AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
ANYA || La dernière des Romanov. Vide
 

 ANYA || La dernière des Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyJeu 28 Aoû - 15:31

En construction. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyJeu 28 Aoû - 15:32

Mon monde. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyJeu 28 Aoû - 15:32

Les hommes. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyJeu 28 Aoû - 15:33

Les femmes. coeur

À vous ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyVen 29 Aoû - 23:19

03 03 03 03 03 03 03 03 03 ange ange ange ange ange 04 04 04 han han han han olala olala olala wiwi wiwi wiwi wiwi wiwi wiwi
J'ai loupé ta fiche mais Kirsten pour Anastasia je suis juste trop trop fan de ton choix ANYA || La dernière des Romanov. 1642801012 Je pense qu'on est obligé d'avoir un lien jolie princesse ANYA || La dernière des Romanov. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyMer 3 Sep - 20:05

Oui en effet, c'est obligé ! olala
Parles-moi un peu de Bartok et de sa vie dans ce nouveau monde. ange
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyLun 8 Sep - 21:57

ange
Alors dans cette vie Stan lutte pour être une bonne personne. Il n'a jamais été réellement méchant en réalité, il c'est laissé influencé dans le passé par Rasputin qui a été le premier à lui prêter un peu d'attention. Mais au fond, il n'est pas méchant. Du coup ici, il essaye de se reconstruire, il est prof de danse, est en couple, vient de demander sa chère et tendre en mariage ... Mais il n'est pas tout blanc non plus, il s'est laissé entrainé et est aussi dealeur. Il n'en ai pas fier mais se rend compte qu'il ne fait pas grand chose pour arreter non plus. Il est très influençable, mais c'est très bon ami qui fait toujours passer les autres avant lui, il ne veut que le bonheur de ses proches, il manque cruellement de confiance en lui qu'il cache en étant constamment de bonne humeur. Voilà en gros je pense que j'ai tout dit Umm Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. EmptyVen 10 Oct - 1:45

ma princesse préféré irl (mes origines sont russe) !!! je veux un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANYA || La dernière des Romanov. ANYA || La dernière des Romanov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA || La dernière des Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-