AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Vide
Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Vide
Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Vide
Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Vide
Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Vide
Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Vide
 

 Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:36

Alana A. Tysee a écrit:
Wendy jolie Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2034992622  C'est un super perso que j'ai toujours adoré, et l'ava colle vraiment bien wiwi  On a pas trop eu l'occasion de papoter depuis ton arrivée avec Jasmine comme j'étais absente, mais je te bisoute quand même et je te dis re bienvenue Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2446676048

Merciiii Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 4029093039
C'est normal: j'avais validé ma fiche le jour même de mon inscription alors je suis un peu fautive Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2034992622 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 8:24


Ma sœurette d'amouuur. :bril: 
Bon, comme tu es un (demi) scénario, j'aimerais attendre l'avis de notre chère Nana avant de pouvoir te valider. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 1823284050 Je repasserai par là une fois fait, promis juré. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:57

Oh mon dieu ma pauvre Wendy  olala chat potté Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2389784783.
Alors on en a parler par MP et bien que ce soit juste... sadique  (Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 813734878) comme traitement envers ton personnage, je n'ai absolument rien contre tes idées, et ça promet des RPs vraiment à tomber  olala Umm.
Donc je crois n'avoir rien à redire  :bril:. Je trouve juste un peu dommage que tu n'ai pas parlé plus que ça de Neverland, mais c'est pas si grave finalement  Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 38529682.
Juste ici :
Days of futur past a écrit:
Cette brise de nostalgie s'était faite oublier: ma fille s'était passionnée pour les histoires que je lui avais contée petite et que j'avais continué de raconter à son frère, Michael trouvait plus facilement le sommeil, toujours pressé de vivre de nouvelles aventures, et personnellement, je savais que mon premier amour ne m'avait jamais oubliée.
Je crois bien qu'il y a eu un couac sur le prénom, non ? Puisque tu parlais des enfants de Wendy et que Michael est son frère  Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2034992622.

Bon, bref, REJOINS LES DARLING  Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 1642801012 han olala :**: bave :bril: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 813734878 Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 38529682 Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 3303279696 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:15

J'en suis sûre ! Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 1247806006 
J'ai préféré commencer par "la fin": tout le monde connait ses aventures en tant qu'enfant et, n'étant pas présente lorsque que sa fille Jane en a eu à son tour, je n'ai fait que résumer, entre autre. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 4153354820 

Oui j'ai un satané problème avec Michael et Dani': je les confonds toujours !  olala Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 469478419

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Ma sœurette d'amouuur. :bril: 
Bon, comme tu es un (demi) scénario, j'aimerais attendre l'avis de notre chère Nana avant de pouvoir te valider. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 1823284050 Je repasserai par là une fois fait, promis juré. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 2389784783


Je te fais plein de bisouuuus.  Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:17


Bon eh bien comme promis...
(J'ai adoré ta fiche et le John en moi est prêt à enfiler son sexy costume de Superman pour venir sauver sa chère sœur adorée ! heros)
J'ai bien hâte de pouvoir câliner ma Wendy-chériiie. :bril:

Réserve-moi un RP de fouuu !

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 230490bouton1Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 726646bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ☞ Heavens talk, the rain begins, the sky turns black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SUNSHINE Ҩ we need to talk.
» URSULA. " Hang You From Heavens "
» rain ❥ le coeur qui bat au rythme de la prairie.
» Elisa ~ Talk dirty to me
» I think we need to talk [PV Aquata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-