AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! Vide
PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! Vide
PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! Vide
PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! Vide
 

 PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! EmptyJeu 10 Juil - 22:02




Jasmine  & Mitaine
Ça va être hallu... attends la suite... cinant !

En me réveillant ce matin, je savais d'ors et déjà que je ne supporterai pas cette longue soirée de travail. En plein milieu de semaine, le bar ne serait pas forcément plein à craquer et le temps d'attente entre les différents clients s'allongerait toujours au fur et à mesure que la soirée avancerait. Mais, peut importe, je devais faire bonne figure pour garder le seul et unique travail dans lequel je me donnais à fond, après tout, c'était un boulot plutôt agréable ... Rencontrer du monde, faire des cocktails, pouvoir danser un rythme d'une musique ambiancée, oui, il y avait pire comme lieu de travail ! J'aimais particulièrement le monde de la nuit, j'étais faite pour ce monde ! Depuis que j'étais devenue humaine, j'avais l'impression que j'avais enfin découvers ce que le terme « profiter de la vie » voulait dire ! Lorsque j'étais un chat, j'avais certes une liberté totale, mais sous une forme humaine je me sentais capable de réaliser toutes mes envies, aussi folles soient-elles ! Contrairement à mes journées habituelles, celle-ci fut beaucoup plus détendue, peut être un peu trop puisque je la passai devant la télé, télécommande dans une main et paquet de chips sur les jambes ... C'était aussi le bon côté de la vie humaine, pouvoir se pavaner sur un canapé en regardant la télé et en se goinfrant de chips ! J'aimais tout particulièrement ma nouvelle vie !

C'est avec le plus grand mal que je décollai mon fessier de ce merveilleux canapé dans lequel j'avais trouvé une place parfaite. Bon, allez Mitaine, après tout ce n'était qu'une toute petite soirée de rien du tout, il n'y aurait pas forcément grand monde donc tu pourras faire ce que tu veux de ton temps libre. Qui sait, j'inventerai même de nouveaux cocktails, non ? Enfin bref, je montai les escaliers, avec le moins de motivations possible, il fallait que je me change parce que, même si j'étais incroyablement sexy dans un jogging, je ne pense pas que mon patron accepte cette tenue ... Même si dans le fond, je pense qu'il s'en foutait royalement de la manière dont j'étais habillée, du moment que je lui ramenai ses petits billets verts. Oh si Volt n'était pas là pour me remettre dans le droit chemin je lui en piquerais bien un peu, il ne mérite pas que je trime comme un pigeon pour lui. Peut importe, j'enfilai rapidement un corset de couleur noir accompagné d'un pantalon de la même couleur dont les effets donnés l'impression d'un merveilleux cuir. Mes cheveux étaient proprement coiffés, de jolies ondulations sur les pointes pour donner un effet de mouvement. J'aimai bien prendre soin de mon apparence, j'aimai plaire, c'était plus fort que moi, je ne vois pas où est le souci, ça ne dérange personne si ? Et puis concrètement, si ça dérange quelqu'un, je n'y prête pas attention, une princesse comme moi se doit d'être présentable. En entendant le fond de ma pensée, je ne peux pas m'empêcher de sourire, je suis assez insupportable et j'aime ça.

Environs 20h
Comme je m'en doutai, le bar n'était pas si rempli que ça, disons le strict minimum, assez pour que les serveuses aient de quoi bouger leur popotin. Moi, je suis derrière mon bar, à attendre désespérément les habitués qui viendront, tout seul, s'asseoir devant moi en me commandant « votre alcool le plus fort s'il vous plait mademoiselle ». C'est devenu une habitude de voir passer devant soi des personnes toute aussi déprimées les unes que les autres, je me demande encore comment je fais pour résister à leurs mauvaises ondes. La semaine est beaucoup plus différente que le week-end, j'adore venir ici le week-end parce que ça bouge ! Mais bon, au final, chaque personne apporte un peu de son histoire en passant ici. Oh, si vous saviez le nombre de choses que j'entends, ça me permet de découvrir un peu les personnages des autres ... Dessin animé ? C'est assez étrange de dire ça : « Tiens bonjour, je viens de Volt, star malgré lui, et toi tu viens d'où ? » , ça me rend mal à l'aise, surtout qu'ici, il y a des humains, des personnes tout à fait normales. Vous vous voyez, vous, débarquer et dire à une personne « Tu sais avant, j'étais un chat qui faisait des deals avec des pigeons pour se remplir le bide. ». Encore une fois, je me mettais à sourire bêtement à mes propres pensées, il fallait vraiment que j'arrête de faire ça.

J'étais assise sur un des rebords, derrière le comptoir, une lime en main, mâchant un chewing-gum dont l'odeur de menthe se faisait sentir dès que j'ouvrais ma bouche. Voilà ce que je faisais en cette longue soirée, me limer mes merveilleuses griffes ornées d'un merveilleux vernis d'une couleur rouge passion. Ça fait beaucoup de merveilleux dans une seule phrase non ? Mais qu'importe, mes griffes méritent un adjectif qui leur colle à la peau. C'est en relevant les yeux vers le comptoir que je vis cette jeune femme. Une de ces beautés orientales qu'on croise une seule fois dans sa vie ... Oh, j'avais du mal à reconnaitre la beauté d'une demoiselle, mais je dois avouer, la sienne m'a littéralement explosé au visage. Elle était si belle, un visage parfaitement harmonieux, ses yeux brillaient d'un brun pétillant ... Des cheveux à vous faire pâlir de jalousie ! C'était le genre de femme qui, lorsqu'elle entrait dans une pièce, avait le don d'attirer tous les regards, tout sexe confondu ! Je me demandai alors, qui était-elle ? Une simple humaine ? Une personne tout droit sortis d'un compte des miles et une nuit ? Peut importe, je sortis, non pas sans difficulté, de mes pensées pour m'approcher d'elle, posant mes coudes sur le comptoir, face à elle, je lui lançai :

« Qu'est-ce que je te serre ? » Rien d'autre que mon travail.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! EmptyDim 13 Juil - 15:16





















❝ It's gonna be legen-, waitforit,-dary ! ❞
Je t'aime. Non j'déconne t'es qu'une salope.



Qu'est-ce que elle foutait dans ce bar déjà ? Ah oui, un rendez-vous, encore. Le douxième en un mois. Bon d'accord: rencontrer une belle gueule de temps en temps c'est cool, quand il a un sourire à tomber c'est bien, quand il te paye le diner c'est encore mieux, quand il te sort son jeu romantique c'est parfait, mais quand le même scénario se répète au moins trois fois par semaine avec le même genre de gars plein aux as assis de l'autre côté de la table trop occupé à se vanter de son parcours professionnel ou de ses bébés à quatre roues, t'as juste envie de te lever de ta chaise, t'eclipser aux toilettes et te plonger la tête dans la cuvette la plus proche.
Y'a des moments où t'as carrément envie de couper court et de faire un coming-out improvisé: en tout cas, Aka ne s'en prive pas et ça l'amuse même. Deux fois rien que ce mois-ci: du genre à abattre sa carte sex-appeal dès la coupe de champagne pour finir sur les "aveux" arrivée au dessert. Puis il y a le jeu "pimbêche", "complètement barjo" et j'en passe: du moment qu'elle y prenne du plaisir.

L'homme de sa vie ? Sans aucun doute le pizzaiolo. Non attendez, lui c'est le second: celui qui aura toutes les médailles, tous les prix ou trophées de l'univers, ce serait son père, pour toujours. Mais je suppose que c'est ce que tout le monde dit; la majorité dévouerait plutôt leur amour à leur mère, mais elle, ce serait lui, pour toujours. Et même s'il était tout ce qu'elle avait et qu'elle était tout ce qui lui restait, pas question de succomber à l'un de ces rencards arrangés.
Je m'inquiète pour toi ma chérie: tu as 20ans et tu n'es jamais sortie avec quelqu'un depuis que nous sommes ici ! D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas normal pour une.. jeune femme comme toi: tu es belle, intelligente, tout comme ta mère, et depuis Al- et depuis notre venue à Fantasia Hill, personne ne t'as vu fréquenter un garçon en particulier.. Enfin.. je veux dire que- Ma petite, est-ce que tu.. tu.. aimes les f- Non, quelle question, à Agrabah tu n'étais pas- Passons ! Je ne veux que ton bonheur et.. et je pense qu'aimer quelqu'un ne te ferait pas de mal.. Je vais t'organiser des entrevues, oui ! C'est décidé- Ah non, pas de mais qui ne tienne: tu en trouveras forcément un !
Les pères normaux défient leur fille d'en avoir: et bien le sien, non. Tout le contraire: ok c'est touchant de sa part, au moins on est fixé sur sa réaction si elle en trouve un de copain, mais sérieusement. Ça devient un fixation cette histoire: c'est pas sa faute si elle tombe pas amoureuse ! Peut-être que ses préférences ont changées...

L'Olympe, 20h30.
Et elle s'y rendit comme prévu, en taxi, sa pochette noire sous le bras: elle portait une veste ample en jean, un peu old school, qui, ouverte, laissait entrevoir la robe moulante noire (because Wednesday we were black) qu'elle portait pour l'occasion, sans omettre les sandales à talons assortis.
Aka poussa la porte et entra: le bar n'était ni comblé, ni vide. Ses yeux noisettes se baladèrent à gauche et à droite, histoire de reconnaitre son prochain prétendant: aucun signe. Il n'était sûrement pas encore arrivé.
Elle traça sa route jusqu'au bar et s'installa, posant sa pochette sur le comptoir; sans savoir pourquoi, elle se sentait plus ou moins observée. Elle n'était pas dupe: on avait baissé les yeux pour jouer au jeu de l'innocent. C'était.. bizarre.

- Qu'est-ce que je te serre ?
L'irakienne arrangea ses boucles brunes de manière à ce qu'elles ne la dérangent plus en les envoyant en arrière, passant sa main dans ses cheveux; son maquillage était léger, se résumant à un trait d'eyeliner, un coup de mascara -ses cils étant déjà longs-, sans rouge à lèvres.
- Vous avez un cocktail du jour ? Ou une boisson qui s'y apparente ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par "Aka" Jas Vispeer le Mar 15 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! EmptyMar 15 Juil - 19:57




Jasmine  & Mitaine
Ça va être hallu... attends la suite... cinant !

Je nettoyais les verres tout en la fixant du regard, attendant sagement une réaction de sa part. J'étais venue lui poser la question directement, mais il était évident qu'elle avait besoin d'un temps de réaction. Pendant ce temps, je rangeais un peu le bazar qu'il y avait derrière le comptoir. Est-ce que c'était moi qui avais fait ça ? Je servais de merveilleux cocktails, mais bon sang, qu'est-ce que je foutais le bordel ! Je relève la tête afin d'observer les personnes autour de nous, chacun profite du fait que la demoiselle ait le dos tourner pour poser leurs yeux sur elle. Roulant un peu des yeux, je me surprends à sourire face à la situation, néanmoins, ça devait être gênant pour elle. Elle était belle, il fallait bien qu'elle prenne sur elle et surmonte tous ces pervers qui squattaient le bar, attendant impatiemment que leur proie se retrouve seule à une table pour l'aborder : de vieux charognards, ceux-là. Enfin bref, j'espérais au moins pour elle qu'elle sache se défendre contre eux, ils pouvaient se montrer particulièrement têtus lorsqu'ils voulaient quelque chose. Lorsque mes yeux se posèrent à nouveau sur la demoiselle, elle me demanda le cocktail du jour, roulant légèrement des yeux, je jetai un œil sur la carte la plus proche. Je connaissais bien entendu mes cocktails, mais retenir leur nom était impossible, heureusement que j'avais toujours devant moi cette petite carte magique qui m'avait sauvé plus d'une fois !

« J'ai trois petits cocktails à proposer. Le premier, pour les plus forts de ce bar : le Jelly Bean, un cocktail à base d'Ouzo, un alcool grec, de Gin, de Vodka accompagné de Grenadine et de Limonade, c'est très fort je le déconseille si vous tenez pas l'alcool.
Le deuxième, un peu plus léger : Zorba The greek, à base de Rhum, un petit peu d'Ouzo, du jus d'orange et de la Grenadine.
Et sinon, le sans alcool, le Cinderella, du jus de citron, de l'ananas, de l'orange et de la limonade avec un trait de Grenadine. »


Le Jelly Bean ne faisait pas partie du Cocktail du jour, mais, je voulais tester cette demoiselle au physique parfait, tout droit sorti d'un compte de Shéhérazade. Mon regard était un peu joueur, j'aimais particulièrement proposer des alcools forts aux clients, les tester, jouer, je me faisais souvent taper sur les doigts, mais c'était plus fort que moi. Quoi de mieux qu'un bon Cocktails aux miles et un alcool pour tester cette inconnue. C'était la première fois que je la voyais et elle avait le droit à son bizutage. Je mâche mon chewing-gum en la fixant, un sourire en coin, rentrerait-elle dans mon jeu ou choisirait-elle le cocktail sans alcool comme la gentille personne qu'elle avait l'air d'être ? En attendant sa réponse, je terminai de préparer un cocktail pour le client de l'autre côté du bar, avant de partir, je lui lançai un petit clin d'œil, exhibant fièrement le cocktail multicolore qui lui passait devant le nez, le fameux Jelly Bean, un nom de bonbon pour un cocktail dévastateur.

Lorsque le client en question bu sa première gorgée, il ne put s'empêcher de grimacer, toussotant légèrement en lançant un « C'est fort ! ». Sa réaction me fit sourire, comme à chaque fois qu'une personne goutait à ce cocktail, il était fort, mais il rendait accro ! Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les doses d'alcool n'étaient pas si fortes que ça, je ne suis pas aussi folle que j'en ai l'air ! En revenant vers la demoiselle, je m'adosse au bar, mordillant légèrement ma lèvre d'un air joueur, je suis certaine qu'une partie en elle, aussi petite soit-elle, a envie de relever le défi.

« Alors, le choix est fait ? » J'étais impatiente, j'avais l'air d'une enfant sur le point d'ouvrir ses cadeaux de noël. Était-elle aussi joueuse qu'elle était charmante ?

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Jasmine • It’s gonna be legen... Wait for it, and I hope you’re not lactose intolerant ’cause the half part of the word is... DAIRY! LEGENDARY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-