AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Vide
 

 Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 1:19

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Perla Sky Jewel, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Perla.. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rio ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ protectrice ✖️ aimante ✖️ curieuse ✖️ bornée ✖️ amusante ✖️ aventureuse ✖️ ✖️ fétarde ✖️ romantique ✖️ tendance à ce mettre les pieds dans les plats ✖️ sensible. Actuellement, je suis Professeur de Danse, j'aime beaucoup les oiseaux et l'aventure. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple avec Blu. On me confond souvent avec Britany Snow.

« Que serais la vie sans un peu de folie? »

 

 

 
PRÉNOM/NOM ◆ Véro. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Ancienne. TES IMPRESSIONS ◆ Trop beau *-*. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas? UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Tu danse la samba?
 

 

 
Perla Sky Jewel.
 
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ Perla n'est pas du genre à se faire remarquer mais elle a souvent la manie de regarder vers le ciel. Comme si elle cherchait une réponse dans la ciel mais notre belle perroquet aimait beaucoup admirer le soleil et le ciel bleu depuis son petit coin de paradis terrestre à Rio et puis l'Amazonie. Elle adore les parfums de lilas et de fleurs tropicales, pour se défouler elle aime aller courir avec son chien, un Doberman noir et feu appelé Luiz en l'honneur de son ami le bulldog, elle aime aussi les balades le matin aussi elle a le rituel de manger des noix avec des fruits et de finir le tout avec un smoothie. Au bar, elle prend toujours la meme chose, les alcools qui finit par A, margarita, tequila, vodka. Passionnée par la danse et spécialement par la samba, elle n'hésite pas à monter le volume de sa chaîne stereo et de danser toute seule en s'imaginant à la soirée du Carnaval avec Blu. Elle est aussi une matinale, mais elle se permet de faire la grâce matinée pendant le weekend. Sinon, elle n'a pas de manies qui derange si jouer avec une mèche de cheveux quand elle est concentrée en est une et chanter en portugais!



 
POUR LES WALT ADVENTURERS :


Dernière édition par Perla S. Jewel le Dim 11 Mai - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 1:21

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Images?q=tbn:ANd9GcQZ4BPs3UgH8ITAumFpLnOJhMuVg6T1t1V23gDNQlGpli4xoi3kmQ
Avant le sortilège.

Les perroquets aras sont des oiseaux majestueux. De toutes les couleurs, ils ont attirées l'attention par leur plumage colorés et leur taille impressionnante. Dans le coeur de la forêt amazonnienne, un autre petit oeuf d'un bleu pale venait d'éclore sous un soleil magnifique. C'est ainsi qu'est née Perla. Une femelle ara d'Amazonie, aux plumages d'un bleu pâle et des prunelles bleutée. La vie d'un perroquet est de survivre, c'est ce qu'elle fit pendant les premières années de sa vie. Dans une magnifique jungle et encore mieux entourée de d'autres aras bleus de son espèce. Mais ce ne fut pas la panthère qui risqua de la manger ou le serpent venimeux de l'empoisonner qui hanta ses pensées ,mais plutôt les braconniers qui l'avaient privée de sa liberté.

C'était une magnifique journée dans la jungle de l'Amazonie, les multiples oiseaux colorés dansait en cercle et d'autres volaient en arabesque en mêlant leurs chants et leurs cris dans ce qui semblait l'équivalent des humeurs festives chez les humains. Rien ne pouvait gâcher l'humeur des oiseaux après une semaine de pluies abondantes. Perla volait derrière son père et dans un battement d'aile ce fut la chute libre. Un piqué vers le sol dans une inconscience totale, les seuls souvenirs de ce jour fut la mort brutale de toute joie des animaux autour, même les battements d'ailes c'étaient éteints. Perla n'aurait jamais survécu une telle chute vers le sol ,mais un filet l'a rattrapa au bon moment et elle ne sent que des mains étranges la balancer dans une cage. C'était là que le lien avec sa famille se rompit. Une jeune femelle d'à peine deux ans venaient de connaître la cruauté des prédateurs humains. Lorsque les effets de l'inconscience prirent fin, Perla se releva avec difficulté sur ses pattes en ne sentant plus l'écorce des arbres sous ses pattes ,mais un curieux matériaux métallique qui était désagréable. Ce fut la panique et des plumes bleues volèrent dans tous les sens même un des prédateurs osa mettre un doigt dans sa prison qu'il le regretta assez tôt d'un bon coup de bec! Perla ne reconnu pas son nouvel environnement, c'était un Ara rouge aux plumages des ailes vertes et bleus qui lui indiqua leur destination. Rio, Brésil.

Dans ses débuts à Rio, elle apprit facilement à reconnaître ses repaires et qu'elle devait survivre par elle-même bien avant qu'elle n'aille quelques différents avec un vilain matou qui l'expédia au centre de conservation des animaux. Elle fut mise en cage, mais certains certes plus confortables que la vilaine cage métalique! Elle vivat au centre pendant plusieurs mois et même années ,mais quand elle pensait que l'humain en blanc allait la libérer, elle lui mordit la main et il s'excusa de devoir la garder ,car elle était une femelle ara bleue , c'était quoi cette histoire? Mais ce fut ainsi que quelques mois plus tard, elle fit la rencontre de Blu.

Blu et Perla ont eu un début assez difficile car ils avaient croisé la route l'un de l'autre dans le but de sauver la population d'aras bleus. Et c'est ainsi que ce fut leur grande aventure, une capture, être enchaînés un à l'autre, les soirées de Nico et Perdro. Les conseils de Rafael, la samba et le Carnaval de Rio ont rapproché Blu et Perla jusqu'à ce que l'amour s'en mêle. Après tout c'est en partie grâce à elle que Blu a appris à voler! Quelques mois plus tard, au conservatoire , Perla et Blu ont contribués à la population d'Aras bleus avec une petite famille qui compte Perla, Blu, deux filles nommées Carla et Bia et un garçon Tiago.

Quand le sortilège frappe la famille de perroquets, Perla était en train de s'amuser avec Bia et Tiago à se laisser tomber en chute libre depuis le plus grand arbre que ce fut le noir. Une sensation bizarre, un léger picotement au bout de ses ailes. C'est ainsi qu'elle fut expédiée à Fantasia Hill.


Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Tumblr_m3v0mzVnyK1rvck7zo1_500

-Très bien ma classe! On reprendra la Samba avec chaque partenaire demain!

Perla congédia sa classe avec un grand sourire et des encouragements pour les retardataires qui se préparaient à partir. Ensuite, ce fut à son tour de quitter le studio apportant sa radio et son sac de sports pour se rendre à sa voiture. Perla Sky Jewel, professeur de samba dans une école de danse de Fantasia Hill. Ce n'était pas le boulot rêvée pour une jeune femme de 24 ans mais c'était dans son sang, comme si depuis toujours elle savait danser la Samba aussi bien. Ces cours les plus mémorables étaient à l'extérieur avec la musique à fond pour un voyage musicale dans le Coeur de l'Amérique Latine et de Rio. C'était une vie simple, remplis d'aventure qui comblaient la blondinette, mais au fond elle sentait que quelques choses lui manquaient. Peut-être que c'était le vol des oiseaux dans le ciel ou le ciel trop bleu qui lui apportait de la nostalgie? Perla n'en connaissait pas la raison mais n'hésita pas à se changer les idées le soir avec quelques verres et de la musique au fond pour se laisser transporter dans une douce transe. Depuis combien de temps elle était à Fantasia Hill? Quelques mois, surtout avant que les souvenirs de sa vie reviennent! Un perroquet devenu humain c'était la meilleur! Mais surtout elle s'inquiéta pour son amoureux Blu, le père de ses enfants, Carla,Bia et Tiago, Perla garda secret son identité tout en cherchant désespérément Blu. C'était le signal d'une autre aventure qui allait prendre son envol.


 

 


Dernière édition par Perla S. Jewel le Sam 10 Mai - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 3:45

Perla  :bril: Bienvenue sur le forum qui nous rend nostalgique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 8:21

Oh la classe, Perla *_*
Bienvenue parmi nous ♥
( par contre, Britt' est déjà prise par quelqu'un qui joue mon scénario, désolée :( )
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 8:27

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 9:00

Bienvenue parmi nous jolie Perla :bril:. C'est un très bon choix de personnage que tu as fais là calin. Je te souhaite un très bon courage pour la rédaction de ta fichounette calin.

Hs: Euh Rox t'es sûr que c'est la même Brittany ? Parce que dans le bottin la tienne c'est Robertson mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 10:21

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 15:30

Merci  :bril: 
Oh désolé Rox j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 16:13


Perla, ne t'en fais pas. Il n'y a aucun problème d'avatar et Britanny Snow est bel et bien libre. :bril:  :bril: Comme l'a fait remarquer Ruby, il ne s'agit pas de la même Britanny qui joue son scénario. I love you 

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Le choix de personnage est super, j'ai adoré Rio et j'ai hâte de voir Rio 2. han Puis Britanny Snow est vraiment choupi ! pleaseuh



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mer 7 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 18:41

WHOUA bon sang, je sais plus lire moi *_* En plus j'ai même pas fait attention à l'avatar, honte de moi :pastaper: Encore désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 21:21

Perla, quel bon choix. olala Je vient de voir Rio 2 en plus, c'est un personnage géniale. wiwi
Bienvenue chez toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyMer 7 Mai - 23:03

Ohh Britany est un super choix !!
Bienvenue sur Pixie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyJeu 8 Mai - 4:06

Merci vous êtes super  :bril: 
C'est pas grave Rox ^^
 kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyJeu 8 Mai - 10:57

Bienvenue !  leche Il nous faudra un lien Perla est juste trop géniale  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyJeu 8 Mai - 12:16

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyJeu 8 Mai - 17:59

bienvenue parmi nous :bril: très bon choix, j'adore Britanny Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 2034992622 bon courage pour ta fichounette Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 4029093039 Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyVen 9 Mai - 19:09

Andrew c'est sur qu'un lien s'impose *_*
Merci j'ai presque fini plus que correction et code du règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptySam 10 Mai - 17:35

Coucou jolie petit oiseau bleu Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 2034992622. Je viens de terminer de lire ta petite fiche à l'instant :bril:. J'aime beaucoup la manière dont tu racontes les aventures de Perla et Blu, on sent que tu adores le dessin animé et tu restes fidèle à l'ensemble Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 1823284050. Néanmoins, serait-il possible que tu rajoutes quelques lignes dans la parie "tics et manies" de la jolie peroquette s'il te plaît ? :bril:Il ne manque que quelques petites anecdotes comme par exemple ce qu'elle fait le matin en se levant, ce qu'elle aime manger, quand elle danse : est ce qu'elle a un petit rituel ? De même, j'ai remarqué quelques petites fautes d'accord dans les temps. Ce n'est pas très grave, je le dis juste à trite indicatif rien de plus Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 2034992622. Bref ce ne sont que de toutes petites choses qui me manquent et qui une fois là seront parfaites pour compléter un peu plus ta fiche. Et une fois cela fait je reviendrai pour te pré valider :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptySam 10 Mai - 20:35

Pas de problème Ruby ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% EmptyLun 12 Mai - 15:20

Tout est parfait avec tes petites modifications  04 J'ai donc le plaisir de te pré-validé, une admin passera te donner ta couleur  coeur Amuses toi bien sur Pixie  03 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 230490bouton1Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% 726646bouton2



Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perla & Andrew # Let it go
» Perla- A Rio, sans vous jamais plus!
» Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein !
» Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! »
» (M) Barbe Bleue ❥ Gaspard Ulliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-