation, doublé au courage d'Ariel, parvinrent à venir à bout de l'horrible sorcière. N'ayant désormais plus rien ni personne pour se mettre en travers de leur route, Ariel et Eric purent se marier après que le roi des océans eut donné sa bénédiction à sa fille, lui offrant la possibilité de vivre au côté de son grand amour, sur la terre ferme. C'est ainsi que commença le bonheur parfait du jeune couple qui fonda par la suite une famille, accueillant dans leur vie une merveilleuse petite Melody. Aimant sa fille plus que tout, Eric chercha tout comme sa femme à la protéger des menaces pesant sur elle, mais se retrouva pourtant une nouvelle fois au coeur des dangers, auprès des deux femmes sa vie. Ils durent s'opposer à Morgana, la soeur vengeresse d'Ursula et parvinrent une nouvelle fois à sortir gagnants. Tout semblait leur réussir. Tout semblait ne pouvoir aller que pour le mieux, désormais, mais c'était sans prévoir cette malédiction qui les transporta tous au sein d'un monde inconnu.

C'est à Fantasia, dans une chambre inconnue et seul, qu'Eric se réveilla. Un mauvais pressentiment. Des frissons le parcourent et ils redoublèrent lorsqu'il dévisagea cet homme dont la terreur se lisait dans le regard dans le miroir à pied trônant dans un des coins de la pièce. Ou était sa femme ? Et sa fille ? Ou était Melody ? Dévasté, Eric, perdu et le coeur lourd, se lança à la recherche des deux femmes de sa vie, ayant la conviction que la situation semblerait moins effrayante, moins dramatique, s'il pouvait les avoir auprès de lui. Au bout de quelques temps, il dut cependant se rendre à l'évidence : il ne parvenait pas à les retrouver. Etaient-elles décédées ? L'idée était trop affreuse pour qu'il l'assimile. La gardant dans un coin de la tête, il s'offrit le luxe de s'imaginer une autre alternative, moins dramatique. Elles devaient être ensemble. Effrayées, déconcertées, comme lui, mais heureuses. En vie. Saines et sauves. Il devait s'en persuader s'il ne voulait pas devenir barge. Ne sachant pas pour combien de temps il était coincé dans cet endroit et commençant à trouver le temps long, Eric décida à regret qu'il était peut-être temps de s'efforcer de tourner la page. Trouvant un travail dans un lycée, il se déclara célibataire, à défaut de parvenir à retrouver l'élue de son coeur. Pour autant, il ne parvint pas à gommer Ariel plus que Melody dans sa mémoire. En dépit un temps, de la douleur de la séparation, elles étaient là, à chaque instant, avec lui. Il pensait voir Ariel dans chacune des jeunes femmes aux chevelures de feu qu'il croisait dans la rue et toutes les adolescentes présentes dans ses cours de mathématique lui rappelaient sa propre petite fille, grandissant ou non sans père, quelque part. Cette douleur dans son coeur, semblant désormais ancrée en lui, était bien lourde à porter, mais le choix n'était pas sien. Pas de formule magique pour s'alléger de toute douleur dans ce nouveau monde, ou du moins pas à sa connaissance...

 


Dernière édition par Eric J. Swedenborg le Ven 2 Mai - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 0:34

Bienvenue  to the sea and beyond ♜ prince Eric 2034992622 
ERIC, très bon choix de personnage  han 
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 0:39

WELCOME HOME DAD.  kalin to the sea and beyond ♜ prince Eric 1247806006 to the sea and beyond ♜ prince Eric 2502405125 to the sea and beyond ♜ prince Eric 72423360 to the sea and beyond ♜ prince Eric 2446676048 cutest thing ever to the sea and beyond ♜ prince Eric 1945037313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 0:43

Coucou beau-papa.  ange 

(tu vas m'aimer hein ? je suis un ange tout mignon. je ne veux pas de mal à votre fille adorée, c'est pas de ma faute. lalala.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 0:52

Un ange oui, tout mignon je ne pense pas. to the sea and beyond ♜ prince Eric 2389784783  :sifflote: 
(+) je t'ai envoyer un mp pour t'expliquez le lien daddy  kissheart  coeur  merci encore de tentez le scéna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 1:03

Ethan \"Hunter" Anderson a écrit:
Bienvenue  to the sea and beyond ♜ prince Eric 2034992622 
ERIC, très bon choix de personnage  han 
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !

merci beaucoup, j'espère que mon interprétation te plaira.  wiwi 

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
WELCOME HOME DAD.  kalin to the sea and beyond ♜ prince Eric 1247806006 to the sea and beyond ♜ prince Eric 2502405125 to the sea and beyond ♜ prince Eric 72423360 to the sea and beyond ♜ prince Eric 2446676048 cutest thing ever to the sea and beyond ♜ prince Eric 1945037313 

aww.  kissheart  kissheart  kissheart 
merci ma chérie.  flyheart 

Némo Tristan Fisher a écrit:
Coucou beau-papa.  ange 

(tu vas m'aimer hein ? je suis un ange tout mignon. je ne veux pas de mal à votre fille adorée, c'est pas de ma faute. lalala.)

*tire sa tête de papa désapprobateur*
pour ce qui est de t'aimer, rien n'est moins sûr.  grrr 

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Un ange oui, tout mignon je ne pense pas. to the sea and beyond ♜ prince Eric 2389784783 :sifflote: 
(+) je t'ai envoyer un mp pour t'expliquez le lien daddy  kissheart  coeur  merci encore de tentez le scéna mdr

je ne pense pas non plus.  grrr *pan*
oui, j'ai vu, je vais aller lire ça (: et de rien, c'est avec plaisir.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 1:10

ERIC bave bave. Bonne continuation pour ta fiche flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 2:32

ton choix personnage/avatar est toujours aussi merveilleux, bien sûr.  flyheart 
merci à toi.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 5:58

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 7:52

merci à toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 9:14

Oh mon beau-frère d'une autre vie !!
Bienvneue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 9:37

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 9:44

merci à vous deux.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 10:25

Je ne sais pas si je doit donné mon accord ou pas, en tout cas : ta fiche est géniale, j'aime beaucoup ta plume et j'ai hâte de rp avec toi. to the sea and beyond ♜ prince Eric 1823284050 to the sea and beyond ♜ prince Eric 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 11:00

Re bienvenue parmi nous charmant Prince to the sea and beyond ♜ prince Eric 2034992622. Que dire de plus si ce n'est que j'ai dévoré ta fiche tant je l'ai trouvé splendide et parfaite. Ariel a vraiment beaucoup de chance d'avoir un époux comme toi tant cette dévotion et cet Amour sont ardents to the sea and beyond ♜ prince Eric 1823284050. J'espère obtenir un lien en ta compagnie, car beaucoup de choses nous rapprochent to the sea and beyond ♜ prince Eric 1845938024. Quoi qu'il en soit, c'est avec grand plaisir (et en prenant en considération la venue de Melody) que j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le premier membre que je prévalide to the sea and beyond ♜ prince Eric 2034992622flyheartto the sea and beyond ♜ prince Eric 1845938024. Il faudra attendre un tout petit peu pour qu'une adminette d'amour te mette ta couleur :bril:.

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

to the sea and beyond ♜ prince Eric 230490bouton1to the sea and beyond ♜ prince Eric 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 11:15

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Je ne sais pas si je doit donné mon accord ou pas, en tout cas : ta fiche est géniale, j'aime beaucoup ta plume et j'ai hâte de rp avec toi. to the sea and beyond ♜ prince Eric 1823284050 to the sea and beyond ♜ prince Eric 900726629

je suis ravie qu'elle te convienne et j'ai hâte de rp avec toi aussi.  flyheart 

merci beaucoup Ruby  wiwi tes compliments me font super plaisir, c'est trop gentil.  flyheart flyheart Merci pour la pré-validation et pour le lien, ce sera avec grand plaisir.  flyheart Si tu as d'ores et déjà des idées, n'hésite pas à me mp et sinon on verra ça ensemble avec plaisir.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 14:55

Mais c'est le papa de Sea :hehe:Qu'est-ce que ça fait d'être tombé amoureux d'une femme qui avant de te connaître avait une queue ? to the sea and beyond ♜ prince Eric 2389784783*sort direct* to the sea and beyond ♜ prince Eric 813734878

BIENVENUE PARMI NOUS to the sea and beyond ♜ prince Eric 2389784783


Dernière édition par Dexter S.K Blackstone le Ven 2 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric EmptyVen 2 Mai - 15:03

mdr oui, sors, il vaut mieux. *siffle*
elle est terminée, mais merci.  flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: to the sea and beyond ♜ prince Eric to the sea and beyond ♜ prince Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to the sea and beyond ♜ prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éric Doyle Fitz et son il étais une fois
» i'm miles from where you are ➸ Éric
» Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows
» Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric
» ERIC◗ and if the prince charming existed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-