AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Vide
 

 Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 12:40

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Cindelle Mayline de Thalie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Cendrillon Mayline de Thalie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis joyeuse ✖️ têtue ✖️ généreuse ✖️ impatiente ✖️ maternel ✖️ capricieuse ✖️ perfectionniste ✖️ impulsive ✖️ naive ✖️ honnête ✖️ drôle ✖️ franche. Actuellement, je suis libraire, j'aime beaucoup lire et chanter. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple. On me confond souvent avec Taylor Swift.

« Be yourself because everyone else is taken »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kalea/Kaleane. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Basse-Saxe (Allemagne). OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur un annuaire de forum. TES IMPRESSIONS ◆ J'aime beaucoup le graphisme etc. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa. Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2034992622SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui pourquoi pas. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hâte de débuter.
 

 

 
Cindelle Mayline de Thalie
 
elle est dingue des chaussures à talons, elle les collectionne ✰ c'est une mordue de littérature anglaise, allemande et française ✰ elle est née au royaume de Thalie ✰ elle a deux demi-soeurs et est enceinte ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, tout comme elle n’aime pas juger un livre sur sa couverture ✰ elle est drôle, joyeuse et naïve mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager  ✰ elle vit dans une immense maison ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, maniaque, capricieuse.. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac et son téléphone portable ✰ elle aime rencontrer de nouvelles personnes mais ne sait jamais comment aborder les gens ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé de faire paraitre son deuxième livre mais n’a pas le courage de le faire lire à quelqu’un ✰ les gens l’a voit constamment comme la princesse de Thalie ce qu’elle déteste ✰ elle aime plus que lire puisqu’elle dispose d’une librairie ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité dont personne ne sait pour le moment, même pas elle ✰ elle aime sa routine ✰ elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle écrit des chansons et aime chanter mais manque de confiance en elle ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression.

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:

 
POUR LES PRINCE CHARMING:

 
POUR LES WALT ADVENTURERS :

 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:

 
POUR LES FORMER THRONES:

 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:

 
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:


Dernière édition par Cindelle M de Thalie le Dim 18 Mai - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 12:43

CHAPITRE 1

AVANT LE SORTILEGE C'est un vingt août 1992 que Cindelle est née au Royaume de Thalie. ses parents ne s'attendaient guère à avoir une fille. Ils étaient tout de même heureux car cela permettait d’agrandir la famille de Thalie. En effet son père et sa mère n’étaient en autre qu'un des seigneurs du royaume de Thalie. Elle a donc grandis dans le luxe. Cependant peu de jours après sa naissance sa mère décéda pour cause de fatigue et manque de force. Son père était anéanti, il venait de perdre sa femme. Quelques années plus tard ce dernier ce remarie avec une veuve. Cette dernière a également deux filles : Javotte et Anastasie. Au départ Cindelle aurait du être heureuse d’avoir deux nouvelles sœurs et une nouvelle mère. Mais ce fut le début du cauchemar pour Cindelle. A peine quelques mois suivant ce mariage, le père de la jeune femme décéda. La demoiselle avait 17 ans à présent. Sa belle-mère détestait Cindelle, elle n’aimait que ces deux filles. De plus Javotte et Anastasia était tout simplement égoïste, méchantes, paresseuses… Sa marâtre qui était fort méchante, lui confia des tâches les plus rudes, la faisait coucher au grenier et la malmenait sans cesse. Les filles de la méchante femme traitaient Cendrillon plus mal encore. En effet à cette époque que son horrible décida de l'appeller Cendrillon. Cendrillon s'ennuyait, un jour le roi dit à son majordome, il est grand temps que le Prince mon fils se marie, nous allons organiser un bal aujourd'hui même. Ce soir-là, alors que la cruelle marâtre et ses filles s'apprêtaient à partir pour le bal, Cendrillon, meurtrie et désespérée, s'enfuit dans la cour et se mit à pleurer. Soudain, Cendrillon entendit une voix. C'était sa marraine la Fée, qui lui dit: "Sèche tes larmes, tu iras au bal, je te le promets, n'oublies pas que j'ai un pouvoir magique. " Au début elle pensait qu’elle devenait folle mais elle comprit rapidement que c’était réel. Après tout, la demoiselle était entourée de magie tout les jours donc. Et d'un coup de baguette, elle transforma une citrouille en un élégant carrosse, des souris en fiers chevaux, un chien en cocher et les petites grenouilles en valets de pieds. Mais Cendrillon était triste de se voir si mal vêtue. Un autre coup de baguette magique, et apparurent de magnifiques pantoufles de verre. Puis la fée changea la vieille robe de Cendrillon en une somptueuse robe de bal. Quand Cendrillon fut prête, la Fée lui donna un avertissement... Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant. Soyez sans crainte marraine, je m'en souviendrai. Et le carrosse partit vers le château. Cendrillon ne s’était jamais sentie aussi importante, si belle et si heureuse d’aller une fête. Sitôt que Cendrillon apparut au Palais du Roi, le Prince sut que c'était elle qu'il attendait. La musique commença et le Prince l'invita à danser. Ils dansèrent toute la soirée. Le coeur de Cendrillon chantait de joie. Tout à coup, Cendrillon entendit l'horloge du clocher qui sonnait minuit. Oh! il faut que je m'en aille, dit-elle. Le Prince voulut l'empêcher de partir, mais Cendrillon était déjà sortie de la salle de bal et, sans s'apercevoir qu'elle perdait une de ses pantoufles, avait bondi dans son carrosse, qui la ramena chez elle en toute hâte. Le dernier coup de minuit venait à peine de sonner que tout redevint comme avant. Tout, sauf, l'autre pantoufle de vair qu'elle put conservé en souvenir de cette merveilleuse soirée. Au Palais Royal, un serviteur trouva la pantoufle perdue et l'apporta au Prince. Son père le Roi avec l'approbation de la Reine donna ordre de faire essayer la pantoufle à toutes les filles du Royaume et demanda qu'on ramène au Palais Royal celle qui pourrait la chausser. Au hasard de ses recherches, le Prince arriva à la demeure de Cendrillon. Ses soeurs, Anastasie et Javotte, essayèrent la pantoufle mais leurs pieds étaient trop grands. Le Prince allait partir quand Cendrillon demanda de chausser la pantoufle de verre. Sa marraine la Fée apparut et d'un dernier coup de baguette transforma Cendrillon. Le Prince, qui en était déjà amoureux, la demanda en mariage. Le Roi et la Reine était très heureux. C’est ainsi que Cendrillon devient Cindelle de Thalie.


 

CHAPITRE 2

APRES LE SORTILEGE  Quand le sortilège frappa le royaume de Thalie, Cindelle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Ce fut de suite la joie dans le Royaume car un héritier allait naitre. Cindelle et le Prince était à ce moment la en train de préparer la futur chambre du bébé lorsqu'ils eurent d'un coup une drôle d'impression.
Ils furent alors expédier à Fantasia Hill. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était dans une maison dont elle ne connaissait pas. Elle arpenta chaque pièce de cette maison. Cette dernière était immense et mganifique mais elle n'avais vu aucun signe de son mari. Elle sortit dans la rue et la c’est comme si tout lui tombait sur la tête. Elle vit des voitures électriques, il n’y avait pas de chevaux, il y avait beaucoup de personne dont elle ne connaissait en aucun cas. Prise d’un vertige, elle s’effondra sur le porche. Quelqu’un vint vers elle mais elle ne la connaissait pas. Elle ne savait pas où elle avait atterrie. Au fil des jours, elle essaya tout de même de faire face. Cependant elle n’avait toujours pas croisé son mari et elle ne savait pas si il les avait suivi ou non. Les jours passèrent et elle se sentit désemparée. Puis elle vit qu’il y avait une librairie mais pas de gérant, elle décida donc de devenir la nouvelle Libraire, étant elle-même une grande fan de lecture et de management. Au fil du temps les gens vénèrent la voir, prirent des livres etc Elle commença même à se faire des amis avec le temps. Mais toujours aucunes traces de son mari. Cela ne fit qu’accroitre son mal être. Elle commençait à douter sur le fait de pouvoir elever son bébé sans son mari. Peu de temps après ce bouleversement la demoiselle apprendra qu’elle est atteinte d’un trouble dissociatif de la personnalité. Le médecin lui avouera que beaucoup de monde vont mal actuellement. Cindelle va devoir combattre contre beaucoup de chose dans ce nouveau monde.

THE END


 


Dernière édition par Cindelle M de Thalie le Dim 18 Mai - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 12:51

Cendrillon + Taylor Swift, y'avait pas meilleure association *_*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 13:03

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 13:10

Bienvenue parmi nous jolie princesse Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2034992622. J'aime beaucoup ton choix d'avatar pour Cendrillon, je la trouve très jolie :bril:. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 13:19

CENDRILLON. humhum :bril: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1642801012 Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1823284050 Bon, toi et moi on s'aime pas des masses mais je suis trop happy que tu sois là. Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2389784783 :bril: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 4153354820 Bienvenue parmi nous. Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2027314116 Bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien au chaud. Umm Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2637651480 han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 14:07

OOOH Cendrillon  pompom Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 14:44

Oh Cendrillon  04 C'est un merveilleux choix ! Et Taylor est superbe pour la jouer ! Bienvenue parmi nous  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 15:12

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 16:42

merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 17:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 21:35


Tout d"abord, bienvenue douce Cendrillon. :bril: 

Ensuite, je viens de finir de lire ta fiche et je dois t'avouer que je suis plutôt perplexe. pleaseuh En effet, tu as pris de grandes libertés par rapport au conte original (à moins que je ne me trompe mais j'ai tout de même fait quelques recherches avant de poster mon message).
Tout d'abord, les parents de Cendrillon n'étaient pas roi et reine d'un quelconque royaume. Ils étaient certes riches, habitaient une grande demeure sûrement mais n'avaient pas ce titre. Je crois également que le prénom de la demi-sœur est Anastasie et non Anastasia. De plus, je n'ai jamais vu nulle part que Cendrillon avait une jumelle. (Et l'enlèvement du bébé fait étrangement penser à Raiponce. mdrr)
Pareillement, mais sous réserve, dans le suites du dessin animé de Walt Disney, je ne crois pas que Cendrillon et le prince aient eu des enfants. Mais là, je dois avouer que je ne suis sûre de rien parce que je n'ai pas vu les volets 2 et 3. --»
Ah et le code est incomplet, il t'en manque un bout. wiwi 

Voilà, je suis désolée pour tout ça mais je préfère en discuter avec d'autres membres du staff pour voir si l'on peut accepter ta fichette telle qu'elle est ou pas. ange
Merci de ta patience. flyheart



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Ven 16 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyVen 16 Mai - 21:48

Pas de soucis. En effet j'ai pris quelques libertés mais je vais remettre tels le vrai conte si cela dérange vraiment. Pour Anastasie en effet c'est une faute de frappe je change ça de suite. Et j'ai mis une soeur jumelle car je voulais avoir un lien du sang tout de même étant donné que ces parents sont morts. Mais est-ce vraiment dérangeant? Pour les enfants à la fin du conte nous avons "et eurent des enfants" alors je voulais jouer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptySam 17 Mai - 21:01

Bienvenue chez toi jolie princesse. cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptySam 17 Mai - 22:01

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyDim 18 Mai - 9:42

bienvenue parmi nous :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyDim 18 Mai - 12:07

cendrillon **
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyDim 18 Mai - 12:24

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyDim 18 Mai - 14:13

Bienvenue parmi nous :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyDim 18 Mai - 17:58

Bienvenue jolie Cendrillon  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyDim 18 Mai - 19:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyMar 20 Mai - 9:47


Voilà qui me semble plus que correct, maintenant. :bril: 
Encore une fois merci de ta compréhension et pour tes changements. J'espère que cela ne te gâchera pas le plaisir de te trouver parmi nous sur Pixie. I love you 

(Un léger détail qui m'a sauté aux yeux, rien de bien grave. Mais tu as utilisé verre et vair pour les pantoufles et il te faudra choisir. leche En effet, la version original parlait de pantoufles de vair (en peau d'écureuil, si je ne m'abuse) et c'est dans d'autres versions (notamment celle de Disney) que les pantoufles ont été faites de verre. wiwi Mais c'est juste parce que c'était un petit détail. mdrr)

Je te pré-valide donc jolie Cendrillon. pleaseuh Je n'ai pas pris le temps de te dire que je trouvais l'association avatar/personnage vraiment très bien. applaudir 

Fais attention à tes accords sujet/verbe, parfois tu oublies les pluriels.

Une adminette passera te colorer de rose ! cutest thing ever Enjoy !
Et n'oublie pas de te recenser partout !

(Ah et aussi, j'ai vu qu'ils allaient sortir d'ici un an je crois un film sur Cendrillon- comme ils vont sortir celui sur Maléfique. Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 900726629 J'ai hâte de voir qui va jouer la princesse !)
Voilà, je te laisse tranquille maintenant. --»

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 230490bouton1Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 726646bouton2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE EmptyMar 20 Mai - 17:32

oh je n'ai pas du faire attention aux deux écritures, désolé le français n'est pas langue maternel donc j'essaye de prendre sur des modèles ^^
Je change de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cindelle ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-