AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Vide
 

 Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyLun 23 Juin - 22:55

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Nika, mais en réalité... Ben, en réalité ça a toujours été le cas, et ouais, pas d'identité farfelue pour aujourd'hui. C'est juste Nika ! De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, bientôt 24, on dit souvent que je suis inscrutable ✖️ méprisante ✖️ pleine de sarcasmes ✖️ exigeante ✖️ injuste envers vous autres, ex-personnages de vos histoires ✖️ difficilement impressionnable ✖️ joueuse ✖️ déterminée ✖️ éloquente ✖️ loin d'être modeste... Peu avantageux n'est-ce pas ? Mais elle est aussi ✖️ pas si mauvaise au fond ✖️ à prendre comme elle est et ✖️ ressent le besoin de se faire comprendre. ✖️ (bon, ça devrait suffire...) ✖️ (...oui oui, vous en savez déjà assez sur moi, la tâche est suffisamment facilitée pour vous !)... Mais au fond, je m'en fiche de ce qu'on pense de moi. Qui me connait vraiment, en vérité ? Actuellement, je suis parmi ceux qui sont useless à la société (en ce qui concerne le travail), j'aime beaucoup de choses et j'en déteste beaucoup d'autres. Oh et pour les petits curieux, je suis caelebs. On me confond souvent avec Kaya Scodelario, l'autre brune qui se tape le même visage que moi.

« Il est brisé,
n'y touchez pas. »

   

   

   
 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Himeko. ÂGE ◆ Majeur est vacc... ah merde. PAYS/RÉGIONS ◆ Nahmé tu peux venir chez moi directement aussi ? OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je l'ai quitté l'année dernière et j'y étais depuis un peu plus d'un an et demi. J'suis une ancienne, un peu. TES IMPRESSIONS ◆ Comme toujours, et accessoirement plutôt contente d'être de retour. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ okay par mady Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pas pour le moment, mais merci ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ C'est quoi CA :  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 3702753450 (argh, c'était pas là à mon époque ! - phrase de fossile bonjour).
   

   

   
Nika Shyro Lawliet
   
Nika est comme qui dirait une revenante en ces lieux. Elle vivait ici il y a de cela un an et demi, et s'en est allée il y a de cela quelques mois aujourd'hui, pour des raisons encore obscures. ✖️ Présente depuis le jour où la malédiction survint, elle fut donc témoin de l'arrivée de tous ces individus qu'elle ne connaissait qu'à travers ses livres. Toutefois, bien qu'elle en appréciait quelques uns jusqu'ici, il n'en est aujourd'hui rien. Au contraire, les entendre se plaindre d'avoir atterri en ce bas monde a le don de l'agacer. ✖️ Pas de chance pour elle, du coup, puisque deux tiers des habitants de Fantasia Hill ne sont pas des terriens. ✖️ Son objectif ? Leur faire réaliser à tous à quel point la vie n'est pas si simple, et que les fins heureuses ne se trouvent que dans les livres.

Inscrutable... Nika ne parle que très peu d'elle, ou plutôt de ce qu'elle est vraiment. Elle est beaucoup trop méfiante pour faire réellement confiance à qui que ce soit. En vrai, elle fait simplement attention à toujours avoir l'avantage sur l'autre, toutes circonstances confondues. Elle ne se pardonnerait pas de se faire avoir, et surtout pas par un monstre venu de l'autre monde !

Méprisante, sarcastique ? Mieux vaut ne pas la chercher. Si vous souhaiter faire connaissance avec elle, inutile de juger nécessaire de préciser que vous venez de telle ou telle histoire - ça ne fera qu'empirer votre situation déjà misérable.

Eloquente, joueuse, deux qualités qui pour elles vont de paire. Nika aime bien se moquer, même des gens qu'elle semble apprécier. Elle peut ne pas en avoir l'air mais elle a beaucoup d'humour... enfin, "beaucoup d'humour", encore faudrait-il la comprendre, haha !

✖️ Sensible aux provocations, elle prend tout comme un défi. ✖️ Un sujet à éviter en sa présence ? Les liens fraternels. Elle n'a eu qu'un frère. Elle l'a perdu récemment. - HA! je vous vois arriver avec vos : Oh, c'était donc ça l'absence de quelques mois ?... Eh bah non ! ✖️ D'où vient son deuxième prénom, "Shyro" ? Je vous laisse le plaisir de le deviner. Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui. ✖️ Ne l'appelez pas Shyro, si vous tenez à la vie. ✖️ Ne l'appelez pas Shyro, si vous ne tenez pas à la vie. ✖️ Énormément touchée par la mort de son frère, Nika a sensiblement changé. Peu de personnes l'ont toutefois connue avant l'accident, et le peu de personnes qui ont été témoin de ce changement lui ont promis d'oublier ce qu'il s'est passé. ✖️ Nika a du mal à s'attacher, et même quand elle le fait, elle tente de tendre au maximum l'attache en question histoire qu'elle se brise prématurément, pour qu'il n'y ait ainsi aucun dégât indésirable. ✖️ Elle peut montrer les griffes plus souvent que la joue, mais si vous voulez mon avis, cette fille est plutôt une sorte de "tsundere". Si vous en ignorez la signification, je vous invite à faire vos recherches. ✖️ Bon, inutile de lui sauter dans les bras non plus, vous avez plus de chance de tomber par terre que sur elle. ✖️ Son péché mignon ? Tout ce qui touche aux framboises. - sans contrefaçon ! ✖️ Son péché ? hahaha ! ✖️ Son mignon ? euh.

     (J'espère que personne n'a vu ma gourde précédente... Arrow)
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:


Dernière édition par Nika S. Lawliet le Sam 28 Juin - 14:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyLun 23 Juin - 22:56



Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Tumblr_n7ug4mCN3u1tonz6do1_400

Ces paroles avaient été fredonnées au rythme calme de la musique qui émanait du poste radio. Douces, suaves, capables de vous filer des frissons à chaque écoute. Sa voix était sûrement l’une des choses qui lui manqueraient le plus chez lui. Sa voix, et ses habitudes un peu bizarres mais qu’il s’entêtait à appliquer en dépit de ses reproches à ce sujet. Sa voix, ses habitudes un peu bizarres, mais aussi ces yeux noirs dont il avait hérité de son père, ces mêmes puits d’encre qu’il prenait plaisir à déverser sur elle quand il plantait ses prunelles au creux des siennes… exactement comme il le faisait, à ce moment là.

« Alors ? Qu’est-ce qui te manquera le plus chez moi si je pars ? » répéta la voix.
Nika sursauta – s’en voulut subitement, mais feint de se lever histoire de se dégourdir les jambes et d’éviter qu’il lui assène un de ses fameux « Toujours la tête dans les nuages toi ! ». Elle détestait ce genre de remarque, et faisait d’ailleurs de son mieux pour ne pas en laisser paraître quoi que ce soit ; ça lui ferait bien trop plaisir que de pouvoir lui rappeler à quel point il la poussait à bout. Le poids de son regard affaissait ses épaules qu’elle tenait pourtant toujours droites, traçant des sillons sur sa nuque que ses cheveux ne dissimulaient plus, virevoltant au grés du vent.
La jeune femme haussa les épaules avec une désinvolture bien trop accentuée pour être naturelle.

« Il me semble t’avoir déjà dit de ne pas me demander ça. Si tu t’attends à ce que je te réponde et que je te pleure, tu te fourres le doigt dans l’œil. » Un sourire étira ses lèvres, comme le reflet d’une fierté mal placée et qu’elle ne tarderait guère à regretter. Amèrement. En guise de réponse, son frère se contenta de hausser les sourcils d’un air particulier et dont il avait le secret. Une sorte de mariage entre l’innocence et l’incompréhension.
Une tête adorable, en somme. Elle eut un pincement au cœur.

« Tu crois ? » lâcha-t-il.
Non. « Pourquoi pas. » répliqua-t-elle, levant alors les yeux, à la recherche de ces perles noires qu’elle s’était forcée à éviter pourtant. Le prénommé Jolan se leva alors, emportant au passage la radio posée auprès d’eux, et fit un pas de côté sur la pierre du rocher pour rejoindre sa sœur. Il leva alors le bras et lança l’objet au-dessus des rocs qui grimpaient le long de la crique. La chose sombra dans l’océan avec un « plouf » ridiculement harmonieux.

« Bon, peu importe. Je t’ai déjà dit ce que je voulais. Mon seul souhait, ma dernière volonté est tienne Shyro, et tu te dois d’en prendre soin. Je compte sur toi. »

La voix du jeune homme s’infiltrait dans ses oreilles comme une onde sonore dont elle n’était plus en mesure d’en décréter la provenance. Le son était tellement atténué par le bruit incessant de l’objet jeté à la mer qu’elle ne serait pas capable de discerner la réalité du rêve. Ce même son étouffé qui résonnait dans son esprit comme un gong mortel, à lui déchirer les tympans. Les bras vengeurs de l’océan avait engloutit le corps inerte comme si il n’avait jamais été présent... Comment ? Disparu, sans laisser de trace, poussé par celui qui le suivrait bientôt. Comme un au revoir, et une promesse de se bientôt se retrouver.
Non, elle ne le ferait pas. Non, il ne pourrait pas compter sur elle. Depuis quand faisait-elle ce qu’on lui demandait de faire, d’ailleurs ? Quand bien même cela serait sa dernière volonté, quand bien même avait-il été son frère à un moment de sa vie ? Il n’était plus son frère. Un comportement pareil ne pouvait exister, ne pouvait attendre de la bienveillance en retour, de sa part à elle. Il lui en demandait trop, elle l’avait prévenu, il s’était entêté – pour changer ! – et l’avait déçu. Il lui avait menti également, et s’en était tiré avec un rire gamin qu’elle avait dès lors décidé d’ajouter sur la liste de « ce que j’aime pas chez lui ».

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 43569588jj

Je ne l’avais jamais vraiment pris au sérieux, sur ce point. Mourir ne pouvait pas être l’objectif de quelqu’un, infliger un tel fardeau sur les épaules de sa sœur non plus.
Et ce fut ainsi qu’il disparu. Avec un sourire taquin accroché aux lèvres, comme si tout le stratagème qu’il avait mis en place pour mettre fin à ses jours avait été fait en sorte uniquement pour que personne ne prenne ça au sérieux, ni même moi qui était indéniablement celle qui le connaissait plus que tout.
Je le déteste. Je déteste cette crique. Je déteste l’eau et les rochers. Je déteste les couchers de soleil. Je déteste les fins heureuses. Je les déteste tous.

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 751369jj2

Si c’est ce que vous attendez, sachez que je ne compte pas vous raconter mon passé. Car ma nouvelle vie a commencé l’année dernière, quand cet enfoiré s’en est allé. J’ai vécu sans père ni mère ; père assassiné suite à une histoire de Vendetta, et je préfère oublier tout ce qui concerne, et/ou est lié à ma génitrice.
Comment lancer la chose... En simplifié, c'est l'histoire d'une jeune fille qui vivait de longs voyages, de conneries, de sushis... En somme, d'amour et de saké frais, avec son frère jusqu'à ses 23 ans.
Ils vivaient tous deux à Fantasia Hill, bien qu'ils quittent la ville régulièrement. Enfin, en vrai, l'un des deux disparaissaient tout à coup du jour au lendemain et l'autre avait pour mission de le retrouver. C'était leur petit jeu, à la Hugo Pratt et son meilleur ami, avant que le premier ne meurt.
Tout a donc commencé à partir de ce mois de novembre dernier.

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 466110jj3

-Tiens, Shyro !
Nika fit volte-face. Son regard meutrier retomba sur une jeune femme d'une rare beauté. Ses boucles cuivrées encadraient un joli minois, mais le plus impressionnant était ses yeux. Si beaux ! La couleur état indescriptible, mais si elle se devait d'y accorder un adjectif... eh bien, elle ne le ferait pas.
Toutefois, elle ne s'accorda pas avec son impression, l'irritation due au nom dont elle avait bénéficié n'était pas normale. Injustifiée. Personne ne l'appelait ainsi. Personne désormais.

-J'ignore qui est Shyro.
-Arrête de me faire marcher, allez. Tu vas pas me dire que tu m'as oubliée ? Au pire, ton frère t'a bien glissé un mot sur moi non ? Une lueur espiègle s'installa au sein des pupilles de la barmaid. Impossible qu'il ait oublié mon prénom après la nuit qu'on a eu...

La rousse ricana.
La brune se retint de lui rentrer dedans.
Premier blocage.
Inspiration. Expiration. Du calme ma belle. C'est rien, elle n'est pas au courant après tout.

-Je m'appelle Nika, grommela-t-elle.
-Ah bon ? Pourtant, j'aurais juré que Jolan t'avait appelée comme ça la dernière fois qu'on s'est vu.

La brune tressaillit en entendant son nom. Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois où elle-même ou même qui que ce soit prononce cet interdit à haute voix. Combien de temps, allez, trois mois ? Plus ? Ne plus entendre l'agencement singulier de ces quatre lettres et deux syllabes l'aidait à se dire que tout ceci n'était peut-être qu'un songe, et qu'elle ne tarderait pas à se réveiller d'un moment à l'autre. Qu'attendait Morphée, dans ce cas, pour la libérer de son emprise ?
Un sentiment rongeait son cœur. Un sentiment qui ne l'avait pas tourmentée depuis des mois. Quel était-il déjà ? Ah oui. L'impuissance.
Constatant que la brune ne répondait pas, la jeune femme toussota et fit mine d'essuyer le comptoir.

-En parlant de lui, comment cela se fait-il qu'il n'est pas avec toi ? Vous étiez quasiment inséparables tous les deux. Aha, les deux vagabonds du pays ! Je me souviens de vos petites escapades du soir, vous veniez souvent prendre un verre ici. Vous me reveniez toujours avec des histoires grandiloquentes sur vos aventures, j'aimais bien, ça différait des alcooliques et des poivrots quotidiens... M'enfin bon.
Où est-il ?


La ferme. La ferme. La ferme. Ne pouvait-elle donc pas s'étouffer avec l'un de ses kirs, celle-là ? Avec un peu de cran, Nika se serait barrée sans un regard en arrière, laissant cette pauvre folle à ses habitudes mornes et sa connerie qui graduait de façon inversement proportionnelle à sa beauté. Mais quoi qu'elle entreprenne, les jambes de la brune demeuraient paralysés. Comme clouées au sol par des bras invisibles, reflétant ses pires défauts, la condamnant à devoir faire face à ce pour quoi elle aurait tout donné pour oublier. La condamnant à devoir entailler de nouveau cette plaie qui ne cicatriserait plus.

-J'ignore où il est. Bon, c'était un demi-mensonge, mais pas de quoi en faire une histoire. Personne n'était au courant, ils s'étaient promis d'emporter ce secret avec eux. Lui dans ce qui aujourd'hui lui servait de tombe, et elle... dans la sienne.
-Oh... J'imagine qu'en demander les raisons serait déplacé ? Bredouilla-t-elle, suivi d'un rire nerveux. Les pupilles glacées de son interlocutrice en disait long sur la tournure que pourrait prendre la situation si elle ne décidait pas de faire quelque chose d'intelligent pour une fois. A savoir : se taire, ou épargner ses oreilles. Les traits de la plus jeune étaient tirés, dans une expression crispée mais qui se voulait fermée et insondable.
C'est à force d'efforts pour ravaler sa hargne qu'elle parvint à débiter ces quelques mots :
-Tu imagines bien dis donc.

La barmaid entre-ouvrit les lèvres pour répliquer, mais se ravisa en croisant son regard. Elle lui adressa un sourire hypocrite et retourna à ses occupations.
Nika bouillait de rage. Et elle détestait ça. Elle était pourtant quelqu'un de calme, autrefois. De moins irritable et de plus à l'écoute. Aujourd'hui, si elle l'est, ce n'est que pour pouvoir en tirer profit. En savoir sur les autres pouvait être un bon alibi pour les exploiter, ou les manipuler. Mais quel était le but de tout cela, en vérité ? Comment sa vie avait pu basculer si vite, si bêtement ?
Elle pivota alors sur ses pieds et claqua la porte du bar derrière elle, en laissant en arrière soucis et idées noires. Glissant ses doigts dans sa poche, elle en sortit un paquet de cigarette dont elle en extirpa deux. Une entre ses doigts, l'autre sur l'oreille.

Aaaah, la première taffe d'une cigarette !

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 143414jj4

« Tu as réussi, sister. »
-
« Qu’est-ce que t’as fait à Jolan ? »
-
« Il est passé où ? T’as pensé à moi, à ce que je pouvais ressentir ? »
-
« Je ne te savais pas aussi faible… »
-
« Espèce de connard ! »
« Je te déteste. Je vais te tuer. »
« Ne suis-je pas déjà mort ? »
-
« Oh, Nika, tu es revenue ! Tu m'avais manqué. Il est où l'autre rigolo ? »
« J'adorais l'eau avant, tu sais. »
-
« C'est de famille de mourir jeune, ou c'est comment ? »


Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 916076jj6

Deux ans plus tard

Son corps sombra en ces eaux avec un "plouf" ridiculement harmonieux.
-Nika ! Nika, réveille toi ! Nika !
... Tellement bien.
-C'était un jeu, on n'était pas censés le faire pour de vrai !
Pourquoi est-ce que je haïssais l'eau, déjà ? Les raisons me paraissaient étrangement floues tout à coup. Ce plongeon m'a apporté tout sauf du mal, pourtant. C'est vrai, j'ai rien senti au début.
-Je t'en prie, arrête tes conneries et ouvre tes putain d'yeux !
A quoi bon ? Je sais ce que tu veux. Tu veux que je m'accroche. Tu veux te persuader que ce n'était pas ta faute, que tu ne m'as pas poussée, que ma cheville s'est tordue alors que j'esquissais un pas de côté, et que mon corps déjà faible a été emportée par son poids jusqu'en contrebas. Tu aimerais te dire qu'à ce moment précis, les forces de frottements - ceux-là même qui sont pourtant les trois quart du temps négligeables, surtout vis-à-vis d'une masse humaine - ont pris le dessus sur la force gravitationnelle. Mais c'est impossible. Tu ne rêves pas, il n'y a que dans les rêves que tu peux te permettre de telles pensées. Aussi bien que moi, tu sais que tout cela est fini, que vous êtes enfin libérés du poids que j'ai pu être.
Vous me faisiez chier quand même.
Mais je vous appréciais, aussi.
C'est pas le top, de finir ainsi. J'aurais aimé que les choses se passent autrement, mais c'est ainsi.
-Oh !
Quel est cette manifestation divine ? Tu as eu une idée ?
Oh, du bouche à bouche. Sois sûr que si mes poumons n'étaient pas assimilables à des bassins d'eau, je t'aurais étranglé.
Aïe... là par contre, tu me fais mal. Arrête. Arrête ! ARRÊTE !


Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 417855jj5

"Toujours intact aux yeux du monde, il sent croître et pleurer tout bas. Sa blessure fine et profonde ; il est brisé, n'y touchez pas."
S. Prudhomme.



Dernière édition par Nika S. Lawliet le Sam 28 Juin - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyLun 23 Juin - 23:16

Rebienvenue parmi nous alors  04 ange Tu étais qui avant ?  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyLun 23 Juin - 23:36

rebienvenue toi. :bril: :bril: bonne chance pour ta fiche et puis kaya, un super choix. bave humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 8:58

Kayaaaaaaaa  :bril: 
Rebienvenue et bon courage pour ta fichounette  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 10:23

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Rebienvenue parmi nous alors  04 ange Tu étais qui avant ?  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4153354820 

Daaaaaanke schön ! Hihi, j'étais... quelqu'un comme vous autres - owé j'ai basculé vers le côté humain, j'étais une créature fantaisiste frustrée faut croire. grrr - et je vais te laisser le loisir de deviner mon identité au fil de mes écrits, ma chère. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878 

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
rebienvenue toi. :bril: :bril: bonne chance pour ta fiche et puis kaya, un super choix. bave humhum

Hééééé, mais t'as un nom trop classe toi, dis donc ! Norris. Comme, genre, Chuck Norris, right ? Le seul, l'unique ? (Merci beaucoup pour cet agréable accueil. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )

Jane Emika Porter a écrit:
Kayaaaaaaaa  :bril:
Rebienvenue et bon courage pour ta fichounette flyheart

Merci charmante jeune femmme ; je dois dire que la symbiose Willa/Jane est très agréable à admirer regarder. humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 10:41

Oui c'est ça. :bril: Norris parce que Chuck c'est le meilleur, Chuck c'est mon papa, Chuck c'est Dieu. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4029093039 :bril: han ( mooh de rien, faudra qu'on se trouve un lien. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )


Dernière édition par Lucifer "Luc" Norris le Mar 24 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 10:42


Bienvenuuue parmi nous !
Kaya est tellement...  :bril: J'ai tellement adoré Skins, même si la série est grave partie en couille, que Effy a pété un plomb et que bah j'ai plus aimé à la fin. Arrow Mais sinon au début, j'aimais bien ! What a Face 

En tout cas, ça fait plaisir de voir une petite humaine par ici, ça manque dans le coin ! love 
Concernant les questions dans le petit encadré à droite de ton premier post, les voici :

Code:
[color=#303030][font=verdana, sans-serif]∇ As-tu déjà pensé que les contes de ton enfance existaient réellement ? [i]réponse en cinq lignes minimum.[/i][/font][/color] <br/> [color=#303030][font=verdana, sans-serif]∇ Si ta vie devait ressembler à un conte, quel serait-il ? Pourquoi ? [i]réponse en cinq lignes minimum.[/i][/font][/color] <br/> [color=#303030][font=verdana, sans-serif]∇ Pourquoi venir vivre à Fantasia Hill ? [i]réponse en cinq lignes minimum.[/i][/font][/color]

En fait, le groupe des Humains s'appelle les ‘Believe in Your Dreams’, voilà pourquoi tu n'as pas vu le Humain, héhé. leche 

Bonne rédaction de fichette !

(Ah pis, j'suis trop curieuse, j'ai trop envie de savoir qui tu étais avant ! What a Face)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 11:02

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Oui c'est ça. :bril: Norris parce que Chuck c'est le meilleur, Chuck c'est mon papa, Chuck c'est Dieu. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4029093039 :bril: han (mooh de rien, faudra qu'on se trouve un lien. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )

Chuck c'est l'meilleur, tu m'étonnes !  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 3702753450 (pardon mais cet émoticone me fait juste trop délirer.) En plus, pas mal l'oxymore Norris/Lucifer, aha, ha ! (avec grand plaisir, faut juste que je trouve le courage de commencer finir ma fiche... wiwi )

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Bienvenuuue parmi nous !
Kaya est tellement...  :bril: J'ai tellement adoré Skins, même si la série est grave partie en couille, que Effy a pété un plomb et que bah j'ai plus aimé à la fin. Arrow Mais sinon au début, j'aimais bien ! What a Face 

En tout cas, ça fait plaisir de voir une petite humaine par ici, ça manque dans le coin ! love 
Concernant les questions dans le petit encadré à droite de ton premier post, les voici :

Code:
[color=#303030][font=verdana, sans-serif]∇ As-tu déjà pensé que les contes de ton enfance existaient réellement ? [i]réponse en cinq lignes minimum.[/i][/font][/color] <br/> [color=#303030][font=verdana, sans-serif]∇ Si ta vie devait ressembler à un conte, quel serait-il ? Pourquoi ? [i]réponse en cinq lignes minimum.[/i][/font][/color] <br/> [color=#303030][font=verdana, sans-serif]∇ Pourquoi venir vivre à Fantasia Hill ? [i]réponse en cinq lignes minimum.[/i][/font][/color]

En fait, le groupe des Humains s'appelle les ‘Believe in Your Dreams’, voilà pourquoi tu n'as pas vu le Humain, héhé. leche 

Bonne rédaction de fichette !

(Ah pis, j'suis trop curieuse, j'ai trop envie de savoir qui tu étais avant ! What a Face)


olala ... RIP
(Je pensais que personne n'avait remarqué cette erreur que j'ai soigneusement corrigé, pourtant... Mais trop tard vraisemblablement. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2389784783 )

Meeeeerci, et oui c'était vraiment pas mal au début mais quand ça a commencé à devenir trop bizarre pour moi j'ai décroché. Donc je reste dans l'optique de l'image positive que j'en avais... Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4153354820  Merci pour l'aide en tout cas, et pour ce qui est des humains : je suis tout à fait d'accord. Vous venez squatter notre monde et on est en minorité numérique, c'est dingue ! fuck

(L'information ne saurait tarder, don't worry. Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 11:08

Nika S. Lawliet a écrit:
Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Oui c'est ça. :bril: Norris parce que Chuck c'est le meilleur, Chuck c'est mon papa, Chuck c'est Dieu. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4029093039 :bril: han (mooh de rien, faudra qu'on se trouve un lien. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )

Chuck c'est l'meilleur, tu m'étonnes !  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 3702753450 (pardon mais cet émoticone me fait juste trop délirer.) En plus, pas mal l'oxymore Norris/Lucifer, aha, ha ! (avec grand plaisir, faut juste que je trouve le courage de commencer finir ma fiche... wiwi )

Haha là au moins on se comprend. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1642801012 ( nous deux on va être super pote à se mater walker texas ranger. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878 mdr :bril: ) ( t'inquiète pas, il est pas mal cet émoticone. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2389784783 ) ... Pourquoi oxymore ? Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 966932993 Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 966932993 boude :sifflote: mdr ( tu peux le faaaire, je te donne toute ma force mentale. heros )
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 11:09

(Re) Bienvenue parmi nous fragile petit bout de femme  Umm je peux qu'approuver ce choix d'avatar - parce que Kaya alias Effy était mon perso préférée à l'époque ou je regardais encore Skins  han humhum 

En tout cas, bonne rédaction pour ta fichette petit être faible et sans défense  lool leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 24 Juin - 14:46

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Haha là au moins on se comprend. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1642801012 ( nous deux on va être super pote à se mater walker texas ranger. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878 mdr :bril: ) ( t'inquiète pas, il est pas mal cet émoticone. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2389784783 ) ... Pourquoi oxymore ? Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 966932993  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 966932993  boude :sifflote: mdr ( tu peux le faaaire, je te donne toute ma force mentale. heros )

Ouais mais c'pas juste, quand même. Toi, normal t'as la classe avec ton p'tit "Norris" en guise de nom de famille et moi ben euh voilà. - comment ça j'ai pas d'argument ? Bref, ça va pas se passer comme ça. Tu vas être mon rival, c'est décidé ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878
J'adore initier des conflits, comme ça, c'est l'éclate non ?
(Faut croire que tes ondes positives sont parvenues jusqu'à moi, voilà que mon premier post est finalisé. Enfin narmolement. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )

Aphria M. Ysley a écrit:
(Re) Bienvenue parmi nous fragile petit bout de femme Umm je peux qu'approuver ce choix d'avatar - parce que Kaya alias Effy était mon perso préférée à l'époque ou je regardais encore Skins han humhum

En tout cas, bonne rédaction pour ta fichette petit être faible et sans défense lool leche

"Fragile petit bout de femme"... Hm, en temps normal ce genre de surnom m'aurait fait affront, mais je dois avouer que quand cela vient de Mme. Jolie, ça me rend toute chose... Umm l'envie me prendrait presque d'être petite, faible et sans défense ! Héhéhé... devil
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMer 25 Juin - 10:46

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Oui c'est ça. :bril: Norris parce que Chuck c'est le meilleur, Chuck c'est mon papa, Chuck c'est Dieu. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 4029093039 :bril: han ( mooh de rien, faudra qu'on se trouve un lien. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )

Pff, non mais ne l'écoute pas, son père c'est pas Chuck, c'est juste un gros chat obèse Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2389784783 Tu peux me croire je le connais bien, un vrai frimeur ce Luc  Umm 
Haha mdr Bienvenue sur le forum, très bon choix de vava - mon petit coeur de gay bat très très fort pour Kaya bave - et bonne chance pour ta fiche Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMer 25 Juin - 12:00

Nika S. Lawliet a écrit:
Ouais mais c'pas juste, quand même. Toi, normal t'as la classe avec ton p'tit "Norris" en guise de nom de famille et moi ben euh voilà. - comment ça j'ai pas d'argument ? Bref, ça va pas se passer comme ça. Tu vas être mon rival, c'est décidé ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878
J'adore initier des conflits, comme ça, c'est l'éclate non ?
(Faut croire que tes ondes positives sont parvenues jusqu'à moi, voilà que mon premier post est finalisé. Enfin narmolement. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 )

Ton rival, juste parce que j'ai un nom de famille classe ? :**: Pff, il est bien ton nom de famille toi aussi. boude
dis le que tu ne voulais pas être mon amie hein. fuck
( JE SUIS LE MEILLEUR, THAT'S WHY, CA A MARCHÉE. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878 Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878 Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1642801012 )


Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:

Pff, non mais ne l'écoute pas, son père c'est pas Chuck, c'est juste un gros chat obèse Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2389784783 Tu peux me croire je le connais bien, un vrai frimeur ce Luc  Umm 
Haha mdr Bienvenue sur le forum, très bon choix de vava - mon petit coeur de gay bat très très fort pour Kaya bave - et bonne chance pour ta fiche Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1823284050

Arrête de dire des bêtises bébé, je suis plus obèse. pas content boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMer 25 Juin - 20:10

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMer 25 Juin - 20:11

J'ai pas encore lu ce que tu as écrit, ce qui ne saurait bien évidemment pas tarder, mais... MAIS JE VEUX UN LIEN AVEC AZ. Parce que voilà, je sais pas mais Kaya et Somerhalder... Voilà quoi, j'espère qu'on est sur la même longueur d'ondes ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845

Je manque à tous mes devoirs d'hôte - hey, ça me rappelle un passage de The Host hey Et qui est allé chercher le passage sur le fichier PDF parce que ça le stressait de plus savoir à qiel moment c'était ? Rolling Eyes - et ne te dis même pas re-bienvenue de façon conventionnelle ?
Mais je te connais bien (sur ce point tout du moins ?), nul besoin de s'éterniser avec les conventions, trop ennuyeux, trop épuisant. olala
Donc voilà, je te souhaite la bienvenue indirectement, j'espère que ça te convient. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 3303279696

Oh et moi, je sais qui tu es, mais tu sais que je ne trahirai pas ton secret, hein ma très chère Ténébreuse ? Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyJeu 26 Juin - 20:34

Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:
Pff, non mais ne l'écoute pas, son père c'est pas Chuck, c'est juste un gros chat obèse Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2389784783 Tu peux me croire je le connais bien, un vrai frimeur ce Luc  Umm 
Haha mdr Bienvenue sur le forum, très bon choix de vava - mon petit coeur de gay bat très très fort pour Kaya bave - et bonne chance pour ta fiche Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1823284050

Je m'en doutais bien, mais ça reste classe comme nom quoi ! Non ? hey 
Quoi qu'il en soit vive l'amour vache - chien/chat, c'pas mal, héhéhé. Merci l'ami, je canalise mon courage depuis deux jours là mais dès que je me lance, quelque chose me rappelle à l'ordre... Du genre une console sauvage, ou un soleil sauvage... ^^'. MAIS I CAN DO IT, j'l'ai déjà fait suffisamment de fois pour me dire que I CAN ! clochonne aux yeux d 

PS : Merci mon poulet. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845 Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1823284050 

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Ton rival, juste parce que j'ai un nom de famille classe ? :**: Pff, il est bien ton nom de famille toi aussi. boude
dis le que tu ne voulais pas être mon amie hein. fuck
( JE SUIS LE MEILLEUR, THAT'S WHY, CA A MARCHÉE.  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1642801012)

Mon nom de famille c'est l'meilleur en effet - accessoirement celui du plus grand détective de tous les temps. devil Maaaaais si, pourquoi pas, dès que je boucle ma fiche je créerai une fiche de liens et on en parlera là-bas. hey Ce sera avec grand plaisir, surtout que ce sera pas un lieu public t'as vu, mais mon antre à moi, mes terres, mon territoire, ce qui signifie que passé le seuil de l'endroit j'aurais tous les droits sur toi. Umm
(OUAIS BAH J'ATTENDS ENCORE LA DEUXIEME VAGUE D'ONDES PARCE QUE J'AI PAS VRAIMENT L'IMPRESSION QU'ELLE M'A ATTEINTE VU L'AVANCEMENT DE MON HISTOIRE. grrr)

Gabriel B. Fronzalt a écrit:
Bonne chance pour ta fiche ^^

Domo arigato Wolfy-kun ! hey

Azazel R. Darkwood a écrit:
J'ai pas encore lu ce que tu as écrit, ce qui ne saurait bien évidemment pas tarder, mais... MAIS JE VEUX UN LIEN AVEC AZ. Parce que voilà, je sais pas mais Kaya et Somerhalder... Voilà quoi, j'espère qu'on est sur la même longueur d'ondes ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845

Je manque à tous mes devoirs d'hôte - hey, ça me rappelle un passage de The Host hey Et qui est allé chercher le passage sur le fichier PDF parce que ça le stressait de plus savoir à qiel moment c'était ? :RollingEyes: - et ne te dis même pas re-bienvenue de façon conventionnelle ?
Mais je te connais bien (sur ce point tout du moins ?), nul besoin de s'éterniser avec les conventions, trop ennuyeux, trop épuisant. olala
Donc voilà, je te souhaite la bienvenue indirectement, j'espère que ça te convient. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 3303279696 

Oh et moi, je sais qui tu es, mais tu sais que je ne trahirai pas ton secret, hein ma très chère Ténébreuse ? Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622

Eh bien eh bien, tu t'es bien fait attendre dis donc. J'ai disparu quelques mois et te voilà el casanova de estas damas ! Umm Hinhin, petit coquin. Évidemment il nous faut absolument un lien, et conformément à notre discussion je pense qu'on tient un bon fil, pour le coup... hey
Avis au passage de The Host : t'es taré. (surtout que c'est pas comme si t'avais pas le livre avec toi, hein !) Oh, et puis les convenances n'ont jamais été notre fort, alors ne te prends pas la tête. Tu devras juste payer en nature cet affront. N'est-ce pas honnête ? - que de miséricorde en moi. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 813734878 

Cela me parait évident, mon très cher Darkwood. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyVen 27 Juin - 13:13

(Re) bienvenue à la maison Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622. Je n'arrive toujours pas à remettre qui tu étais mais j'espère que cela ne saurait tarder :bril:. Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de voir à quel point tu nous reviens en grande forme et je te dis bon courage pour la rédaction de cette fichounette :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptySam 28 Juin - 1:27

Ruby M. Loxley a écrit:
(Re) bienvenue à la maison Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622. Je n'arrive toujours pas à remettre qui tu étais mais j'espère que cela ne saurait tarder :bril:. Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de voir à quel point tu nous reviens en grande forme et je te dis bon courage pour la rédaction de cette fichounette :trixie:.

Merci bien charmante Ruby, heureuse de constater que tu as finalement trouvé un Robin. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et j'annonce au passage que ma fiche est terminée. Enfin... l'histoire est un peu bizarre, en même temps je l'écrivais très tard à chaque fois donc mon cerveau n'était pas au top de sa forme. tired - pardon Aiden, je t'avais dit que j'éviterai de la bâcler mais là j'en suis peu fière et ça m'a gonflé  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 1971109746 - J'espère que ça ira quand même, quoi qu'il en soit vous pourrez compter sur moi pour les RPs, as always ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptySam 28 Juin - 10:03

Re Bienvenue parmi nous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptySam 28 Juin - 10:42

John E. Smith a écrit:
Re Bienvenue parmi nous love

Danke schön mister Lannister ! :bril:

EDIT : Oh et j'en profite de poster pour dire que finalement ma fiche n'est pas terminée, j'ai oublié le plus important de l'histoire. olala
Je préviendrai quand tout sera bouclé.

EDIT2 : Enfin fini ! L'histoire est très synthétisée, j'ai préféré éviter de me noyer dans les détails - j'espère que ça n'entrave pas votre compréhension. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 
Simplement, l'ajout du "Deux ans plus tard" traduit en fait la mort de Nika. Oui, je ne vivrai que deux ans avant de m'en aller.  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2845003994 Pour l'instant c'est l'idée, après si je change d'avis entre temps on verra bien (mais c'est peu probable).  Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845 
J'ai pris cette décision parce que bien trop de personnages pourtant bien construis et prometteurs, sombrent dans l'oubli suite à des suppressions à cause d'inactivité. Et ces personnes ne font pas que disparaître du site mais aussi de la vie de toutes les personnes qu'elles ont pu connaître... Je trouve ça triste, parce que des fois ça fout mal un peu tout le monde, donc j'ai eu cette petite idée qui à mon sens règle une partie du problème. Rolling Eyes Je me suis donc donné une marge de deux ans, histoire qu'à la mort de Nika, elle ne disparaisse pas totalement de vos p'tites têtes de piafs adorables. boude - et ça pourrait donner matière à rp, non ?
Voilà voilà ! Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 543194845


Dernière édition par Nika S. Lawliet le Sam 28 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptySam 28 Juin - 12:50

Mon amour, l'espoir que je vous vouais, à vous et à votre retour, a eu raison : vous voici de nouveau ici et mon coeur, cher coeur, ne peut être qu'ébloui, vous m'avez tant manquée. :bril: Pensiez-vous, dans vos jours sombres, à Dexter ? Pensiez-vous à moi ? Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622 J'ose quémander l'espérance. Je suis si content de revoir cet éclat de soleil que vous amenez avec vous revenir parmi nous. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptySam 28 Juin - 14:01

Je me devais de l'apporter, cet éclat de soleil perdait en éclat plus le temps passait. - en effet, il puisait son énergie d'une source mère dont il était séparé : vous.
Ce n'est qu'à la caresse de votre peau qu'il pourra solliciter plénitude, aussi vous revient-il de droit maintenant que je suis de retour. Ce n'est pas une question, comment pouvez-vous penser ne serait-ce qu'une fraction de seconde à l'éventualité que je ne pense pas à vous ? Pas uniquement en mes jours sombres, bien sûr, autrement ce serait plutôt triste.
Vous m'aviez manqué, mon cher Dexter. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMar 1 Juil - 2:13

Oh très chère, ton histoire est tellement... Tellement... J'en suis tout olala
J'espère que tu seras vite validée que je puisse me vanter du fait que les mots que tisse ta plume me sont destinés - à moi, à moi seulement et nul autre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) EmptyMer 2 Juil - 1:09

Grrrrr. T'as pas le droit de dire ça, pour la peine t'auras un pfuh. fuck (mais merci. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) 2034992622)
Je l'espère aussi, en attendant tu ferais mieux de plutôt espérer à ce que je ne te fasse pas chier à propos de ce qu'il s'est passé tout à l'heure....  devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-