AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Vide
 

 « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:49

Ah mais c'est sûr ! Déjà, est-ce que Marie peut venir habiter chez sa maman ? C'est son rêve depuis toujours, d'avoir une maison avec sa famille. :) Après, comment tu penses qu'elles auraient pu se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:27

Bien sûr qu'elle peut! En fait c'était aussi ce que je me demandais, si elles s'étaient retrouvées! Ça serait sympa que oui je pense bien! :3 Parce que si elles se sont croisées... je pense qu'elles doivent avoir rapidement compris qui était l'autre!

Sinon pour la façon dont elles se retrouvent... J'avoue que je n'ai pas d'idée bien particulière en tête! On peut trouver ensemble :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:13

(Zooey. « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 4029093039)

Alors alors... Oui, il faut absolument qu'elles se retrouvent et que leur relation soit encore plus fusionnelle que dans le DA. Je sais pas si ça peut t'aider, mais Marie a gardé le réflexe de se léger les poignets (cf. le gif à gauche de ce texte ^^) donc on pourrait s'en servir pour que Duchesse la reconnaisse - ou du moins comprenne qu'elle n'est pas normale. Est-ce que Duchesse a gardé des séquelles de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:52

un lien chaton? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:51

Un dalmatien ! *_* Comment pourrais-je dire non ?

De quoi as-tu besoin ? Je ne suis pas très présente en ce moment, les temps sont durs. Mais on peut tenter quelque chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:04

Pas visiblement! Elle s'est relativement très bien adaptée à ce monde!

Donc oui, je suis d'accord, une relation très fusionnelle *.* et elles pourraient déjà vivre ensemble ou tu veux le faire en rp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:29

Ben... Elle a un colloc au Méli Mélo House, donc il faut organiser leur rencontre je pense parce que sinon c'est plus du tout logique. Mais par contre si tu ne veux pas jouer leur rencontre on peut commencer un RP bien après et juste rappeler les événements en flash back. :)

Aussi, Jazz ! On peut se faire un RP à trois s'il est d'accord pour faire comme nous !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » « Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oh boy, fellas ! Let's rock the joint ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STEFAN ♫ So lets set the world on fire
» A New Start ξ Drugs Sex Rock 'n' Roll - Kurtis Darikson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-