AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
La vérité se sait toujours Vide
 

 La vérité se sait toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyJeu 15 Mai - 15:21

    Cela faisait maintenant quelques jours que Kayley avait découvert qu'elle était enceinte. Bien sur, elle était drôlement surprise, car ce n'était pas prévu, de plus, elle se sentait perdu. Depuis qu'elle avait découvert qu'elle allait être mère, elle évitait son mari, pourquoi ? Il lui avait dit qu'il n'était pas prêt à vivre avec elle, alors devenir père ? La jeune femme avait peur de lui annoncer, elle avait peur qu'il la rejette. De plus, elle avait décidé de garder cet enfant, après tout c'était le résultat de leur amour et ce petit être qui grandissait en elle, n'y était pour rien s'il était là. C'est la vie qui veut ça. Kayley savait très bien qu'elle ne pourrait pas continuer à fuir son homme, mais elle ne savait pas comment lui annoncer. C'est quelque chose qui allait changer leur vie pour toujours, en faite, elle se demandait si Gareth l'aimait toujours, après tout pourquoi ne voulait il pas vivre avec elle. Bon c'est vrai, elle lui avait fait croire qu'elle acceptait cette idée, mais ce n'était pas vrai, elle s'était sentie blessé. Si ça se trouve, elle allait se retrouver mère célibataire, après tout dans ce monde, ils n'étaient pas officiellement mariés. Sa vie était devenue bien compliqué depuis qu'elle s'était retrouvé à Fantasia. Elle pensait qu'elle retrouvant Gareth, tout serait comme avant, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle avait réussi à s'adapter, mais elle ne pouvait pas oublier sa vie d'avant qui était très différente de celle de maintenant. La jeune femme se sentait perdue par moment, enfin bref, elle avait des problèmes comme tout le monde. Alors qu'elle travaillait comme d'habitude, il y avait beaucoup de monde ce jour là, et peu de serveur. C'est alors qu'elle commençait à se fatiguer, elle avait la tête qui tournait et finalement perdit conscience. Quand elle se réveilla, elle était dans une chambre d'hôpital. Le médecin lui expliqua qu'il fallait éviter de trop forcer et de se fatiguer, car ce n'était pas bon pour elle et pour son bébé. Heureusement le bébé était encore en bonne santé et ce fut un soulagement. Le médecin quitta la pièce et quelqu'un d'autre entra, il s'agissait de son mari. « Gareth qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas obligé de venir. » Elle était quand même contente de le voir malgré ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyVen 16 Mai - 9:02


La vérité se sait toujours
Feat. Gareth & Kayley



Depuis quelques jours, Kayley était devenue distante. Sans raison apparente à vrai dire. Enfin, si ça se trouvait elle en avait une, elle n’avait peut être pas si bien prit que ça le fait qu’il ne soit pas prêt à vivre tout de suite avec elle. C’est vrai qu’au premier abord on pourrait se demander ce qui cloche chez lui, il venait de retrouver sa femme, tout se passait bien et lui tenait à garder un peu de liberté. Mr ne serait-il pas un peu capricieux ? Surement, il n’en savait trop rien, à vrai dire, il ne savait pas trop comment agir avec elle.

Depuis qu’ils étaient dans cette ville, il avait complètement changé, genre du tout au tout et pour lui avait démarré une nouvelle vie, une vie où il se sentait comme les autres mais il ne s’imagine pas une seule seconde une vie sans Kayley. Sa femme est la seule qui ait crue en lui dans les moments où tout le monde l’avait abandonné. Elle a réussit à lui donner le sourire alors que sa vie en solitaire n’était pas si extraordinaire que ça. Elle était devenue son rayon de soleil, son épaule sur qui se reposer, son soutien.

Cette distance lui faisait donc mal au cœur. Parce que non, il n’était pas prêt à vivre avec elle, mais ce n’est pas pour autant qu’il voulait prendre autant de distances avec elle. Ses bisous, ses caresses, son petit sourire, tout lui manquait. Au boulot, il était incroyablement distrait, se demandant ce qu’elle faisait elle aussi de son côté, il regardait toutes les dix minutes son portable, dans l’attente d’un message de sa part. Mais rien. Silence total.

Cependant, ce début d’après midi s’annonçait différente. Alors qu’il était au poste, en train de traiter un dossier qui l’ennuyait plus qu’autre chose, son téléphone se mit à sonner, seulement au lieu de voir le numéro de sa femme, il aperçut un numéro inconnu. – Allo ?La voix d’un homme, plutôt grave répondit rapidement – Mr Smith ? Bonjour c’est le docteur Sanders, je vous appelle parce que votre femme a été admise aux urgences en début d’après midi, elle a fait un malaise. Je vous rassure, on lui a fait des examens et elle va bien … Gareth ne laissa même pas le temps au docteur de continuer - Quoi ? Kayley a fait un malaise ? J’arrive tout de suite !

Sur ce, il prit sa veste et s’empressa d’aller à l’hôpital retrouver sa femme. N’aurait-elle pas pu l’appeler ? Allez savoir depuis combien de temps elle était à l’hôpital. Enfin non, il avait dit en début d’après midi et il était à peine 15h, donc dans tout les cas ça faisait pas plus d’une heure. Même pas un quart d’heure, le jeune homme se trouvait aux côtés de sa femme. Gareth qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas obligé de venir. Quoi ? Pas obligé de venir ? Mais elle se foutait de lui ou quoi ? Sa mâchoire se contracta immédiatement, il était à la fois en colère et heureux de voir que tout allait bien. Depuis l’instant où il avait apprit que sa femme avait eut un problème, il était tendu. Sans s’en rendre compte, il avait serré les poings.

- Kayley, qu’est ce qu’il s’est passé ? Et pourquoi tu ne m’as pas directement appelé ? Franchement, tu m’as fait peur. Tu sais que jamais je n’accepterai qu’il t’arrive quoi que ce soit, s’il t’arriverait ne serait-ce qu …

Il ne termina pas sa frase. Ce n’est peut être pas le bon endroit ni le bon moment pour lui remonter les bretelles. Son corps se décontracta aussitôt et d’un geste doux et tendre, il vint caresser les cheveux de la jeune femme. Il était tellement rassuré qu’elle aille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyVen 16 Mai - 12:26

    Quand elle le vit, elle remarqua qu'il avait l'air quand même énervé, d'un côté c'était normal vu qu'elle évitait depuis quelques jours. « Je viens à peine de me réveiller, je n'ai pas le réflexe d'attraper directement mon téléphone. » C'était vrai, elle s'était réveillé, il y a peine cinq minutes, elle avait quand même le droit de reposer. Par contre, c'est vrai que dans tout les cas, elle ne l'aurait pas appelé, car elle aurait du lui donner des explications et elle voulait éviter tout ça. Malheureusement c'était trop tard, et elle devrait lui dire la vérité. « Je travaillais, mais j'ai perdu conscience, le médecin a dit que j'ai trop forcé. » Voila la première partie de l'explication, c'était déjà ça. Kayley devait à présent lui annoncé cette fameuse nouvelle qui allait changer leur vie pour toujours et ça lui faisait peur. Ce n'était pas un sujet facile à aborder, mais elle décida de se lancer, c'était maintenant ou jamais. « Si j'ai fais ce malaise, c'est parce que, je suis fatigué en ce moment et je suis...je suis enceinte. » Bon voilà, elle lui avait dit, maintenant, il fallait attendre la réaction de Gareth et elle avait peur que ce soit négatif. « Écoute, je savais pas comment te le dire, ce n'était pas prévu. Puis après tout vu que tu n'étais pas prêt à vivre avec moi, je me suis dit que tu ne voudrais pas de cet enfant. J'ai pas envie de te priver de ta liberté, donc si tu ne veux plus de moi, je comprendrais. » Ce qui était faux, car elle le prendrait sûrement mal, et elle serait vraiment malheureuse, mais bon c'était le destin. Bien sur, elle était contente de savoir qu'elle allait avoir un bébé, mais elle n'avait pas prévu que ça arrive si tôt, elle n'était pas du tout préparé. Cela lui faisait quand même du bien de revoir son mari, même si ce serait peut être la première fois. Elle ne put empêcher ses larmes de couler, elle avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyVen 16 Mai - 13:15


La vérité se sait toujours
Feat. Gareth & Kayley



Son excuse ne convainquit pas directement Gareth. Elle venait de se réveiller, bon ok c’était peut être vrai, mais elle aurait du directement lui envoyer un message, ou un petit signe enfin … C’était trop tard maintenant hein ! Gareth se pinça les lèvres en regardant le sol, elle avait trop forcé. Peut être qu’après tout, ce travail n’était pas fait pour elle, non, c’était une évidence que ce travail n’était pas fait pour elle, mais c’était plutôt compliqué de changer de domaine d’activité. Avec un peu de chance, il pourrait surement la faire rentrer dans la police, comme ça ils seraient ensembles et en plus, elle pourrait faire un métier qui lui plait vraiment. Content de son idée, le jeune homme s’apprêtait à la lui dévoiler quand l’inattendu se produisit.

- Pardon ? Enceinte ? Genre, vraiment enceinte ?

Bah oui vraiment enceinte, comment tu voulais qu’elle soit ? Son monde venait de s’écrouler. Son rythme cardiaque s’accéléra et sa bouche devint soudain aussi sèche que le désert du Sahara. Kayley attendait un bébé. Son bébé. Alors lui qui n’était pas prêt à s’engager, à fonder leur petite vie, là, il n’était pas déçu. Enfin, il avait pleins de projets avant ça, profiter, peut être se remarier officiellement ici, une vraie lune de miel, pleins d’autre moments sous la couette, un appartement, et pleins d’autres choses. Et voilà ce qui lui tombait dessus. Un enfant. Une fille ? Un garçon ? Han bon dieu. Cela faisait au moins 5 bonnes minutes qu’il restait là, bouche bée devant la nouvelle. Il s’apprêtait à lui poser quelques questions sur ce que pouvait engendrer cette nouvelle quand sa femme lui coupa l’herbe sous le pied. - Écoute, je savais pas comment te le dire, ce n'était pas prévu. Puis après tout vu que tu n'étais pas prêt à vivre avec moi, je me suis dit que tu ne voudrais pas de cet enfant. J'ai pas envie de te priver de ta liberté, donc si tu ne veux plus de moi, je comprendrais. Ce n’était pas prévu ? Non sans rire … A mesure qu’elle parlait, le jeune homme sentait sa poitrine se serrer. Mais qu’est ce qu’elle pouvait bien sortir comme conneries en si peu de temps ! Gareth secoua la tête et l’empêcha de continuer.

- Chut, arrête de dire de pareilles bêtises. Tu t’es écouté ? Tu crois vraiment que je vais t’abandonner ? Toi ? La femme de ma vie ? Celle avec qui je veux faire ma vie, celle avec qui je me suis marié et avec qui j’ai passé de merveilleux moments ? Ce jours là allait arriver tôt ou tard, bon c’est vrai j’étais bien loin de m’imaginer qu’il allait arriver aussi tôt hein. Tu ne priveras de rien du tout, au contraire, tu me donneras l’occasion d’avoir ma propre famille.

Il afficha un sourire sincère et planta ses yeux dans les siens, sur de lui.

- Je t’ai dit que je ne t’abandonnerai jamais et c’est pas aujourd’hui que ça va changer. C’est vrai que ça chamboule tout mais tant pis, c’est ça qui rend la vie exaltante non ?

A présent, il affichait un sourire de toutes ses dents. Il ne pouvait plus contenir la joie qui l’habitait. Il avait envie de la serre dans ses bras, de ne plus jamais la lâcher mais il n’osait pas trop, de peur de lui faire du mal.

- Je vais être papa.

Sur ces mots, ces yeux s’emplirent de fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyVen 16 Mai - 15:42

    De tout évidence son cher mari était choqué, il faut dire que ce n'est pas le genre d'annonce qu'on fait tout les jours. « Oui vraiment enceinte. » D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi, elle avait répondu à cette question. Enfin bref, elle avait profité de son silence pour faire son discours, mais après, elle ne put rien ajouter, car ce fut lui qui prit la parole. « J'ai bien le droit de douter, tout a changé depuis qu'on est ici, j'ai eu l'impression que tu n'aimais pas ta vie d'avant, et ça m'a blessé. » Elle avait besoin de parler, ce n'était pas bon de tout garder pour soi, ça le ferait souffrir plus qu'autre chose. Kayley fut rassurer quand elle le vit sourire, elle sécha même ses larmes, elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction. « Tu as sûrement raison, sinon notre vie serait bien ennuyeuse. » Bien sur, il ne faudrait pas qu'il y ait tout le temps ce genre d'annonce, mais une fois de temps à autres, ça pouvait être sympa. Le fait qu'il lui dise, qu'il ne l'abandonnerait jamais, lui fit chaud au cœur. C'était l'homme de sa vie, elle ne s'imaginait avec personne d'autre que lui. « Oui tu vas être papa, alors tu es heureux ? » C'est sur que cet enfant allait bouleverser pour toujours leur vie, mais elle était heureuse et elle allait aimer cet enfant plus que tout au monde. La jeune femme le serra dans ses bras, elle ne pouvait pas vivre sans lui, d'un côté, vivre chacun dans un logement différent ce ne serait pas pratique, mais elle n'osait pas trop aborder le sujet. Bon autrement quand elle travaillera, il faudra qu'elle évite de trop en faire, travailler en tant que serveuse pouvait être fatiguant, surtout quand il y avait beaucoup de monde. Elle embrassa Gareth, bientôt, il sera trois, enfant dans quelques fois, c'était quand même bizarre de se dire qu'ils allaient être parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyMar 20 Mai - 14:06


La vérité se sait toujours
Feat. Gareth & Kayley



Gareth se tordit la bouche dans une moue dégoutée, d’un côté c’était un peu de sa faute si elle avait douté. Il ne lui avait pas non plus exposé toutes les raisons de son choix et Kayley avait surement du faire sa propre interprétation de la situation. Il était clair qu’elle s’était imaginée une multitude de scénarios possibles. Il souffla légèrement en lui répondant.

- Je ne voulais pas t’inquiéter et je voulais encore moins que tu doutes … Ce n’est pas que je n’aimais pas ma vie d’avant mais met toi à ma place, tu préférerai être aveugle et seul ou retrouver la vue, pouvoir enfin voir la femme que tu aimes et te faire des amis ?

Il espérait que de ce point de vue là elle comprendra mieux la situation. Le jeune homme afficha un petit sourire en coin, légèrement gêné. Oui vous avez bien lu gêné. Pourquoi ? Bah parce que le fait de savoir qu’il allait être père le remplissait d’une joie immense. Quelque chose d’indescriptible venait de naître au fonds de lui et cette sensation était juste addictive. Un mélange de joie, d’excitation et de fierté. Il allait avoir un fils, ou une fille qu’importe, qui allait porter son nom. Sa famille n’allait pas s’arrêter là, elle allait encore perdurer sur une génération. Finalement, il prit une chaise et vint s’asseoir à côté du lit de Kayley.

- Oui, tu ne peux même pas t’imaginer comment. Et toi ? Tu es sûr de faire le bon choix ?

C’était LA question fatale. C’est vrai, un enfant, ce n’est pas une décision que se prend à la légère, surtout quand celui-ci survient comme ça, sans être désiré. Le jeune homme se mordilla la joue avant de se tourner vers la télé qui diffusait une émission à deux balles. En haussant les sourcils, il attrapa rapidement la télécommande et changea de chaîne, optant pour un dessin animé.

- Teh, comme ça, ça te détendra un peu !

Il rigola à sa blague et revint poser ses yeux sur sa femme, le visage souriant et de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyMar 20 Mai - 15:44

    « En entendant tes paroles la dernière fois, je n'avais pas envisagé ce point de vue, c'est une chance que tu ais retrouvé la vue. C'est juste que j'ai peur de te perdre, je t'aime tellement que je n'imagine pas la vie sans toi. » C'est le seul homme dont elle est tombé amoureuse et c'est avec lui qu'elle voulait passer sa vie et fonder une famille. Par moment, elle essayait de décrypter les expressions de visage de Gareth, ce qui était assez drôle, c'était bien son homme. De toute évidence, il était heureux de devenir père, ce qui la faisait sourire aussi. « Oui je le suis et je sais que je fais le bon choix. C'est notre bébé et je l'aimerais plus que tout au monde. » Kayley n'aurait jamais accepter de laisser son enfant, même si ce n'était pas prévu et ce petit être ne lui avait rien fait de mal. Gareth changea de chaîne, mais en réalité, elle ne regardait même pas la télévision, elle voulait juste être avec lui. Elle posa une main sur son ventre, dans quelques mois, sa grossesse allait se remarquer, mais elle espérait toujours être au goût de son mari. « J'espère que tu me trouveras toujours jolie dans quelques mois, tu sais quand je ressemblerais à une baleine. » Elle se mit à rire, mais c'était la vérité, elle allait subir des changement physique qu'elle le veuille ou non. « Tu sais, même si nous ne sommes pas officiellement mariés dans ce monde, je ne compte pas te laisser à une autre, tu es rien qu'à moi. » Non elle n'était pas prête de le partager, en plus, il était plutôt canon et devait avoir du succès avec les autres femmes. Elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer, en tout cas, il arrivait à utiliser les bons mots c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyMar 20 Mai - 15:59


La vérité se sait toujours
Feat. Gareth & Kayley



- Oui je le suis et je sais que je fais le bon choix. C'est notre bébé et je l'aimerais plus que tout au monde. Cette frase eut le don de l’intriguer et comme à son habitude, Gareth aimait bien faire des blagues et détendre la situation.

- Même plus que moi ?

A la suite de sa frase, il afficha une petite moue triste, genre désespéré – Alors qu’il ne l’était pas du tout hein – Il la taquinait, tout simplement. Il ne put attendre sa réaction pour répondre à sa future comparaison avec une baleine. Elle sera toujours magnifique, et encore plus en étant enceinte, c’était évident. Mais, cette après midi, Gareth était vraiment d’humeur taquine et cherchait tout simplement à la faire rire – après tout, il venait de briser le froid qu’il y avait entre eux et il venait d’apprendre qu’il allait être père -.

- Franchement je sais pas, c’est pas trop mon truc les grosses tu vois …

Il se tordit la bouche dans un rictus et se retint du mieux qu’il put d’éclater de rire. Allait-elle mal le prendre ? En tout cas ce n’était pas son genre de se vexer comme une princesse, Kayley était une dure, du genre à vous renvoyer la balle. Ah qu’est ce qu’il pouvait l’aimer.

- Et je ne compte pas aller voir quelqu’un d’autre rassure toi.

Il accompagna ses paroles d’un petit clin d’œil. Bon c’était bien de rire un petit peu, mais il fallait savoir s’arrêter aussi à un moment donné. Elle avait besoin de se rassurer sur ce point et Gareth le savait très bien.

PS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyMar 20 Mai - 16:42

    « Je vous aimerais autant tous les deux, tu n'auras pas besoin d'être jaloux, et puis tu seras un super papa. » Elle se doutait bien que son cher et tendre essayait de la taquiner et ça la détendait, il avait de bonnes attentions. De toute évidence ça l'amusait de faire ça, elle lui tira la langue quand quand il lui disait que les grosses ce n'étaient pas trop son truc. « C'est pas grave si c'est pas ton truc, j'ai un ami, c'est un homme plutôt musclé, blond aux yeux bleu et il a besoin d'être héberger, je pourrais lui proposer de cohabiter avec moi. Une petite vengeance, bien sur ce fameux type n'existait pas, mais elle voulait voir si Gareth pouvait se montrer un peu jaloux. Il lui répondit qu'il ne comptait pas aller en voir une autre. « Tu as intérêt. » Et puis celle qui s'approcherait un peu trop de lui risquait de le regretter. Kayley l'embrassa passionnément, il n'était pas décidé à le faire, donc c'était elle qui en avait pris l'initiative. «  Au faite tu as quitté ton boulot comme ça ? Tu sais je ne veux pas que tu t'absentes de ton travail à cause de moi. Je suis forte, même si ces derniers temps, je suis fatigué, mais la prochaine fois que je fais un malaise ne t'inquiète pas pour moi, car tu risques d'avoir des problèmes à cause de moi et je ne veux pas. » Elle ne voulait pas qu'il se fasse renvoyer à cause d'elle. Cependant, elle aimerait vraiment vivre avec lui, ce serait plus facile pour élever leur enfant, mais elle attendait que ce soit lui qui aborde le sujet avant elle. « Faudrait aussi que tu me présentes tes amis un de ces jours. » Tous les deux avaient fait de nouvelles connaissance dans ce monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyJeu 22 Mai - 13:34


La vérité se sait toujours
Feat. Gareth & Kayley



Un super papa ? OULA, en fait, il était content parce qu’il allait être père, mais Gareth ne s’était pas posé une seul fois la question de savoir s’il allait être un bon père ou non. Et le voilà, le revers de la médaille. La responsabilité d’être parent, de devoir surveiller le bébé à chaque instant, de devoir se lever la nuit pour lui donner le biberon, changer les couches, être à l’écoute du moindre de ses besoins. Et s’il était un mauvais père hein ? S’il n’arrivait pas à bien s’occuper de son futur enfant et que celui-ci devienne attardé ou même pire ? Le jeune homme eut du mal à déglutir. Ou au pire, Kayley s’en occupera pendant qu’il travaillera. Ouais c’est bien ça comme idée. Elle fera tout le boulot à la maison et lui il viendra juste pour le câliner et lui faire des petits bisous. Comme à l’époque hein ! A la guerre, comme à la guerre. EHEH.

Il se reconcentra sur sa femme au moment où elle lui parla de son mystérieux ami blond, EUH WTF ??? Gareth haussa un sourcil et afficha un air surpris. D’où il sortait celui là ? Il avait besoin d’être hébergé ? Bah il avait cas trouver un caniveau pour dormir, il serait bien là bas. Il prit un air supérieur et ajouta d’un ton grognon.

- C’est ça ouais. Jamais de la vie.

Si elle avait pas compris avec ça ! Fallait pas toucher à sa femme, ça c’était clair et net. Le fait qu’elle se préoccupe de son travail le fit sourire de nouveau. Oui bon, il était partit sans rien dire c’est sûr, mais quand ses collègues apprendront que c’est parce qu’il allait être père, ils laisseront couler à coup sûr. On n’apprend pas ce genre de nouvelles tous les jours !

- T’inquiètes pas pour mon boulot. & pour mes amis … Euh oui pas de soucis, ça leur fera plaisir !

Il lui fit un clin d’œil et se pencha pour l’embrasser à son tour. La pauvre, déjà qu’elle était pas bien, il ne fallait pas qu’elle fasse trop d’efforts non plus hein. Il fallait qu’elle se repose maintenant pour que sa grossesse se passe au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours EmptyVen 23 Mai - 20:51

    C'était assez drôle de lui faire croire qu'elle connaissait un type pareil. Quoique d'un autre côté, des beaux garçons, elle en connaissait, mais bon elle n'allait pas lui proposer, même pour le taquiner. « En faite tu es un gros jaloux, tu sais même si un autre homme tente de me séduire ça ne marchera pas. Puis c'est toi le plus beau à mes yeux de toute façon. » Kayley se préoccupait beaucoup de lui, il avait quand même quitté son travail en pleine journée, mais bon il lui disait de ne pas s'inquiéter. « Je te présenterais aussi les amis que je me suis fait ici, en espérant que tu ne fasses pas de crises de jalousie. » Il ne faut pas oublier que la jeune femme s'était fait aussi des amis chez la gente masculine. Elle se laissa faire quand il l'embrassa, enfin il se décidait à prendre l'initiative, elle y répondit avec plaisir, il embrassait bien, il n'y avait pas de doutes la dessus. « Je me demande si c'est une fille ou un garçon. » C'était une question qu'elle se poserait tous les jours, mais pour elle le plus important c'est que son bébé soit en bonne santé. Même si elle avait peur, elle était très heureuse, c'était quelque chose de merveilleux, cet enfant c'est le résultat d'un amour très fort, ils allaient former une chouette petite famille. « Tu sais, tu pourras passer à la maison quand tu veux, je te promet de ne pas t'appeler dès que je pense avoir un soucis, sinon ça risque d'arriver tous les jours. » Cela lui faisait encore plus bizarre de vivre seule depuis qu'elle avait apprit qu'elle était enceinte, et elle aurait parfois besoin d'avoir quelqu'un près d'elle, dans les moments ou elle se sentirait mal. Elle pouvait toujours prendre un ou une colocataire, après tout, il y a plein de personnes qui recherches des appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vérité se sait toujours La vérité se sait toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité se sait toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."
» Quand la vérité bouleverse l'existence (Nala)
» "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (PV Belle)
» - Henlow - celui qui sait
» Entre nos larmes et nos regrets, une âpre vérité. | Eric & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-