AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(m) mister smee ❥ michael raymonds james Vide
(m) mister smee ❥ michael raymonds james Vide
 

 (m) mister smee ❥ michael raymonds james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (m) mister smee ❥ michael raymonds james (m) mister smee ❥ michael raymonds james EmptyDim 11 Mai - 14:16

« William Smee »
crédit avatar: écrire ici.

   
LIBRE RESERVE PRIS
   

   
Groupe (au choix)
   

     

   
Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle mister smee. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de peter pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis maladroitserviableimpatientdrôlehonnêteperfectionniste. Actuellement, je suis associé avec hook dans son bar, j'aime beaucoup votre passion (au choix) et votre passion (au choix). Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
   

     

   
HISTOIRE ⊹ elle est libre, mise à part le lien avec hook je vous impose rien de ce côté là.
   

   
« C. James Matthew Hook »
Smee et Hook se connaissent depuis presque toujours. Un grand serviteur et ami du capitaine depuis qu’il a mis les voiles. Smee est devenu aux fils des années son confident, son meilleur ami, son frère. Sans lui il ne serait pas devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Certes le mal est toujours ce qui l’entoure mais Smee sait que le capitaine peut changer, il peut devenir meilleur grâce à l’amour et, c’est pour cela qu’il cherche en vain à lui redonner confiance en lui. Sa mort fut difficile pour lui mais cette nouvelle chance à Fantasia lui offrir la possibilité de lui offrir une nouvelle vie. Il va donc tout faire pour être présent mais, surtout lui offrir la chance de se rendre compte de ce qu’il l’attend aujourd’hui. Pour Smee, le capitaine est toute sa famille mais, il souhaite lui aussi faire sa vie et peut être raccroché les voiles. Pour Hook, il est devenu indispensable et il ne se voit pas vivre sans lui à ses côtés, il ne sait pas ce qu’il pourrait faire sans lui. Il est sa conscience, son pilier. Leur amitié ne pourra jamais être détruite.
     
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
     
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (m) mister smee ❥ michael raymonds james (m) mister smee ❥ michael raymonds james EmptyDim 11 Mai - 14:46


BONJOUR A TOI !!!  :bril: 

Je te remercie d'avance de prendre le temps de lire mon scénario car c'est que déjà le personnage t'intrigue. Il faut tout de même savoir qu'il est important dans la vie de mon beau pirate car il est celui qui a toujours été proche de lui jusqu'à sa mort alors, autant dire que si tu le souhaites tu ne feras vraiment qu'un heureux de plus :P ♥️

Je me doute que quelques questions se trament dans ta petite tête ? Je comprends très bien. Je vais essayer de répondre à quelques-unes. Tout d'abord pour l'avatar je peux comprendre que michael ne vous inspire pas du tout alors j'essaye de vous proposer des petites idées. Matt Dallas, Sean Maguire (OUAT POWAAAH :P) hors casting de la série je vous dirais bien Ian Bohen qui est so perfect aussi ❤Hum, Paul Wesley, Steven McQueen, Ryan Gosling, Andrew Garfield, Daniel Sharman, Jackson Rathbone :) Bref, si vous avez des idées je vous écoute :bril:En ce qui concerne le pseudo il est libre mais j'aime bien le prénom de William il va plutôt bien au personnage et puis Smee restera évidemment dans le pseudo afin de garder de l'authenticité. ❤Enfin parlons donc de l'activité je ne souhaite pas une personne pour être H24 devant votre ordinateur pour me satisfaire car moi-même je ne le suis pas. On a une vie hors des forums donc ne vous en faites pas, une réponse voir deux semaines me suffisent tant que le lien fonctionne et que nos rps avancent doucement mais surement. Je ne veux pas vous paniquez avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mister smee ❥ michael raymonds james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...
» LES CANDIDATURES MISS & MISTER PIXIE.
» Kay C. Matheson - Never smile at Mister Crocodile... [LOADING___100%]
» (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender
» (teddy&michael) au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-