AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Vide
 

 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 19:41

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mae ça se lit "Maé" Fawn Grimes-Mohn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Agnès l'orpheline. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Moi, moche et méchant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai seize ans, on dit souvent que je suis une vrais pille éléctrique, je suis tout le temps en train de bouger, danser, chanter, sans jamais m'épuiser. On dit de moi que je suis une personne à l'écoute, parce que j'ai toujours une oreille amicale pour écouté les problèmes des autres. Depuis mon arriver, je suis un peu paranoïaque, je ne suis pas vraiment capable de faire la différence entre mes rêves et la réalités. Du haut de mes seize ans, j'ai gardé mon âme d'enfant, on dit souvent que je suis une gamine mais je préfère dire que je n'ai pas encore choisit de grandir. Je suis un peu naïve, un peu trop même, je crois tout ce qu'on me raconte. Mon père dit que je suis très sociable pour mon âge, d'autre n'aggirais pas comme moi à la rencontre de nouvelle personne. J'aime les gens, je suis amicale et entrepreneuse. Bien que je soit populaire, je suis quelqu'un de confiance sur qui on peut compter. Actuellement, je suis stagiaire au magasin d'esthétique d'Alana en plus du lycée, j'aime beaucoup apprendre et comprendre ce que je fais. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, pas vraiment prête à trouver mon âme soeur. On me confond souvent avec Beth Mota, pourtant elle est moche ew.

« Je tournais en rond. J’attendais. Quelqu’un, quelque chose, un soulagement, une déception. Une histoire. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Vous me connaissez à force, WILD HEART. dite Ange.  Umm  ÂGE ◆ seventeen, l'age ne fait pas l'expérience honey.  chat potté PAYS/RÉGIONS ◆ Neverland baby.  ange  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà, demander à Sea et Lya ! mdr TES IMPRESSIONS ◆ Trop de love sur ce forum, pas plus tard qu'hier on m'a appelé trois fois "mon amour" et on m'a bombarder d'amour. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  900726629 olala SCÉNARIO OU PI ? ◆ p.i CODE DU RÈGLEMENT ◆validé par Ruby (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ yep, yep. :wui: UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  love 
 

 

 
Mae Agnes Fawn Grimes-Mohn
 
à son arriver à Fantasia Hill, Agnès ne comprenais pas trop ce qui lui arriver, c'est une fois avoir regarder toute la saison 1 de Once Upon A Time qu'elle compris ce qui se passer. ∇ Elle a trouver le prénom Zia dans un épisode des Simpson et ce l'est attribuer en deuxième prénom. Grimes est son vrais nom de famille, celuil que ses parents lui ont donner avant de l'abandonner, Mohn est le nom de famille de Gru, son père adorer qu'elle n'a pas retrouvée depuis le sortilège et Fawn est le nom de sa nouvelle famille qu'elle  a rejoind depuis quelque années. ∇ C'est une pile électrique qui ne se lasse jamais de bouger. Elle n'est épuiser que le soir venue après s'être extasier sur tout ce qu'elle a fait dans la journée, une simple gaufre au petit dej la rend extra super contente! ∇ Son père adoptif n'arrange pas les choses, un vrais papa poule. Il ne la laisse pas être seule de la journée toujours à la couver. ∇ Agnès est persuadée que les minion sont rester des minions, elle essaie d'en attraper un en regardant des tutos sur le net, c'est à dire avec des beignets et un chocolat chaud. ∇ Alyssa est comme une mère pour Agnès, elle ne peut pas voir autre qu'elle comme modèle féminin, c'est son tout et elle ne peut envisager de vivre sans elle. ∇ La petite brune joue du violon, c'est peut être le seule moment de la journée ou elle est calme, lorsqu'elle a son violon dans les bras et qu'elle fait glisser l'archet doucement contre les cordes qu'elle est sereine. ∇


 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Dernière édition par Mae "Agnes" Grimes-Mohn le Jeu 26 Juin - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 19:41




C'est exactement là où je voulais en venir, qu'est ce que ça signifie l'amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu'un le sait ? Ce sont, les cartes, les films et les tubes de l'été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins et tout le reste.

Je me suis rendue compte un soir, dans une clairvoyance qui n'était sûrement pas la mienne, que la vie est une droite. Certes elle n'est pas infinie, mais une droite représente parfaitement le cycle de notre vie. Et les gens qui nous entourent sont des demi-droites. Ceux qui sont toujours là pour nous et qui le seront toujours sont des droites parallèles. Elles nous épaulent, nous soutiennes et sont là lorsqu'on se sent au plus bas. Les autres, les rencontres d'un soir, les cousins éloignés, les amis d'un jour, sont des droites  concourantes, elles coupent notre vie le temps d'un instant ou d'un demi siècle, et s'en vont comme ils sont arrivés. On en souffre parfois, on est souvent blessé dès lors ou cette droite concourante décide de prendre un autre chemin, mais c'est comme ça que les choses sont faites, l’attachement est une absurdité qui nous pousse souvent à croire qu'une droite concourante est en réalité une droite parallèle. Certes ça peut arriver, mais une droite parallèle ne trompe pas les yeux, dès lors où cette personne entre dans votre vie, vous êtes sûre qu'elle ne vous lâchera jamais. 

Mes parents étaient des droites concourantes, je me suis toujours attachée à l'idée qu'ils reviendrons pour devenir une droite parallèle officielle, mais le destin sait arranger les choses, il sait qu'une personne ne mérite pas d'être dans votre vie et dans ce cas là, mes parents n'étaient pas destinés à être dans la mienne. Durant un bout de mon enfance, je leur en voulais beaucoup de n'être que des personnages secondaires de ma vie. La place des parents est censée être dans le « cast » principale. Ce qui signe pour six saisons au début et qui finissent par fermer les portes de la série avec vous. Dans mon cas, mes parents avaient signé pour une saison et ont décidé de lâcher le rôle pour un autre poste vacant. Je ne sais rien d'eux, le peu de souvenirs qui me reste sont flous et confus, et rien ne me donnais envie de connaître l'identité de mes géniteurs qui avaient laissé tomber le rôle de parents. Après tout, abandonner un enfant, ça va deux minutes, mais en abandonner trois d'un coup, ce n'était plus une erreur mais une absurdité. J'aimais me dire qu'ils étaient morts tous les deux, certes c'est méchant, mais aucune excuse n'était valable pour avoir laissé trois pauvres petites filles dans une telle misère. Nous vivons depuis notre plus tendre enfance dans un orphelinat en centre ville. Comme tous les orphelinats du monde, celle-ci n'était pas bien riche, profitant des aides de l’État pour offrir le strict minimum aux enfants encore sur le banc de touche. Par « enfant encore sur le banc de touche » je parlais de ceux qui ne s'étaient pas encore fait adopté. Les enfants les plus chanceux se faisaient adopter en moins de deux, des parents aimants et désespérés passaient ici tous les jours afin de voir quel enfant lui allait le plus. C'était un peu comme si ils allaient au super marché, un enfant leur plaisait alors ils faisaient en sorte de l'avoir. Mais plus le temps passait, plus les parents étaient désireux d'avoir leurs enfants à eux, avec le même ADN coulant dans leurs veines, quitte à demander à une autre femme, ou un autre homme, de les aider. Cela m'avait toujours dépassé, sachant que le mot famille avait pour signification de toujours être là les uns pour les autres, et non d'avoir le même ADN. Néanmoins, mes sœurs avaient le plaisir d'avoir le même ADN que moi, la plus grande Margot, était la plus mâture, elle nous aidait, nous protégeait et faisait en sorte que notre vie ressemble à quelque chose. La cadette Édith, était dans un monde à part, elle n'aimait pas la réalité dans laquelle nous vivons et s'inventait une histoire de ninja secret pour sortir de notre lugubre quotidien, quant à moi, j'avais une adoration particulière pour les licornes et aimais me dire qu'un jour la roue tournera pour nous. Voyez Cendrillon qui était une pauvre fille de ménage qui a fini par être la reine du bal pour ses dix sept ans. Tous les contes commençaient mal et finissaient bien, j'étais donc à la recherche de mon « happy ending ». Afin d'aider l'orphelinat, nous vendons des friandises dans les maisons du quartier, nous avons un but à atteindre et une punition si celui-ci n'était pas atteint. Qui aurait-dit que notre vie allait basculer en frappant à l'une d'entre elle ? 



Elle serais montée sur la plus grande tour de New York pour moi et elle aurais accepté de sautée sans parachute pour toi. C'est ce qui nous différencie, c'est ce qui fait que son amour pour toi est plus fort.

Gru était un vilain, un méchant, un tyran, il voulait refaire le monde à sa manière et le diriger sans se soucier de son entourage, il nous avait utiliser, malmener et rejeter aussitôt que la tâche soit faite. Nous n'avons pas plus d'importance pour lui qu'un haricot dans une conserve de chilli con carne.  Et pourtant, je voyais le bien dans ses yeux, je voyais la tendresse et la vie dure qu'il a eu, les moqueries et le côté paternel qui ne cessait de grandir. Je ne pouvais croire à tout ce qu'il prétendrait être, puisque pour moi il a et sera  toujours le père que je n'ai jamais eu. Certes, le moment où il nous avait adopté sous une fausse identité n'était pas très paternel, mais les faits étaient là : il voulait de nous, alors que personne ne le voulait avant. Il nous a accueilli dans une maison un peu hors du commun, des petits êtres jaunes un peu hors du commun, un chien hors du commun, mais l'essentiel était là : un foyer, une famille et même un chien. J'étais euphorique à l'idée d'avoir enfin « mon chez moi » que tous ses détails n'étaient que détails.  Mais encore une fois, ce n'était que des détails. Au début de notre rencontre, nos relations étaient très platoniques, il avait beaucoup de choses à faire par rapport à son métier secret et nous n'avons pas le droit d'intégrer son antre. Au début, je m'étais imaginée qu'il était un super héro, avec une cape flottant dans le vent et une moumoute, bien sur Margot balayait ses sornettes du revers de la vérité et pour en être certaine, on a décidé de faire un tour dans son laboratoire secret. La vérité en a été des plus choquantes, si mon imagination s'était façonnée un super héro, il semble que Gru était un super zéro. Il voulait faire du mal à tout le monde, afin de se faire une place dans le monde des vilains, plusieurs de ses plans avaient été exécuté, mais sans réels résultats. Et je pense que la seule invention dont il gagne profit était les minions. Les petits êtres jaunes hors du communs, que je vous citais plus haut. Ils étaient vêtus de salopette et lunette de protection, et travaillaient pour Gru. Ils ne parlaient pas, mais s'exprimeraient en faisant des grimaces et des bruits étranges. Au début c'était assez bizarre, mais on s'y habitue. Ils étaient multitâches, ce qui fait que Gru pouvait les contrôler à sa guise sans pour autant que ce soit des robots. Ils nous servaient de « baby sitter », de gouvernante ou encore de femme de ménage mis à part le fait qu'ils travaillaient dans le labo-secret. Dès lors où le job de notre papa a été mis à nu, rien n'était plus pareil, nous nous lançons dans une chasse au information sur lui, et plus il nous cachait de choses, plus nous apprenons sur lui. Comme si le destin faisait en sorte que nous sachons tout de ce nouvel être qui partageait notre vie. 

Il était devenu une droite parallèle dans nos vies, pour notre plus grand plaisir. Avec du temps et beaucoup de mal, il s'impliquait dans nos activités péri-scolaires, la danse et la vente de biscuits. Il nous emmenait dans des fêtes foraines et à cette occasion m'a même gagné une nouvelle licorne, une grande licorne, car il avait fait disparaître la mienne en utilisant une de ses machines du laboratoire secret. Je pensais qu'il avait changé pour de bon, prenant son rôle de père au sérieux mais la vrai nature des gens finissent toujours par refaire surface. Nous avons découvert qu'il nous utilisait pour obtenir quelque chose et qu'une fois la chose eu, il nous balancerait de nouveau dans la poubelle aux enfants non désirés. Nous étions de retour dans cette endroit morbide et dégouttant et pire encore : nous avons eu le châtiment de la nuit a passé dans la boîte de la honte, réservé aux enfants punis pour une grosse bêtises. Je voyais tout de même du bien en lui, après m'être souvenue de toutes ses choses qu'il a fait pour nous, ses moments que nous avons partagé, ses choses qu'il n'aurait jamais fait auparavant et je gardait une petite étincelle qu'il tienne sa promesse c'est à dire : venir à notre gala de danse. Avec Édith, nous avons même réservé la première place près de la scène pour son arrivée, devant les yeux remplis de désespoir de notre sœur aînée. Elle était persuadée que ce n'était qu'un méchant bonhomme parmi tant d'autre, qui nous avez utilisé. J’essayais de ne pas l'écouter mais comme je vous l'ai dis plus haut, Margot est la plus mâture de nous trois, et nous aimons l'appeler : « la voix de la raison », pour le simple fait qu'elle était la version humaine de cette petite voix stupide qui nous dit la vérité catche au lieu de nous faire espérer pour rien. 

Et comme Margot avait toujours raison, Gru n'est pas venu. Malgré le petit comité qui était venu nous voir danser, j’avais cette sensation de vide dans mon esprit. Je me sentais comme seule au monde, abandonnée, laissée pour compte. J'avais la sensation désagréable de ne compter pour personne, et cette douleur au cœur a fini par me faire pleurer. Jusqu'au moment où deux miracles se sont produits : la première était que Margot avait tord, la deuxième était que Gru est revenu nous chercher. Il nous aimait, nous voulait et ne pouvait plus passer le reste de ses jours sans nous avoir dans les pattes. L'adoption a donc été faite dans les règles de l'art ; et pour fêter notre arrivée officielle dans notre chez nous, Gru a décidé de re-créer le gala de danse, avec comme seulle vedette : les Grimes-Mohn. 



L’amour ressemble à ça : c’est quand on sent que rater quelqu’un serait rater sa vie. L’amour c’est quand on cesse d’hésiter. Quand toutes les autres deviennent fades..

 J'étais bloquée dans cette phase étrange où l'envie d'avoir quelque chose et l’impossibilité de l'avoir me complexais. Oui, je voulais une mère !!!!!! Qui n'en voudrais pas une ? Je voulais un exemple de féminité, de délicatesse et de tendresse, quelqu'un qui m'accorde de l'attention au féminin, une femme qui soit mon amie, mon ange gardien à la fois et qui pense un train d'avance à ce que je vais penser. J'en avais réellement besoin, comme une vitalité que je ne trouvais plus dans mes grandes sœurs. Mais je devais faire face à la réalité, j'avais un papa maintenant et le forçais à être avec une maman en lui demandant son avis était absurde. Gru faisait énormément d'effort pour nous, le jour de mon septième anniversaire il a remplacé la fée princesse qui n'était pas venue ; elle devait sûrement sauver d'autres âmes féeriques plutôt que la mienne. Il a également commandé un château gonflable. Je n'avais jamais eu de fête d'anniversaire et jamais eu de personne au petit soin pour moi, ce qui me fit un double bonheur. Lorsque j'ai compris que je n'étais pas la seule en manque d'un besoin féminin dans cette maison, mes sœurs et moi, on a décidé de faire quelque chose qui aiderait notre cher père : lui créer un profil sur un site de rencontre en ligne. Quelques mensonges sur la toile et une moumoute et le voilà fin près pour une soirée avec notre futur maman. Mais les choses n'étaient pas si facile, depuis que Gru avait abandonné son rôle de super vilain, il n'était plus que super papa, et avait transformé son laboratoire en usine à confiture dégueulasse. Chose qui ne plaisait pas du tout au professeur, qui lui voulait continuer à faire le mal. C'était donc dans une tristesse et le rêve d'un nouveau départ qu'il nous a quitté, nous, et ses minions adorés. C'était assez triste sachant qu'il était avec nous depuis le début de notre folle aventure, mais que jamais il ne nous avait montré un signe d'affection, ou quoi qui puisse nous montrer son attachement à nos personnes. 

Gru était devenu un agent double ! Il avait été recruté par une compagnie secrète qui voulait arrêter le mal. Et pour se faire, ils avaient besoin d'un super méchant pour qu'il révèle les secrets de cette vie de malfaiteur. Notre cher père avait longuement réfléchis à cette offre et pour je ne sais quelle raison, avait finit par accepté tout en nous promettant de se laisser emporter par le travail au point de nous laisser tomber comme c'était déjà arrivé auparavant. Sa mission était d'infiltrer un « faux » magasin de cupcake du centre commercial, et de surveiller le malfaiteur qui préparait un coup à en faire trembler la planète. La raison pour lequel un « oui » avait été prononcé par notre russe préférée, la voici :  Lucy Wilde. Une jeune femme dans la même tranche d'âge, belle, rousse détective privée et pro d'art martiaux qui était également la co-équipière de notre cher papa. Nous ne savons rien d'elle à part qu'elle était magnifique et portée bien le blanc. Et pourtant je savais déjà ce qu'elle représentait pour moi : ma futur maman !!!

Et ce fut le cas. Après une suite d’événement improbable, Lucy avait finit par rajouter  Mohn à son nom initiale. Après qu'on est découvert que le petit ami de  Margot était le fils d'El-Macho, slash le méchant macho, slash celui qui avait kidnappé les minions pour les transformer en méchants, slash celui qui avait simulé sa mort afin de revenir dans une surprise totale, slash le vilain pas beau. Il avait kidnappé Lucy également dont il avait fait sa victime, attaché contre une bombe et un requin à ses pieds, elle allait connaître la fin qu'El Macho avait inventé pour lui. Rien ne pouvait l'arrêter à part bien sur, LES HEROS ! Et les héros, c'est nous !!! On s'est armé de super pistolet remplis de confiture magique et on a tiré sur les minions qui sont redevenus des petits êtres stupides et adorables. Dans la foulée, Gru s'est armé de son courage et a combattu El Macho dans un face à face qui aurait pu être fatal. Notre papa était désormais un super héro et plus un super vilain, et les choses qui sont faites avec le cœur et pour le bien finissent toujours par marcher. Il a donc affronté ce vilain pas beau de toute son âme et de tout son cœur. En utilisant une pointe de malice bien placée, il a fini par sauver Lucy, et sans attendre lui demander sa main. Elle a hésité un instant, histoire de le faire angoisser et a finalement accepté sans broncher. Elle l'aimait, elle nous aimait et aimait cette vie que nous avons à lui offrir. Bien sur que la vie de super espionne pour une organisation secrète lui manquerait, mais enfiler un tablier tous les matins pour nous faire des gaufres et nous voir sauter des ses bras, le cœur rempli de joie tous les soirs après les cœurs apaisés ses regrets qui finissaient par disparaître. Le mariage s'est fait dans le jardin, avec les amis les plus proche dans la joie et la bonne humeur. 

Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on acquière à la naissance, il faut le trouver. Parfois avec facilité, parfois avec du temps et de la patience. Les choses ne se font pas tel qu'elle même dans les plus beaux des contes. Pour ma part, j'ai fait un marché avec Jésus, il me faisait vivre des années de misères pour ensuite me faire vivre des années de joie et d'intense amour. 



Mon truc à moi pour raconter des histoires, c’est d’observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui au fond de nous, que l’on ne dit pas, mais qui fait ce que nous sommes.


«  Est-ce que vous avez déjà pensé que.. que la médecine en elle même, j’entends par la médecine, les médicaments, les traitements, les hôpitaux, toutes ces merdes qui font peur à tout le monde, n'étaient que des illusions  ? Je veux dire, si ça se trouve, les médocs ne sont en réalité que des bonbons à la menthe et les chirurgies s’arrêteraient à conduire le patient jusque dans une salle d'opération et prétendre de fouiller dans ses entrailles  ! Ce serait la raison pour laquelle les années d'études pour devenir médecin sont si longues, parce qu'en réalité elles sont fausses. En somme, la médecine ne serait qu'un état d'esprit afin d’apaiser les gens qui se sentent malade...  » J'ai eu un moment d'égarement lorsque mon médecin finissait de noter ma dernière phrase dans son calepin. Il avait noté trois pages dans son carnet depuis mon arrivée, un simple « Bonjour Agnès » et me voilà lancée dans une discussion sur le sens de la vie, la mort et bien d'autres sujets. «J'essaie de voir le monde autrement. Je veux dire, si on s'arrête à ce qu'on nous demande de penser, qu'est-ce qu'il en est du reste ? J'en ai marre qu'on voit toujours les mêmes sujets à l'école, comment utiliser un pronom, comment calculer un triangle isocèle, qui a été le vingt deuxième président ??? Si on s'en fiche de tout ça et qu'on aborde les vrais sujets !  Pourquoi superman porte son slip au dessus de ses fringues ?  » - « Agnès j- »  « Je veux dire, c'est un super héro certes il fait ce qu'il a envie » « Agnès il fau- » - « Mais il a envie de se fondre dans la masse alors pourquoi faire les choses autrement que comme le reste du monde le fait ? » ««  Agnès, pour l'amour de dieu, laissez moi en placer une !   »  « Le slip, après le pantalon et non l'inverse. » finis-je par cracher. Il soupirait, il ne comprenait pas le fond de ma pensée et ça l'handicaper dans son job. Lorsque Ileam m'as dit d'aller voir un psychologue, j'avais promis de le faire, j'avais promis de me livrer toute entière à un homme, ou une femme, qui ne me connaissait ni d'Adam, ni d’Ève. Je ne le faisais pas pour moi, mais pour lui, parce qu'il s’inquiètait pour moi et que si tout ça lui faisait peur, alors je ferais un effort pour lui.. Par contre, je n'ai jamais dis que je faciliterais les choses. «  Tout ça n'est qu'une illusion.  » finis-je en retombant sur ma chaise. Je pensais tout ce que je venais de dire, c'était assez étrange de la part d'une fille dite folle d'avoir autant de pensées négatives mais voilà les faits : je n'étais pas folle. Ileam le pensait, non pas parce que je traînais nue dans la maison en agitant ma tête et en dégueulant, mais parce que je lui parlais de ma vie passée. Des minions, des inventions de Gru, d'El Macho, tout ça semblait être un tissus de mensonge à ses yeux, et pour s'assurait que ses pensées restaient des pensées seines il m'envoyait voir ce tocard avec ses fausses lunettes pour essayer de décortiquer mon esprit. Je ne voulais pas qu'il me décortique l’esprit. Au début je me laissais convaincre que tout ça n'était qu'illusion, ensuite, j'ai rencontré Alyssa et c'est là que j'ai compris que c'était bien réelle. Voilà ce qui c'est passé : comme dans la saison une de « Once Upon A Time », la méchante reine a voulu détruire Snow White, et pour cela il fallait qu'elle jette un sort sur tous les royaumes pour que tous soient transportés dans son monde fade et sans magie, et nous avons donc tous était transformé en être que nous ne somme pas. Mais certains d'entre nous ne s'en rappellaient pas à cause de la malédiction. Moi, super Agnès, je m'en souvenais parce que j'étais dotée d'une intelligence supérieure mais quand est-il de ce crétin en smooking ?  Si ça se trouve c'était le dragon dans Shrek ou encore Mario Bros ! Quoi qu'il en soit, j'avais retrouvé ma maman, et c'était Alyssa. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, les mêmes cheveux rouge épais et retombant en cascade sur ses épaules fines, de longues jambes qui n'en finissent pas et son sourire qui ferait fondre une glace au soleil. Alyssa, slash Lucy avait sûrement dû reprendre goût à cette vie d'espionne célibataire qu'elle avait dans le passé et ne m'avait pas reconnu. Il faut dire que j'avais pas mal changé. Ma poitrine jusqu'ici inexistante, avait fait apparaître deux énorme melons, sans parler de mon visage qui s'était affiné et de mes courbes qui s'étaient développées. J'étais dans une double période : l'adolescence et la transformation dû à la malédiction. Il était donc assez difficile de me reconnaître même après m'avoir fréquentée une dizaine d'année. Je m'étais fondue dans la population, en sachant très bien qu'il y avait « la » sauveuse entre nous, mais je n'avais mis personne au courant, de peur que le secret soit révélé par une langue qui ne savait pas se taire. J'ai donc fais semblant comme tout le monde un bout de temps, mais très vite, ce lourd secret a fini par me submerger et a me faire péter les plombs en plein cours d'EPS. J'ai été viré de cours pour deux-trois jours et l'inquiétude me concernant envahie Ileam mon responsable légale. Je ne l'avais pas mis au courant, j'avais peur qu'il me prenne pour une folle, chose qu'il faisait déjà. J'en avais brièvement parlé avec Alyssa mais elle restait muette à ce sujet, je savais qu'elle aussi était au courant ! Ni Margot, ni Édith ne refaisait apparition, de temps en temps, je m'aventurais dans les cafés et je m'imaginais qu'elle me retrouvait, mais jamais ce n'était arrivé. J'ai donc fait une recherche plus approfondie et j'ai fini par me créer un masque et un costume de super héro afin de pouvoir les rechercher dans le plus grand mystère, comme cela, elles m'aideraient à conjurer la malédiction qui nous avait frappé.[/color]


 


Dernière édition par Mae "Agnes" Grimes-Mohn le Dim 29 Juin - 18:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 19:53

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Tumblr_mwz7mlzlQR1smcbm7o1_250
KYAAAAAAAA JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME A LA FOLIE ! humhum han humhum (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 :**: :bril:
Je suis tellement tellement heureuse que tu la prennes et que ce soit TOI !  :bril:  Haaan tu vas voir quand on va se retrouver je vais te faire des million de bisous car je t'aime à la folie ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 humhum Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis heureuse. olala Juste  je suis sûre que tu feras la meilleure petite soeur au monde mon petit chou. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 :**: JE VEUX ETRE LA PREMIERE A POSTEERRR ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 humhum :bril: En plus elle est fan d'HSM ! Une nouvelle personne à squatter chez STUSTU et moi POUR CHANTER ALL THE NIGHT SUR HSM  ! :bril: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 humhum Enfin voilà je t'aime tellement (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 merci de la prendre tu es la meilleure et tu viens de relancer mon personnage X1000000 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 Fin' bref j'éditerai prochainement pour une ENORME PLUIE DE SMILEY POUR TOI !  ange  coeur  wiwi BONNE CHANCE POUR TA FICHE MON ANGE  han ! TU VAS Y ARRIVER  kiss heros  j'ai foi en toi :bril: . LOVE YOU !  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 

EDIT : JE SUIS LA PREMIIIIIERE  devil  lool  dance  chat potté  03  han  gnaha  pleaseuh  flyheart 

RE  EDIT :
PLUIE DE SMILEYS BECAUSE LOVE YOU :


Dernière édition par P. Edith-Sky Grimes-Mohn le Mer 4 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 19:58

Excellent choix de personnage et j'adore la demoiselle (même si je ne la connaissais pas :honteàmoi:  03 ) Tu vas voir, notre lien avec Ileam va trop être terrible  lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 20:17

« T'es sur qu'on a le droit de prendre des pièces dans la fontaine ? - Bah oui, puisque mon vœux c'était d'avoir plein de pièce !   » mdr
VILAINE GRANDE SŒUR IMMATURE. Rolling Eyes  lool
MON EMMY D'AMOUR  calin coeur Oui, je sais à quel point tu soit contente que je prenne ta soeur chérie, tu as déjà fallit me faire pleurer par sms avec toute ta déferlante d'amour.  olala :vomito: ( <- ça c'est toi qui vomit de l'amour et ça c'est moi qui le reçoit avec plaisir ->)  Comme les crêpes (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 - si c'était du vrais vomit ce serais grave dégoutant mais on s'en fou mdr -
ZIA C'EST UNE FAN DES ONE DIRECTION :sing: BABY YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE NOBODY ELSE :sing: et d'HSM ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 WHAT TIME IS IT ??? SUMMER TIME :sing: c'est al vrais groupie, elle a des poster de Zac et d'Harry partout dans sa chambre.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1646690119 I love you et Edith va devoir supporter ça all day and all night (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  850276551 
Bon la situation de Zia est grave compliquer, mais en somme comme je te l'ai dit, j'ai trouver des gens pour l'adopté et quand elle va retrouver Edith ça va être le plus beau jour de sa vie après la sortit en dvd du film des OD.  venere hamham coeur bref, je suis sure d'avoir fait un bon choix avec Stuart et toi, je vous love tellement.  kalin kiss 


+ Phoenix Merci mon papa d'une autre vie et l'amour de la vie de Lya d'une autre vie également.  mdrr flyheart C'est sûre qu'avec une histoire aussi farfelue on va grave s'éclater.  han wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 20:22

MA PETITE FILLE CHÉRIE QUE J'AIME DE TOUT MON CŒUR ET PLUS ENCORE, AU DELÀ DU CIEL ET DES ETOILES, DE LA LUNE ET DU SOLEIL
 olala  wiwi  :bril:  ange  lapinou  04  kiss  dance  han  kalin  mdrr  flyheart  hey  gnaha  venere  heros  mouhaha  eve  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1247806006  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1170477256  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  813734878  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  469478419  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3403375083  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  840220340  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3967998059  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3469456680  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  543194845  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  493855081  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1597753623  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  38529682  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3817709046  :darla:  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2502405125  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2888331028  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1845938024  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3074718467  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  550350388  :cryster:  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  72423360  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1827005266  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  174536119  Comme les crêpes  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  585782637  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1604000087  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1720835382  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2339969040  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1507135228  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2027314116  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2571033496  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3303279696  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  900726629  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2637651480  :kuzcodoudou:  :kuzcolove:  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1706115751  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1945037313  cutest thing ever  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2446676048  Dagobert  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  691889906  :pocachou:  fond  :criquet: 

Celle que je couvrirais de cadeaux à noël et à son anniversaire  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622, celle qui squatte chez moi, celle qui parle de cyclope jaune et qu'on envoie dans ma garderie  mdrr, celle que j'aime et je chéri, je protège et je câline, celle qui me prend pour sa maman agent spécial mais à qui je ne peux pas en vouloir parce qu'elle est la plus choupinoutte du monde  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039, la petite ado qui a les clés de mon appartement pour venir se réfugiée dans mes bras quand elle veut  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  38529682, celle à qui je lirais des histoire le soirs et à qui je partagerais ma passion des activités manuelles, et oui, parce que tu serais celle qui feras de petites statuettes avec moi, et qui bouderas peut-être parce qu'elle arrive pas à faire d'aussi jolies licornes roses que moi (je suis une pro, que veux-tu  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  813734878). Ma petite fille à moi, qu'importe que je ne sois ni ta tutrice, ni ta Lucy, je resterais ta maman tout de même  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  72423360.

JE T'AIME, et tu le sais  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3967998059flyhearthumhumolalawiwi.


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Mer 4 Juin - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 4 Juin - 20:28

( putain j'avais oublié qu'il fallait que j'édite Arrow )

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  F96b2bce4d2eb7056c91bf50d2741cb0

MON ANGE D'AMOUR CHERIE QUI M'ENVOIE DES SNAPS QUI ME FONT RIRE (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 mdr (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4153354820

Encore un personnage de ouf hein, t'sais que tu m'énerves boude Moi aussi j''veux trop un lien de ouf, avec le perso que tu veux  chat potté Promis hein, promis que tu m'en offriras hein, un super lien qui déchire sa maman en string  03 Je t'aime déjà moi wiwi

Bon je ne connais pas du tout cette mademoiselle sur ton vava mais elle est très très belle :bril: bave Ah mais c'est vrai qu'on a un lien avec Camille :bril: ALORS TA MISS LÀ ELLE A INTERET À ARRIVER À L'HEURE AU BOULOT HEIN (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1971109746 Non j'déconne, Camille l'est gentil (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050

BON SINON mdr BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE MA DOUCE  chat potté  humhum  wiwi  leche (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050


Dernière édition par Luka "Patch" M. Smith le Lun 16 Juin - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 17:55

Encore un perso de fou  olala han Agnès est tellement choupie  04 Rebienvenue ma belle  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:13

MA LYSSA MON AMOUR ÉTERNELLE  kissheart love (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1247806006  ( j'avais lue ton message ce matin, mais répondre sur le portable c'est la chose la plus chiante à faite, ça donne des envies de meurtre.  cassio est pas conte zen ) bref, les liens de sang et les titre juridique ne font pas une famille, si j'ai décidé que tu été ma maman alors tu le seras pour toujours, quoi que dise les papiers, je suis une Darling dans le fond de mon coeur.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2637651480 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  900726629 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2339969040 J'ai hâte de me blottir dans tes bras en regardant le dernières épisodes des sorciers de waverly place. calin ange  HOME IS WHEREVER IM WITH YOU  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  3623042243 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  72423360 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  550350388 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  235840194 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1247806006 ( annonce tout de même à ton rouquin que l'amour de ta vie maintenant c'est moi. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 ) hâte de rp avec toi, je t'aime, t'aime, t'aime.  kalin kiss kissheart love 


Camille, tu m'écris la trilogie d'Harry Potter ou bien ? mdr (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783


Stanislav mon oncle d'amour, d'une autre vie.  calin Les perso tordue c'est devenue une habitude mdr wiwi Merci, love.  kalin  flyheart 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:22

Encore bienvenue petite choupette de n'amouuuur ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622
Choix parfait, histoire parfaite - j'ai suivi l'évolution de tes liens sans oser me taper l'incrust' mdrr - alors personnage plus que parfait en somme. Umm
Je t'aime ? (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:29

Je suis ton exemple, excellent choix sur excellent choix.  Rolling Eyes (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 Je cache mes liens à personne donc tu as tout a fait le droit de te tenir au courant, tu doit donc savoir qu'on va devoir avoir un lien d'office toi et moi.  :sifflote: gnaha Autant que pire ennemie de mon frère chéri.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783  Peut être qu'on peut s'aimer, mais ça voudrais dire que je me lie avec l'ennemie (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 mais l'ennemie est si séduisant, que faire ? olala (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 Merci et je t'aime fort fort fort.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2637651480  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2339969040  ( il faut se dire ce genre de chose, haut et fort voyons.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  900726629 )
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:30

Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:31

Merci bien douceur des bois.  kissheart (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:34

Oh oui, j'ai une ou deux théories dont je t'ai faites part dans ta boite à Mp de Sea. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783
Mais oui, je suis trop séduisant, tu ne pourras pas ne pas m'aimer trop longtemps. hey Et puis oh, on s'en fout de CE MAUDIT BAMBI. 03 Il veut me pourrir la vie, sauf que je suis plus doué à ce jeu, donc nyé ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622
OH J'AI UNE IDÉE DE LIEN. Mais je sais pas si tu vas aimer. caché
Oh oui, je te NEM FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT ! Tellement que je flood ta fiche de présentation t'as vu. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 20:45

OH PUTAIN CETTE RÉPLIQUE ME TUE mdr (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 
VILAINE ?? (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1971109746 MAIS JE SUIS UNE SOEUR AIMANTE POURQUOI TU NE LE VOIS PAS ? (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  966932993 :**: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 
Oh mais je ne veux surtout pas te faire pleurer à cause de mes déferlantes d'amour hein ? :pacontent: Moi je t'aime ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 
 :vomito:  :vomito:  :vomito:  triple vomit pour toi mon coeur. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 :**: 
OH YEAAAAH EST-CE QU'ELLE VIENT LE 20 JUIN AU STADE DE FRANCE PARCE QU'EMMY OUI ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 humhum hanTHE WAY THAT YOU FLIP YOUR HAIR GETS ME OVERWHELMED ! :sing: :sing: HSM C'LA LIFE EN MEME TEMPS ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 :bril: ELLE LE SUPPORTERA PARCE QU'ELLE AIME SA PETITE SOEUR CHERIE ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 humhum (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 
Tu as fait le bon choix mon petit amour, parce qu'on t'aime tous ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyJeu 5 Juin - 21:04

MEME PAS J'AVAIS VU QUE T'AVAIS POSTÉ TA FICHE. pas content olala JE SUIS TROP HAPPY QUE TU REVIENNES AUX SOURCES AVEC AGNES LA, MMM CEYLAVIE. :bril: bave (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 ( et puis cette youtubeuse, je la connaissais pas, mais elle est super canon. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4153354820 bave :hmuhum: ) ET OMG SI AGNES EST FAN DE HSM ET DES ONE DIRECTION, JE PENSE QU'ILS VONT S'ALLIER EN TANT QUE GROS FANGIRL/BOY AVEC ALFIE. mdr mdr ( en vrai il veut détrôner les 1D avec ses frères mais il les kiff hein. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 ) MOOOH EN VRAI ILS IRAIENT TOUS AU CONCERT ENSEMBLE QUAND ILS SE SERONT RETROUVÉS. han (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 :vomito: bref que d'excellents choix but you already knew that. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 bave (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 IL NOUS FAUDRA UN LIEN DE FIFOU, REBIENVENUE CHEZ TOI, GOOD LUCK POUR CETTE FICHE ET JE T'AAAAAIME. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  38529682 han humhum (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050 coeur :vomito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyDim 8 Juin - 18:43

Zia \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
Je suis : en couple avec mon poster de Zac Efron et le nouvelle album des One Direction. punk rock. 
 mdr 

sinon, andreaaaa  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 et il nous faudra un lien  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622 (en plus je vois bien agnès fangirler en voyant le sosie d'harry  mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyDim 8 Juin - 21:21

IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIE !!!!!! Mon dieu que je l'aime ♥ bienvenue ici chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyLun 9 Juin - 11:51

JE SAIS PLUS OU J'EN ÉTAIT DANS MES RÉPONSES, C'EST LE FLOOD ANGE ICI OU BIEN ?  Arrow 

LE ROI DE MON COEUR Oublie ta sirène et tombe dans mes bras, notre amour seras comme celuil de Romé et  Juliette, à la limite des lois ( j'entend par là, le détournement de mineur ) et des liens qui nous sépare ( j'entend par là, le fait que tu essaie de détruire mon demi frère Arrow ) mais laissons tout ça et vivons notre amour au yeux de tous ! :sing: Imagine que je le dise en chanson, ça passe mieux.  :sifflote: Umm Non pour de vrais, Azazel va morfler de supporter Agnès une journée, elle est INSUPPORTABLE et après, après qu'il se soit habitué à son rire de truite, il l'aimerais d'un tendre amour. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  900726629 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050



MA SOEUR MON SANG TU ES LE MAL VILAINE  venere hey Mais je t'aime comme ça, avec ton amour inconditionnelle pour les déguisements chelou de ninja mdr OH ANGE AUSSI, CA VEUT DIRE QU'EMMANGE VA ETRE PRESENTE (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783 venere 
BUT WHEN YOU SMILE AT THE GROUD, IT AIN'T HARD TO TELL, YOU DON'T KNOW :sing: :sing: :sing:


ALFOU ( ça fait al le fou  mdrr ) J'AI CRUS QUE TU M'AVAIT OUBLIER :comment:QUE TU M'IGNORER PARCE QUE JE SUIS MOCHE :comment:Je reviens toujours au source, un jour je vais reprendre tout mes anciens personnages parce que j'aurais plus d'idée pour des personnages mdr faut dire que j'abuse de plus en plus avec les personnages fou, faudrait que je me calme et que je fasse une fille de bonne famille qui aime les fruit.  pleaseuh OWI AGNES VA ETRE LA FAN NUMBER ONE DU GROUPE DES MINION, ELLE VA ETRE LEURS... ELEANOR CALDER mdr deja dehors tu vas devoir me supporter, tu le sais au moin  ? ça va pas être tache facile. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2389784783
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Tumblr_lrlaaylM7a1qfvemao1_500


Iago JEUNE INCONNUE JE DÉBARQUE SUR TA FICHE.  gnaha 


LA SUPER MAMAN DES DALMATIENS Je peut t'appeler mamie ? mdr Non parce que je suis la fille "adoptive" d'Alyssa, celle qui sors avec un de tes petits, ce qui fait de toi une fausse mamie mdr Arrow Merci (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMar 10 Juin - 1:33

HAHAHHAHAHAHHA XDDDD !!!!! Elle est bien drôle cela XD
Ouais, je te laisse m'appeler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyDim 15 Juin - 1:33

AGNES ! TROP CHOU ! :bril: :bril:
BON COURAGE POUR CE PERSO !! J'suis sûre que tu vas trop assurer kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 18 Juin - 10:24

Oh ma petite Melody t'es toute jolie avec ce nouveau personnage :bril:. Je ne t'avais pas encore vu mais vraiment j'adore le choix et l'avatar c'est vraiment superbe (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622. Re bienvenue à la maison :trixie:. En revanche ton délais pour rédiger ta fichounette est dépassée et il me faut la déplacer dans les fiches en danger tristeuh. Mais si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à me le dire et je la remettrai dans les fiches en cours (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 18 Juin - 14:56

Merci tout plein Anna chou. coeur

Oh merci ma Ruby. cutest thing ever J'ai lue un bout de votre rp sur Melody qui tombe enceinte avec Liam, vous écrivez super bien tout les deux. olala Je pense que j'aurais finit d'ici lundi, je doit prendre un délais pour ça ou c'est bon ? (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  4029093039 Par contre je suis entrain de me poser des question sur l'avatar, je sais pas si je vais supporter de faire moi même mes avatars et mon stock, donc je pencher pour Shenae Grimes, mais elle a tout de même 24 ans et pour jouée une fille de 17 ans malgré ses air de petite fille, c'est hard (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  1642801012 Du coup j'hésite un peu, je vais y réfléchir encore un peu avant d'être validé.

edit; si finalement je veux un délais, je n'aurais pas le temps de le faire cette semaine si, donc jusqu'à samedi prochain c'est possible ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyMer 18 Juin - 18:41

Ouh merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au cœur (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622 c'est vraiment adorable. Et étant donné que tu demandes un peu de temps, je remets ta fiche dans les fiches en cours pour que tu puisses tout faire comme il faut. Et pour l'avatar je comprends bien, mais tu fais de superbes avatars toi aussi je trouve (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  2034992622. Je te souhaite un bon courage pour tout calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  EmptyLun 23 Juin - 17:58

Oh merci pour le compliment. coeur J'ai finit ma fiche, en espérant que tout se passe bien. wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-