AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Vide
 

 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyVen 16 Mai - 17:57

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Marcel Fang, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait juste Marcel, ça va encore moins à un chien qu'à un homme ce prénom, c'est dingue. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Moi, moche et méchant et de sa suite ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis agressif ✖️ borné ✖️ fainéant ✖️ gourmand ✖️ grognon ✖️ jaloux ✖️ joueur ✖️ loyal✖️ mauvais perdant ✖️ obstiné ✖️ rancunier ✖️ sournois. Actuellement, je suis employé à l'animalerie Friends and co', il parait que j'ai un bon contact avec les animaux, les chiens surtout, j'aime beaucoup ne rien faire et dormir. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Miles Mcmillan.

« Marcel ! Ce sont des invitées, ça ne se mange pas »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ March Hare, Charlotte ÂGE ◆ 15 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Oulala...En fait je le connais depuis longtemps, j'étais le prince Naveen avec Bruno Mars, et d'autres personnages mais c'était lui mon premier et seul que je n'ai pas laisser tomber pour en changer avant de totalement déserté, et désolée à propos de ça d'ailleurs. Je comprendrais très bien si ne voulez plus de moi...  pleaseuh  N'empêche qu'en retombant ici par hasard, je me suis dit que le forum, ses membres et son ambiance me manquaient donc je suis de retour, et j'espère pour toujours  flyheart TES IMPRESSIONS ◆  :bril:  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Ouaip, pourquoi pas, ça peut être chouette  hey  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Fin.

 

 

 
Marcel Fang
 
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum


 
POUR LES WALT ADVENTURERS :


Dernière édition par Marcel Fang le Sam 17 Mai - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyVen 16 Mai - 17:59

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyVen 16 Mai - 18:21

Re bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyVen 16 Mai - 19:46

Merci  :bril: Kristin est trop belle  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyVen 16 Mai - 21:29

REBIENVENUE PARMI-NOUS. “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2027314116 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1642801012 :bril: bref je te l'ai déjà dis, merci merci merci d'avoir choisi Marcel, c'est trop le meilleur de tous en plus. “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2389784783 han :bril: olala j'ai hâte qu'on se trouve un lien toi & moi et peut-être même rp et bref, TU VAS VOIR, LA TEAM MMM C'EST LA MEILLEURE SISI. “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 813734878 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4153354820 :sifflote: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII :vomito: :bril: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1823284050 ( je t'aime déjààààààà. humhum “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1823284050 chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 1:06

Merci encore mon petit minion  :bril: et ouais, Marcel c'est le meilleur des bestiaux, et vive la team MMM, c'est trop THE best ever “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 469478419 hâte de rp avec toi, et les autres parce que je pense qu'on va bien s'amuser “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 9:34

Bienvenue  leche 
Excellent choix de personnage, je ne connaissais pas ton vava, mais il est... Whoua!  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 9:47

Un revenant :bril: ça fait plaisir de revoir des petites bouilles qui ont déjà parcouru pixie “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2034992622. Re bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1823284050. Je suis contente de voir que la petite famille de Moi Moche et Méchant s'agrandit calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 10:28

Oohw, je vais avoir un copain pour travailler à l'animalerie avec moi ! wiwi “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2034992622
Bon courage pour ta présentation ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 10:47

Oh ce choix de perso olala “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2389784783 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1823284050.

Bienvenue han “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1642801012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 14:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH olala olala :bril: han 


Viens là que je te maquille mon chiiiiiieeeen !  :bril:  pleaseuh  gnaha  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 621014945  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 469478419  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4029093039  SEXY ALIIIIIIIII  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1646690119  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2389784783  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2612599882  Dagobert “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 813734878 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 813734878 

Merci miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle fois de prendre Marcel. :bril: han En plus quel choix. olala Omg toi et moi olala on va faire des malheurs ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 15:45

Re-Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 16:18

Merci à tous flyheart votre accueil me fait vraiment chaud au coeur  chat potté 

Tara Ellis M-G. Wilkes a écrit:
Oohw, je vais avoir un copain pour travailler à l'animalerie avec moi !  wiwi  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2034992622  

Copain je sais pas, prépare-toi mentalement, tu risques de pas me supporter longtemps  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4153354820 

Edith “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 174536119  ~ Owi, mon petit ninja d'amour, maquille-moi  eve “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2034992622 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4029093039 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 1945037313 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2637651480 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 585782637 
C'est clair que toi et moi on va faire un malheur, hâte qu'on se fasse un rp  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 469478419 “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 21:07

J'APPROUVE TOTALEMENT LE CHOIX DE FOU olala(ça me fait regrette de pas avoir pris Agnès Arrow) C'est cool que tu soit revenue wiwi Tu me connais pas, mais j'ai été l'une de tes multiples Tiana. “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4029093039 C'était mon tout premier personnage ici, j'ai pas durée longtemps mais j'avais adorée la manière dont tu m'avait accueillit ! coeur C'est cool de te revoir, j'espère qu'on auras un lien de la mort qui tue. “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 900726629 Sur ceux : home sweet home. cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptySam 17 Mai - 22:42

Ohh ça fait plaisir de te revoir par ici  ange Bon retour parmi nous ! Et le choix de personnage tue  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyDim 18 Mai - 9:42

bienvenuue parmi nous :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyDim 18 Mai - 10:32

Merci beaucoup les gens  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 2034992622 

Lya ~ Oh, une ancienne Tiana  “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4029093039  non, désolée mon chou, c'est vrai que je te reconnais pas sous ce ravissant minois  :**:   mais ça fait également plaisir de te revoir, de vous revoir tous d'ailleurs  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyDim 18 Mai - 12:08

LE RETOUR DE MON BRO I love you
Je suis happy de te revoir ma belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyDim 18 Mai - 14:15

Rebienvenue à la maison :bril: Très bon choix de personnage, il nous faudra un lien parce que la team MMM me manque quand même un peu :**: Bon courage pour ta fichette :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyDim 18 Mai - 18:01

Très bon choix  :bril:   coeur 
Re-bienvenue  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyMar 20 Mai - 18:33

Franchement, ça me fait super plaisir d'être de retour, de vous retrouver, vous êtes adorables, merci encore pour votre accueil  :bril: 
Et mon BRO  04 Olala, ce que tu m'as manqué ! Je vois que t'es de retour toi aussi, t'étais partie pendant un temps ? Et t'as Astrid en avatar “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” EmptyJeu 22 Mai - 13:57

Bon retour parmi nous avec ce choix original mais super de perso wiwi

Bonne rédaction de fichounette “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” 900726629
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Les filles, voici Marcel, mon... chien ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (diablo) ✄ he shot me down, bang bang.
» La vie est une histoire ... Voici mes aventure ♥
» Arista - Les filles ! Les princes existent ! ... Au rayon Biscuit.
» À l'ombre des jeunes filles en fleurs.
» Mitaine ► Une chatte qui a du chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-