AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Vide
 

 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 5:09

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Tobias Hook Wellington, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Capitaine Crochet. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-neuf ans, on dit souvent que je suis narquois ambitieux malicieux ✖ fourbe spontané ✖ têtu ✖ viril ✖ impatientleader ✖ direct ✖ cupide ✖ jaloux. Actuellement, je suis marin, j'aime beaucoup l'océan et draguer. Oh et pour les petits curieux, je suis libre comme l'air. On me confond souvent avec le sexy Nicolas Simoes.

« Grandir apporte tellement d'inconvénients... et de poussées d'boutons ! »

 

 

  
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Spinae. ÂGE ◆ Quinze années. PAYS/RÉGIONS ◆ Un paquet de chips. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Dans mon paquet de chips. TES IMPRESSIONS ◆ Je le trouve magnifique et je suis fan du contexte. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ CAROTTE.

 

 

 
Tobias H. Wellington

 
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 lignes minimum

 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:


Dernière édition par Tobias H. Wellington le Mer 16 Juil - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 5:09

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM. 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

  Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

  In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

  Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 9:25

MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !! han Je veux bien me tourner vers le mal avec un capitaine Crochet aussi CANON !!  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2389784783
Non mais Nicolas quoi je l'aime ce type !!  love 
Bienvenue parmi nous ô Capitain ! My Captain !  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 10:12

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 10:15

Bienvenue parmi nous Capitaine Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2034992622. L'association entre l'avatar et le personnage est originale et j'avoue que ça fait du bien de voir un peu de changement :bril:. Courage pour la rédaction d cette fichounette, puisse la boussole t'orienter vers le meilleur des chemins : celui de la validation Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 10:54

ohlala, il fait bien chaud tout d'un coup. Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2389784783 flyheart 
je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais gosh qu'il est.. :**: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 584705020 

comme le dis ma douce Ruby, avec un Crochet avec cette tête ça nous change un peu. mdrr Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1823284050 c'est une très belle association, surtout un très bon choix de personnage. Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3469456680 bienvenue parmi nous en tout cas, joli pirate. kissheart bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de questions. wiwi
et je ne te cache pas que je viendrai te quémander un joli petit lien, tiens.. Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2389784783 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 12:03

Doux jésus ! /BLAAAAASPHEME/  bave Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2637651480 je veux bien avoir tout plein de bébés pirates à ce compte là  mdr hamham quel merveilleux choix d'avatar que voilà  04 ange 
bienvenue le forum  kalin et bonne chance pour ta fiche  han 
je viendrais te quémander un lien  chat potté j'ai un "prédéfini" de lien avec un méchant, peut-être que je viendrais te demander s'il t'intéresse  :sifflote: :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 13:17

Excellent choix d'avatar comme l'on dit tout les précédents ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 13:43

Je ne connaissais pas l'avatar mais il a l'air tellement  bave C'est un super choix pour Crochet et c'est un super choix de personnage de toute façon  han Bienvenue parmi nous  olala coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 13:45

CROOOOOOCHET han Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 469478419 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3469456680
J'avoue qu'avec cet avatar, la petite fée va être chamboulée par le vilain capitaine Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2389784783
bienvenue sur pixie flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 13:52

Anh, mais quel bel équipage que voilà.   :jack:  
Merci à touuuuus, matelots. J'ai hâte de vous rejoindre dans la merveilleuse aventure que semble être Pixie Dust. Et puis, bien sûr, mesdames, je suis entièrement à votre disposition pour ce qui est des liens.  hey

Plus sérieusement, merci pour cet accueil. ♥️ 
Je suis d'accord, voir Crochet avec un si beau minois peut sembler bizarre  mdrr , je ne sais pas à quoi ressemblait votre ancien capitaine, mais quand j'ai vu la bouille de Nicolas, je me suis dit : LUI, c'est Crochet. Et, comme j'avais ce forum en vue, je me suis lancé. Quelque chose me dit que je ne vais pas le regretter ( c'te rime ).

CLOOOCHETTE !  :bril: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 14:00

en fait c'est que nous sommes très habitués de voir Crochet sous les traits de Colin O'Donoghue, celui qui incarne Hook dans OUAT wiwi alors même si on aime cet avatar, ça fait du bien de voir Crochet avec une autre célébrité, et qui plus est avec ce charmant Nicolas hey bave Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 15:44

Moi j'trouve qu'ils ont des airs de famille (ténébreux, beaux yeux, petite barbe..) Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 4153354820 
Enfin bref moi vous m'avez perdue: il est juste parfait voilà. Sayonara.  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1170477256 olala RIP 

Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1823284050 WELCOME Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 17:20

han chat potté bave 04 hey Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 4029093039 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3469456680 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 543194845 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2389784783 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3303279696 
Bref, bienvenu au merveilleux capitaine crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 18:23


Comme l'ont dit mes coupains au-dessus, je suis vraiment très contente de voir un autre visage que ce lui de Colin O'Donoghue (ou un truc comme ça) pour le capitaine Crochet. :bril: J'aime cette originalité !
Alors je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, sexy Capitaine et t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette. What a Face 

Maintenant, en tant que John Darling, je me dois de te dire que je te hais vilain pirate méchant pas beau qui pue. boude  grrr Et j'espère que le Corcodile finira par te manger tout cru ici aussi ! wiwi 
Réserve-moi évidemment un supra lien de la mort qui tue, et un RP aussi. 04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 21:13

waaaaa  bave olala 
mais il est trop beau olala  han super choix de personnage et l'association avec ton avatar est parfaite  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2034992622 bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 13 Juil - 21:32

Pas mal le choix du perso !  hey  Un méchant (bien marrant mdrr ) qui est essentiel au forum ! wiwi Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyLun 14 Juil - 22:08

Encore merci à tous, vous êtes adorables, matelots. 
Je vous envoie pleins de dés à coudre.  kissheart 
Ah, oui, j'avais hésité avec Colin, mais, finalement, j'ai voulu faire dans l'originalité.
Et puis, pour ta gouverne mon cher John, sache que je sens très bon. C'est toi qui pues, d'abord.  boude 
Je travaille et espère finir ma fiche demain. 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyMar 15 Juil - 19:58

Tobias H. Wellington a écrit:
Et puis, pour ta gouverne mon cher John, sache que je sens très bon. C'est toi qui pues, d'abord.  boude

1) On n'insulte pas mon bn sinon on aura affaire à moi, tout pirate crocheteux qu'on puisse être. grrr Il sent bon mon bn d'abord fond
2) Bien évidemment que vous puez m'sieur Hook, cela dit je compatis, être un poisson pourri, cela ne doit pas être facile tous les jours Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 813734878
3) Association magnifique, originale comme tout et superbe :bril: Je ne connaissais pas le gus mais  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 3967998059 + un pseudo qui s'éloigne complètement de ce qu'a écrit J. M. Barrie, ça change.
4) Bonne rédaction de fichounette Dagobert 
5) Bienvenue sur Pixie, capitaine !   :jack:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyMer 16 Juil - 20:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :bril: je rejoins tous mes petits camarades, c'est vrai que l'association personnage/avatar est génial  Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 469478419 et ce cher Hook a bien changé dis donc  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyVen 18 Juil - 18:14

OMG mais c'est quoi cette ava de folie ?! Il y a un débarquement de BG ici, c'est pas possible olala Puis Crochet le méchant quoi, trop classe :bril: Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche, je suis là si tu as besoin de quoique ce soit Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 20 Juil - 20:22

Rhooo !! Bienvenue ! :bril: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1823284050 Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! EmptyDim 27 Juil - 9:55

Me revoilà Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! 2034992622 . Je suis désolée de venir comme ça, mais il fallait que je te prévienne que je dois déplacer ta fiche dans les présentations en danger tristeuh. Il ne te reste donc plus qu'une semaine pour la terminer, sous peine de voir ton compte se faire supprimer. Si jamais tu as besoin d'un délais n'hésite pas à me le demander :bril: .
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Crochet | Par l’imparfait du subjonctif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crochet | Par l’imparfait du subjonctif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-