AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Vide
 

 CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:09

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:21

Moi aussi je veux :bril: 
Un truc vraiment explosif Umm :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:06

Giulia, avec plaisir tu as une idée ?

Maissa, avec plaisir aussi :) La belle Lively je ne peux pas dire non :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:50

Pas du tout ! J'avais pensé que je pourrais ressembler à une des sirènes que Hook connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:01

Pourquoi pas :) ça peut être une idée mais après faudrait voir qui XD Mais c'est une bonne idée de départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:31

VIEUX POISSON POURRI !  What a Face couteau 
En tant que fille perdue dans ce monde , il nous faut un lien vieux croûton . CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:31

Toi, vil pirate qui a osé m'enlever dans une autre vie, il nous faut un lien CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:35

Edith & Lily, avec plaisir les filles ! :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:33

Yep ! Je sais pas la sirène pouvait être la némésis de Hook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:34

J'ai pas compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:35

Disons que la sirène chercherait à se venger de Hook et comme Giu lui ressemble, tu veux lui faire payer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:40

Non mais quel sirène en fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:43

Euh bah une qui ressemblerait à Giu, une de Neverland :) car on devait partir sur cette ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:37

Oh pardon ! J'y étais plus du tout --' Dur semaine Arrow
Hum, ah d'accord bah oui après pourquoi pas mais il s'amuserait surtout à l'éviter ne voulant pas perdre son temps avec elle sachant qu'il a d'autre priorité donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:07

Je peux, dis, je peux ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:24

Oui bien sur ! :) Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:47

Pour être honnête... Pas vraiment.  caché Je suis un peu venue en touriste. Tu recherche des liens en particuliers?  CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:02

Et bien disons un peu de tout, des alliers comme des ennemis donc parle moi un peu d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:47

Birdy-Blue alias Silevermiste n'a pas vraiment changé après son arriver dans ce monde. Elle est douce ✖ pondérée ✖ rêveuse ✖ calme ✖ naïve ✖ innocente ✖ distraite ✖ sympathique ✖ souriante ✖ généreuse ✖ loyale ✖ altruiste ✖ simpliste ✖ compréhensive. Elle a gardé une incroyable passion pour son élément, l'eau et ne peut pas vraiment s'en détacher si bien qu'elle passe pas mal de temps à nager. Elle a tendance à agir en fonction de ce que lui dicte son coeur et non pas sa raison et enfin, elle n'est pas le genre de personnes à prendre peur en écoutant une histoire de fantômes...
* En espérant que cela aide. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:08

Sexy le captain Hook  :sifflote: 
Je veux bien d'un lien, moi leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:41

mon personnage préféré dans ONCE UPON A TIME *.*
j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:00

birdy, hum pas vraiment elle est tout l'opposé de hook en faite ! ^^

amalia avec plaisir, en plus naya est trop sexy ! :bril:

emily tu as envie de quelque chose en particulier ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:26

j'avoue que je viens en touriste, mais j'aimerais quelque chose de compliment avec monsieur Hook Wink
aimerais-tu une description de ma charmante blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:23

oui avec plaisir :) ça pourra peut être m'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:23

leche 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin.
» CINDERELLA - Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué les aiguilles à minuit moins une et se serait éclaté au bal toute sa vie.
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» i'm the captain here
» I'm the master of My fate, I'm the captain of my soul - Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-